Selon le magnifique quotidien vitaminé de couleur chiasse de valaisan un dimanche matin après avoir écoulé les surplus de fendant...
Fabrizio Zambrella sera relégué en M21 pour une durée indeterminée à cause d'un retard d'une demi heure dimanche matin...
Je vous laisse découvrir les raisons et surtout les excuses du joueur...
Person je trouve que ca ressemble aux genres de punition et d'excuses auxquelles j'ai droit chaque smaines avec ma fille en 4ème primaire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pascal a écrit :Eh voilà les anti CC ouvre de nouveau un topique juste pour c**** sur CC
Alors...
de 1 je ne suis pas plus anti CC que anti Zambrella...
de 2 je n'accuse personne et ne juge personne je signale juste que ce genre de truc dans le climat actuel mérite un poste.
de 3 ce que je considère comme niveau 4ème primaire c'est plus (si tu lis bien) les excuse à deux balles du joueurs que la sanction de CC prise selon l'article en accord avec l'entraineur.
C'est juste que sortire une excuse à deux balle comme ca pour justifier un retard je trouve ca un peu gamin...
meme si la sanction est plus ou moins forte (quoi que...) et comme de toute façon on a pas trop l'utilité de Zambrella en ce moment autant qu'il serve à quelque chose avec les M21...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est vrai qu'un eternuement empêche de faire un coup de fil mais qu'est-ce qu'en fout ils aurait pu simplement mettre pour raisons disciplinaires vu qu'on savait qu'il était en retard. ça fera de la concurrence à Crettenand
Ben moi j estime que si tu changes l'heure, c'est à toi (l'entraîneur ou assistant) à t assurer que tous les joueurs savent ce changement.
pourquoi il punit un joueur pour un retard et pas ceux qui ne sont pas fichu d arriver en équipement complet ????
mais non Fabrizio n'est pas puni .... il est juste à sa place
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
C'est surtout là qu'on voit que la communication en interne au club, c'est misérable....Dans une vraie équipe, déjà on ne change pas l'heure de rendez-vous, ensuite si l'heure est modifiée, je pense qu'il y a un coéquipier de l'équipe qui peut se charger d'appeler fabrizio pour lui expliquer...Là, c'est tout simplement honteux!
En Valais, on a 10 ans de retard sur tout ce qui se fait ailleurs...et on passe vraiment pour des sacrés guignols!
Perso quand meme je dirais qu'en tant que professionnel dans un sport d'équipe justement l'esprit d'équipe étant ce qu'il devrait etre le gars qui a de l'asthme et qui se sent pas bien sauf dans le cas ou il doit etre évacué vite fait vers un centre de soins un medecin ou je ne sais quoi ne quitte pas l'entrainement avant la fin il reste avec ses coéquipier afin de les soutenir et d'etre avec le groupe jusqu'au bout de la séance...
c'est juste mon avis...
Sensei a écrit :Perso quand meme je dirais qu'en tant que professionnel dans un sport d'équipe justement l'esprit d'équipe étant ce qu'il devrait etre le gars qui a de l'asthme et qui se sent pas bien sauf dans le cas ou il doit etre évacué vite fait vers un centre de soins un medecin ou je ne sais quoi ne quitte pas l'entrainement avant la fin il reste avec ses coéquipier afin de les soutenir et d'etre avec le groupe jusqu'au bout de la séance...
c'est juste mon avis...
Si tu quittes l'entrainement plus tôt, c'est avec l'accord de l'entraineur et du staff. C'est à l'entraineur à lui dire non ou pas. Le joueur ne rentre pas en catimini chez lui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xeufi a écrit :Y'en a qui ont de l'argent à perdre
1000 CHF pour son club formateur, c'est une manière de dire merci pour avoir pu devenir professionnel. Un joli geste!
bon si il aurait vraiment le talent il aurait fait son trou à la Juve et il aurait pu mettre plus mais vu la suite de sa carrière, le salaire ne fut pas le même
je vois pas le problème, que La Brèle ait une brique dans le mur.
je trouve même cela très bien.
Imaginons le contraire et que les ex du FC Sion vient soutenir le club, vous penseriez positif.
je vois pas le problème, que La Brèle ait une brique dans le mur.
je trouve même cela très bien.
Imaginons le contraire et que les ex du FC Sion vient soutenir le club, vous penseriez positif.
En l'occurence lorsque l'on en avait besoin en 1998 ou 99, j'ai surtout souvenir que les joueurs (VS entre autres) se sont barrés dès que possible !
en meme temps quand l'entraineur et le président ou je sais meme pas qui commandait a l'époque (avec cc c'est la m**** mais c'est clair) et une partie des supporters te considère comme une m**** et que tu as l'occase de partir jouer à Bale ou à l'étranger....
je comprend qu'ils aient pas hésité....
pour zambrella il pourra rester si on a pas de licence ou si on perd les barrages... il a le niveau challenge ligue