Pk ils ont pas de stadejeje-fcsion a écrit : Pk y a pas la statistique de Xamax ?

Et alors ils jouent quand même a la Charrière que je sache. Cette article ne parle pas de quel stade a quelle équipe mais des affluences que fait l'équipe et j'aurai été curieux de voir la différence entre la LNA (Charrière) et la LNB (Charrière)hola a écrit :Pk ils ont pas de stadejeje-fcsion a écrit : Pk y a pas la statistique de Xamax ?
Parceque tu crois que si Sion devais aller jouer a Collombey ou a loèche, dans un stade pourris, la moyenne serrai la meme ??jeje-fcsion a écrit :Et alors ils jouent quand même a la Charrière que je sache. Cette article ne parle pas de quel stade a quelle équipe mais des affluences que fait l'équipe et j'aurai été curieux de voir la différence entre la LNA (Charrière) et la LNB (Charrière)hola a écrit :Pk ils ont pas de stadejeje-fcsion a écrit : Pk y a pas la statistique de Xamax ?
Bien sûr.hola a écrit :Mais tu verrais Sion
Pas seulement, parce que le stade joue également un rôle.Wallis a écrit :Le nombre de spectateurs est du aux résultats et c'est tout... tu peux paraitre tous les jour dans les journaux mais si tu es dernier du classement, tu vas pas attirer plus du monde.
pourquoi le Fc Yverdon est il appelé fc Romandie??nufc a écrit :Le FC Romandie chassé du stade d’Yverdon?
Après l’échec d’une médiation, le blocage est total entre la Ville et le club de foot.
Tous les talents de médiateur de l’ancien juge cantonal François Jomini, appelé à la rescousse, n’y auront pas suffi: la Ville d’Yverdon-les-Bains constate l’impossibilité de parvenir à un accord financier avec le FC Romandie. En conséquence, elle fixe au club sportif régional un ultimatum: soit le FC Romandie revient immédiatement à de meilleurs sentiments, soit le club ne pourra plus utiliser le stade yverdonnois dès le mois de juillet, ni pour les entraînements ni pour les matches.
Ce litige entre la Ville et les responsables du club tient les amateurs de foot de la région en haleine depuis plus d’un an. Il a pour origine les prétentions de la Ville à voir le club participer d’une manière ou d’une autre à l’entretien du stade municipal, qui coûte plus d’un million de francs par an à la caisse publique.
Pour la location de la pelouse, de la buvette et de l’électricité, la Ville a réclamé 145 000 francs au club, une somme réduite ensuite à 110 000 francs, explique le libéral Jean-Daniel Carrard, municipal des Sports. Mais le conseil d’administration du FC Romandie, présidé par l’industriel Paul-André Cornu s’accroche à la gratuité dont il a bénéficié depuis des années.
[Le Temps 2009]
parce que l'association s'appele l'Olympique des Alpes (OLA.)Trilu a écrit :Pourquoi le FC Sion est il appelé le l'olympique des Alpes ?
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :parce que l'association s'appele l'Olympique des Alpes (OLA.)Trilu a écrit :Pourquoi le FC Sion est il appelé le l'olympique des Alpes ?
tandis que le FC Romandie c'est surement un petit clein d'oeil à ce cher Cornu.