Bellinzona - Sion avant match 29 11 2009

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Bellinzona - Sion avant match 29 11 2009

Message par Sensei »

Bon ben c'est super tot mais je lance le sujet principalement déjà pour 3 questions

M'Penza sera-t-il de retour ?
Wilmos suspendu quel sera la solution adoptée par Tholot (alioui sur l'aile Sarni dans l'axe ou une autre?? )
Sur le site de la swiss football ligue la mention recour déposé à été suprimée pour Serey Die cela veux t il dire que le recours à (évidament) été refusé il lui resterai donc deux match (bellinzona et st Gall) à purger... et donc quel solution pour Remplacer Serey si possible en poste pour poste afin de garder le système qui nous a bien réussi contre yb (crettenand ???)

voilà

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Re: Bellinzona - Sion avant match 29 11 2009

Message par mad max »

----------------------------vanins----------------------------
jamal---------chihab-----------nwanerri--------paito
------------------------mitreski-----------------------------
marin-------fermino-----------goran----------domino
---------------------------Ek----------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Après réflexion je serai assez tenté par ça...une formation qui pourrait faire très mal...et peut-être battre le record de buts marqués dans un match de première division suisse... 8-)

jamal---------chihab-----------nwanerri--------paito
------------------------mitreski-----------------------------
marin-------zambrella--------goran----------domino
---------------------------Ek----------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par El-Kun09 »

moi je vois bien un :

--------------------Vanins--------------------
Jamal-----Chihab----Nwaneri-----Paito
--------------------Mitreski-------------------
Marin-----Zambrella---Obra-----Domino
---------------------Emile---------------------

Avec 3points obligatoire en fin de match :biere:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Tous à Bellinzona ! L'équipe a besoin de nous.

Odio granata !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
nico
Posteur novice
Posteur novice

Message par nico »

Pour moi ce match est parfait pour mettre Zambrella titulaire parce que c'est pas en jouant 10 min par match qu'il va pouvoir retrouver la forme ...Et contre une équipe de fin de classement ce serait pas mal surtout qu'il pourrait apporter offensivement.

Je me demande aussi si Tholot va aligner son équipe type ??? (enfin en enlevant Serey et Vanczak bien sur)
Pt-être qu'il laissera Bühler ? dimanche il a dit qu'il avait bien joué... '-|
Laissera-t-il E1000 au repos un match de plus pour qu'il revienne totalement en forme?
En tout cas je suis sur qu'il ne bougera pas trop son milieu de terrain qui a fait fort dimanche à savoir Goran, Marin, Dominguez et surtout Mitreski...
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Existe-il dans le contingent des m-21, quelqu'un capable de jouer latéral droit à la place du roc hongrois? (car perso. je ne déplacerai pas M. Alioui de l'axe central). Il me semble (et me tomber pas tous dessus pour ça :-| ) que Didjé joue parfois en selection m-21 à ce poste?
Sinon pour pallier à l'absence de M. Die, je verais bien M. Chihab (si rétabli) à mi-terrain associé à Mitreski (une véritable défense central à mi-terrain). Sinon une fantaisie : MM. Sarni - Nwanneri en défense central et M. alioui en récupérateur au lieu de M. Die ^-) (why not?)
et pour conclure je ne débuterai pas le match en lançant Mpenza d'entrée (si celui-ci n'a pas un autre match d'ici là dans les jambes).
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

polo a écrit :Existe-il dans le contingent des m-21, quelqu'un capable de jouer latéral droit à la place du roc hongrois? (car perso. je ne déplacerai pas M. Alioui de l'axe central). Il me semble (et me tomber pas tous dessus pour ça :-| ) que Didjé joue parfois en selection m-21 à ce poste?
Sinon pour pallier à l'absence de M. Die, je verais bien M. Chihab (si rétabli) à mi-terrain associé à Mitreski (une véritable défense central à mi-terrain). Sinon une fantaisie : MM. Sarni - Nwanneri en défense central et M. alioui en récupérateur au lieu de M. Die ^-) (why not?)
et pour conclure je ne débuterai pas le match en lançant Mpenza d'entrée (si celui-ci n'a pas un autre match d'ici là dans les jambes).
En m21 il y aurait un certain "Big" Rochat (BIG était le surnom qu'il avait avant de débarquer à Sion, je sais pas ce qu'il en est maintenant :-) ), qui fait preuve de réelles qualités pour l'avoir vu évoluer lors du derby contre le MS.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

JaY-C19 a écrit :
polo a écrit :Existe-il dans le contingent des m-21, quelqu'un capable de jouer latéral droit à la place du roc hongrois? (car perso. je ne déplacerai pas M. Alioui de l'axe central). Il me semble (et me tomber pas tous dessus pour ça :-| ) que Didjé joue parfois en selection m-21 à ce poste?
En m21 il y aurait un certain "Big" Rochat (BIG était le surnom qu'il avait avant de débarquer à Sion, je sais pas ce qu'il en est maintenant :-) ), qui fait preuve de réelles qualités pour l'avoir vu évoluer lors du derby contre le MS.

Toute à fait d'accord. On pourrait laisser sa chance à Rochat. Mais Sarni mérite aussi de jouer car il s'entraîne tous les jours pour pouvoir être aligné le week-end. Je pense que Tholot si il doit faire jouer Sarni cela s'articulera plutôt comme cela. aliou-Sarni-Nwaneri-Paito(Bühler). C'est ce qui me semble logique. Si sarni joue il ne doit pas être latéral!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit : Mais Sarni mérite aussi de jouer car il s'entraîne tous les jours pour pouvoir être aligné le week-end.
Ca c'est un argument...tu as raison.... :siffle: :lol:

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

mad max a écrit :
arnaud a écrit : Mais Sarni mérite aussi de jouer car il s'entraîne tous les jours pour pouvoir être aligné le week-end.
Ca c'est un argument...tu as raison.... :siffle: :lol:
Je sais pas pour toi mais si tu t'entraînes tous les jours à fond pour montrer que tu mérites ta place et qu'au final tu joues jamais à force tu perds ta motivation et les entraînements j'en parle pas. Sarni a prouvé qu'il était un bon remplaçant( dans l'axe de la défense) et pour cela il mérite de jouer.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ce que je voulais dire, c'est que Sarni n'est sans doute pas le seul prétendant au poste de défenseur central à s'entraîner dur chaque jour et à avoir montré qu'il avait la capacité d'être un bon remplacant, voir plus. Chihab a su en faire de meme je crois bien...par exemple...

polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Il ne faut pas oublier aussi qu'avec M. Alioui en lateral, MM. Sarni-Nwanneri au centre et M. Chihab à mi-terrain tous nos défenseur centraux sont au travail (ok Servin pas :-D :-D :-D ) et qu'en cas de blessure de la paire axial et bien c'est mal barre (car c'est bien connu que trop de boulversement dans l'axe en cours de match c'est dangeureux, très dangeureux - qui plus est avec un renard des surfaces en face). Je milite donc en faveur d'un latéral droit de métier (m-21) ou d'un ailier repositionné défensivement et non d'un joueur axial décalé ^^ . (yussuf est il toujours blessé?? sinon c'est tout trouvé)

p.s. personne n'a d'avis sur l'hypothèse de M. alioui en recupérateur à mi-terrain? ^:-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

polo a écrit :Il ne faut pas oublier aussi qu'avec M. Alioui en lateral, MM. Sarni-Nwanneri au centre et M. Chihab à mi-terrain tous nos défenseur centraux sont au travail (ok Servin pas :-D :-D :-D ) et qu'en cas de blessure de la paire axial et bien c'est mal barre (car c'est bien connu que trop de boulversement dans l'axe en cours de match c'est dangeureux, très dangeureux - qui plus est avec un renard des surfaces en face). Je milite donc en faveur d'un latéral droit de métier (m-21) ou d'un ailier repositionné défensivement et non d'un joueur axial décalé ^^ . (yussuf est il toujours blessé?? sinon c'est tout trouvé)

p.s. personne n'a d'avis sur l'hypothèse de M. alioui en recupérateur à mi-terrain? ^:-)

Alioui en récupérateur alors qu'on a Mistreski,Fermino,Chihab,Zombrella je ne pense pas que Tholot fasse ce choix? Et franchement j'ai de la peine à l'imaginer à ce post. Mais je mets un mais :-P car je ne l'ai jamais vu à ce post alors je ne peux pas faire de jugement
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

un plus pour nous,,, la suspension de Zotti...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

arnaud a écrit :
polo a écrit :Il ne faut pas oublier aussi qu'avec M. Alioui en lateral, MM. Sarni-Nwanneri au centre et M. Chihab à mi-terrain tous nos défenseur centraux sont au travail (ok Servin pas :-D :-D :-D ) et qu'en cas de blessure de la paire axial et bien c'est mal barre (car c'est bien connu que trop de boulversement dans l'axe en cours de match c'est dangeureux, très dangeureux - qui plus est avec un renard des surfaces en face). Je milite donc en faveur d'un latéral droit de métier (m-21) ou d'un ailier repositionné défensivement et non d'un joueur axial décalé ^^ . (yussuf est il toujours blessé?? sinon c'est tout trouvé)

Alioui en récupérateur alors qu'on a Mistreski,Fermino,Chihab,Zombrella je ne pense pas que Tholot fasse ce choix? Et franchement j'ai de la peine à l'imaginer à ce post. Mais je mets un mais :-P car je ne l'ai jamais vu à ce post alors je ne peux pas faire de jugement
ZAmbrella
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

désolé. Grosse faute d'orthographe
merlot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par merlot »

Pour palier l'absence de Vimos, Rochat me parait prêt,pour l'avoir vu jouer lors du derby,comme ça pas besoin de chambouler notre défense centrale.Pour Serey, Chiab a déjà souvent démontré ses qualités au milieu du terrain.Donc voilà mon équipe.

--------------------------------Vanins------------------------------

Rochat-------------Alioui-Nwaneri--------------------Paito
------------------------Mitreski---------------------------------------

Marin-------------Chiab-Obra-----------------------Domino

------------------------Emile--------------------------------------- :bien:
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par El-Kun09 »

merlot a écrit :Pour palier l'absence de Vimos, Rochat me parait prêt,pour l'avoir vu jouer lors du derby,comme ça pas besoin de chambouler notre défense centrale.Pour Serey, Chiab a déjà souvent démontré ses qualités au milieu du terrain.Donc voilà mon équipe.

--------------------------------Vanins------------------------------

Rochat-------------Alioui-Nwaneri--------------------Paito
------------------------Mitreski---------------------------------------

Marin-------------Chiab-Obra-----------------------Domino

------------------------Emile--------------------------------------- :bien:
Si Rochat est prêt alors c'est pas une mauvaise idée de le titulariser ! surtout que ça ne chamboulerai pas notre défence centrale. Mais le seule changement que je ferai par rapport à ton 11 de départ, c'est de mettre Zambrella titulaire à la place de Chiab ! Je pense c'est le moment de lui donner sa chance et qu'il retrouve un peu de temps de jeu et de forme, surtout contre Bellinzone qui est une équipe en fond de classement et en perte totale de confiance !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bon apparament tout le monde compte sur Emile et pas trop sur Serey...
Je relèverai que si le recours n'est pas accepté, il est clair que l'on ne sait pas ce que le brave Ivoirien a dit à l'arbitre mais ca a du etre salé pour prenrdre le meme nombre de suspension que Abraham de Bale après une agression violente et hors du jeux à sonsidéré pire qu'un fameux coup de boule célèbre...

bref...

jamal------------Sarni-----------nwanerri--------paito
--------------------------mitreski----------------------------
marin-------zambrella--------goran----------domino
------------------------------Ek--------------------------------

en fonction de l'évolution du jeu et de la fraicheur des gaillards
Crettenand pour Zambrella
Chihab pour Goran ou Zambrella
M'Futi ou Adeshina pour Emil
En cas de gros soucis (blessure) Buhler peur remplacer poste pour poste Sarni ou Domino ou Paito
si le soucis viens du latéral droit (jamal) la seul solu décaler Sarni et Chihab dans l'axe ou éventuellement crettenand...

à voir...????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
merlot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par merlot »

C'est vrai qu'un milieu Marin,Zambrella,Goran,Domino devant Mitreski parait très interressant offensivement en tout cas.Mais je pense
que cette compo penche trop en avant, et quand on penche trop ,on tombe... ;;-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

A noter que bellinzone a dénicher son nouvel entraîneur et ce n'est pas le meilleur du monde :-D

source football.ch

L'Italien Alberto Cavasin (53 ans) est le nouvel entraîneur de Bellinzone. Il reprend l'équipe dès ce vendredi en remplacement de Marco Schällibaum, qui avait jeté l'éponge le 1er novembre après la défaite contre St-Gall (0-5).

L'intérim avait été assuré par l'ex-assistant de Schällibaum, Davide Belotti. Une lourde tâche attend Cavasin, à la tête d'une équipe qui a encaissé 19 buts dans ses 3 derniers matches de Championnat, où elle occupe l'avant-dernière place.

Ancien défenseur professionnel, Cavasin a entraîné diverses équipes italiennes dont Lecce en Serie A de 1999 à 2002. Il dirigeait depuis le début de l'année Brescia en Serie B, où il a été licencié début octobre après une série de défaites. (si/pg)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

buffon a écrit :A noter que bellinzone a dénicher son nouvel entraîneur et ce n'est pas le meilleur du monde :-D
C'est pas le pire non plus, car le pire n'entraine plus (pour le moment). Un indice il était entraineur de Xamax il y à quelques années :siffle: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :
buffon a écrit :A noter que bellinzone a dénicher son nouvel entraîneur et ce n'est pas le meilleur du monde :-D
C'est pas le pire non plus, car le pire n'entraine plus (pour le moment). Un indice il était entraineur de Xamax il y à quelques années :siffle: :lol:
Il régresse
:lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Zotte3 a écrit :
Trilu a écrit :
Il régresse
mais quand je parlais que ce n'était pas le meilleur du monde je pensais à ton indice ^^D et si c'est le meilleur du monde ben bellinzone l'aurai pris pour se sauver à moins que sa dernière étape a freiner les ardeurs des tessinois :-P
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

merlot a écrit :C'est vrai qu'un milieu Marin,Zambrella,Goran,Domino devant Mitreski parait très interressant offensivement en tout cas.Mais je pense
que cette compo penche trop en avant, et quand on penche trop ,on tombe... ;;-)
c'est pas faux... mais en meme temps question de mentalité je préfère vu les soucis actuels des tessinois une équipe qui cherche a les prendre haut dès le début du match a faire la différence en première mi-temps et marquer rapidement....
On a vu contre yb que ca peut marcher et de toute facon la défense à 4 avec Mitreski qui controle devant et qui est rapide pour faire le pas de retrait pour s'alligner en défense à 5 donne de bonne garanties de sécurité...

Une fois la différense faite en attaque on peut toujours stabiliser défensivement le milieux de terrain en faisant entrer Chihab Fermino ou Bhuler en demi défensif en lieu et place de Goran ou Zambrella selon leur forme...
La question est vraiment est ce que zambrella va commencer avec Goran ou Tholot va t il tenter le coup avec Crettenand qui a joué avec les m21 dernièrement ????

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

buffon a écrit : Il régresse
Non non c'est pas celui là auquel je pensais !

2ème indice : il est Valaisan
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Trilu a écrit :

Se dit notamment d'une petite querelle enfantine... :siffle: Guéguerre?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JaY-C19 a écrit :
Trilu a écrit :

Se dit notamment d'une petite querelle enfantine... :siffle: Guéguerre?
Vu de l'extérieur, je vois bien à l'intérieur :cligner:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Trilu a écrit :

ben non on parlais pas de la même personne mais mtn je vois de qui tu parlais ;-) par contre pour moi c'est imparfait inconnu.

sinon pour la compo je lancerais bigambo à la place de vanzack je pense que c'est sur des genres de matchs comme ça qu'il peut faire ses preuves. Si serey est suspendu je mettrai chiab à la place et m'penza en attaque si il apte à jouer sinon le reste de la compo la même chose que contre yb.
Répondre