Mieux que Lady Die et Amélie Poulain cette Annie... quelle nature altruiste et humaniste... vous noterez que j'ai voté pour elle...Annie a écrit :
Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
coach a écrit :Mieux que Lady Die et Amélie Poulain cette Annie... quelle nature altruiste et humaniste... vous noterez que j'ai voté pour elle...Annie a écrit :
Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
8-[ t'as encore trop bu zorgg ou quoi ? Au contraire, je suis très content de cette élection, ça déconne bien et c'était le but. En lisant le ton du message t'as quand même bien compris que c'était du 2-3e degré ou quoi 8-[ ?zorgg a écrit :Ben c'est .... :oops:
z'aviez ka suivre les skyblogs [-X
mais votez quand même
(même si Dao s'est fait jeter très fort et très loin lorsqu'il a lancé ce post
qui ressemble de plus en plus à un sujet "populaire" [-X [-X
Dao a écrit :J'attribue finalement mon vote à Annie
Dao a écrit :Annie est donc élue MISS FORUM FC-SION 4EVER 2004 !!!!!!!!!!
:theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking: :theking:
Je proteste: Tu as voté le 11.10 à 1h41! Par conséquent, le concours était déjà bouclé! Alors.. c'est égalité 8-[ 8-[ 8-[Dao a écrit : les votes prendront fin demain minuit
Ok. On t'attend pour Sion-Servette!Annie a écrit :Yeeeeeaaaaaaaahhhhhh !!!!!!
J'aurait le droit à ma couronne (ou à une écharppe !?) [-o<
J'suis la meilleure !!! ;o))
Mon, faut que je regarde quand je reviens à Tourbillon honoré mon titre maintenant que j'ai la voiture.....
Mais non.. je la connais en réalité, donc, je ne la drague pas! en plus, je suis pris [-o<Raphi a écrit :Quel dragueur :---)Mystik a écrit :PS: si tu as besoin d'un billet pour ce match, contacte-moi en PV!
Toutes nos félicitations pour cette superbe victoire à l'arraché mademoiselle Annie ! Nous espérons de tout coeur que vous porterez bien haut les couleurs de ce site qui vous innonde en ce jour mémorable d'un honneur inqualifiable et qui, à n'en pas douter, prévaut à tous les cadeaux du monde !!! C'est donc une lourde tâche qui vous attend à partir de maintenant !Annie a écrit :Yeeeeeaaaaaaaahhhhhh !!!!!!
J'aurait le droit à ma couronne (ou à une écharppe !?) [-o<
J'suis la meilleure !!! ;o))
Mon, faut que je regarde quand je reviens à Tourbillon honoré mon titre maintenant que j'ai la voiture.....