El Hadary à la télévision de Anglaise
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: El Hadary à la télévision de Anglaise
T'imagines? confondre la bière et le vin... 

C'est quand même plus facile d'être bon gardien si on a une bonne équipe et une bonne défense devant soit ! 

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- Hasta siempre
- Patriarche
dans le même style:
http://www.repubblica.it/2009/05/sport/ ... iugno.html
Perché lui in Svizzera non ci torna, questo è sicuro: per ora lo ha cercato il Bruges: "Il Belgio potrebbe andare bene, anche se io preferisco Inghilterra, Francia e Italia. Il campionato svizzero non è molto professionale: i miei compagni ridevano e scherzavano anche dopo una sconfitta. A me non piace perdere e il Sion perdeva spesso: 25 partite, uno sproposito, rispetto alle mie abitudini. Una squadra che non abbia ambizioni non mi sta bene"
http://www.repubblica.it/2009/05/sport/ ... iugno.html
Perché lui in Svizzera non ci torna, questo è sicuro: per ora lo ha cercato il Bruges: "Il Belgio potrebbe andare bene, anche se io preferisco Inghilterra, Francia e Italia. Il campionato svizzero non è molto professionale: i miei compagni ridevano e scherzavano anche dopo una sconfitta. A me non piace perdere e il Sion perdeva spesso: 25 partite, uno sproposito, rispetto alle mie abitudini. Una squadra che non abbia ambizioni non mi sta bene"
- dahu
- Nouveau membre du club
S'il a vraiment dit ça, qu'il ne s'agit pas de déformation liée à la traduction, c'est vraiment limite.Hasta siempre a écrit :"En Suisse, j'ai perdu 18 matches, plus que dans toute ma carrière. Maintenant, je rêve d' un grand championnat, en Italie, en Espagne ou en Angleterre. "
"Il Belgio potrebbe andare bene, anche se io preferisco Inghilterra, Francia e Italia. Il campionato svizzero non è molto professionale: i miei compagni ridevano e scherzavano anche dopo una sconfitta. A me non piace perdere e il Sion perdeva spesso: 25 partite, uno sproposito, rispetto alle mie abitudini. Una squadra che non abbia ambizioni non mi sta bene"
Je le trouve très mal placé pour parler de manque de professionnalisme, avec ses blessures douteuses et ses vacances à rallonge. Qu'a-t-il fait pour apporter un meilleur état d'esprit dans l'équipe?
Franchement, il me semble que pour un salaire qui doit sans doute approcher les 100'000.- par mois, on est en droit de s'attendre à mieux tant de son comportement hors du terrain que de ses prestations sportives, certes assez bonnes, mais pas non-plus exceptionnelles.
Lorsque je lis sur le forum officiel que Vailati "a dégueulé sur le club" alors qu'il me semble que la seule chose qu'il ait dit c'est avoir peu apprécié sa mise à l'écart (ça été dit en d'autres termes, j'admets), comment qualifier les dernières interventions dans la presse d'El Hadary (y compris celle juste avant la finale de coupe)?
Si vraiment il ne retient de son passage que les défaites et pas la victoire en Coupe, s'il ne retient de ses coéquipiers que leurs défauts, c'est un triste individu. Ce serait bien la première fois que je penserais qu'un joueur de Sion ne mérite pas de soulever La Coupe. J'espère vraiment que le compte rendu de l'interview est exagéré ou qu'il est sorti de son contexte.
Hadary est un sale type et c'est tout, c'est pas la première fois qu'il dit des choses pareilles.dahu a écrit :S'il a vraiment dit ça, qu'il ne s'agit pas de déformation liée à la traduction, c'est vraiment limite.Hasta siempre a écrit :"En Suisse, j'ai perdu 18 matches, plus que dans toute ma carrière. Maintenant, je rêve d' un grand championnat, en Italie, en Espagne ou en Angleterre. "
"Il Belgio potrebbe andare bene, anche se io preferisco Inghilterra, Francia e Italia. Il campionato svizzero non è molto professionale: i miei compagni ridevano e scherzavano anche dopo una sconfitta. A me non piace perdere e il Sion perdeva spesso: 25 partite, uno sproposito, rispetto alle mie abitudini. Una squadra che non abbia ambizioni non mi sta bene"
Je le trouve très mal placé pour parler de manque de professionnalisme, avec ses blessures douteuses et ses vacances à rallonge. Qu'a-t-il fait pour apporter un meilleur état d'esprit dans l'équipe?
Franchement, il me semble que pour un salaire qui doit sans doute approcher les 100'000.- par mois, on est en droit de s'attendre à mieux tant de son comportement hors du terrain que de ses prestations sportives, certes assez bonnes, mais pas non-plus exceptionnelles.
Lorsque je lis sur le forum officiel que Vailati "a dégueulé sur le club" alors qu'il me semble que la seule chose qu'il ait dit c'est avoir peu apprécié sa mise à l'écart (ça été dit en d'autres termes, j'admets), comment qualifier les dernières interventions dans la presse d'El Hadary (y compris celle juste avant la finale de coupe)?
Si vraiment il ne retient de son passage que les défaites et pas la victoire en Coupe, s'il ne retient de ses coéquipiers que leurs défauts, c'est un triste individu. Ce serait bien la première fois que je penserais qu'un joueur de Sion ne mérite pas de soulever La Coupe. J'espère vraiment que le compte rendu de l'interview est exagéré ou qu'il est sorti de son contexte.

Franchement, ce genre de comportement, ça m'énerve, qu'il ne revienne plus! si non..

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
El Hadary l'homme du match ce soir ! c'est pas moi qui le dit c'est les commentateurs d'Eurosport ! les mêmes qui l'autre soir disaient qu'il devenait vieux......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hadary regarde le ballon qui s'écrase sur la transversale.
L'égypte est en train de réaliser un véritable exploit (battre l'italie 1-0)
"On est pas des marionnettes ou bien"
c'est fait..l'Égypte a battu l'Italie..Essam a fait ce qu'il avait a faire mais sans plus..Djul a écrit :Hadary regarde le ballon qui s'écrase sur la transversale.
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
- aebifan
- Coma éthylique
Incroyable ce gardien. Il a réussi à avoir des crampes.... Non mais faut arrêter la simulation là.
Sur le site de l'équipe, il le traite en héros. CC c'est l'occasion de vendre.
Sur le site de l'équipe, il le traite en héros. CC c'est l'occasion de vendre.
-
- Gourou
j'en connais plusieurs qui vont avoir des poussées d'acnée pendant la nuit.........
m****!!!!!! El Hadary a fait un bon match et ce n'est pas contre Vaduz....
T'as entièrement raison.. Hadary je ne lui en veux pas malgrès son caractère de gagnant le 99 % de l'année...nestor clausen a écrit :j'en connais plusieurs qui vont avoir des poussées d'acnée pendant la nuit.........

Ce soir en regardant Eurosport j'étais fier qu'il joue chez nous...
SION EST
malgrès ces crampesBastoon1 a écrit :T'as entièrement raison.. Hadary je ne lui en veux pas malgrès son caractère de gagnant le 99 % de l'année...nestor clausen a écrit :j'en connais plusieurs qui vont avoir des poussées d'acnée pendant la nuit.........
m****!!!!!! El Hadary a fait un bon match et ce n'est pas contre Vaduz....![]()
Ce soir en regardant Eurosport j'étais fier qu'il joue chez nous...

SION EST
-
- Gourou
Et ça continue..........
[size=150]El-Hadary, ce héros ! L'equipe 18.06.2009[/size]
Les champions du monde ont été très en-deça de leur niveau habituel. Il faut dire que face aux Etats-Unis (3-1), ils s'étaient déjà montrés en difficulté. Jamais dangereux en première mi-temps, les hommes de Marcello Lippi ont souffert face à la vitesse des Pharaons. Ces derniers ont marqué le seul but du match par une tête puissante de Homos (Ismaily) sur un corner (40e). Les entrées en jeu de Montolivo, Pepe et Toni ont apporté de l'air à l'attaque de la Nazionale. Mais cette dernière s'est heurtée à un très bon El-Hadary, le portier du FC Sion (36 ans). Ce dernier a multiplié les exploits en fin de match, et a pu compter sur sa barre qui a repoussé une tentative de Iaquinta, pour offrir à son pays sa première victoire face à l'Italie en cinq confrontations. Cela valait bien quelques crampes, chose rarissime pour un gardien ! - Cyril OLIVES
L
[size=150]El-Hadary, ce héros ! L'equipe 18.06.2009[/size]
Les champions du monde ont été très en-deça de leur niveau habituel. Il faut dire que face aux Etats-Unis (3-1), ils s'étaient déjà montrés en difficulté. Jamais dangereux en première mi-temps, les hommes de Marcello Lippi ont souffert face à la vitesse des Pharaons. Ces derniers ont marqué le seul but du match par une tête puissante de Homos (Ismaily) sur un corner (40e). Les entrées en jeu de Montolivo, Pepe et Toni ont apporté de l'air à l'attaque de la Nazionale. Mais cette dernière s'est heurtée à un très bon El-Hadary, le portier du FC Sion (36 ans). Ce dernier a multiplié les exploits en fin de match, et a pu compter sur sa barre qui a repoussé une tentative de Iaquinta, pour offrir à son pays sa première victoire face à l'Italie en cinq confrontations. Cela valait bien quelques crampes, chose rarissime pour un gardien ! - Cyril OLIVES
L
- supp_séd
- Coma éthylique
Non, il faut quand même reconnaître qu'il a fait un gros match ce soir...
Grâce à un poil de réussite, il a pu retrouver un peu de sérénité...
C'est vrai que c'est le seul gardien capable de se blesser 3 fois en un match... Mais pas de quoi s'énerver pour autant. A tout point de vue, il est théâtral à l'extrême. C'est un peu sa façon à lui de se mettre dans le match.
Par contre, ces interviews confirment une fois encore l'immense humilité du personnage... A en croire ses déclarations, il est le centre de tout. A un tel point qu'il s'autoproclame désormais meilleur gardien du monde parmi de nouveaux coéquipiers bien trop faibles pour une merveille comme lui.
Je ne suis pas convaincu que la réalité du terrain ait pu nous en en dire autant... Ce n'est probablement pas avec de telles mentalités qu'on risque de se forger un collectif digne de ce nom...
Grâce à un poil de réussite, il a pu retrouver un peu de sérénité...
C'est vrai que c'est le seul gardien capable de se blesser 3 fois en un match... Mais pas de quoi s'énerver pour autant. A tout point de vue, il est théâtral à l'extrême. C'est un peu sa façon à lui de se mettre dans le match.
Par contre, ces interviews confirment une fois encore l'immense humilité du personnage... A en croire ses déclarations, il est le centre de tout. A un tel point qu'il s'autoproclame désormais meilleur gardien du monde parmi de nouveaux coéquipiers bien trop faibles pour une merveille comme lui.
Je ne suis pas convaincu que la réalité du terrain ait pu nous en en dire autant... Ce n'est probablement pas avec de telles mentalités qu'on risque de se forger un collectif digne de ce nom...
Modifié en dernier par supp_séd le 18.06.2009 23:22, modifié 1 fois.
allez au plus offrant!!!
prix de réserve: 900'000 euros
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
source: www.francefootball.fr
Victoire historique pour l'Egypte, première nation africaine à dominer l'Italie (1-0). Un succès qui doit énormément aux parades de son gardien, le légendaire Essam el Hadary, salué d'ailleurs par Marcello Lippi. (Photo Presse-Sports)
Jeudisoir, Essam El Hadary est redevenu le meilleur gardien d'Afrique. Ce qu'il n'avait cessé d'être en vérité, malgré une performance plus que moyenne il y a dix jours de cela à Blida face à l'Algérie en éliminatoires de la CM 2010 (défaite 1-3). Subitement, le capitaine des Pharaons, 36 ans et vainqueur des deux dernières CAN, avait perdu la confiance d'une partie du public, tandis que les médias l'accusaient ouvertement de ne pas avoir été au niveau...
Contre l'Italie, et si l'on excepte son jeu au pied peu précis -toutes ses relances ont terminé dans le camp italien - le gardien de but de Sion (D1 suisse) a été impérial, participant grandement au succès des champions d'Afrique sur le champion du monde (1-0). Il a gagné cinq à six face à face et découragé Iaquinta, Pirlo, Rossi et Toni, pourtant tous des cadors. Un peu aidé par la chance, il a même été « secouru » par sa transversale en toute fin de match. La chance des grands, sans doute.
Suspendu pour quatre mois
Sa sérénité, ses arrêts réflexes à bout portant ou sur des frappes de loin ont permis à l'Egypte de conserver pendant 50 minutes son court avantage. Essam n'en était pas à son coup d'essai : en janvier 2008, au Ghana, il avait annihilé toutes les tentatives d'un certain Didier Drogba, dans un style sobre propre aux gardiens égyptiens. Héros d'un soir, l'ancien gardien de but du Ahly du Caire, où il était encore considéré comme une méga vedette avant de s'enfuir en Suisse, joue pourtant ses derniers matches avant longtemps. La FIFA a en effet décidé de le suspendre pour quatre mois, à compter du début de la saison prochaine, pour rupture unilatérale de son contrat avec les Diables Rouges cairotes en février 2008. On comprend donc l'énorme motivation qui l'anime depuis son arrivée en Afrique australe. Vendredi soir, le public de l'Ellis Park avait totalement pris fait et cause pour cette Egypte, et son gardien de but. Nul doute qu'au Caire et partout ailleurs dans le pays, El Hadary a arraché quelques larmes d'émotion à ses millions de supporters...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
va bien, il va pouvoir être vendu avec cette performance.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Qui voudrais acheter un gardien suspendu 4 mois ?? du mois avant l'acceptation de l'effet suspensif et d'ici là se sera trop tard....mad max a écrit :allez au plus offrant!!!
Si Esam le veux il jouera à Sion, si ce n'est pas le cas c'est qu'il ne veux plus (et que tout ce que l'on à lu dans les journaux été vrai)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ça fait surtout les affaires de cc...je m'explique : vu la performance d'hier soir, son ancien club va absolument vouloir le ré-engager, mais vu la plainte déposée et ses 4 mois de suspensions, je pense qu'ils feront tout de leur ressort pour faire passer aux oubliettes cette histoire et récupérer leur gardien...
Mad Max....président!
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
j'ai toujours entendu dire que c'était des privés qui payaient el-hadary et non cc.
Est-ce vraì? ...des entreprises?
j'ai toujours entendu dire que c'était des privés qui payaient el-hadary et non cc.
Est-ce vraì? ...des entreprises?
Le propriétaire du Kheops (anciennement Sphinx) à ce qui paraît ...
OK, bye bye --->
OK, bye bye --->
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
EnormeValesgo a écrit :Le propriétaire du Kheops (anciennement Sphinx) à ce qui paraît ...
OK, bye bye --->

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
déjà deux parades du beau Essam !!!
vas-y mon petit !!! tu va arriver à nous sortir un gros match
vas-y mon petit !!! tu va arriver à nous sortir un gros match
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Hadary s'est blessé à la tête sur le but des Etat-Unis. Il a été touché par un crampon.
Pas plus d'infos pour le moment.
Pas plus d'infos pour le moment.
Il a terminé le match, donc pas de souci de santé pour lui.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- aebifan
- Coma éthylique
Pas de crampes aujourd'hui???
aebifan a écrit :Pas de crampes aujourd'hui???
Aucune trace de crampes, mais peut-être des traces de cramp...ons!

Don't worry, be happy!
El-Hadary précipite l’échec de l’Egypte
Essam el-Hadary a précipité l’échec des siens devant les Etats-Unis. Le portier du FC Sion, si brillant contre l’Italie, endosse une lourde responsabilité sur l’ouverture du score de Davies à la 21e.
(tsr.ch)
Essam el-Hadary a précipité l’échec des siens devant les Etats-Unis. Le portier du FC Sion, si brillant contre l’Italie, endosse une lourde responsabilité sur l’ouverture du score de Davies à la 21e.
(tsr.ch)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Les buts:Red&White a écrit :El-Hadary précipite l’échec de l’Egypte
(tsr.ch)

fantastique sa parade sur le troisième but...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.