Sion-Servette

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Sion-Servette

Message par commandos122 »

Je me permets d'ouvrir le topic en guise d'avertissement. Sur le forum des Genevoises, elles parlent déjà d'acheter des billets via ticket corner. Or, si on veut pas se faire manger nos propres billets. Je vous invite à faire de même pour pas que des valaisans désireux d'aller au stade soient laissé pour compte. Passez le message ;-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: Sion-Servette

Message par Fozzie »

Mais... Tous les forumeurs de 4ever ont la carte de supporters dans un coin de stade... NON ??? §-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Fozzie a écrit :Mais... Tous les forumeurs de 4ever ont la carte de supporters dans un coin de stade... NON ??? §-)
Exact. Et peut-être que d'ici-là, on ne fera plus partie du championnat.
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Ils comptent envahir Sion ou bien ? Ils me feront toujours bien rigoler ces amateurs de stade !
Vivement le 28 ! :boxe:
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Enfi un vrai derby et il sera chaud... Servette possède une très belle équipe avec un très bon coach. Match difficile dans une ambiance de feu, vivement ce match que l'on retrouve la bonne vieille ambiance. Pour avoir vu joer Servette c'est vraiment pas mal, ils peuvent viser un truc cette année, les renforts sont vraiment bon. A voir sur la longueur. En tout cas pour nos couleurs c'est le match à ne pas perdre, Hopp Sion.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Zico10 a écrit :Enfi un vrai derby et il sera chaud... Servette possède une très belle équipe avec un très bon coach. Match difficile dans une ambiance de feu, vivement ce match que l'on retrouve la bonne vieille ambiance. Pour avoir vu joer Servette c'est vraiment pas mal, ils peuvent viser un truc cette année, les renforts sont vraiment bon. A voir sur la longueur. En tout cas pour nos couleurs c'est le match à ne pas perdre, Hopp Sion.
Ouais, moi de ce que j'ai vu du match de la Praille de samedi, ils avaient plutôt la jouerie du FC Sion il y a 2-3 ans... Passes ratées frustrantes à répétitions etc... qu'on n'a pas vu chez Sion à Bâle, qu'on n'a pas vu à Xamax, enfin, qu'on n'a pas vu cette année.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai pas l'impression qu'il vont poser des énormes problèmes à notre défense.
Mon's
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

commandos122 a écrit :Je me permets d'ouvrir le topic en guise d'avertissement. Sur le forum des Genevoises, elles parlent déjà d'acheter des billets via ticket corner. Or, si on veut pas se faire manger nos propres billets. Je vous invite à faire de même pour pas que des valaisans désireux d'aller au stade soient laissé pour compte. Passez le message ;-)

J'ai jamais entendu parlé de problême de places dans le nouveau secteur visiteur, ni pour bâle, ni pour zürich, ni pour yb (pour citer les villes drainant, ces 2 dernières saisons bcp de supporters), alors pour le sfc.. :lol:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

commandos122 a écrit :Je me permets d'ouvrir le topic en guise d'avertissement. Sur le forum des Genevoises, elles parlent déjà d'acheter des billets via ticket corner. Or, si on veut pas se faire manger nos propres billets. Je vous invite à faire de même pour pas que des valaisans désireux d'aller au stade soient laissé pour compte. Passez le message ;-)
excuse-moi, mais tu n'imagines tout de même pas ces genevoises à grande gueule venir occuper le gradin nord pour nous chanter des douceurs à nos tympans attentif ou nous conter fleurette... :cligner:
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Quelle est la capacité du secteur visiteurs ?
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

NF_VG a écrit :Quelle est la capacité du secteur visiteurs ?

Bonne question...

environ 1'300-1'500 je dirais
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

10 fois moins de Genevois que de VALAISANS à la Pontaise :bien: ou aux Charmilles (stade de Genève)!!je me rejouis de rencnontrer ces deux clubs :fete: on verra qui est numéro un en romandie voir en suisse!hopp SION :biere:
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Même chez eux, nous serons bien plus nombreux !! Quelle plaisir de retrouver la Pontaise et Genève (Praille) ! :bien:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

800 places sont dispos dans le secteur. Mais comme en Valais on aime les animaux, pour les grenats on en met 1600, mais on offre le foin pour que vous puissiez manger pendant le match ! ;-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Sion qui est dans la tourmente tout en jouant avec une fiérté et volonté énorme vont écraser le SFC et ensuite le LS! Celtic c'est autre chose mais j'y crois à fond. Cette saison je sens que LR fait un travail énorme car notre éqquipe joue au ballon, veut marquer, gagner, montrer à tout le monde que nous sommes des valaisans O:-) bref une équipe qui mouille le maillots!BIENVENUE A SION GENEVE ET LAUSANNNE! C'EST CA LA PASSION D'UN CLUB VA FALLOIR RETOURNER AUX ETUDES POUR NOUS SURPASSER! :biere:
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

soyons déjà bien présents contre Lucerne.. après on discutera... ;-|

néanmoins je me réjouis bcp de ces derbies à venir :love:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

bouryves a écrit :
800 places sont dispos dans le secteur. Mais comme en Valais on aime les animaux, pour les grenats on en met 1600, mais on offre le foin pour que vous puissiez manger pendant le match ! ;-|
Un peu d'avoine, ce serait possible, ainsi que des croquettes, merci ?

Sinon, merci de la réponse. Je pensais plus.

Enfin, vous visez l'Europe, voire le titre, nous le maintien. Pour que notre équipe soit à votre niveau, on a du boulot, et on le sait.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

NF_VG a écrit :
bouryves a écrit :
Un peu d'avoine, ce serait possible, ainsi que des croquettes, merci ?

Sinon, merci de la réponse. Je pensais plus.

Enfin, vous visez l'Europe, voire le titre, nous le maintien. Pour que notre équipe soit à votre niveau, on a du boulot, et on le sait.
:-) l'avoine c'est pour les bêtes de luxe, on va pas dépenser de l'argent pour des Servettiens quand même. '-|

Un derby Sion - Servette va au delà de la force présumée des équipes sur le papier. Et pour l'heure on a le même nombre de points non ? Le match sera serré
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Vous etes des rigolos....

au lieux de vous foutre des Servttiens allez sur le site de la ligue pour autre chose que vous foutre de Grimm....
Regardez un peu les affluences de la saisons....

sur les deux premiers matchs à domicile ils sont bien largement au dessus de nous.... :choc:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Sensei a écrit :au lieux de vous foutre des Servttiens
Ah ? Parce qu'on a pas le droit d'emmerder des Servettiens maintenant ? Mais où va le monde !!! :siffle:
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Misterno a écrit :
Sensei a écrit :au lieux de vous foutre des Servttiens
Ah ? Parce qu'on a pas le droit d'emmerder des Servettiens maintenant ? Mais où va le monde !!! :siffle:
Les emmerder oui mais disons que bon tu vois entre nous ou si tu prèfère de toi à moi il est quelque peu deconcertant de voir tant de nos suppoerter et forumeurs plaisanter sur leur nombre de spectateurs alors que dpuis leur retour (effet promotion je vous l'accorde) sur les deux premiers matchs à la Praille ils font nettement mieux que nous... avec 24054 spectateurs alors que Tourbillon n'en a eu que 23000 jusque là...

(bon ok la différence est assez simple eux ils ont eu un derby avec 17342 spectateur et contre thoune ils ont eu que 6712 spectateurs et que sur la longueur du championnat une fois l'euphorie de l'ascention passée et les grosses cylindrée du championnat (Bale YB Sion Zurich) affrontées ils riront nettement moins et quand ils seront ratrappé au classement par le FC Weinah neuchatchetchenel Xamax c'est autour de 6000 à 7000 spectateur que s'arrondira leur moyenne.... :siffle: )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Sensei a écrit :Vous etes des rigolos....

au lieux de vous foutre des Servttiens allez sur le site de la ligue pour autre chose que vous foutre de Grimm....

sur les deux premiers matchs à domicile ils sont bien largement au dessus de nous.... :choc:
Je trouve pas qu'avoir une moyenne de 500 en plus soit largement au-dessus. Et si on regarde les détails, leur 1er match contre Thoune, c'est 6712 spectateurs seulement. Ils ont bien profité du derby contre Lausanne pour augmenter leur moyenne. Si on avait un stade comme le leur à Sion :siffle: , notre moyenne serait surement bien supérieure aussi (comme Lucerne qui fait 17000 de moyenne alors que la saison passée, c'était 7993).

Et le but d'un topic Sion-Servette, c'est bien de pouvoir se foutre des Servettiens non :lol:

edit: tu m'as dépassé dans mes propos
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Chester a écrit :
Sensei a écrit :Vous etes des rigolos....

Je trouve pas qu'avoir une moyenne de 500 en plus soit largement au-dessus. Et si on regarde les détails, leur 1er match contre Thoune, c'est 6712 spectateurs seulement. Ils ont bien profité du derby contre Lausanne pour augmenter leur moyenne. Si on avait un stade comme le leur à Sion :siffle: , notre moyenne serait surement bien supérieure aussi (comme Lucerne qui fait 17000 de moyenne alors que la saison passée, c'était 7993).

Et le but d'un topic Sion-Servette, c'est bien de pouvoir se foutre des Servettiens non :lol:

edit: tu m'as dépassé dans mes propos
m'en fou comme de l'an quanrante du nombre de spectateurs que les serviettes hygiéniques du bout de lac ont ou pas ou auront de plus ou de moins que nous...une seule et unique chose compte...c'est les 3 points pour sion le 28 et lors de chaque confrontation contre eux :biere:
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Chester a écrit : comme Lucerne qui fait 17000 de moyenne alors que la saison passée, c'était 7993
Tu peux pas comparer ça vu que la saison dernière leur stade pouvait accueillir seulment ~8500 personnes...

Moi aussi je m'en fous du nombre de spectateurs!!! pourvu que l'on fasse le plus de points contre ces équipes. Et perso je préfère rester humble en ne disant qu'un derby reste un match à part et que tout est possible. On rigolera si Sion fait un bon match et que l'on s'empare des 3 pts... Mais avant voyons ce que l'on vaut face à Lucerne!

Et tous à Tourbillon!!!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bidules a écrit :
Chester a écrit : comme Lucerne qui fait 17000 de moyenne alors que la saison passée, c'était 7993
Tu peux pas comparer ça vu que la saison dernière leur stade pouvait accueillir seulment ~8500 personnes...

Moi aussi je m'en fous du nombre de spectateurs!!! pourvu que l'on fasse le plus de points contre ces équipes. Et perso je préfère rester humble en ne disant qu'un derby reste un match à part et que tout est possible. On rigolera si Sion fait un bon match et que l'on s'empare des 3 pts... Mais avant voyons ce que l'on vaut face à Lucerne!

Et tous à Tourbillon!!!
On rigolera bien aussi si on fait un match de m**** et qu'on prend quand meme les 3 points :siffle: :fete: :siffle:
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

bidules a écrit :
Tu peux pas comparer ça vu que la saison dernière leur stade pouvait accueillir seulement ~8500 personnes...
C'est bien ce que je dis :doh: . A Tourbillon on peut mettre au max 15000 personnes. Servette-Lausanne c'est 17000 spectateurs, donc c'est normal que notre moyenne soit plus basse. Par contre si on avait un stade plus grand, la moyenne de supporters augmenterait (comme ça se passe à Lucerne).
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Chester a écrit :
bidules a écrit :
Tu peux pas comparer ça vu que la saison dernière leur stade pouvait accueillir seulement ~8500 personnes...
C'est bien ce que je dis :doh: . A Tourbillon on peut mettre au max 15000 personnes. Servette-Lausanne c'est 17000 spectateurs, donc c'est normal que notre moyenne soit plus basse. Par contre si on avait un stade plus grand, la moyenne de supporters augmenterait (comme ça se passe à Lucerne).
Mis à part la demi finale de l'année dernière tu as souvent vu Tourbillon à guichet fermé?!? La dernière fois avant si je me trompe pas c'était contre Lausanne dernier match de championnat en 1997...
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Il y aura beaucoup d'opportunistes pour les Derbys! Perso je préfère un stade bien rempli pour chaque match comme à Sion, plutôt que d'avoir 10'000 personnes dans un stade de 30'000... Dernier guichet fermé à Sion, c'était le premier derby lors de la montée des xamaxiens avec la boulette de Zubi :-D. Petit souvenir du bouchon dans le tunnel de SION :love:
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

http://www.grenats.ch/servette/index.php

Regardez à votre droite, Prochain match !! :choc:
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

Jerome a écrit :http://www.grenats.ch/servette/index.php

Regardez à votre droite, Prochain match !! :choc:
je trouve ça cool moi :-D si l'équipe se bat comme nos reines d'hérens je donne pas cher de la peau des servettiens :boxe: 7-) c'est pas vraiment une d'hérens sur l'image mais bref....
VALAIS MON PAYS
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ils ont même pas mis une hérens ! Ce qui prouve vraiment leur connaissance sur le Valais :-)

Pas grave ça doit leur faire rire ! :-)
Répondre