[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Re: [Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Message par silicone »

Non présent pour les 2! :snif: (vous avez intérêt à en trouver pendant les vacances...... :terro: )

Par contre je peux vous envoyer des photos de mes cheveux pour que vous vous entrainiez! :-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Dans le cycle de conférence aux Iles vous avez oublié Zorgg: "Mêler l'utile au ludique, ou comment j'écris en jeu flèché!"
^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le supp devrait selon toutre vraisemblance promener son personnage et exécuter quelques foulées sur la bernoise surface d'Ardon.
Au nom des footballeurs de quartier, je tenais néanmoins à dénoncer l'inadmissible biznétisation de la bien nommée Tchampionts'ligue des talus .
L'idée d'organiser un anti tournoi d'Ardon dans le talus derrière chez zorgg hante toutes mes nuits.
Quoiqu'il en soit, je serai présent à la théorie d'après-match chez Red où nous disserterons de la nécessité de bannir les sièges en bois de Tourbillon pour écarter toute forme d'hooliganisme.

Footballistiquement parlant, inutile de vous rappeler qu'on a une étoile à défendre... Il fut un temps où nos ancêtres furent héroïques en terre vexoise... :love:
La révolution française de 1798 supprime les droits seigneuriaux du Chapitre de Sion ; Vex est incorporé au dizain d’Hérémence.
2008, l'équipe du 4ever s'empare du premier titre de l'histoire de la cité.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tcheu ... tout baigne !!!

Je provoque Bely et le foot des talus --> il fonce !!!
Je titille suppy --> il défonce !!!

nan bon :

- FCSion4ever.com inscrite ...

- Fours à raclette et cornichons !!! à libre disposition !

- Ambiance à gogo garantie ! (c'est pas trop ta miouze, Mac, mais tu vas adorer ! je te réserve ma première danse :love:)

à moins que tu ne préfères BuBu ... §-) ah ouais non --> Bou-Bou (ça fait + sérieux ! ^^D )

--> les inscriptions sont parties !!!

--> en fait je vais ouvrir un nouveau topic pour le "légendaire" tournoi d'Ardon :roi:

(tu fais c**** SiliDomiCone ... j'ai soigné-brillé-poli-lustré-ripolé-verni-graissé tes

Image

pendant (au moins !!!) 364 jours

et là, toi ... tu viens même pas ^-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Please don't chauffe the belette...

J'ai une motivation immense à recroiser ce cher supp, après quelques esquives exquises. De plus, le football de talus n'a qu'un temple: la pelouse(piscine) de zorgg, aka. le conseiller, aka. the coach 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aux abords du Tennis club Valère, une toute fine équipe a bien failli se former à moultes reprises...
Cette dangereuse rencontre va faire des étincelles. Et pour fêter ce premier vrai-plan, j'espère que zorgg ait soigneusement cajolé et tenu ma bouteille de limonade au frais.
Sans quoi je serais malheureusement contraint de passer par les différentes voies de recours à ma disposition.
A part ça, je me réjouis de faire la paire derrière avec Bubu. Nous aussi, on va soigner, polir et lisser de l'adversaire. Please don't chauf the best foras of the word.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :Aux abords du Tennis club Valère,
C'est un temple à l'égal de notre immense talent de théoricien avec 3 pour mille. Vaut mieux être humble avant d'aller là-bas car on risquerait bien de ne pas tenir la distance en terme de théories fumeuses d'après-match. Sache enfin, que le TC Valère doit obligatoirement être précédé par un échauffement (et c'est peu dire) à la cantine dent blanche, la cantine de la tribune Est et stamm évolénard. 8-)
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Merci Zorgg! Tu t'en es rudement bien occupé des mes godillots! Si tu peux aussi recoudre l'ou7verture sur le côté.... :siffle:

M'enfin je dis ça je dis rien!

BONNE CHANCE LA TEAM! QUE L'ESPRIT DU FC SION SOIT AVEC VOUS! (le vrai, pas celui des charlatans! ^^ )
Oilk

Message par Oilk »

Tourbillonator a écrit :par contre moi j aurai besoin de transport depuis Sion.

Je vais demander aussi à Dominic allias Ollon Man allias Ronaldinho ^^.
Comment ca se fait que tu as besoin de transport ? 8-) ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
C'est un temple à l'égal de notre immense talent de théoricien avec 3 pour mille. Vaut mieux être humble avant d'aller là-bas car on risquerait bien de ne pas tenir la distance en terme de théories fumeuses d'après-match. Sache enfin, que le TC Valère doit obligatoirement être précédé par un échauffement (et c'est peu dire) à la cantine dent blanche, la cantine de la tribune Est et stamm évolénard. 8-)
On y rentre uniquement à pieds nus et il est absolument impératif de s'incliner devant le buste de belette...
Quelques minutes à peine suffisent à nous faire prendre conscience de tout le chemin qui, à ce jour, nous reste à parcourir...
Ne songez même pas y pénétrer sans 10 ans de sièges en bois et 2 années de présidence Kadji à votre actif...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
On y rentre uniquement à pieds nus et il est absolument impératif de s'incliner devant le buste de belette...
Quelques minutes à peine suffisent à nous faire prendre conscience de tout le chemin qui, à ce jour, nous reste à parcourir...
Ne songez même pas y pénétrer sans 10 ans de sièges en bois et 2 années de présidence Kadji à votre actif...
(Début d'une citation multi-niveau qui fera partir le sujet en couille).
De plus, il y a quelques sujets tabous comme dire qu'Afonso sait jouer au foot, que Saborio est un bon joueur, que Bühler est un bon défenseur... Reset est un sujet qui peut être abordé les soirs où il fait des chevauchées fantastiques et des centres au milimètre. :livre:
Peu de gens ont gouté aux sièges en plastique. C'est le dur bois de la tribune est, ce soleil rasant des fins d'après-midi, des analyses d'avant-match débutées à 10h30 à la sortie de la messe et qui se prolongent autour d'une mini, des années de cartage au club, une connaissance aigüe de l'historique du club (les souvenirs peuvent parfois être embrouillés); qui a fait la légendes des occupants de la cantine du TC. Il est inconcevable de s'y rendre sans discuter du match. Bien que voisins dans la tribune, bien des protagonistes ont des avis divergents sur les actions et c'est là que la théorie fumeuse commence, faite d'argumentations vagues, d'expression de rejet telles que: "de toute façon tu donnais rien au foot, Evolène sont au fond du bac" ou "j'étais déjà carté que tu pissais encore dans des langes" ou encore "moi j'ai joué au foot avec Balet à la grande époque !". Suite à ces répliques assassines, la réponse sera invariablement "va c**** ! Aubergiste, remets en bas 2 minis".
Cher suppy, l'objectivité est un terme qui doit être banni du vocabulaire au TC, la faute à ce foutu soleil rasant et aux fiolettes de rouge de la cantine Dent Blanche. D'ailleurs, vous étiez-vous préparé à subir un sec et sonnant "gamin, quand t'auras été carté 25 fois tu pourras revenir causer" ? Un petit conseil, ne vous essayez pas à l'analyse: optez pour la mauvaise foi, doublée d'un esprit de suiveur. A l'instar de Sun Tse, sachez repérer les personnes sur qui vous pourrez compter lorsqu'à cours d'argument, il s'agira de défendre ce bon vieux Goran du couperet incendiaire des docteurs du TC. Personne n'a dit que la vie était facile. Et encore moins au TC. ;-|

(Tcheu comme il est parti en vrille ce sujet)

Edit: Vaut mieux pas se la ramener avec des statistiques (disponibles par MP) car elles n'ont aucun poids face à un "mais c'est une chèvre, il nous l'a encore montré ce soir" (tout en mimant un emmêlement de pinceau devant le but suivi d'une glissade sur le ballon) ou au classique "con de gamin, j'ai connu Pittier, moi au moins. Tu sais au moins qui c'est ou bien ?" Respect the mastres of the TeeCee Valère :livre: ;-|
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Lorsque je vois sur le foras la Belette comme présente au tournoi à Salins de ce samedi - et qu'au final, l'homme qui décrie tant mes faux-plans n'a même pas fait mine de s'excuser, je me demande ce qu'il adviendra samedi à ardon :-D ?
Mad Max....président!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

inter a écrit :Lorsque je vois sur le foras la Belette comme présente au tournoi à Salins de ce samedi - et qu'au final, l'homme qui décrie tant mes faux-plans n'a même pas fait mine de s'excuser, je me demande ce qu'il adviendra samedi à ardon :-D ?
Ah parce que t'avais inscrit l'équipe 4ever ? ;-)
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Inscrivez moi!
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

y a un tournoi populaire le samedi qui vient là?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je crois pas, par contre si certains sont intéressés, y'a le tournoi des US le 5.09 sauf erreur 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Red&White a écrit :y'a le tournoi des US le 5.09 sauf erreur 8-)
Pas là :snif:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

présent!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

S'il y a assez de joueurs, on peut monter une équipe, mais perso je peux pas m'en occuper (pas là dès lundi), par contre présent si ça se fait. 8-)

Pour plus d'émotions
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pas là... enfin si mais à 3 jours de rendre mon travail de mémoire... :-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

j'ai reçu aujourd'hui des infos pour la version 2010 du tournoi de Bramois :

le tournoi se fait que sur un jour (jeudi 13 mai), sans doute suite à différents problèmes, notemment la violence avec l'alcool.

Pour ma part, je ne sais pas si je serai là, je n'ai pas le calendrier en face de moi (vacances oblige) pour savoir si mon entreprise ferme ou pas (c'est l'inconvénient d'habiter dans un canton protestant : les jours fériés sont pas tjrs les mêmes, déjà qu'en valais, c'est le canton avec le plus de jours fériés de suisse...).

Mais ca vous dit ou pas?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sytarico
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Sytarico »

Bonjour à tous!
Je cherche des tournois populaire de football en Valais.
Pourriez-vous m'indiquer quelques bons plans et les dates de ces différents tournois?
Merci d'avance!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

alors une equipe inscrite à Bramois ????'
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :alors une equipe inscrite à Bramois ????'
non. personne ne s'est annoncé interessé
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

C'est plus facile avec plus de disponibilités pendant l'été en général... A rediscuter tout bientôt!

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Coach! Hé coach ! Ya pas de tournoi à Ardon cette année ?! 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Cette année c'est ... différent ;-)

--->> FC Ardon
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

zorgg a écrit :Cette année c'est ... différent ;-)
Mouais, tu sembles pas super chaud pour le déguisement ! :terro:
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Moi si il y a un tournoi, dépendant de la date je serais motivé.... Avec plutôt des dates en août alors...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je serais aussi assez partant pour un petit tournoi, histoire de dérouiller la machine...
Mais à mon avis, on s'y prend peut-être un peu tard... L'idée d'un tournoi de talus dans mon jardin reste ouverte... :biere:
Répondre