FC Luzern - FC Sion (09.03.11)
FC Luzern - FC Sion (09.03.11)
Cette fois, c'est vraiment la dernière chance si on veut aller chercher la 4ème place.
En cas de défaite, on va vivre une fin de championnat à "mourir d'ennui"
A l'arrivée à LR, on a joué avec 2 attaquants avec le succès qu'on connait, et là, depuis quelques matchs, on joue qu'avec Prijovic, avec le succès qu'on connait également.
Si on veut avoir une chance, on doit faire jouer Serey et Sio.
je souhaite une compo comme ça :
...........................Vaninis......................
Ogararou.........Vanzak.........Midi...........Bubu
...............................Serey..........................
Yoda.....................Obra...................Sio........
.............Prijo..............Chatton................
Où Sion en attaque à côté de Prijo
A l'arrivée à LR, on a joué avec 2 attaquants avec le succès qu'on connait, et là, depuis quelques matchs, on joue qu'avec Prijovic, avec le succès qu'on connait également.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: FC Luzern - FC Sion (09.03.11)
jutti a écrit :Cette fois, c'est vraiment la dernière chance si on veut aller chercher la 4ème place.
Sio tu le monte en attaquant, et tu met a ce moment ogararu a Ca place. Et vanzak latéral pour mettre adailton au centre de la defense

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le problème, c'est qu'il n'est pas bon en ce moment, mais les autres sont encore moins bon que lui... Et le voir sur le terrain, je préfère le voir en latéral droit que ailier...mad max a écrit :non mais faut le faire...mettre ogararu dans le 11 de départ avec ce que ce mec montre!!!!
Hier, il a joué un bon moment sur l'aile gauche...
Faudra juste m'expliquer, comment on peut passer de latéral droit en ailier gauche...
c'est comme mettre Messi en latéral gauche...
N'importe quoi..
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Lors de la double confrontation Championnat Coupe contre GC sur le côté droit on a eu du Yoda / Sauthier qui a magnifiquement fonctionné sur le premier match en particulier...depuis Roussey nous a fait tout et n'importe quoi...alors qu'on voit que Vanczak bien qu'il soit solide en phase défensive...sur les montées balle au pieds c est du grand n importe quoi...maintenant faut arrêter le cirque et faire du solide avec une capacité de percussion tout de même...Elmer il faut qu'il aie sa chance bon sang! Quand j'ai vu sa performance et son attitude face à Carouge en ailier droit, je me suis dit que c'était un beau gâchis que de laisser se mec sombrer sur la touche...avec sa puissance et sa qualité de balle il a vraiment de quoi faire de grosses choses en dédoublement avec Bühler sur le côté gauche
----------------------------------Vanins------------------------------------
Sauthier-------Vanczak--------------Dingsdag--------------Bubu
Yoda---------------Goran-------------Adailton-----------------Elmer
-----------------------Prijovic-----------Chatton--------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Adorateur profane
Oui Mad tu as raison, mais que dire des choix qui consistent à laisser Serey die et Sio sur la touche. Comment peux-on se passer de ces 2 joueurs et faire jouer des Marins Dominguez et autre Rodrigolo dans un match comme celui d'yb?
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Certainement l'idéal aujourd'hui... même si Sio doit être titulaire à la place de Chatton à mon avis. Yoda et Sio en grande forme et là on aura des arguments en attaque.mad max a écrit :
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Serey Die il a de l'envie à revendre c'est bien clair...mais à voir ses quelques prestations lors de ses dernières entrées il a tellement envie qu'il semble confondre application et précipitation...sur un match comme celui d'hier suis pas certain qu'avec Serey on arrivait à 11 à la mi-temps sincèrement...
Laisser Sio sur le banc et faire jouer Prijo et Chatton, du grand n'importe quoi... Faut pas oublier qu'il est à 6 buts (+ que Chatton, Prijo, Goran, Ada, Elmer et Yoda réunis), qu'il a fait un bon 1er tour et que depuis le match de Xamax (il était seul en pointe), on lui laisse plus sa chance.stephane1988 a écrit :Certainement l'idéal aujourd'hui... même si Sio doit être titulaire à la place de Chatton à mon avis. Yoda et Sio en grande forme et là on aura des arguments en attaque.mad max a écrit :
Ensuite un Serey doit être sur le terrain !!!!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je suis aussi d'avis que de mettre Serey titulaire provoquerait un grand risque de finir à 10. Il n'a pas pu jouer pendant 6 mois et ça se voit, à chacune de ses interventions j'avais peur qu'il se prenne un rouge tellement il était agressif.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Sio ne doit pas rentrer à 20 min de la fin mais commencer comme titulaire (en 20 min il veut montrer qu'il mérite sa place et il précipite trop les choses, veut faire seul, et ça marche pas)mad max a écrit :Serey Die il a de l'envie à revendre c'est bien clair...mais à voir ses quelques prestations lors de ses dernières entrées il a tellement envie qu'il semble confondre application et précipitation...sur un match comme celui d'hier suis pas certain qu'avec Serey on arrivait à 11 à la mi-temps sincèrement...
Je vois pas ce que tu veux dire sur Serey Die !?!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tout a fait d accord avec toi..sio a prouvé qu il etait tres bon au 1 er tour ..alors il faut le faire jouer !!et encore une fois on pensait qu avec LR ca allait changer en attaque..mais on joue avec 1 attaquant ..et prijovic n est pas un joueur qui arrive a faire la difference tout seul..il doit avoir une fusée a ses cotés et je pense que sio ferait facilement l affaire..jutti a écrit :Laisser Sio sur le banc et faire jouer Prijo et Chatton, du grand n'importe quoi... Faut pas oublier qu'il est à 6 buts (+ que Chatton, Prijo, Goran, Ada, Elmer et Yoda réunis), qu'il a fait un bon 1er tour et que depuis le match de Xamax (il était seul en pointe), on lui laisse plus sa chance.stephane1988 a écrit :Certainement l'idéal aujourd'hui... même si Sio doit être titulaire à la place de Chatton à mon avis. Yoda et Sio en grande forme et là on aura des arguments en attaque.mad max a écrit :
Ensuite un Serey doit être sur le terrain !!!!
Je comprend pas non plus que elmer n est pas sa chance..il a prouvé qu il avait des bons centres ..je pense qu il peut apporter un plus par rapport a ogararou(si il joue il doit jouer en defense)
contre lucerne:
Yoda--------------------------serey--------------------------------obra-----------------------------------elmer
-------------------------------------sio------------------------------------------prijovic--------------------------------------------
hop sion

--------------------Vanin----------------
Ogararu---Wilmos---Dingsdag----Bubu
--------------Serey----Adailton--------
Sio-----------------Obra----------------Elmer
-------------------------Yoda-----------------
1-2 Yoda, Wilmos... et en route pour la 4e place
Ogararu---Wilmos---Dingsdag----Bubu
--------------Serey----Adailton--------
Sio-----------------Obra----------------Elmer
-------------------------Yoda-----------------
1-2 Yoda, Wilmos... et en route pour la 4e place

c_doux_nous_mMm Président! 

Par contre, je trouve que Ogararu n'a pas fait un mauvais match... QQun d'autre de cet avis ?
"En ce sens que...": CC
A noter l absence de yakin contre sion!!blessé pour 2 semaines!!
A nous d'en profiter, et on reste sur 2 victoires contre eux cette saison.dubi a écrit :A noter l absence de yakin contre sion!!blessé pour 2 semaines!!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
M. Yakin c'est 44% des buts de Lucerne (10 buts, 12 passes) sur 50 buts.
A Sion :
Obranovic est à 14 (4 buts, 10 passes)
Sio à 12 (6 et 6)
Mrdja à 13 (8 buts et 5 passes)
Contre YB, on avait Obranovic sur le banc, Sio sur le banc, Dragan blessé...
Et pourquoi on n'a pas marqué ni eu des occasions ?
A Sion :
Obranovic est à 14 (4 buts, 10 passes)
Sio à 12 (6 et 6)
Mrdja à 13 (8 buts et 5 passes)
Contre YB, on avait Obranovic sur le banc, Sio sur le banc, Dragan blessé...
Et pourquoi on n'a pas marqué ni eu des occasions ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
----------------------------------Notre Ange----------------------------
---Ogararu-----------Dingsdag---Adailton-------------Bühler--
----------------------------------Serey------------------------------------
--Chatton--------Sauthier-------------Goran--------------Yoda--
-------------------------------------Sio------------------------------------
1-2
---Ogararu-----------Dingsdag---Adailton-------------Bühler--
----------------------------------Serey------------------------------------
--Chatton--------Sauthier-------------Goran--------------Yoda--
-------------------------------------Sio------------------------------------
1-2

T'es fou, tu crois quand même pas que Sio va jouer ? Il est mis de côté depuis l'arrivée de LR.
J'essayais de faire un onze qui tienne la route avec l'effectif actuellement à disposition.
Mais quand je vois les choix de L'Orang roussi, la motiv' du sud américain, la perspicacité du sous marin et le crédibilité du coatch mental, je m'auto-console en imaginant l'inimaginable.
Et vlan un power move
!
Mais quand je vois les choix de L'Orang roussi, la motiv' du sud américain, la perspicacité du sous marin et le crédibilité du coatch mental, je m'auto-console en imaginant l'inimaginable.
Et vlan un power move

- BIANCONERO
- Coma éthylique
------------------------vanins--------------------------
Vansack---Adailton---Dinsdag---Elmer
-------Sauthier------Serey-------------------
Sio-----------Zambrella-----------Yoda
----------------Prijovic----------------------
Essayer...
Vansack---Adailton---Dinsdag---Elmer
-------Sauthier------Serey-------------------
Sio-----------Zambrella-----------Yoda
----------------Prijovic----------------------
Essayer...
fino alla fine
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
zambrella titulaire??? Après les déclarations de CC sur son retard d'une demi heure, on est pas prêt de le revoir évoluer sous nos couleurs. Pour moi elle peut retourner au SFC la genevoise!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ogararu-------Vanczak--------------Dingsdag--------------Bubu
------------------------------Adailton---------------------------------------
---------Yoda---------------Goran---------------------Elmer----------
-------------------------Sio-----------Chatton----------------------------
et si LR nous la jouait un peu à la Bigon.... avec des latéraux capables de monter d'un cran pour créer le surnombre???
Goran qui pourrait être relayé par Serey à l'heure de jeu car il serait bien étonnant qu'il aie les 90 min. dans les jambes.
Yoda à défaut d'autre chose (Marin d'eau douce au besoin)
Elmer un défensif direz-vous et bien donnons lui une chance
Sio en pointe ou plutôt en duo avec Chatton et surtout ils ont bien plus d'enthousiasme et de vitalité que Pivovic...
une équipe qui devrait avoir du caractère pour ramener un point et un peu de sérénité
Ogararu-------Vanczak--------------Dingsdag--------------Bubu
------------------------------Adailton---------------------------------------
---------Yoda---------------Goran---------------------Elmer----------
-------------------------Sio-----------Chatton----------------------------
et si LR nous la jouait un peu à la Bigon.... avec des latéraux capables de monter d'un cran pour créer le surnombre???
Goran qui pourrait être relayé par Serey à l'heure de jeu car il serait bien étonnant qu'il aie les 90 min. dans les jambes.
Yoda à défaut d'autre chose (Marin d'eau douce au besoin)
Elmer un défensif direz-vous et bien donnons lui une chance
Sio en pointe ou plutôt en duo avec Chatton et surtout ils ont bien plus d'enthousiasme et de vitalité que Pivovic...
une équipe qui devrait avoir du caractère pour ramener un point et un peu de sérénité

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avec les -21David a écrit :zambrella titulaire??? Après les déclarations de CC sur son retard d'une demi heure, on est pas prêt de le revoir évoluer sous nos couleurs. Pour moi elle peut retourner au SFC la genevoise!

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Sur moi non plus je ne suis jamais arrivé en retard au travail... D'ailleurs la fois ou cela m'est arrivé mon patron a proposé à tout le bureau de me pendre sur la place public et a appelé le matin pour leur raconter ça.David a écrit :zambrella titulaire??? Après les déclarations de CC sur son retard d'une demi heure, on est pas prêt de le revoir évoluer sous nos couleurs. Pour moi elle peut retourner au SFC la genevoise!
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Sensei
- Coma éthylique
Perso je signerai bien pour la compo de Mad Max avec un petit ajustement tactique différent mais avec le meme 11 de départ c'est à dire que je verrai les meme gars jouer en 4-1-3-2 plutot qu'en 4-4-2
--------------------------------Adailton-------------------------------------
-------Yoda------------------Goran--------------------------Elmer-----
Sio doit remplacer à choix selon les besion et leur performence chatton Elmer ou Yoda. Une des solution serait de rentrer Sio Pour Chatton dans un premier temps et Serey pour Elmer ensuite avec décalage de Sio sur l'aile et Serey qui s'intercale entre Adailton et Goran afin de permettre à celui ci de rester plus haut dans le terrain et de recevoir tout de meme des ballons.
Je dis ca car à mon humble avis un des trucs merdique dimanche dernier était que la sortie de sauthier et le maintient de Rodrigo à coupé toute transition des ballon vers l'avant Goran a du reculer pour aller chercher les ballons et il n'y aplus rien eu devant si ce n'est des rush stéril des deux bourriques des ailles s'appliquant a vouloir affronter un adversaire en 1 contre 1 au lieu de centrer...
Toutefois il me semble qu'on a peu de chance de voir Elmer en titulaire d'entrée on risque plus de voir un shéma plus classique (pas plus efficace selon moi) avec Sio à ce poste ou yoda et marin voir ogararu.
--------------------------------Adailton-------------------------------------
-------Yoda------------------Goran--------------------------Elmer-----
Sio doit remplacer à choix selon les besion et leur performence chatton Elmer ou Yoda. Une des solution serait de rentrer Sio Pour Chatton dans un premier temps et Serey pour Elmer ensuite avec décalage de Sio sur l'aile et Serey qui s'intercale entre Adailton et Goran afin de permettre à celui ci de rester plus haut dans le terrain et de recevoir tout de meme des ballons.
Je dis ca car à mon humble avis un des trucs merdique dimanche dernier était que la sortie de sauthier et le maintient de Rodrigo à coupé toute transition des ballon vers l'avant Goran a du reculer pour aller chercher les ballons et il n'y aplus rien eu devant si ce n'est des rush stéril des deux bourriques des ailles s'appliquant a vouloir affronter un adversaire en 1 contre 1 au lieu de centrer...
Toutefois il me semble qu'on a peu de chance de voir Elmer en titulaire d'entrée on risque plus de voir un shéma plus classique (pas plus efficace selon moi) avec Sio à ce poste ou yoda et marin voir ogararu.

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bon une victoire des notres 3 à 1!!
-sio doit absolument jouer
-serey die doit remplacer rodrigo pour dynamiser ce milieu de terrain
j espere qu il y aura bcp de valaisans pour ce deplacement!!
hop sion
-sio doit absolument jouer

-serey die doit remplacer rodrigo pour dynamiser ce milieu de terrain
j espere qu il y aura bcp de valaisans pour ce deplacement!!
hop sion

L'équipe est-elle capable de réagir à Lucerne après la déconvenue du week-end passé? J'en doute fort. Défaite 2 à 0 et fin de championnat dans le ventre mou du classement. CC comprendra peut-être qu'il a fait une bêtise en virant Challandes.
- al-skweek
- Coma éthylique
Comme tous ceux qui seront à Emmenbrucke ce soir j'y crois dur comme fer.filou81 a écrit :L'équipe est-elle capable de réagir à Lucerne après la déconvenue du week-end passé? J'en doute fort. Défaite 2 à 0 et fin de championnat dans le ventre mou du classement. CC comprendra peut-être qu'il a fait une bêtise en virant Challandes.
Un bon match ça arrive à tout le monde alors pourquoi pas à nous. Ces lucernois on va les bouffer.

Vanins
Vanzack-Dinsdag-Adailton-Buhler
Serey
Sio- Goran - Yoda
Chatton-Prijo
Du sérieux dans le replacement, un comportement professionnel et c'est dans la poche!
(j'ai pas contrôler la légalité de la formation

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Victoire 1- 2 de Sion ! Bon déplacement à ceux qui vont dans ce stade mythique !
Salutations à la cantinière
Salutations à la cantinière
SION EST