parfois on dit que je suis lourd (surtout les fans de Rodrigo et de Vailati...)...d'autres fois on dit que j'ai des arguments de poids...fallait donc que je trouve un avatar qui me correspond!
suis déçu que vous n'ayez même pas apprécié l'attention toute particulière que j'ai portée au choix du maillot de bain. Voilà une personne aux couleurs de notre club! Que demander de plus!?!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :parfois on dit que je suis lourd (surtout les fans de Rodrigo et de Vailati...)...d'autres fois on dit que j'ai des arguments de poids...fallait donc que je trouve un avatar qui me correspond!
suis déçu que vous n'ayez même pas apprécié l'attention toute particulière que j'ai portée au choix du maillot de bain. Voilà une personne aux couleurs de notre club! Que demander de plus!?!?
On peut aussi dire qu'avec ta personnalité (sur le forum) tu ne risques pas de te fondre dans la moule
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
le plus dur dans tout ça c'est de trouver le tabouret sur lequel elle est assise
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Trilu a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre ? un problème avec les femmes.....
voilà...mon avatar de base et d'origine est de retour...
comme ça plus personne n'aura mal aux yeux ou n'y verra de la malhonnêteté...
je préférais celui d'avant
Normal t'étais surement pas encore né quand le King sévissait sur les champs de batailles anglo-saxonnes. Sinon tu aurais plus de respect envers lui et l'ensemble de son Oeuvre.
Eric si tu me lis...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
supp_séd a écrit :Il participe pas durant les trêves.
bravo suppy! bien vu
mais je continue à vous lire...surtout certaines inepties propagées par un agitateur oeuvrant à la solde de certaines organisations sur le topic le plus actif du forum...je n'entends toutefois pas y prendre part...ne souhaitant surtout pas perdre mon énergie inutilement...(ça m'amuse plus de faire bannir les gens... )
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!