[Sion - Aarau] L'après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Aziz Bouderbala a écrit :pourquoi ya pas d'images tv, meme pas d'extraits? scandale!
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 64/0/1/0/A
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

pyt68 a écrit :
Aziz Bouderbala a écrit :pourquoi ya pas d'images tv, meme pas d'extraits? scandale!
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 64/0/1/0/A
http://www.sf.tv/sfsport/tabellen.php?s=fb&a=sl
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

bouryves a écrit :
tourbillon1 a écrit :je n'ai pas pu aller au match, et je l'ai écouté sur rhone fm... le commentateur déplorait le faible nombre de suisses sur le terrain dans l équipe valaisanne (vailati étant le seul au début du match, puis, avec l'entrée de geiger, deux représentants helvétiques)...

qu'en pensez-vous? c'est dommage pour le football suisse si ttes les équipes font comme cela non?
il fallait forcément des gens qui arrivent à critiquer qqchose après une telle rpestation, je me suis posé la question qu'est-ce que les grincheux pourraient trouver ce matin pour pouvoir critiquer ?!

C'est pas contre toi tourbillon1 je te rassure...

Il y a 1 suisse ET ALORS ? Mueller, Wicky, Henchoz, M'Futi ont été contactés pour venir à Sion... TOUS ont refusé... voilà... ils coûtent trop cher par rapport à des étrangers du même niveau voir supérieur.

Ensuite les jeunes sont à intégrer tranquillement... et ça viendra ! DOnc STOP à la polémique à 2.- à ce sujet
Tout à fait Bouryves, je suis 100% d'accord avec toi, je trouve déplorable que le commentateur de Rhône FM doivent polémiquer là dessus alors que le match était excellent et que l'on n'avait pas vu une si belle équipe depuis longtemps.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Qui commentait ée match à RhoneFM qqun sait ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Vu sur le forum d'Aarau: joli compliment de l'entraîneur d'Aarau dans son interview : Sion est plus fort que YB.

http://fcaforum.arowa.ch/forum/viewtopi ... 2&start=25
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

pyt68 a écrit :Vu sur le forum d'Aarau: joli compliment de l'entraîneur d'Aarau dans son interview : Sion est plus fort que YB.

http://fcaforum.arowa.ch/forum/viewtopi ... 2&start=25
C'est pas cet abruti qui avait dit l'an passé que Sion jouait un foot d'un autre âge... '-|

Comme quoi il n'est pas si bête puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ^^
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
MacBlue
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par MacBlue »

Ryszard Komornicki (entraineur Aarau):
«.... Und Sitten hat viele routinierte, abgeklärte Spieler, die nutzen das eiskalt aus. Bei YB hats einige träge Spieler, das ist kein Vergleich zu Sitten. »
--> " ... aucune comparaison entre YB et Sion.."

Ca c'est un compliment 8-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.

A relever, de grande importance, la performance de mijadinovski....Ce qu'il ose faire actuellement, il n'en avait pas la possibilité la saison dernière car Carlitos ne le couvrait jamais en cas de montée de mirsad. Ce joueur devient petit à petit une pièce importante du puzzle mis en place par Bigon. L'évolution du joueur au cours des 3 dernières années est fulgurante. Qui aurait misé sur lui?personne...homis....mad max sauf erreur :-)
Mad Max....président!
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Le commentaire du match sur Rhône FM était de Sébastien Rey qui s'est souvent enthousiasmé, notamment pour la perf' de Reset...

Concernant Mijadinoski, il serait plutôt prématuré de dire qu'il serait une pièce du puzzle Bigon, en effet il a tout de même bénéficié de la non qualification de Paito et de l'indisponibilité d'A. Bühler (malade)
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Paito était remplaçant (no 12) selon le site de l'ASF. Mais avec 2 entrainements il peut pas être titulaire c'est normal.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

inter a écrit :Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.

A relever, de grande importance, la performance de mijadinovski....Ce qu'il ose faire actuellement, il n'en avait pas la possibilité la saison dernière car Carlitos ne le couvrait jamais en cas de montée de mirsad. Ce joueur devient petit à petit une pièce importante du puzzle mis en place par Bigon. L'évolution du joueur au cours des 3 dernières années est fulgurante. Qui aurait misé sur lui?personne...homis....mad max sauf erreur :-)
houlààà :cligner: OUI Alioui a été bon... et pour info il jouait à droite et le centre sur le premier but vient de la gauche et a été l'oeuvre de Chedli !! :-s :-s
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

[quote="inter"]Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...

Tu confonds pas le centreur?? Si si tu confonds.. Chedli il me semble..
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

bouryves a écrit :
inter a écrit :Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.

houlààà :cligner: OUI Alioui a été bon... et pour info il jouait à droite et le centre sur le premier but vient de la gauche et a été l'oeuvre de Chedli !! :-s :-s
Gourré avec le commentaire sur bluewin tv. Mais ca change rien avec mon avis...Alioui ne m'as pas forcément plu hier soir...
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Les commentaires de bluewin sont vraiment déplorables !
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

y a pas eu d image a sport derniere sur tsr 2?
barlouk

Message par barlouk »

Oui ! ^^
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun peux me dire qui ce st qu il y avait comme joueur sur le banc ?
berisha ?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

inter a écrit :
Inter, ton message me fait plaisir. Oui, Mija fait une progression fulgurante, mais il faut noter que Clausen, avant Bigon, avait vu le potentiel du bonhomme, chose relevée dans un poste sur des questions par rapport aux choix de Nestor :
Le fou du SMS a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Pour moi le problème est clair : MIJADINOSKI n'a rien a faire sur la pelouse.
Je reviens donc à ma première question dans ce post, et c'est valable pour tout le monde : Mijadinovski joue trois matchs d'affiliées alors que bon nombre de supporters disent que c'est une chèvre. Par conséquent, est-ce que vous êtes des docteurs ès football et Clausen une pive ou le contraire ?

Merci pour vos réponses.
;-)
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

bouryves a écrit :Qui commentait ée match à RhoneFM qqun sait ?
Sébastien Rey
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

:siffle: c'est moi qui ai posté un message violent comme ça ? :-P

Selon moi Mija a fait une belle progression mais Paito devrai lui voler la vedette ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Je ne dirai quand meme pas que Mija n'a rien a faire sur la pelouse car il a un formidable esprit de combattant mais il est vrai que Paito lui sera surment preferer. Meilleur technique et surtout incroyable explosivite!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

La prestation offensive sédunoise était déjà bien plaisante à suivre hier soir, alors qu'est-ce que ça va être avec Paito, qui semble vraiment offensif et spectaculaire... :love:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
b2oba

Message par b2oba »

de retour du match j'ai regardé le sport sur la SF2 pour revoir les buts de Sion et des autres matchs, mais j'ai l'impression que les suisses allemands n'ont pas vu le même match que nous...
Ils disaient que Aarau dominait les 25 premières minutes du match et que Sion marqua sur sa première occasion du match...
En deuxième mi-temps ils durent reconnaitre la supériorité valaisanne tout en affirmant que Sion n'eut que 3 occasions du match et 3 buts...
Ils ne montrèrent que les actions de Aarau et dirent que Sion était fébrile défensivement... :fache:
Ah c'est beau la désinformation, mais bon c'est la SF2 (ASF) ^^D
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Faut les laisser dire ce qu'ils veulent... Quand on en aura mis 4 à GC ils changeront peut-être de point de vue! :-P
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

et dire qu'il y en avait qui doutaient du recrutement.... ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Je vois encore les post ... Beto il est nul ... ect .... moi je le trouve vraiment très fort et je me réjouis de la suite du championnat :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ne nous enflammons pas non plus. Nous avons vu une belle équipe hier soir, l'avenir est prometteur et tout les indicateurs sont au verts mais ce n'était qu'Aarau en face, nous avons joué qu'un match alors attendons la mi août pour tirer un premier bilan.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Qu'une phrase à dire:
Bigon's truck is on the road !! :love:

Bâle n'a qu'a bien se tenir. ;-|
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

mmmhhh moi j'ai pas trouvé terrible le match...bon c'est normal c'était le 1er match mais la 1ère mi-temps était au bord de la catastrophe...mais après c'est devenu très intéréssant...Beto a tout défoncé!!!reset m'a vraiment impréssioné!!!vailati 2-3 belle parade!!!chedli vraiment bien joué!!!Kali pas mal mais il peut faire mieux!!!par contre goran ne m'a pas paru dans son assiette...il n'a pas super bien joué, d'habitude c'est lui le meneur de jeu mais hier soir ce n'était pas trop le cas...Par contre Saborio fénoménal ses buts!!!surtout son 2ème but,UN BOULET DE CANON... mais ce qui était vraiment nul c'était le trio arbitral ...
moi je suis aller dans les tribunes G ... vous avez vu le nouveau système de portes qu'ils sont fait???les grandes portes jaunes,ben ils sont un peu nul car ils ont ouvert qu'une porte alors j'ai du attendre au moin 20 minutes pour rentrer, alors que l'année passer on fesait a peine 5secondes.... :-D
Modifié en dernier par kev88 le 29.07.2007 21:28, modifié 1 fois.
JaH lOvE
Répondre