Fonctionnement du forum: les topics

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

Ouvrir des topics ou pas?

Le sondage s’est terminé le 16.09.2010 10:36

Je préfère un sujet unique et on y met tout, genre "mercato été 2010" ou "Ne Xamax" (sur plusieurs saisons si il le faut), quitte à ce qu'il fasse 55 pages.
12
38%
Je préférerais avoir des sujets clairement indiqués comme "[Mercato été 2010] Dragan Mrdja" et un par joueur plutôt que tout dans le même, quitte à ce qu'il disparaisse en page 2 ou 3 du forum si plus personne ne s'intéresse à ce sujet et que dans la 1ère page, on n'y trouve que des infos "fraiches".
20
63%
 
Nombre total de votes : 32
Zitto

Fonctionnement du forum: les topics

Message par Zitto »

Ouvrir un nouveau topic ou pas?
Avoir des topics à rallonge au risque d'y trouver tout et n'importe quoi ou pas?

Telles sont les questions que je me pose en essayant de lire le forum et surtout d'y retrouver des informations, sur les transferts de cet été, par exemple. Voilà les raisons de mon sondage.
Modifié en dernier par Zitto le 20.09.2010 11:23, modifié 1 fois.


Zitto

Re: Fonctionnement du forum: les topics

Message par Zitto »

Nous avons donc un 60/40 en faveur d'une plus grande clarté par l'ouverture de plus de sujets spécifiques. On fait un test pendant un certain temps en changeant cette manière de faire?
Répondre