Tholot a déjà ressigné
Tholot a déjà ressigné
A Chateauroux
http://www.sofoot.com/tholot-nouveau-co ... -news.html
Re: Tholot a déjà ressigné
il savait avant de partir .... qu'il ferait des Chateau Roux
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Et dire que certains se faisaient du souci pour sa famille... Que le monde du foot tourne vite !Zitto a écrit :A Chateauroux
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
-
- Posteur novice
Et il a pris avec lui son copain Vallade, celui qui a raté son diplôme...
-
- Posteur novice
j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
C'est très bien pour lui qu'il aie retrouvé rapidement du job et là je pense qu'il pourra bosser sans tuteur...VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Certes à Chateauroux au début Tholot aura une plus grande liberté de manœuvre qu’il n’en aurait eu à Sion la prochaine saison. Tant qu’un entraîneur a du succès on lui laisse la bride sur le cou mais lorsque les résultats ne suivent pas, soit on l’encadre, soit on le pousse vers la sortie.VALAISAN1978 a écrit :j ai regardé le site de chateauroux et l interwiew de tholot qui dit....... j ai donné ma démission au fc sion car je n avais plus la tranquilité sur le plan sportif,et je ne serais jamais une marionnette.
Ceci n’est pas propre au FC Sion, même si ici la patience n’est pas toujours de mise, encore que… Tholot a en effet bénéficié d’une année entière pour faire ses preuves avant que CC reprenne les choses en main. Tholot ne veut pas être une marionnette, ça l’honore mais s’il n’a pas le succès escompté dans son nouveau club il faudra soit qu’il se remette en question, soit qu’il s’en aille.
Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
- supp_séd
- Coma éthylique
Et toi t'es dupe...Fengari a écrit :
Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
Tu ne penses pas que les joueurs porteraient quand même peut-être un petit semblant de responsabilité?
Pour ma part, je me contenterais de souhaiter à Tholot de pouvoir enfin retrouver le plaisir du football...
C'est une phrase bateaux que tous les entraineurs disent.Fengari a écrit :Challandes a dit très clairement que si les résultats n’étaient pas bons ce ne serait ni la faute des joueurs ni celle des dirigeants, mais sa propre faute et qu’il devrait partir, en ajoutant que ce n’était pas propre au FC Sion, mais simplement la loi du sport actuel.
Lors de leur engagement, les entraineurs disent jamais que si le résultats ne suivent pas, c'est la faute aux autres.
Une fois que tu es engagé et que tu connais le groupe.... les donnes peuvent changer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)