Tholot en danger?

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Tholot en danger?

Message par Tolkki »

Dans le torchon du jour, CC parle d'un ultimatum sous forme de 4 points lors des deux prochains matchs sans quoi Tholot pourrait avoir du souci à se faire.

Personnellement, je pense que se sont, une nouvelle fois, les joueurs qui sont le plus à blâmer. Le récent match contre Bellinzone en est la preuve. Quand ils veulent, ils peuvent.

Bref, le débat est lancé.

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ent-250085
Modifié en dernier par Tolkki le 16.03.2010 07:40, modifié 1 fois.


Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Tholot en danger?

Message par Djul »

une fois de plus, polémique lancée par le torchon orange, histoire de foutre la merdre..... (on remarquera que ça n'arrive jamais à Servette, ...)
Par contre que CC mette la pression à travers la presse, j'ai de la peine à comprendre (une fois de plus). Est-ce que c'est un moyen de mettre la pression sur les joueurs pour les responsabiliser un peu plus?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Tholot en danger?

Message par Tolkki »

Pour une fois, je trouve que CC a été patient jusqu'ici (à son échelle bien entendu ;-)) donc la pression est bien réelle à mon avis.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Tholot en danger?

Message par polo »

M. CC (dans le matin). «A l'avenir, il faudra présenter autre chose. Offensivement, nos schémas sont faiblards, on ne sait pas tirer profit des balles arrêtées, il y a toujours des erreurs
L'analyse est exacte de ce point de vue ;-|, avec le potentiel offensif de notre équipe nos actions sont "brouillons"... , je crois que l'on compte trop sur les qualités individuels de Messieurs Marin. M'penza, Dominguez, Obradovic,... et avec un coach ancien attaquant (de classe international ;-) ) c'est vraiment étonnant et dommage ^-) .

Sinon au niveau du coaching et de la gestion des évènements de match M. Tholot se bonifie, il me semble (bien que pas encor irréprochable ou extra-ordinaire).
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Tholot en danger?

Message par bouryves »

Je pense que Sarni pourrait également bientôt aller voir du côté des U21 aussi.... Certes il mis un but en final de coupe, mais cette saison ses erreurs perso nous coûtent cher.....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Tholot en danger?

Message par supp_séd »

Tolkki a écrit :Pour une fois, je trouve que CC a été patient jusqu'ici (à son échelle bien entendu ;-)) donc la pression est bien réelle à mon avis.
Il se rend surtout compte que ce cirque ne sert à rien d'autre qu'à nous faire rigoler...
Bon tu me diras, à défaut d'une action offensive c'est déjà ça...
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Tholot en danger?

Message par Bière Blanche »

La pression vient du publique qui déserte tourbillon !
Moins de monde au stade -> moins de sponsor....

les résultats sont moins problématique...
ça c'est fait !
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Tholot en danger?

Message par sebv »

bouryves a écrit :Je pense que Sarni pourrait également bientôt aller voir du côté des U21 aussi.... Certes il mis un but en final de coupe, mais cette saison ses erreurs perso nous coûtent cher.....
C'est vrai, il n'a pas joué depuis 4 mois et on lui demande d'entrer à la place qui fut la sienne ce week end... Vraiment, faudrait le punir, le lyncher, si possible le mettre dans un camp de redressement...

Ce qu'il ne faut pas lire...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Tholot en danger?

Message par bouryves »

sebv a écrit :
bouryves a écrit :Je pense que Sarni pourrait également bientôt aller voir du côté des U21 aussi.... Certes il mis un but en final de coupe, mais cette saison ses erreurs perso nous coûtent cher.....
C'est vrai, il n'a pas joué depuis 4 mois et on lui demande d'entrer à la place qui fut la sienne ce week end... Vraiment, faudrait le punir, le lyncher, si possible le mettre dans un camp de redressement...

Ce qu'il ne faut pas lire...
Il n'y pas que cette erreur.... j'ai sans trop réfléchir en tête le dernier Sion GCZ apr exemple
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Tholot en danger?

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :
Il n'y pas que cette erreur.... j'ai sans trop réfléchir en tête le dernier Sion GCZ apr exemple
Les autres défenseurs peuvent se targuer de ne pas en avoir fait?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Tholot en danger?

Message par eyllar95 »

Sarni n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau SFL mais lui au moins ne triche pas mais n'a pas malgré tout sa place en première équipe.
Quant à Tholot je l'aurais viré depuis longtemps et pourtant l'homme et son état d'esprit me plaisent bien. Lui n'a jamais cherché des
excuses bidons et ne s'est pas caché comme certains autres que je ne nommerai pas.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Tholot en danger?

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit :Sarni n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau SFL
Au vu des défenseurs qui évoluent dans le championnat de suisse, Sarni a tout à fait le niveau pour être en Super League ! Ok qu'il fait certaine bourde et que ce n'est pas le meilleur défenseur qu'on ai vu à Sion, mais de là à dire qu'il est catastrophique et qu'il n'a pas le niveau...

Et entre nous, je préfère un mauvais joueur qui se bat qu'un bon joueur qui s'en b*****...
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Tholot en danger?

Message par buffon »

polo a écrit :M. CC (dans le matin). «A l'avenir, il faudra présenter autre chose. Offensivement, nos schémas sont faiblards, on ne sait pas tirer profit des balles arrêtées, il y a toujours des erreurs
L'analyse est exacte de ce point de vue ;-|, avec le potentiel offensif de notre équipe nos actions sont "brouillons"... , je crois que l'on compte trop sur les qualités individuels de Messieurs Marin. M'penza, Dominguez, Obradovic,... et avec un coach ancien attaquant (de classe international ;-) ) c'est vraiment étonnant et dommage ^-) .

Sinon au niveau du coaching et de la gestion des évènements de match M. Tholot se bonifie, il me semble (bien que pas encor irréprochable ou extra-ordinaire).
entre nous les balles arrêtés ça fait un moment que sion ne sait pas tirer profit(c'est un problème récurrent depuis quelques saisons....)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Tholot en danger?

Message par bouryves »

doc2 a écrit :ça m'avait attirer quelques foudres à l'époque des forumeurs mais je maintiens : les principales qualités footballistiques de Sarni sont le courage, l'abnégation et la volonté, tout comme Puyol sauf que Puyol a un sens du placement hors norme, est impassable, fait des relances de qualité et est rapide
Pour moi la qualtié principale de Sarni est d'être Valaisan.... autrement dit si il était du costa rica, le gradin nord l'aurait déjà fait partir.... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Tholot en danger?

Message par zo »

Et oui....tout comme Crettenand ^-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Tholot en danger?

Message par nessun' »

+1, le gradin nord de Sion est d'ailleurs réputé dans toute l'Europe pour son racisme exacerbant, ses croix celtiques/gammés sortis moults fois. Sans parler des cris de singes sur les joueurs de couleurs noirs. Et d'après mes sources, le Front National aurait déjà approché les leades des groupes ultras sédunois. Affaire à suivre...

p*****, ce qu'il faut pas lire defois...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Tholot en danger?

Message par Tolkki »

Ce n'est pas le gradin nord qui est raciste ou autre, mais le public valaisan en général qui tolère nettement plus d'erreurs commises par un joueur du cru comparé à celles commises par un joueur étranger. Et effectivement, il n'y a pas que des cerveaux à ce niveau :nul:

Pour en revenir à Tholot, comme dirait Renaud, il est français ça j'en suis sûr... :-D Blague mise à part, même si la frilosité de ses compos me dérange parfois, j'aime bien l'homme et espère que l'équipe se battra ce soir pour lui :love:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Tholot en danger?

Message par Baro »

Tolkki a écrit :Ce n'est pas le gradin nord qui est raciste ou autre, mais le public valaisan en général qui tolère nettement plus d'erreurs commises par un joueur du cru comparé à celles commises par un joueur étranger.
Je ne pense pas que cette caractéristique soit propre au FC Sion. C'est pratiquement partout comme ça...
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Tholot en danger?

Message par cardub »

nessun' a écrit :Sans parler des cris de singes sur les joueurs de couleurs noirs.
p*****, ce qu'il faut pas lire defois...
Fut un temps où.... on les entendait bien ces cris. ;-|

Bref, j'espère vraiment, comme l'a dit Tolkki, que les joueurs jouerons pour lui
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Tholot en danger?

Message par mad max »

Dernier match de Tholot Samedi à 17 heures 45 face à Lucerne...en cas de défaite...

Dès lundi le beau-papa à Sarni reprendra du service...maintenant qu'il est titulaire d'une licence UEFA pro :snif:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tholot en danger?

Message par Trilu »

mad max a écrit :Dernier match de Tholot Samedi à 17 heures 45 face à Lucerne...en cas de défaite...

Dès lundi le beau-papa à Sarni reprendra du service...maintenant qu'il est titulaire d'une licence UEFA pro :snif:
C'est bien ce que je craint aussi ! à moins que CC se fasse une raison de finir la saison en roue libre, mais je doute
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Tholot en danger?

Message par Misterno »

mad max a écrit : Dès lundi le beau-papa à Sarni reprendra du service...maintenant qu'il est titulaire d'une licence UEFA pro :snif:
Je parie plutot pour Zermatten, qui a aussi passé sa licence pro 8-)
Animals
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tholot en danger?

Message par Trilu »

Misterno a écrit :
mad max a écrit : Dès lundi le beau-papa à Sarni reprendra du service...maintenant qu'il est titulaire d'une licence UEFA pro :snif:
Je parie plutot pour Zermatten, qui a aussi passé sa licence pro 8-)
Moulin également non ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tholot en danger?

Message par Trilu »

Thoooolooot c'essstttt fiiiinnniiii :siffle: :snif: :snif: :snif:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Tholot en danger?

Message par Misterno »

Trilu a écrit :Thoooolooot c'essstttt fiiiinnniiii :siffle: :snif: :snif: :snif:
Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit de jouer,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Parfois je voudrais bien,
Te dire recommençons,
Mais je perds le courage,
Sachant que tu diras non.
Tholot, c'est fini,
Et dire que c'était toi l'entraîneur
De mon club fétiche,
Tholot, c'est fini,
Je ne crois pas
Que je te reverrai un jour,
Tholot, c'est fini,
Et dire que c'était ton dernier match...
Animals
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Tholot en danger?

Message par Tribune est »

Tholot en Danger ?? je dirai même plus Tholot est en grand danger ,
Tous à Tourbillon pour le grand match d'adieu de Didier moins de 12 mois après son arrivée .... O:-) O:-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Tholot en danger?

Message par zo »

les innocents paient, les coupables restent..... :snif:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Tholot en danger?

Message par nufc »

4 points en 2 matchs, c'était l'ultimatum...

Donc Tholot est mort à cause du totomat...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Tholot en danger?

Message par Djul »

Le tournant du match est clairement l'expulsion de Serey, c'est pas à Tholot de payer.
Si j'étais CC, demain j'annoncerai une suspension interne de Serey Die jusqu'à nouvel ordre avec suspension de salaire, histoire de taper où ça fait mal.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Tholot en danger?

Message par zorgg »

zo a écrit :les innocents paient, les coupables restent..... :snif:

C'est Didier le prénom si jamais, pas Innocent :choc:

J'attends personnellement volontiers son analyse de la gestion du match
(et de l'avant-match surtout !!! --> composition, choix tactiques ...)

J'adore cet entraineur et lui serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au FC Sion mais ... y'a un mais ...

--> maintenant faudrait quand même aligner et donner confiance aux joueurs
--> aux joueurs qui savent ce que "jouer pour gagner" ( et/ou surtout ne pas perdre) veut dire !!!

déjà, on n'a pas perdu durant les 10 dernières minutes ...
(on a juste perdu à 10 ... comme au bon vieux temps ...)
Y'a progrès !!! (le mal était déjà fait mais bref ...)

Mais ouais ...

--> marre de ces arbitres qui sifflent et expulsent systématiquement les valaisans ...
--> marre de ces équipes qui ne jouent à domicile que pour ne pas perdre de points ...
--> marre de soutenir une équipe qui ne s'en donne pas les moyens !!!

Mais ouais ... suis énervé ...
Mais ouais ... ça ira mieux ...
cc a écrit : ouais d'acc, mais ... QUAND !!! ???
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre