[Yverdon - Sion] En direct sur Rhône FM

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Yverdon - Sion] En direct sur Rhône FM

Message par mijack »

Finalement un match qui sera retransmis : j'ai reçu un mail de Rhône FM pour me prévenir qu'Yverdon-Sion sera à l'antenne [-o<
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ah! c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer. quelle radio, Rhône fm...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Rien à foutre, pour parler clair !

Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.

Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé, en étant à la maison, de faire à manger pendant le match et de rater un but de Sion, c'est pour dire si le commentaire nous fait tous vibrer !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Invité

Message par Invité »

la critique est facile....
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Ce que j'aimerais comprendre c'est POURQUOI ils ne retransmettent plus les matchs???
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

bouryves a écrit :la critique est facile....
tu peux argumenter, stp ?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Le fou du SMS a écrit :
ça fait un post de plus... [-o<
Invité

Message par Invité »

vent du Sud a écrit :Ce que j'aimerais comprendre c'est POURQUOI ils ne retransmettent plus les matchs???
je le répète il faut écrire à la radio.

le fait qu'il n'y ait pas de retransmission, est un choix de la rédaction de RhôneFM, c'est aps financier du tout.
Invité

Message par Invité »

Le fou du SMS a écrit :
j'argumente en MP ok ?
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
j'argumente en MP ok ?
Je pense que plus ou moins tout le monde est intéressé par la non-retransmission des matchs du FC Sion par Rhône FM.

Plus ou moins tout le monde avait pris l'habitude de se brancher sur la radio lorsque Sion jouait à l'extérieur et que le déplacement n'était pas de mise. Plus ou moins tout le monde a pris ça comme une trahison. Il a fallut, par ailleurs, pas mal de temps pour que le service des SMS soit mis sur pied. Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.

Donc je pense que tout le monde serait intéressé d'avoir une argumentation sur le forum... et rassure toi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois aussi sec sur le forum qu'en MP!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit : tu peux argumenter, stp ?
j'argumente en MP ok ?
Je pense que plus ou moins tout le monde est intéressé par la non-retransmission des matchs du FC Sion par Rhône FM.

Plus ou moins tout le monde avait pris l'habitude de se brancher sur la radio lorsque Sion jouait à l'extérieur et que le déplacement n'était pas de mise. Plus ou moins tout le monde a pris ça comme une trahison. Il a fallut, par ailleurs, pas mal de temps pour que le service des SMS soit mis sur pied. Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.

Donc je pense que tout le monde serait intéressé d'avoir une argumentation sur le forum... et rassure toi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois aussi sec sur le forum qu'en MP!
franchement tu commences à en faire un peu trop avec les sms...t es plus crédible...tout le monde a compris que tu étais intéressé à l histoire.

faut en effet en avoir une sacré couche pour oser soutenir que l information transmise par sms est supérieure à celle qui est donnée en live sur la radio aussi monotone et plate soit elle...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Mad Max semble bien virulent ce moment...
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Le fou du SMS a écrit :Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.
Si tu préfère payer pour avoir l'espoir de recevoir un sms te disant simplement que Sion a marqué, c'est ton choix... mais ne vient pas la ramener sur un match que tu as suivi par SMS sans être présent au stade !
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Complètement d'accord avec toi Mascotte :---)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Certes, les commentaires ne sont pas géniaux (à mon gout). Mais au moins, on peut suivre le match de Sion sans être devant le TXT, derrière son natel et sans payer une entrée à prix démesurée.

Je trouve que Rhône FM sur ce coup-là, a eu la bonne idée!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Mais d'autres personnes vont penser comme toi et se diront : "Il passe à la radio ?! Pourquoi aller là-bas et payer un prix de malade ??? Je vais rester chez moi !"

Faudrait pas que canal9 s'y mette parce que là.... Plus grand monde à Yverdon je pense... La radio fera changer 2-3 avis, mais si le match est à la TV, ca sera encore pire ! \:D/

Bougez-vous le cul pour montrer à Cornu que les Valaisans seront toujours là !!! [-X
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Le fou du SMS a écrit : Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
Et qu'est tu pense d'un match bien vivant sur place??? :---)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

rhône fm ou pas, canal 9 ou pas, peu importe...tous à Yverdon samedi.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Coralie a écrit :
Le fou du SMS a écrit : Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
C'est toujours mieux, bien sûr, mais parfois, on ne peut pas s'y rendre, on est hors canton (pas de Rhône FM) et on aimerait bien savoir ce qu'il se passe.
Invité

Message par Invité »

Le fou du SMS a écrit :
Coralie a écrit :
C'est toujours mieux, bien sûr, mais parfois, on ne peut pas s'y rendre, on est hors canton (pas de Rhône FM) et on aimerait bien savoir ce qu'il se passe.
tu peux écouter rhonefm sur le net
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Coralie a écrit : Et qu'est tu pense d'un match bien vivant sur place??? :---)
tu peux écouter rhonefm sur le net
Encore faut-il avoir une connexion...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé, en étant à la maison, de faire à manger pendant le match et de rater un but de Sion, c'est pour dire si le commentaire nous fait tous vibrer !
Tu cuisais sans doutes des pop-corn avec le four ouvert ... non [-o< [-o< 8-[ :-k
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

A part ça je pense que la retransmission du match sur rhône fm va "attirer" les gens devant leur poste de radio. Tous ceux qui hésitaient à venir à Yverdon se décideront peut-être de rester chez eux "à cause" de Rhône fm. Et en plus s'il pleut....
Voilà...Alors ne vous soumettez pas au médias qui dictent notre vie!! et TOUS A YVERDON!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

mais non...le live est quand même plus intéressant que la radio. Les mecs qui écoutent la radio ne font de toute façon pas les déplacements
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso j'en ai vu aux tribunes E regarder le match et live et écouter sur leur natel la radio... [-X mais maintenant que trone fm ne retransmet plus les matchs ils sont plus "présents".... 8-[
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ben finallement on a gueulé parce que Rhône fm ne retransmettait plus les matchs, on va quand même pas commencer à mailler parce qu'ils le font maintenant
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :ben finallement on a gueulé parce que Rhône fm ne retransmettait plus les matchs, on va quand même pas commencer à mailler parce qu'ils le font maintenant
t as tellement raison...j osais pas le dire... 8-[
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

mad max a écrit :
vent du Sud a écrit :ben finallement on a gueulé parce que Rhône fm ne retransmettait plus les matchs, on va quand même pas commencer à mailler parce qu'ils le font maintenant
t as tellement raison...j osais pas le dire... 8-[
y'a vraiment des mecs qui sont jamais contents
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'aimerai savoir si ça va être régulier ou si c'est seulement pour ce match?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

BIANCONERO a écrit :J'aimerai savoir si ça va être régulier ou si c'est seulement pour ce match?
c'est une très bonne question ça, peut-être que si l'on avait pas battu chiasso il n'y aurait pas de retransmissions samedi...si tu vois ce que je veux dire
Répondre