Suisse-Colombie

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Pipas

Suisse-Colombie

Message par Pipas »

Sans commentateur :^o

MERCI ca fait un bien fou :-D

Bah j'ai parlé trop vite :-(

Super la communication via natel '-|
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

et c'est partit, déjà 1 à 0......
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
fab

Message par fab »

Mais la misère cette TSR '-|
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Quel bande de clown à la TSR. '-|

Bravo Zubi heureusement pour Xamax que Kuhn voit encore en toi un grand gardien ils auront au moins gagné ce week end.
Bravo Kuhn ^^
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
colin2705

Message par colin2705 »

Ici en Thailande, le debit qu'utilise la TSR
est trop eleve... je n'arrive a avoir que
des phases... ET EN PLUS J'AI MANQUE
LE BUT :fache:
colin2705

Message par colin2705 »

7-) Quelqu'un a-t-il la compo SVP !
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Niveau qualité de l'Image on se croirait à la World Cup 94...
Contro Tutto e Tutti!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

fab a écrit :Mais la misère cette TSR '-|
Bah, comme l'équipe de Suisse ^^
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Compo:

Zubi

Berhami Djourou Senderos Magnin

Inler Cabanas Yakin Barnetta

Vonlanthen Frei
colin2705

Message par colin2705 »

Riede79 a écrit :Compo:

Zubi

Berhami Djourou Senderos Magnin

Inler Cabanas Yakin Barnetta

Vonlanthen Frei

8-) Merci SUPER sympa de ta part !!!
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

petit penalty offert.......
c'est ptêtre le seul moyen de mettre un but!
Modifié en dernier par Riede79 le 25.03.2007 20:08, modifié 1 fois.
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

même pas.... dedieu les toccards
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

et merci l'arbitre!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

on sent l'absence de Vogel '-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

3-1, ca manque un gardien qui peut jamais vous sortir un arrêt.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

3 a 1... dommage...

il manque un leader au milieu en la personne de ... Vogel...peut être.

petite information : Rega rentré en cours de deuxième mi-temps...

déçu du match...
sion4ever
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Juventino a écrit :Niveau qualité de l'Image on se croirait à la World Cup 94...
Qualité de la télévision analogique aux states ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Moi je suis très content de ce match. Kuhn va enfin être remis en question. Je me demande quel point positif il va tirer de ce match cette fois-ci.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

Miserable cette équipe de Suisse

La simulation pitoyable de Streller a la fin reflete toute la rencontre de bas niveau!!!

'-|
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Senderos vraiment, mais alors vraiment mauvais...si on devait attribuer un mirandinha du match à un joueur de la nati, ca serait sans hésiter notre ami Senderos...
Mad Max....président!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Cabanas n'était pas loin de pouvoir obtenir le Mirandinha non plus... Mais bon, pour un mec qui n'est même pas titulaire en Deuxième Bundesliga, il ne s'est pas si mal débrouillé finalement... 7-)

En fait, je pense qu'un prix spécial devrait être décerné au mec qui compose l'équipe...
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Presse-purée a écrit : En fait, je pense qu'un prix spécial devrait être décerné au mec qui compose l'équipe...
HaHaHa... mais tellement!!!
Vive la loi du pile ou face...
N'importe quoi!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: une défaite sans appel face à la Colombie

MIAMI - La Suisse s'est inclinée 3-1 pour son second match amical dans le cadre de son camp d'entraînement en Floride. La formation de Köbi Kuhn a logiquement subi la loi de la Colombie dans l'Orange Bowl de Miami. Battue à quatre reprises lors de ses cinq derniers matches, la Suisse est vraiment au creux de la vague.

La rencontre commençait très mal pour les hommes de Köbi Kuhn. Empruntés et désorganisés, les Helvètes semblaient souffrir de la chaleur face à une sélection "cafetera" affûtée physiquement. Ainsi, sur une accélération côté gauche et un centre de Arizala, la défense suisse, Senderos en particulier, se trouvait hors de position et ne pouvait empêcher Edixon Perea d'ouvrir le score.

La Suisse avait toutefois le bonheur d'égaliser à la 36e. Yakin recevait le ballon des pieds de Magnin et se faisait descendre dans les 16 mètres par Viafara. Frei endossait le rôle de l'exécuteur. Avec succès, mais en... deux temps. Son premier envoi était stoppé par Calero, lequel s'était toutefois rendu fautif en avançant avant le tir. Pour son second essai, le buteur de Dortmund choisissait le même côté, mais cette fois-ci sans laisser la moindre chance au portier colombien.

Frei rejoignait ainsi Max Abegglen (68 sélections) à la deuxième place du classement des buteurs de l'équipe nationale, avec 32 buts en 56 capes, soit deux de moins que le recordman Türkilmaz (62 sélections).

La deuxième mi-temps ressemblait passablement à la première. Il manquait de la folie et de l'imagination à la Suisse pour prendre le match à son compte. Un dégagement totalement manqué de Senderos - décidément pas à son affaire - parvenait jusqu'à Dominguez, lequel armait une frappe qui longeait la ligne de Zuberbühler. A la réception au second poteau, Viafara doublait la mise à la 56e. Il était imité en fin de match par Chivita, sur une action qui transperçait une fois de plus la défense centrale suisse.

(ats / 25 mars 2007 21:40)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Gabbalife a écrit :
Presse-purée a écrit : En fait, je pense qu'un prix spécial devrait être décerné au mec qui compose l'équipe...
HaHaHa... mais tellement!!!
Vive la loi du pile ou face...
N'importe quoi!!
je pense pas que le problème vient du selectionneur non plus, il nous a prouvé depuis 2001 ( je crois que c'est la bonne année non?) ce qu'il valait. Il me semble juste que nos joueurs sont un poil juste, peut-être qu'ils se croient des stars parceque les Suisses ont exprimés beaucoup de ferveur pour cette équipe. Ils redescendront sur terre, si ce n'est déjà fait. Dommage que KK ne soit pas du type a pousser une bonne gueulée, car en tendant l'oreille je suis sur que l'on pourrait l'entendre après une performance aussi ridicule. Même un copain golfeur m'a dit qu'il trouvait mou les joueurs suisses... 8-)
CONSTANTIN DEMISSION
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Kuhn a bcp de qualités c'est évident. Mais il semble tout de même manquer un peu de punch, ce qui se répercute à l'évidence sur ses joueurs, qui, pourtant, sont jeunes et vigoureux.

Pour l'anecdote, j'ai passé mon week-end au Rigi. Comme vous le savez peut-être, c'est là que Köbi a son chalet et qu'il va se ressourcer dès qu'il le peut. Cet endroit possède un panorama majestueux et est d'une tranquillité impressionnante. Je comprends maintenant d'où notre sélectionneur tire son calme, pour ne pas parler de manque de réaction, voire de molesse... :-D
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Un gardien pitoyable de ligue B suisse, un milieu de terrain avec un type qui n'a pas de club (Cabanas) et un guignol absolument zéro pourtant adulé par la TSR (Inler), le tout assorti en attaque avec un type qui a toujours été une pive mais heureusement pour lui encore personne ne l'a remarqué (Vonlanthen), et c'est avec ce genre d'équipe titulaire qu'on veut gagner un match, faut pas rêver, c'est pas Servette en face...

Les changements faits par le toujours dynamique Kuhn n'auront pas suffi à modifier la donne; et en deux matchs on n'aura jamais vu une vraie action construite de l'équipe de Suisse pourtant face à des adversaires très moyens. "L'outsider" de l'euro 08 ne fera bientôt plus peur à personne à ce rythme...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Outsider ? Tu plaisantes j'espère ? Car à en croire Kuhn la Suisse est déjà championne d'Europe !!! :-)

Quoique au vu des dernières performances de la nati, son discours a peut-être sensiblement évolué...
Lily
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lily »

al-skweek a écrit : je pense pas que le problème vient du selectionneur non plus, il nous a prouvé depuis 2001 ( je crois que c'est la bonne année non?) ce qu'il valait.
Il a prouvé quoi? Il a eu des bons résultats en qualfications et donc tout le monde s'est tu, Il a réussi à mettre une bonne ambiance et que tout le monde tire à la même corde. Il a réussi à mettre en place une bonne défense jusqu'à la coupe du monde, et on a eu parfois un peu de chance. Mais si on parle de bien figurer à l'Euro je vois pas ce qu'il a prouvé et si l'ambiance est devenue merdique je vois pas pourquoi il devrait continuer.
maybe
Membre expert
Membre expert

Suisse-Colombie

Message par maybe »

KK nous apporté beaucoup de bonheur mais je crois qu'il est au bout de ses compétences... il est grand temps de trouver un remplaçant qui redonne du punch et l'envie de jouer à notre équipe qui ce soir a encore une fois été en-dessous de sa capacité... Nous avons d'excellents joueurs qui doivent être capables de cohérence sur le terrain... Vogel a manqué et manquera encore et devant la fièrté KK nous ne sommes pas près de le revoir à moins que... l'on change d'entraîneur... '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

et ben dis donc, il y en a des CC en puissance sur ce forum 7-) 7-)

ça va pas, on vire l'entraîneur, et on espère que le prochain.

je suis d'accord qu'il y a un vrai problème, mais je ne pense pas que changer l'entraîneur à 439 jours de l'Euro soit la solution...

Köbi aurait du partir après son echec contre une faible Ukraine. A ce moment là, peut-être qu'un autre entraîneur aurait su ou pu maintenir la flamme, Kuhn a raté le coche et chacune de ses décisions semble créer des problèmes supplémentaire au sein de la Nati.

Je ne pense pas qu'un nouveau coach puisse sortir la Nati de sa crise à coup de match amicaux en attendant l'Euro
Répondre