http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 64/0/1/0/AAziz Bouderbala a écrit :pourquoi ya pas d'images tv, meme pas d'extraits? scandale!
[Sion - Aarau] L'après-match
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
http://www.sf.tv/sfsport/tabellen.php?s=fb&a=slpyt68 a écrit :http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 64/0/1/0/AAziz Bouderbala a écrit :pourquoi ya pas d'images tv, meme pas d'extraits? scandale!
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Invocateur
Tout à fait Bouryves, je suis 100% d'accord avec toi, je trouve déplorable que le commentateur de Rhône FM doivent polémiquer là dessus alors que le match était excellent et que l'on n'avait pas vu une si belle équipe depuis longtemps.bouryves a écrit :il fallait forcément des gens qui arrivent à critiquer qqchose après une telle rpestation, je me suis posé la question qu'est-ce que les grincheux pourraient trouver ce matin pour pouvoir critiquer ?!tourbillon1 a écrit :je n'ai pas pu aller au match, et je l'ai écouté sur rhone fm... le commentateur déplorait le faible nombre de suisses sur le terrain dans l équipe valaisanne (vailati étant le seul au début du match, puis, avec l'entrée de geiger, deux représentants helvétiques)...
qu'en pensez-vous? c'est dommage pour le football suisse si ttes les équipes font comme cela non?
C'est pas contre toi tourbillon1 je te rassure...
Il y a 1 suisse ET ALORS ? Mueller, Wicky, Henchoz, M'Futi ont été contactés pour venir à Sion... TOUS ont refusé... voilà... ils coûtent trop cher par rapport à des étrangers du même niveau voir supérieur.
Ensuite les jeunes sont à intégrer tranquillement... et ça viendra ! DOnc STOP à la polémique à 2.- à ce sujet
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Vu sur le forum d'Aarau: joli compliment de l'entraîneur d'Aarau dans son interview : Sion est plus fort que YB.
http://fcaforum.arowa.ch/forum/viewtopi ... 2&start=25
- Presse-purée
- Membre expert
C'est pas cet abruti qui avait dit l'an passé que Sion jouait un foot d'un autre âge...pyt68 a écrit :Vu sur le forum d'Aarau: joli compliment de l'entraîneur d'Aarau dans son interview : Sion est plus fort que YB.

Comme quoi il n'est pas si bête puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.
A relever, de grande importance, la performance de mijadinovski....Ce qu'il ose faire actuellement, il n'en avait pas la possibilité la saison dernière car Carlitos ne le couvrait jamais en cas de montée de mirsad. Ce joueur devient petit à petit une pièce importante du puzzle mis en place par Bigon. L'évolution du joueur au cours des 3 dernières années est fulgurante. Qui aurait misé sur lui?personne...homis....mad max sauf erreur
A relever, de grande importance, la performance de mijadinovski....Ce qu'il ose faire actuellement, il n'en avait pas la possibilité la saison dernière car Carlitos ne le couvrait jamais en cas de montée de mirsad. Ce joueur devient petit à petit une pièce importante du puzzle mis en place par Bigon. L'évolution du joueur au cours des 3 dernières années est fulgurante. Qui aurait misé sur lui?personne...homis....mad max sauf erreur

Mad Max....président!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Le commentaire du match sur Rhône FM était de Sébastien Rey qui s'est souvent enthousiasmé, notamment pour la perf' de Reset...
Concernant Mijadinoski, il serait plutôt prématuré de dire qu'il serait une pièce du puzzle Bigon, en effet il a tout de même bénéficié de la non qualification de Paito et de l'indisponibilité d'A. Bühler (malade)
Concernant Mijadinoski, il serait plutôt prématuré de dire qu'il serait une pièce du puzzle Bigon, en effet il a tout de même bénéficié de la non qualification de Paito et de l'indisponibilité d'A. Bühler (malade)
- Christophe87
- Nouveau membre du club
houlàààinter a écrit :Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Gourré avec le commentaire sur bluewin tv. Mais ca change rien avec mon avis...Alioui ne m'as pas forcément plu hier soir...bouryves a écrit :houlàààinter a écrit :Alioui bon?hormis son centre sur le premier but...j'ai trouvé qu'il était le plus mauvais sur le terrain...Relance pas terrible, reset devait monter en 2ème mi-temps pour le couvrir. Bref...pas exceptionnel sur ce match, espèrons qu'il soit bien meilleur samedi.
A relever, de grande importance, la performance de mijadinovski....Ce qu'il ose faire actuellement, il n'en avait pas la possibilité la saison dernière car Carlitos ne le couvrait jamais en cas de montée de mirsad. Ce joueur devient petit à petit une pièce importante du puzzle mis en place par Bigon. L'évolution du joueur au cours des 3 dernières années est fulgurante. Qui aurait misé sur lui?personne...homis....mad max sauf erreurOUI Alioui a été bon... et pour info il jouait à droite et le centre sur le premier but vient de la gauche et a été l'oeuvre de Chedli !!
![]()
Mad Max....président!
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
- aebifan
- Coma éthylique
Tu as tout là...
http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
-
- Invocateur
Inter, ton message me fait plaisir. Oui, Mija fait une progression fulgurante, mais il faut noter que Clausen, avant Bigon, avait vu le potentiel du bonhomme, chose relevée dans un poste sur des questions par rapport aux choix de Nestor :inter a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Je reviens donc à ma première question dans ce post, et c'est valable pour tout le monde : Mijadinovski joue trois matchs d'affiliées alors que bon nombre de supporters disent que c'est une chèvre. Par conséquent, est-ce que vous êtes des docteurs ès football et Clausen une pive ou le contraire ?jeje-fcsion a écrit :Pour moi le problème est clair : MIJADINOSKI n'a rien a faire sur la pelouse.
Merci pour vos réponses.

Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Presse-purée
- Membre expert
de retour du match j'ai regardé le sport sur la SF2 pour revoir les buts de Sion et des autres matchs, mais j'ai l'impression que les suisses allemands n'ont pas vu le même match que nous...
Ils disaient que Aarau dominait les 25 premières minutes du match et que Sion marqua sur sa première occasion du match...
En deuxième mi-temps ils durent reconnaitre la supériorité valaisanne tout en affirmant que Sion n'eut que 3 occasions du match et 3 buts...
Ils ne montrèrent que les actions de Aarau et dirent que Sion était fébrile défensivement...
Ah c'est beau la désinformation, mais bon c'est la SF2 (ASF)
Ils disaient que Aarau dominait les 25 premières minutes du match et que Sion marqua sur sa première occasion du match...
En deuxième mi-temps ils durent reconnaitre la supériorité valaisanne tout en affirmant que Sion n'eut que 3 occasions du match et 3 buts...
Ils ne montrèrent que les actions de Aarau et dirent que Sion était fébrile défensivement...

Ah c'est beau la désinformation, mais bon c'est la SF2 (ASF)

- Union Jack
- Nouveau membre du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
mmmhhh moi j'ai pas trouvé terrible le match...bon c'est normal c'était le 1er match mais la 1ère mi-temps était au bord de la catastrophe...mais après c'est devenu très intéréssant...Beto a tout défoncé!!!reset m'a vraiment impréssioné!!!vailati 2-3 belle parade!!!chedli vraiment bien joué!!!Kali pas mal mais il peut faire mieux!!!par contre goran ne m'a pas paru dans son assiette...il n'a pas super bien joué, d'habitude c'est lui le meneur de jeu mais hier soir ce n'était pas trop le cas...Par contre Saborio fénoménal ses buts!!!surtout son 2ème but,UN BOULET DE CANON... mais ce qui était vraiment nul c'était le trio arbitral ...
moi je suis aller dans les tribunes G ... vous avez vu le nouveau système de portes qu'ils sont fait???les grandes portes jaunes,ben ils sont un peu nul car ils ont ouvert qu'une porte alors j'ai du attendre au moin 20 minutes pour rentrer, alors que l'année passer on fesait a peine 5secondes....
moi je suis aller dans les tribunes G ... vous avez vu le nouveau système de portes qu'ils sont fait???les grandes portes jaunes,ben ils sont un peu nul car ils ont ouvert qu'une porte alors j'ai du attendre au moin 20 minutes pour rentrer, alors que l'année passer on fesait a peine 5secondes....

Modifié en dernier par kev88 le 29.07.2007 21:28, modifié 1 fois.
JaH lOvE