MERCI ca fait un bien fou

Bah j'ai parlé trop vite

Super la communication via natel

je pense pas que le problème vient du selectionneur non plus, il nous a prouvé depuis 2001 ( je crois que c'est la bonne année non?) ce qu'il valait. Il me semble juste que nos joueurs sont un poil juste, peut-être qu'ils se croient des stars parceque les Suisses ont exprimés beaucoup de ferveur pour cette équipe. Ils redescendront sur terre, si ce n'est déjà fait. Dommage que KK ne soit pas du type a pousser une bonne gueulée, car en tendant l'oreille je suis sur que l'on pourrait l'entendre après une performance aussi ridicule. Même un copain golfeur m'a dit qu'il trouvait mou les joueurs suisses...Gabbalife a écrit :HaHaHa... mais tellement!!!Presse-purée a écrit : En fait, je pense qu'un prix spécial devrait être décerné au mec qui compose l'équipe...
Vive la loi du pile ou face...
N'importe quoi!!
Il a prouvé quoi? Il a eu des bons résultats en qualfications et donc tout le monde s'est tu, Il a réussi à mettre une bonne ambiance et que tout le monde tire à la même corde. Il a réussi à mettre en place une bonne défense jusqu'à la coupe du monde, et on a eu parfois un peu de chance. Mais si on parle de bien figurer à l'Euro je vois pas ce qu'il a prouvé et si l'ambiance est devenue merdique je vois pas pourquoi il devrait continuer.al-skweek a écrit : je pense pas que le problème vient du selectionneur non plus, il nous a prouvé depuis 2001 ( je crois que c'est la bonne année non?) ce qu'il valait.