[TRANSFERTS] Mercato d'hiver

Forum de discussion sur le football étranger
lolo
Posteur engagé
Posteur engagé

[TRANSFERTS] Mercato d'hiver

Message par lolo »

La Lazio intéressée par le gardien du FC Bale

25/12/2007 - 10 h 45 - Brieuc SIMON

À la recherche d’un successeur au plus que vieillissant Marco Ballotta, 43 ans, la Lazio de Rome aurait jeté son dévolu sur le gardien argentin du FC Bale Marco Costanzo. Ce dernier, après avoir fait l’essentiel de sa carrière en Argentine à River Plate, avait rejoint Alavès sans grand succès. En effet, Costanzo n’aura passé qu’une saison en Liga espagnole et rejoindra la Suisse à l’été 2006.

Considéré au début de sa carrière comme le futur gardien de la sélection Albiceleste, Costanzo a fait preuve d’irrégularités dans ses performances, et un transfert vers la Serie A pourrait à coup sûr relancer sa carrière.

source : footmercato.net
ils ont pas trouvé mieux :doh:

A noter que Rennes, Lens, et Marseille sont interressés par Chickhaoui selon eurosport.fr
# 18 Germano Vailati
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Si t'avais vu le gardien de la Lazio tu serais content d'avoir un costanzo.

Ballotta (43 ans) multiplient les bouletttes de week-end en week-end.... ;-)
SEULEMENT SION !
lolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lolo »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Si t'avais vu le gardien de la Lazio tu serais content d'avoir un costanzo.

Je ne compare pas Ballota à Costanzo... ;-)

Je dis que pour un club comme la Lazio de Rome, on peut quand même trouver un gardien digne de jouer dans ce club
# 18 Germano Vailati
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

lolo a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Si t'avais vu le gardien de la Lazio tu serais content d'avoir un costanzo.

Je dis que pour un club comme la Lazio de Rome, on peut quand même trouver un gardien digne de jouer dans ce club
T'as pas du voir Costanzo jouer depuis 1 an..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
lolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lolo »

Foot - Transferts - Adel Chedli à Dubaï

L'ancien Sochalien, Adel Chedli, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club émirien Al-Shaab. Sans club depuis trois mois, le Tunisien âgé de 29 ans n'a pas été retenu par Roger Lemerre pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février.

Source : lequipe.fr
# 18 Germano Vailati
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Raphi a écrit :
lolo a écrit :

sur Constanzo c'est nettement amélioré ....car lorsqu'il est arrivé à Bâle c'était le pire de tous même plus que Zuberboulette....

regarde ces dernier match en particulier à Hambourg et tu comprendras vite....
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

darkvador a écrit :
Raphi a écrit :
lolo a écrit : Je ne compare pas Ballota à Costanzo... ;-)

sur Constanzo c'est nettement amélioré ....car lorsqu'il est arrivé à Bâle c'était le pire de tous même plus que Zuberboulette....

regarde ces dernier match en particulier à Hambourg et tu comprendras vite....
Exact,autant Costanzo était ridicule avant autant mainteant il s'est amélioré,on en voit de moins en moins des boulettes de sa part.

Contre Sion il avait fait quelques beaux arrêts... 7-)
SEULEMENT SION !
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

je pense que costanzo est un des meilleurs gardiens en super league et ce n est pas par hasard que Bâle est en haut de classement

c'est clair qu il avait mal débuté mais mnt,il tient la grande forme. Il ne faut pas rester focaliser sur son arrivée en Suisse
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

alcoolique a écrit :je pense que costanzo est un des meilleurs gardiens en super league et ce n est pas par hasard que Bâle est en haut de classement

c'est clair qu il avait mal débuté mais mnt,il tient la grande forme. Il ne faut pas rester focaliser sur son arrivée en Suisse
Burgener (entraineur des gardiens de la nati) a dit que s'il le pouvait il mettrais Costanzo dans les goals avants Zubi, Leoni, Vailati, Jakupovic et Coltorti.... :-| Je suis du même avis !!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

lolo a écrit :
quand on connait l'idéologie politique de la lazio on se demande ce que cest qu'un gardien digen de jouer dans ce club
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

et sinon coté transfert?? :-D :-D
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

fugan a écrit :salut tout le monde , quelqu'un saurait les transferts qu'il va y avoir au portugal cet hiver ? Merci si vous pouvez me renseigner un peu
On parle beaucoup par là bas, enfin comme pendant toutes les périodes de transferts, surtout du côté de Benfica, mais tant qu'il n'y a rien de concret, attendons, je mettrais les infos ici dès que les contrats seront signés ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

xtm a écrit :
fugan a écrit :salut tout le monde , quelqu'un saurait les transferts qu'il va y avoir au portugal cet hiver ? Merci si vous pouvez me renseigner un peu
On parle beaucoup par là bas, enfin comme pendant toutes les périodes de transferts, surtout du côté de Benfica, mais tant qu'il n'y a rien de concret, attendons, je mettrais les infos ici dès que les contrats seront signés ;-)
Il y a notemment dans les rumeurs le Real Madrid qui serait prêt a casser la tirelire pour le duo pack du FC Porto Quaresma et Lucho Gonzales
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Tourbillonator a écrit :
xtm a écrit :
Il y a notemment dans les rumeurs le Real Madrid qui serait prêt a casser la tirelire pour le duo pack du FC Porto Quaresma et Lucho Gonzales
Pour Quaresma tant que j'ai pas vu le contrat signé de mes propres yeux, j'y crois pas du tout, le président de Porto a été clair et net, Quaresma ne partira pas encore..
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Le Real veut acheter TOUS les joueurs du monde... c'est pas nouveau.
Dès qu'un joueur est bon on entend que le Real veut l'acheter... faut arreter.... :fache:
fino alla fine
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

En attendant l'ouverture du mercato, le 1er janvier, retrouvez chaque jour les dernières infos. Aujourd'hui Cesar Delagado arrive à Lyon. Saint Etienne s'intéresse à Toifilou Maoulida qui veut quitter Auxerre.

DELGADO ARRIVE A LYON

Le club mexicain de Cruz Azul a annoncé que son international argentin, Cesar Delgado, évoulerait à Lyon dès le mois de janvier. Le communiqué du club mexicain, où Delgado était sous contrat depuis 2003, précise que Cruz Azul et Lyon se sont mis d'accord sur les modalités du transfert, sans préciser toutefois le montant de la transaction. Celui-ci serait de 3 millions d'euros, selon le journal sportif Esto. Agé de 26 ans, Delgado, venant de Rosario (Argentine), était arrivé en 2003 à Cruz Azul pour lequel il a marqué 55 buts dans le championnat du Mexique.

SEVILLE SE SEPARE DE VOGEL

Arrivé au Bétis Séville durant l'intersaison, le milieu de terrain international suisse, Johann Vogel, 30 ans, se retrouve sans club. L'ancien joueur du PSV Eindhoven et du Milan AC n'a pratiquement pas joué avec le club sévillan. Son profil de milieu de terrain relayeur pourrait certainement convaincre certaines équipes de L1...

L'ASSE S'INTERESSE A MAOULIDA

L'entraîneur de l'AS Saint Etienne, Laurent Roussey, s'est dit intéressé par le profil de Toifilou Maoulida en partance d'Auxerre. Selon le quotidien Le Progrès, Roussey voudrait en faire le remplaçant de Pascal Feindouno qui va s'envoler pour disputer la CAN avec la Guinée. En cas d'échec avec Auxerre, l'ASSE pense à Tom de Mul (FC Séville), arrivé cet été à Séville en provenance de l'Ajax Amsterdam, en mal de temps de jeu, qui n'a disputé que trois rencontres cette saison.

EN BREF...

Selon les médias allemands, le gardien de but de la Mannschaft, Jens Lehmann, serait pressenti pour un retour au Borussia Dortmund qui vient de perdre Roman Weidenfeller pour trois mois.

Le Marseillais Salim Arrache est prêté pour 6 mois au Toulouse football club

Source: www.eurosport.fr
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Fabio Coentrão de Benfica est prêté à Nacional, jeune très prometteur que Benfica ne devrait surtout pas revendre, ne pas faire la même erreur que pour Carlitos ;-)

Benfica va surtout vendre, et prêter, le contingent est beaucoup trop "gros" selon l'entraineur espagnol Camacho, il prévoit faire partir au moins 9 joueurs et engager seulement 3 joueurs qui seraient capable d'être titulaires de suite...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

L'Equipe - 28/12/2007 17:03 a écrit : Foot - POR - Leiria - Le club taille dans le vif

L'Uniao de Leiria va se séparer de huit joueurs afin de restructurer en profondeur son équipe, qui occupe la dernière place du championnat du Portugal, a annoncé vendredi l'entraîneur du club Vitor Oliveira dans des déclarations à la presse. Les joueurs concernés sont les défenseurs Renato Dias, André Marques, Nelson Sousa, Patrick Lopes, les milieux de terrain Marco Soares et le Burkinabé Ousseni Zongo, ainsi que les attaquants camerounais Serge Charles N'Gal et le Brésilien Jessui Silva.

«On a informé les joueurs qu'ils pouvaient rechercher un club. La direction va tenter de trouver une solution avec eux», a déclaré le technicien portugais à la presse à l'issue d'un entraînement. L'entraîneur souhaite renforcer le milieu et l'attaque de l'équipe, dernier au classement après la 14e journée (5 points), et aucune victoire depuis le début de la saison. «Nous allons tenter d'améliorer l'équipe avec de nouveaux joueurs apportant une plus grande qualité à notre jeu. Nous recherchons ces joueurs», a expliqué le responsable portugais. (Avec AFP)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

ils n' ont pas un bon attaquant style lièdson que Sochaux a failli prendre il y a deux ans,il est toujours aussi bon? car il veut s' en aller du sporting.
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

lionceau a écrit :ils n' ont pas un bon attaquant style lièdson que Sochaux a failli prendre il y a deux ans,il est toujours aussi bon? car il veut s' en aller du sporting.
Toujours aussi bon ce Liedson, c'est un sacré joueur, hyper malin et très vif. Il veut s'en aller?? Il a quelques divergeances avec son club car il a refusé lors d'un entrainement de s'entrainer aux tirs au but comme tout le monde, mais de là à dire qu'il veut s'en aller... Il a même annoncé aujourd'hui questionné par les journalistes si il comptait rentrer du Brésil et il répond : "Calmez-vous, demain je serai de retour (au Portugal)"
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Il était mis à l' écart apparement non?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Pandev est pisté par le Bayern!

Superbe joueur ce Pandev, il a fait un doublé contre la Juve et un triplé contre le Real, il a déjà fait sa place sur la scène européene... Lui-même est attiré par une vie à Munich et il dit que les négociations sont très avancées...

Le Bayern tiendrait ses 4 attaquants (Podolski,Klose,Toni et Pandev)

Affaire à suivre !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Villanueva refuse le CSKA Moscou

Un temps pisté par le TFC et Strasbourg, Carlos Villanueva vient de refuser une offre très lucrative venant du CSKA Moscou qui offrirait près de 5 M€ pour recruter le buteur chilien.

Or ce dernier ne veut pas jouer en Russie et préférerait évoluer dans un championnat plus latin. Cela tombe bien puisque l’Udinese et Palmeiras seraient également sur le coup.

Le transfert pourrait finalement tourner aux alentours des 4 M€.

Et dire que l'on aurait pu l'avoir chez nous...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Le mercato est ouvert jusqu'au 31 janvier. Chaque jour, retrouvez les infos et les dernières rumeurs. Aujourd'hui: Nicolas Anelka devrait signer à Chelsea dans les prochains jours selon The Times. En France, Toifilou Maoulida file à Lens tandis que Pierre-Alain Frau rejoint Lille.

ANELKA, DIRECTION CHELSEA

Nicolas Anelka, est actuellement en pourparlers avec Chelsea et pourrait rejoindre le club de Londres d'ici à la fin de la semaine prochaine, selon The Times. En recrutant un autre attaquant de pointe, Chelsea cherche avant tout à pallier l'absence de son buteur-vedette Didier Drogba, retenu pour disputer la CAN en janvier avec la Côte d'Ivoire. Selon le très sérieux quotidien britannique, Roman Abramovich, aurait confié à l'entraîneur des Blues, Avram Grant, que l'argent nécessaire pour le transfert d'Anelka était disponible. Par ailleurs, le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon, serait en contact avec le président de Bolton, Phil Gartside, et les négociations, qui porteraient sur un montant évalué à environ 10 millions de livres (13,6 millions d'euros), se poursuivent. Anelka semblait également intéresser Manchester United, mais Alex Ferguson préférerait s'assurer les services de l'attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov.

MAOULIDA A LENS

Lens tient son attaquant. Jean-Pierre Papin souhaitait enrôler un buteur afin de pallier l'absence d'Aruna Dindane lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. L'entraîneur artésien a été entendu et c'est l'Auxerrois Toifilou Maoulida qui débarque dans le Nord afin d'animer la pointe de l'attaque du RCL. Durée du bail : trois ans. Le montant du transfert, qui est définitif, n'a pas encore été communiqué. Maoulida, peu prolifique cette saison sous les couleurs icaunaises (1 but en 15 matches de Ligue 1, deux en Coupe de la Ligue), aura un double défi à relever : se relancer et aider les Sang et Or dans leur opération de remontée au classement.

FRAU EST LILLOIS

La rumeur devenait persistante, elle est désormais officielle. L'attaquant français Pierre-Alain Frau s'est engagé avec Lille pour une durée de trois ans et demi, c'est ce qu'ont annoncé mardi les dirigeants du club nordiste via un communiqué sur le site officiel du LOSC. Le montant du transfert avoisinerait environ les trois millions d'euros. L'ancien Parisien est la première recrue de Lille lors du mercato hivernal qui souhaitait enrichir son secteur offensif malgré la présence de Nicolas Fauvergue, Kevin Mirallas et l'ancienne star du Barça, assez décevante d'ailleurs, Patrick Kluivert.

M'BAMI VERS BENFICA

Modeste M'Bami devrait quitter l'OM dès cet hiver. Le Camerounais, qui n'a disputé que 12 matches cette saison (dont 7 comme titulaire), subit la concurrence de Benoît Cheyrou et désormais de la recrue Charles Kaboré. Bien qu'il ait décidé de disputer la CAN avec les Lions Indomptables, le milieu de terrain marseillais intéresse plusieurs clubs. Malgré des offres venues d'Angleterre, c'est le Benfica qui serait en pole pour l'accueillir. Le club portugais souhaiterait obtenir le prêt de M'Bami auprès de Marseille, assure le quotidien O Jogo.

DJORDJEVIC, BEKAMENGA : FUTURS NANTAIS

Nantes passe à l'offensive sur le marché des transferts. Le FCNA annonce sur son site officiel avoir trouvé des accords de principe avec deux attaquants, le Serbe Filip Djordjevic et l'international camerounais Christian Bekamenga. Pour Djordjevic, il s'agirait d'un prêt de six mois assorti d'une option d'achat. Bekamenga ne pourra imiter son jeune partenaire, attendu dès mercredi à la Jonelière, en raison du flou entourant sa sélection pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.

>EN BREF...

Contacté par Lens et Caen, mais aussi plusieurs clubs allemands, Daniel Moreira a finalement décidé de rester à Rennes après s'être entretenu avec le nouvel entraîneur Guy Lacombe. "Je suis décidé à m'imposer", affirme-t-il dans L'Equipe.

Barré au sein de l'attaque du Real Madrid, l'international argentin Javier Saviola est dans le viseur de plusieurs clubs européens selon le quotidien argentin Olé. L'Olympique de Marseille serait intéressé mais les Olympiens devront faire face à la concurrence de la Juventus de Turin et surtout des Anglais de Bolton.

Convoité par la Juventus de Turin et l'Atlético Madrid, le jeune prodige de Boca Juniors, le milieu offensif Ever Banega, serait tout proche de s'engager avec le FC Valence.

En quête d'un gardien pour suppléer Victor Valdes, suite à la longue indisponibilité d'Albert Jorquera sur blessure, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services du portier de Getafe, Oscar Ustari

Source: www.eurosport.fr
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

pinelardo a écrit : M'BAMI VERS BENFICA

Modeste M'Bami devrait quitter l'OM dès cet hiver. Le Camerounais, qui n'a disputé que 12 matches cette saison (dont 7 comme titulaire), subit la concurrence de Benoît Cheyrou et désormais de la recrue Charles Kaboré. Bien qu'il ait décidé de disputer la CAN avec les Lions Indomptables, le milieu de terrain marseillais intéresse plusieurs clubs. Malgré des offres venues d'Angleterre, c'est le Benfica qui serait en pole pour l'accueillir. Le club portugais souhaiterait obtenir le prêt de M'Bami auprès de Marseille, assure le quotidien O Jogo.
La direction du club portugais de Lisbonne a démenti cette info, ce n'est qu'une rumeur...
soyons fier du fc sion
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par soyons fier du fc sion »

D après mes informations, le meneur de jeu d'Arsenal Cesc Fabregas serait la priorité numéro une du Real Madrid qui se cherche un vrai meneur.D après le site d Arsenal Fabregas serait d'accord de quitter son club "formateur" pour le club de ses rêves.Reste à savoir si les dirigeants d'Arsenal laisseront partir le prodige espagnol?
Répondre