Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 03.03.2004 16:56
Localisation : VS Nendaz
Contact :

Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par olivier »

Udinese : Sio en janvier ?

Giovanni Sio, le milieu de terrain du FC Sion (L1 suisse), aurait été remarqué par l'Udinese.


Selon La Gazzetta dello Sport, Giovanni Sio (22 ans, ex-Nantes), le milieu de terrain du FC Sion, aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’Udinese, qui pourrait tenter de le récupérer lors du prochain Mercato d’hiver.

Rédigé par Robert LANGER
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 3163.shtml


Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par vent du Sud »

vu son talent, il peut prétendre à mieux que l'Udinese (sans vouloir lui manquer de respect)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Tourbillonator »

En même temps si Sion passe en poule de l'EuropaLeague il n'ira pas s'engager avec une équipe où il ne pourra pas jouer lors des compétitions européennes ayant déjà été aligné avec Sion cette saison au Celtic Park.

Et vu les ambitions de CC cela dépendra encore une fois beaucoup de la décision du TAS.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par redwhite »

vent du Sud a écrit :vu son talent, il peut prétendre à mieux que l'Udinese (sans vouloir lui manquer de respect)

Ca c'est du gros n'importe quoi comme commentaire.

Tu penses qu'il faut qu'il parte directement à Barcelone où à Milan? L'Udinese a un excellent niveau et la réputation de faire jouer des jeunes. Ce serait un des meilleurs choix qu'il puisse faire s'il veut progresser et jouer. Avant de venir dire n'importe quoi et dénigrer des équipes renseignez-vous, ça m'agace de lire des trucs pareil ! C'est à cause de ce type de mentalité que tant de jeunes se grillent.

Mais je préférerais le voir rester chez nous jusqu'au moins à la fin de la saison, voire plus :love: , mais ça va dépendre d'une éventuelle qualification en Europa League et du déroulement de notre saison.
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par vent du Sud »

redwhite a écrit :
vent du Sud a écrit :vu son talent, il peut prétendre à mieux que l'Udinese (sans vouloir lui manquer de respect)

Ca c'est du gros n'importe quoi comme commentaire.

Tu penses qu'il faut qu'il parte directement à Barcelone où à Milan? L'Udinese a un excellent niveau et la réputation de faire jouer des jeunes. Ce serait un des meilleurs choix qu'il puisse faire s'il veut progresser et jouer. Avant de venir dire n'importe quoi et dénigrer des équipes renseignez-vous, ça m'agace de lire des trucs pareil ! C'est à cause de ce type de mentalité que tant de jeunes se grillent.

Mais je préférerais le voir rester chez nous jusqu'au moins à la fin de la saison, voire plus :love: , mais ça va dépendre d'une éventuelle qualification en Europa League et du déroulement de notre saison.
désolé d'avoir, à cause de mes commentaires, bousillé ton dimanche :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par redwhite »

:-D On ira pas jusque là, mon dimanche se porte très bien, merci pour lui. Mais médite sur le fond de ce que j'ai dit quand même ;;-)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par vent du Sud »

redwhite a écrit ::-D On ira pas jusque là, mon dimanche se porte très bien, merci pour lui. Mais médite sur le fond de ce que j'ai dit quand même ;;-)
merci, grâce à toi, mon dimanche s'en trouve "éclairé"...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par babadoux »

Le Matin en rajoute une couche en articulant un montant qui me semble bien élevé

"Plusieurs médias transalpins annoncent qu’un accord serait même sur le point d’être paraphé entre le club du Frioul et le No13 de Tourbillon pour un montant proche de 8 millions d’euros."

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ti-udinese
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par JaY-C19 »

Au vu du montant du transfert de Gelson - désolé de revenir chaque fois sur celui là, mais au niveau des références c'est pas mal - cela ne me semble pas spécialement exagéré au vu du potentiel du bonhomme!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par buffon »

redwhite a écrit :
vent du Sud a écrit :vu son talent, il peut prétendre à mieux que l'Udinese (sans vouloir lui manquer de respect)

Ca c'est du gros n'importe quoi comme commentaire.

Tu penses qu'il faut qu'il parte directement à Barcelone où à Milan? L'Udinese a un excellent niveau et la réputation de faire jouer des jeunes. Ce serait un des meilleurs choix qu'il puisse faire s'il veut progresser et jouer. Avant de venir dire n'importe quoi et dénigrer des équipes renseignez-vous, ça m'agace de lire des trucs pareil ! C'est à cause de ce type de mentalité que tant de jeunes se grillent.

Mais je préférerais le voir rester chez nous jusqu'au moins à la fin de la saison, voire plus :love: , mais ça va dépendre d'une éventuelle qualification en Europa League et du déroulement de notre saison.
Alors je te rejoins l'Udinese c'est un des clubs ou il y a une bne réputation et ou tu es sûr si tu as le niveau d'aller après dans un club plus huppé et il faut pas oublier qu'il joue les plays-offs de la champions league donc ce n'est pas des manches........
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

de toute façon je ne vois pas l'intérêt de CC de le lâcher maintenant ni de l'Udinese de faire le forcing (quand je vois que l'on parle de CL) il a joué le Celtic et donc .... tout comme Mehmedi d'ailleurs qui les intéressent aussi ! bon c'ets logique ils ont perdus Inler et surtout ils ont encaissé 21Mio € alors ils peuvent regarder un peu tout, cependant je reste persuadé que leurs choix se portera sur un joueur ou sur des joueurs pouvant également intégrer l'équipe en CL !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par aebifan »

Udinese est actuellement en course pour la Champions League. Si qualification pour les poules il y a (ce qui signifie élimination d'Arsenal), un joueur ayant joué l'Europa League est qualifiable en champions league.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

aebifan a écrit :Udinese est actuellement en course pour la Champions League. Si qualification pour les poules il y a (ce qui signifie élimination d'Arsenal), un joueur ayant joué l'Europa League est qualifiable en champions league.
il est pour moi assez clair que :

1 Sion va se qualifier et donc CC ne laissera pas partir Sio
2 Udinese va se retrouver en EL car je ne les vois pas passer les Gunners
3 ... il n'y a aucune OFFRE !! NADA !! dixit CC
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Monsieur Belette »

olivier a écrit :Udinese : Sio en janvier ?

Giovanni Sio, le milieu de terrain du FC Sion (L1 suisse), aurait été remarqué par l'Udinese.


Selon La Gazzetta dello Sport, Giovanni Sio (22 ans, ex-Nantes), le milieu de terrain du FC Sion, aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’Udinese, qui pourrait tenter de le récupérer lors du prochain Mercato d’hiver.

Rédigé par Robert LANGER
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 3163.shtml
Personne n'a lu la page du Temps de samedi qui parlait de l'affaire des transferts ? A la fin, il y avait l'avis de Me Carrard, ancien margoulin du CIO mais qui doit quand même savoir de quoi il cause. Bref, ce dernier parlait que la solution amiable la plus envisageable serait une interdiction de transfert lors du mercato d'hiver...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par bidibos »

J'ai parlé avec sio mardi passé et je peux vous assurer qu'il se sent très bien chez nous et veux gagner des titres, avec le Fc Sion. Peut être en juin 2012 il partira, mais pas avant. Si on arrive à décrocher la ligue des champions, il ne partira pas
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Sensei »

non mais moi je dis pourquoi pas....

souvenez vous qu'un temps on parlais bien d'un de nos ancien portier à Milan (je sais plus si c'est AC ou inter mais peu importe)
souvenez vous surtout de ce qu'il en suivit pour le gardien en question....
Melon
Déclaration peu réfléchies
Melon
Baisse de forme
Melon
Boulettes
Melon
banc
oubliettes
pret
etc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

Sensei a écrit :non mais moi je dis pourquoi pas....

souvenez vous qu'un temps on parlais bien d'un de nos ancien portier à Milan (je sais plus si c'est AC ou inter mais peu importe)
souvenez vous surtout de ce qu'il en suivit pour le gardien en question....
Melon
Déclaration peu réfléchies
Melon
Baisse de forme
Melon
Boulettes
Melon
banc
oubliettes
pret
etc...

après banc ... tu as OUBLIÉ ; appitoyement sur lui-même, melon, pleurer dans les journaux et re-melon :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

bidibos a écrit : Si on arrive à décrocher la ligue des champions, il ne partira pas

:love: Dieu t'entende .... les Astres puissent-ils te donner raison ... par la barbe du prophète se serait merveilleux ... par Toutatis et Belenos que le ciel tombe sur la tête de nos ennemis ! etc etc etc :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Sensei »

non mais j'ironisais un peu...

mais il faut constater que:

- Si partir au mercato de cet été aurait été une belle erreur (pas sure) et un gros risque, le prochain peut déjà etre mieux avec quelques matchs de coupe d'Europe dans les jambes et un belle confirmation en ce début de saison...

- Partir pour partir je me dis que l'Udinese est peut etre vraiment la destination idéale, un club historique relativement bien placé dans la hiérarchie, sans pour autant être l'un des grand ponte de son championnat et qui a la réputation de dénicheur de talent qui fait confiance aux jeunes.... (c'est pas par là que serait passé Inler par hazare?)

- Quitte à tout prendre l'idéale pour le club, le joueur, et nous (quand meme on compte un peu non?) serait peut etre de signer cette hiver pour un contrat débutant l'été prochain... Tout le monde serait gagnant....

- La ligue des champion avec Sion ca peut etre beau mais pour monter les échelons je me dis que de 1 on y est pas mais pas du tout en ligue des champion pour l'instant et se mettre en vitrine chaque dimanche en Série A avec un club l'Udinese est peut etre plus interressant pour la suite de sa carrière que de se faire branler 3 ou 4 fois par Chelsea Milan Bayern ou pire encore un obscure champion du Boukisthan avec le FC Sion en Champions League....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit : .........
- La ligue des champion avec Sion ca peut etre beau mais pour monter les échelons je me dis que de 1 on y est pas mais pas du tout en ligue des champion pour l'instant et se mettre en vitrine chaque dimanche en Série A avec un club l'Udinese est peut etre plus interressant pour la suite de sa carrière que de se faire branler 3 ou 4 fois par Chelsea Milan Bayern ou pire encore un obscure champion du Boukisthan avec le FC Sion en Champions League....
... dont la moitié des joueurs proviennent de l'ancienne équipe du FC Thoun :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par JaY-C19 »

The 22-year-old is rated one of the best young forwards in France and has also been attracting interest from several clubs in Italy.

Villa boss Alex Mcleish is looking to strengthen his forward line after seeing Ashley Young and Stewart Downing leave the club during the summer.

Sio will get the chance to impress McLeish when he lines up against Celtic in the Europa League on Thursday night.

FC Sion are looking for around £3m for his signature and Villa will look to finalise a deal before the end of the transfer window.

transfermarkt.ch
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

JaY-C19 a écrit :The 22-year-old is rated one of the best young forwards in France and has also been attracting interest from several clubs in Italy.

Villa boss Alex Mcleish is looking to strengthen his forward line after seeing Ashley Young and Stewart Downing leave the club during the summer.

Sio will get the chance to impress McLeish when he lines up against Celtic in the Europa League on Thursday night.

FC Sion are looking for around £3m for his signature and Villa will look to finalise a deal before the end of the transfer window.

transfermarkt.ch

that's a typical Bull Shit from this bloody website ! :terro:

hmmm hope so ..
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par !nSoMn!aK »

l'udinese a acheté torje (le messi roumain ... lol ces surnoms à deux balles) so pour Sio...

Après il a joué en europa league ce qui le rend beaucoup moins attractif, par contre l'année prochaine à voir s'il confirme ce sera dur de le garder.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Mystik »

Le 14 décembre, il est prévu un Udinese-Sion. Alors qu'une rumeur le dit à Udinese, une chose est sure : si il n'est pas blessé/suspendu et que Sion joue l'EL, il y sera bien, le 14 décembre, à Udinese! Mais pas avec le maillot du club italien.

Ceci dit, comme je vois mal Sion finir dans les 2 premiers, je ne serai surpris, selon les résultats en championnat et au niveau juridique, que Sio ne passe pas l'hiver chez nous. Il risque d'être repéré par nombre de clubs et les offres devenir trop élevés pour le retenir...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par fedayn »

J'ai parlé Avec Giovanni ce brave hier soir, il n'est pas prêt de partir...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Nolyd »

fedayn a écrit :J'ai parlé Avec Giovanni ce brave hier soir, il n'est pas prêt de partir...
oui mais entre les envies de maintenant .... se rendre compte d'un coup de totu l'intérêt porté ... entendre son agent donner des chiffres de salaires 10 fois supérieur ... et rester par amour .... il y a des fois ou l'on perd vite la mémoire mais je trouve super qu'il parle de rester !

et aussi des fois le club te vend et point barre !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par bidibos »

sio c'est pas crettenand loin de là, il y a plusieurs joueurs dans le club, qui ont fait cette erreur de partir trop vite, on a vu le résultat
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par Kenose »

Excuse moi mais je vois pas le rapport avec Crettenand... Explications?
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par fedayn »

je pense que jouer aux coté de Feidouno et Serey Die et Goran, Sio prend un plaisir immmense et ils iront au bout de la saison car ils ont un objectifs communs...ensuite c'est une autre histoire
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese

Message par bidibos »

crettenand, il a voulu quitter le club pour gagner plus et jouer dans un plus gros club et il c'est péter les dents, ou Zambrella si tu veux partit à la Juve trop jeune et cela n'as pas marché pour lui. Y'a plein d'autres jeunes joueurs(dans d'autres clubs suisses), qui ont fait cette erreur, de vouloir jouer trop vite dans un gros club, mais cela n'est pas le cas de Sio
Répondre