Election de MISS FORUM FC SION 4EVER 2004 !!!!!!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Aurélie

Message par Aurélie »

:-s :-s
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Annie a écrit :
Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
Mieux que Lady Die et Amélie Poulain cette Annie... quelle nature altruiste et humaniste... vous noterez que j'ai voté pour elle...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Invité

Message par Invité »

coach a écrit :
Annie a écrit :
Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
Mieux que Lady Die et Amélie Poulain cette Annie... quelle nature altruiste et humaniste... vous noterez que j'ai voté pour elle...

c'est juste... c'est comme ça qu'on devient Miss
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mais parle-t-elle le Schwytzerdütsch? 8-[
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Invité

Message par Invité »

faut mettre le blick dans le coup, c'est sûr... et faut aussi qu'elle fasse de la chirurgie esthétique pour provoquer un p'tit scandale...
Annie

Message par Annie »

Ils diront quoi ceux qui sont à la Pontaise? Tu as déjà eu le titre de miss BWFK??? 8-[

Si oui, pourquoi viens-tu chercher un autre titre chez un club "concurrent". lol

De plus, sur la photo, tu es bizarre : tu donnes le lien d'une photo que tu ne vouais pas que les gens voient -> toi avec l'écharpe du FC Sion!!!! :-$

Et pour les voix.. je suis partagé... je donne 1/2 à toi et l'autre à Aurélie! [-X[/quote]

Premièrement, j'te fais la gueule, parce que t'as pas tout voté pour moi.... deuxièmenent le BWFK je leur fait un peu la gueule, et ils ont pas assez d'humour pour organiser ce genre de trucs... troisièmenent, je viens chercher ce titre pour l'honneur ! J'aime bien avoir des titres... quatrièmement, il y a pas longtemps, un *** à mis le liens du site de coralie sur le forum du LS, alors j'ai eu le droit à des remarques de tout le monde, surtout de Gabet Chapuisat..... Alors maintenant, tu vois....

Et... ach, ya, ich spreche ein bischen switzerdütch... Ich muss, weil Ramon Egli ist Switzerdütch, und sein familie auch.... Und ich will mit sein familie gesprochen !... sie ist sehr nice !!!

Ah làlà..... j'ai tout d'une miss décidément !!! Lol !

On en est à quoi là alors !?
Annie

Message par Annie »

En fait, pendant que j'y pense, demain je viens à Sion, enfin disons plutôt à Anzère, mais je pars de Lausanne à 16h30 après les cours, donc je pourrai pas venir voir le match, mais si vous croiser une jolie (...) voiture blanche, WW, avec des autocollant, et un fanion du LS, je serai peut-être perdue, alors hésitez pas à m'arrêter...... lol
Aurélie

Message par Aurélie »

bah passe à tourbillon apres le match au cas ou =P~
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ben... J'ai réussi, de justesse, à convaincre Aurélie de ne pas accorder d'importance à sa 1/2 voix.. Ca veut dire que tu as une voix complète [-o<

PS: ton allemand n'est pas parfait... lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Moi je vote pour elle:

[Image
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

C'est qui ?
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

coach a écrit :C'est qui ?
Bonne question... [-X
si qqun la connait... je veux bien qu'on me la présente =;
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ben c'est .... :oops:

z'aviez ka suivre les skyblogs [-X

mais votez quand même
(même si Dao s'est fait jeter très fort et très loin lorsqu'il a lancé ce post
qui ressemble de plus en plus à un sujet "populaire" [-X [-X
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bEN oui le sujet des filles ça nous intéresse toujours... :-k
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

coach a écrit :C'est qui ?
QUoi? vous ne l'avez pas remarqué??? Mais bien sûr... c'est une Vaudoise qui porte le nom d'Annie =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Annie

Message par Annie »

Quoi ?!? N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

A part ça désolée, j'ai hésité à passer à tourbillon, mais j'suis arrivée à sion vers 18h30 (avec le tunnel de glion.....) et j'étais attendue à Anzère pour souper alors....
Dao

Message par Dao »

zorgg a écrit :Ben c'est .... :oops:

z'aviez ka suivre les skyblogs [-X

mais votez quand même
(même si Dao s'est fait jeter très fort et très loin lorsqu'il a lancé ce post
qui ressemble de plus en plus à un sujet "populaire" [-X [-X
8-[ t'as encore trop bu zorgg ou quoi ? Au contraire, je suis très content de cette élection, ça déconne bien et c'était le but. En lisant le ton du message t'as quand même bien compris que c'était du 2-3e degré ou quoi 8-[ ?

à part ça les amis, le suspens continue puisque... tenez vous bien... nous avons une nouvelle égalité parfaite !!!!! et oui, en récapitulant les votes, ça nous donne :

Annie : 2 (coach, david H)
Coralie : 2 (misterno, doc2)
Aurélie : 2 (mijack, mystik)

[-X le suspens est à son comble !!!! les votes prendront fin demain minuit, nous saurons ENFIN qui aura la lourde tâche de porter bien haut les couleurs du fameux et incontournable (de rien mijack) site FC SION 4 EVER !!!

sinon je précise que j'ai aussi droit à un vote [-o< mais je me le réserve pour la fin si égalité il y a... je pense néanmois à Aurélie, vu qu'elle est spécialement contente de participer à cette élection [-o< et que je l'avais un peu emm.... un jour sur le chat alors que j'étais encore dans le cirage de la veille...
Aurélie

Message par Aurélie »

ces débilités sont vraiment consternantes, vous avez pas bientôt fini vos conneries non?
dao, vtff! tu te crois obliger d'étaler ce que je fais? pov type
Dao

Message par Dao »

8-[ c'est vrai que le forum divers est hautement intellectuel (@lily, blagues nulles, jongleur fou, ....) Faut pas y venir si t'aime pas déconner un peu... Sinon pour ce que j'avais écrit à la fin du message, je te signale juste que tu en avais parlé en public dans le chat, c'est pourquoi je ne pensais pas que c'était de nature "secrète" :-s ...

sinon pour le reste, j'ai qu'une seule chose à te dire :
Savoir rire de soi-même est une certaine forme d'intelligence... :-$
Dao

Message par Dao »

J'attribue finalement mon vote à Annie car ça me ferait trop mal au sac que NOTRE miss soit complètement dénuée du moindre sens de l'humour et je crois que de ce côté là on a rien à craindre avec Annie que je remercie sincèrement pour avoir bien déconner avec nous :---) !

Le résultat final nous donne donc :

Annie : 3 (coach, david H, dao)
Coralie : 2 (misterno, doc2)
Aurélie : 2 (mijack, mystik)

Annie est donc élue MISS FORUM FC-SION 4EVER 2004 !!!!!!!!!!
:theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dao a écrit :J'attribue finalement mon vote à Annie
Dao a écrit :Annie est donc élue MISS FORUM FC-SION 4EVER 2004 !!!!!!!!!!
:theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking:
Dao a écrit : les votes prendront fin demain minuit
Je proteste: Tu as voté le 11.10 à 1h41! Par conséquent, le concours était déjà bouclé! Alors.. c'est égalité 8-[ 8-[ 8-[
Dao

Message par Dao »

8-[ 8-[ 8-[ j'avais commencé à écrire mon message à 11h59 et je l'ai terminé à 1h41... suis un peu lent de nature... 8-[

de plus, une élection sans magouilles n'est pas une vraie élection non ? 8-[

au cas où tu désires néanmoins poursuivre dans cette voie, je précise que le présent concours est régi par le droit humoristique Suisse, à l'exclusion de la Convention des Farceurs Réunis sur le droit des malades mentaux signée par Coluche en 1969. Le for exclusif pour tous les littiges afférents au présent concours est à Tombouctou-sud, sous réserve de juridictions différentes résultant de règles impératives de droit fédéral. RDV à Tombouctou-sud alors ! [-X
Annie

Message par Annie »

Yeeeeeaaaaaaaahhhhhh !!!!!!

J'aurait le droit à ma couronne (ou à une écharppe !?) [-o<

J'suis la meilleure !!! ;o))

Mon, faut que je regarde quand je reviens à Tourbillon honoré mon titre maintenant que j'ai la voiture.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :Yeeeeeaaaaaaaahhhhhh !!!!!!

Mon, faut que je regarde quand je reviens à Tourbillon honoré mon titre maintenant que j'ai la voiture.....
Ok. On t'attend pour Sion-Servette!

PS: si tu as besoin d'un billet pour ce match, contacte-moi en PV!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mystik a écrit :
PS: si tu as besoin d'un billet pour ce match, contacte-moi en PV!
Quel dragueur :---)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raphi a écrit :
Mystik a écrit :PS: si tu as besoin d'un billet pour ce match, contacte-moi en PV!
Quel dragueur :---)
Mais non.. je la connais en réalité, donc, je ne la drague pas! en plus, je suis pris [-o<
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :je ne la drague pas! en plus, je suis pris [-o<
bé maintenant t'es sur-pris [-X
Annie

Message par Annie »

ah... il y a des jaloux je vois....... lol, meuh non, Mystik et moi, c'est une histoire qui dure depuis longtemps, mais d'amitié !!!

Malheureusement, samedi 23 il y a mon meilleur pote qui a un concert à Neuch et je lui ai promi d'être présente, il joue à 19h30, si seulement le match avait été dimanche !!! Et faut plus trop que je loupe des matches du LS aussi pour aller voir Sion, parce que je vais vraiment me faire lincher sinon !!! lol Mais je reviens bientôt, promi !!!!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

ouais moi jsuis jaloux renske blush
Dao

Message par Dao »

Annie a écrit :Yeeeeeaaaaaaaahhhhhh !!!!!!

Toutes nos félicitations pour cette superbe victoire à l'arraché mademoiselle Annie ! Nous espérons de tout coeur que vous porterez bien haut les couleurs de ce site qui vous innonde en ce jour mémorable d'un honneur inqualifiable et qui, à n'en pas douter, prévaut à tous les cadeaux du monde !!! C'est donc une lourde tâche qui vous attend à partir de maintenant !
Voilà, je vous laisse à présent dans les mains expertes de madame de Footinette et ses chapeaux enchanteurs, une grande Dame qui organisera avec minutie votre programme de Miss durant l'année à venir !!!

Pour en finir, je me dois de vous annoncer un scoop :

afin de trouver un terrain d'entente et d'éviter ainsi que cette élection soit entâchée d'un procès interminable, un jury spécial s'est réuni et à décidé à l'unanimité d'attribuer le titre de PREMIERE DAUPHINE à ...Mystik... C'est un peu étrange, je vous l'accorde, mais c'était la seule manière de procéder pour que celui-ci retire sa plainte qui aurait mis en péril la pérennité financière de cette élection... alors toutes nos félicitations Mystik... et... vivement l'année 2005 !!! :---) [-X :---)
Verrouillé