Par contre je peux vous envoyer des photos de mes cheveux pour que vous vous entrainiez!

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est un temple à l'égal de notre immense talent de théoricien avec 3 pour mille. Vaut mieux être humble avant d'aller là-bas car on risquerait bien de ne pas tenir la distance en terme de théories fumeuses d'après-match. Sache enfin, que le TC Valère doit obligatoirement être précédé par un échauffement (et c'est peu dire) à la cantine dent blanche, la cantine de la tribune Est et stamm évolénard.supp_séd a écrit :Aux abords du Tennis club Valère,
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Comment ca se fait que tu as besoin de transport ?Tourbillonator a écrit :par contre moi j aurai besoin de transport depuis Sion.
Je vais demander aussi à Dominic allias Ollon Man allias Ronaldinho.
On y rentre uniquement à pieds nus et il est absolument impératif de s'incliner devant le buste de belette...Monsieur Belette a écrit :C'est un temple à l'égal de notre immense talent de théoricien avec 3 pour mille. Vaut mieux être humble avant d'aller là-bas car on risquerait bien de ne pas tenir la distance en terme de théories fumeuses d'après-match. Sache enfin, que le TC Valère doit obligatoirement être précédé par un échauffement (et c'est peu dire) à la cantine dent blanche, la cantine de la tribune Est et stamm évolénard.supp_séd a écrit :Aux abords du Tennis club Valère,
(Début d'une citation multi-niveau qui fera partir le sujet en couille).supp_séd a écrit :On y rentre uniquement à pieds nus et il est absolument impératif de s'incliner devant le buste de belette...Monsieur Belette a écrit :C'est un temple à l'égal de notre immense talent de théoricien avec 3 pour mille. Vaut mieux être humble avant d'aller là-bas car on risquerait bien de ne pas tenir la distance en terme de théories fumeuses d'après-match. Sache enfin, que le TC Valère doit obligatoirement être précédé par un échauffement (et c'est peu dire) à la cantine dent blanche, la cantine de la tribune Est et stamm évolénard.supp_séd a écrit :Aux abords du Tennis club Valère,
Quelques minutes à peine suffisent à nous faire prendre conscience de tout le chemin qui, à ce jour, nous reste à parcourir...
Ne songez même pas y pénétrer sans 10 ans de sièges en bois et 2 années de présidence Kadji à votre actif...
Ah parce que t'avais inscrit l'équipe 4ever ?inter a écrit :Lorsque je vois sur le foras la Belette comme présente au tournoi à Salins de ce samedi - et qu'au final, l'homme qui décrie tant mes faux-plans n'a même pas fait mine de s'excuser, je me demande ce qu'il adviendra samedi à ardon?
Pas làRed&White a écrit :y'a le tournoi des US le 5.09 sauf erreur
non. personne ne s'est annoncé interesséTourbillonator a écrit :alors une equipe inscrite à Bramois ????'
Mouais, tu sembles pas super chaud pour le déguisement !zorgg a écrit :Cette année c'est ... différent![]()