Berisha en Challenge League
Berisha en Challenge League
Berisha cherche un club de Challenge League pour avoir du temps de jeu.
-
- Disciple simple
Re: Berisha en Challenge League
On prend des paris dans lequel ?
Je dirais Lausanne
Je dirais Lausanne
FC Sion : Nec pluribus impar
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
moi je dirai ...mhmm Lausanne Sport ....
ou alors un retour à Conthey jusqu'à Noël...

ou alors un retour à Conthey jusqu'à Noël...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Lausanne ou Le Mont ?
Mais pitié pas au bout du lac

Je le vois bien au stade nyonnais...Valesgo a écrit :Lausanne ou Le Mont ?
21.05.2006 - SOS
- al-skweek
- Coma éthylique
Le Mont 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
locarno
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
en Prêt à Shaffhouse... bonne chance Florian
Certes que cette ville est plus connue pour ses chutes du Rhin ...
que pour son équipe de Foot...

ils ont décidé de miser sur la jeunesse semble-t-il....

Certes que cette ville est plus connue pour ses chutes du Rhin ...

ils ont décidé de miser sur la jeunesse semble-t-il....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Mais encore pour un morceau de doigt servettien resté dans le grillage de son stade...Tribune est a écrit :Certes que cette ville est plus connue pour ses chutes du Rhin ...![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Hasta siempre
- Patriarche
vu sur: http://www.fcschaffhausen.ch
- L'équipe était en ligue A de 2003 à 2006.
- Elle a terminé 11e du dernier championnat de CHL.
- Projet d'un nouveau stade de 10'000 places pour l'été 2011.
- Premier match à domicile lundi soir contre Winthertour.
Allez Florian, on est derrière toi.
- L'équipe était en ligue A de 2003 à 2006.
- Elle a terminé 11e du dernier championnat de CHL.
- Projet d'un nouveau stade de 10'000 places pour l'été 2011.
- Premier match à domicile lundi soir contre Winthertour.
Allez Florian, on est derrière toi.
Un joli derby. Les 2 équipes étant distantes d'environs 30 kmHasta siempre a écrit :- Premier match à domicile lundi soir contre Winthertour.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le match étant visible sur SSF (schweizer Sport Fernsehen), j'ai la chance de voir Berisha à l'oeuvre sous la pluie.
Il est titulaire, tire parfois les coups-francs, mais sans plus. Je le trouve pas transcendant, mais pour un 1er match, je pense qu'il va s'améliorer.
Il est titulaire, tire parfois les coups-francs, mais sans plus. Je le trouve pas transcendant, mais pour un 1er match, je pense qu'il va s'améliorer.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hello,Mystik a écrit :Le match étant visible sur SSF (schweizer Sport Fernsehen), j'ai la chance de voir Berisha à l'oeuvre sous la pluie.
C'est quoi comme chaîne la SSF ? on l'a avec le cable ou c'est uniquement en région zürichoise ?
Merci d'avance
21.05.2006 - SOS
Après qques recherches, je vois que cette chaîne n'est pas proposée sur le réseau cablé en Valais. Sur bluewin je ne sais pas. Elle est disponible sur câblecom en suisse-allemande.fidel a écrit :Hello,Mystik a écrit :Le match étant visible sur SSF (schweizer Sport Fernsehen), j'ai la chance de voir Berisha à l'oeuvre sous la pluie.
C'est quoi comme chaîne la SSF ? on l'a avec le cable ou c'est uniquement en région zürichoise ?
Merci d'avance
C'est une chaîne suisse-allemande (dont les commentaires sont en schwiitzerdütsch) qui a pour but de faire la promotion du sport. Elle a été fondée le 1er juillet 09. Visiblement, sa taille est régionale, à savoir le territoire outre-sarine
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dommage car la saison dernière, la CL était sur Star TV qui était disponible sur Zattoo. Pas de trace de SSF sur Zattoo. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette, j'ai trouvé
Cette chaine est proposé chez Bluewin TV français, catégorie chaines germanophones.
certes, c'est un peu tard, mais il peut y avoir des choses interessantes qui peuvent passer plus tard

Cette chaine est proposé chez Bluewin TV français, catégorie chaines germanophones.
certes, c'est un peu tard, mais il peut y avoir des choses interessantes qui peuvent passer plus tard