C'EN EST TROP

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
FREAKS SION
Apprenti posteur
Apprenti posteur

C'EN EST TROP

Message par FREAKS SION »

le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: C'EN EST TROP

Message par le masque de fer »

Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Pfff!!!
C'est votre choix, et je le respecte... Bon vent à vous ! Sans rancune.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Supporters ????
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Meme pas devant le stade, le Masque ! Quel acte de bravoure !!!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Ce que je ne comprends pas trop, c'est que dans votre texte, c'est que vous critiquez CC, alors que votre action consiste à ne plus chanter pour notre équipe !

Après je ne sais pas en quoi consiste vos futures actions, ça me fera peut être réviser complètement mon avis !
Me réjouis d'en savoir + demain ;-)

UN GRAND MERCI POUR VOTRE ANIMATION DURANT TOUTE LA SAISON !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

C'EN EST TROP
Vous reprendrez bien un p'tit dernier pour la route ?!?
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Soutient à 100%!!!! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Belle action, c'est un très bon début. Absence aux matchs jusqu'à la fin de saison, le reste je vous soutiens.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Pourquoi vous n'organiseriez pas une récolte de signatures demain au stade en demandant à CC d'être un peu plus patient ?

Alors je sais, on peut toujours rêver, mais une pétition signée par plusieurs personnes peut faire son petit effet !
Bien que CC soit un peu fou, ça reste un passionné comme nous !
SEMPER SEDUNUM

didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

une absence du public au stade ferait un bel effet, et une bonne remise en question.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Je ne pense pas que ça va beaucoup le toucher.
Il va juste se dire que des supporters comme ça, il n'en a pas besoin. Il fera avec ou sans vous.
A toutes les actions que vous pourrez faire, il redira que ce n'est pas des chéquiers, comme pour vos banderoles.

Après comme elle dit Mary: c'est vous qui voyez. :bye:

Moi je motiverai plutôt les troupes pour qu'elles aillent cueillir cette EL qui leur tend les bras. :bien:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je suis actuellement exactement dans votre état d'esprit et je fais exactement pareil ! Respect à votre groupe ! Les Ultras Sion se sentiront bien seul ..
SION EST
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Bravo aux Freaks!! Soutien à 100%

Cdnm : arrête ton cirque STP, ça en devient pénible... À l'image du gros naze.
FREAKS SION
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par FREAKS SION »

Sparrow a écrit :Pourquoi vous n'organiseriez pas une récolte de signatures demain au stade en demandant à CC d'être un peu plus patient ?

Alors je sais, on peut toujours rêver, mais une pétition signée par plusieurs personnes peut faire son petit effet !
!
oui!cette action va être lancer aujourd'hui devant le stade et bientôt online...
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

le masque de fer a écrit :Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!

C'est là qu'on voit les vrais supporters ! :doh:
Moi je vais aller au stade (gratuit ou non) pour supporter ceux qui en veulent encore.
Tiens mon verre est vide...
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Sans être rabat-joie, je vous trouve pas très créatif.. un peu à l'image de l'accueil de notre champion du monde.. Pourquoi vous ne décideriez pas de suivre les m21? Quand je dis suivre c'est avec la même "ferveur" que la une? Et si ça vous plait d'y rester?? Vous serez plus en accord avec vos visions et là CC laisse bien plus de stabilité..
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Observateur »

Décision cohérente. Le rôle des vrais supporters est justement d'agir, et non pas de subir comme de simples moutons consommateurs.
Les joueurs qui ne sont pas des mercenaires comprendront tout à fait ces manifestations de mécontentement des supporters.
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Observateur a écrit :Décision cohérente. Le rôle des vrais supporters est justement d'agir, et non pas de subir comme de simples moutons consommateurs.
Les joueurs qui ne sont pas des mercenaires comprendront tout à fait ces manifestations de mécontentement des supporters.
J'aimerais bien savoir quel(s) joueur(s) n'est/ne sont pas des mercenaires.. C'est des enfants gâtés qui se crachent derrière les trop nombreuses excuses que CC leur permet d'exploiter.. Les entraîneurs, le système, la couleur de la pelouse, etc.. De les soutenir sans les mettre devant leurs propres incohérences me déplace..je dis pas qu'ils sont tous à jeter non plus mais faut pas tout voir le mal du même côté..
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Compréhensible. Soutien à eux !
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Pas vraiment d'accord avec une telle action, je m'explique :

Afin de pouvoir prendre position, il faut savoir ce qu'il s'est passé et je pense que nous manquons d'éléments n'étant pas dans le vestiaire.

En général et pas uniquement dans le foot, lorsque le dialogue n'est plus possible et lorsque les parties ne s'y retrouvent plus, il est préférable de tenter des médiations que de partir en guerre. On devrait le savoir en Suisse, surtout en cette année 2013, année du 150 ème anniversaire de la création du comité international de la croix-rouge.

Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc, Tintin a publiquement reconnu ses torts, que ce soit dans la dernière émission complètement foot, dans le nouvelliste du jour ou dans l'interview complet sur le site bloody monday.

Combien de joueur ont reconnu leur part de responsabilité dans cette débâcle ? Aucun à ce stade. À chaque fois qu'ils sont interviewés, ils trouvent des excuses et mettent la faute sur l'autre. Dans cette situation et dans le merdier qu'il y a eu cette année, ils n'y sont pas pour rien non-plus.

Par conséquent avant de vouloir foutre le feu à la baraque, je pense qu'il serait plus judicieux de tenter une médiation en rencontrant et en ayant un dialogue un soir avec un comité de joueurs et un autre soir avec Tintin. Une telle approche serait d'une part innovante et d'autre part apaiserait la situation car en temps de crise ce n'est pas en jouant avec le feu entre deux parties bourrées d'explosif que nous atténuerons la situation.

Bon match au supporters qui sauront faire abstraction de cette pénible situation et qui arriveront à pousser l'équipe afin qu'elle nous ramène ces 3 points si précieux ce soir.
Modifié en dernier par smile66 le 25.05.2013 10:05, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

En voilà des supporters. Toujours prêts à agir contre le club.

Dans le stade pour craquer des torches et autres fumigènes et pour chanter des berceuses.

À l extérieur cette fois pour virer l homme qui fait vivre le FC Sion ( malgré toutes ses erreurs et autres conneries )

Honte à eux. Je suis à peine surpris.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Observateur »

Deep > Tu as raison sur les joueurs, et en général je suis loin de défendre les "footballeurs d'aujourd'hui". Mais je leur trouve des circonstances très atténuantes sur ce coup là car j'estime qu'ils sont victimes de mobbing. Mais ce n'est pas le sujet. Et ils nuisent beaucoup moins à l'image du club que leur président. On pourrait juste leur reprocher de ne pas mériter leur salaire parfois.
gex750

Message par gex750 »

Deep a écrit :Pourquoi vous ne décideriez pas de suivre les m21? Quand je dis suivre c'est avec la même "ferveur" que la une? Et si ça vous plait d'y rester?? Vous serez plus en accord avec vos visions et là CC laisse bien plus de stabilité..
Parce que malgré les belles théories de certains, ce qu'ils veulent c'est des titres et des victoires !! Ca fait longtemps que l'on dit que du foot sans CC existe chaque weekend partout en Suisse (y compris Sion)

J'ai toujours trouver intéressant ceux qui font des communiquer pour expliquer qu'ils seront pas au stade !! Comme si ils devaient se justifier. Ou alors c'est de peur qu'on remarquent pas leur absence ? Qu'ils se rassurent, j'ai jamais été au stade pour voir les groupes
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

marcopower a écrit :Bravo aux Freaks!! Soutien à 100%

Cdnm : arrête ton cirque STP, ça en devient pénible... À l'image du gros naze.
Arrêter car je suis d'un avis différent et que je reste réaliste? :siffle: Pas de ma faute si ça dérange.
Au fait avec votre soutien, vous acceptez que des personnages gagnent une jolie somme pour "jouer au foot" et se permettent de présenter ce qu'ils font sur le terrain, c'est-à-dire quasi rien?
J'appelle ça plus se f... des supporters que de "jouer" contre le Président ou les entraîneurs que l'on ne veut pas.
L'histoire des valeurs différentes. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Cdnm, je respecte ta positivité hors du commun et j'en suis presque impressionné.
Mais ne parle pas de valeurs, car CC n'en a pas. Tu sais les pervers narcissiques n'ont aucune empathie et prennent des décisions uniquement pour flatter leur propre égo.

Je ne cautionne plus ses méthode. Ça fait 6/7 ans qu'il n'y a plus de foot à Tourbillon. Et ne me parlez pas de coupe suisse : pour en gagner une il faut battre 3 ou 4 (grand max) équipe de SL. Un championnat y a 36 matchs... Ça change légèrement la donne.

Les joueurs sont détruits par ce triste personnage. Comme les victimes de narcissiques : ils sont épuisés psychologiquement.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

marcopower a écrit :Cdnm, je respecte ta positivité hors du commun et j'en suis presque impressionné.
Mais ne parle pas de valeurs, car CC n'en a pas. Tu sais les pervers narcissiques n'ont aucune empathie et prennent des décisions uniquement pour flatter leur propre égo.

Je ne cautionne plus ses méthode. Ça fait 6/7 ans qu'il n'y a plus de foot à Tourbillon. Et ne me parlez pas de coupe suisse : pour en gagner une il faut battre 3 ou 4 (grand max) équipe de SL. Un championnat y a 36 matchs... Ça change légèrement la donne.

Les joueurs sont détruits par ce triste personnage. Comme les victimes de narcissiques : ils sont épuisés psychologiquement.
"Triste personnage", peut-être, mais il paie, faut faire avec, car il y a pire dans ce monde...
... Et il fait bien rire (jaune des fois). On dit que le ridicule ne tue point. :lol:
Les joueurs, à mon avis, sont plutôt détruits par eux-mêmes avec leur façon de jouer. Pas très pro.
Après ce qu'ils ont montré cette année 2013, il n'y a pas beaucoup, de clubs, qui vont se mettre sur les rangs pour les avoir. Ils leur restent trois matches pour se bouger et montrer leur(s) vraie(s) valeur(s), aux supporters, mais surtout pour leurs prochains contrats dans le monde du football PRO.
Aucun Président, de quelle ligue ça soit (SL à 5e ligue), n'accepterait ce qu'ils ont fait (font). Des non-matches.
S'ils arrivent à décrocher l'Europe malgré tous les aléas, ça ne sera que positif pour eux. :bien:
Hop Sion :biere:

P.S.: Demande à Carthoblaz, qui n'est qu'entraîneur du FC Grippis, qu'est-ce qu'il en ferait avec des comme ça. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Bordel y'a vraiment des trisos...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

FREAKS SION a écrit :
Sparrow a écrit :Pourquoi vous n'organiseriez pas une récolte de signatures demain au stade en demandant à CC d'être un peu plus patient ?

:biere:
!
oui!cette action va être lancer aujourd'hui devant le stade et bientôt online...
SEMPER SEDUNUM

le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

the10flo10 a écrit :
le masque de fer a écrit :Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!

C'est là qu'on voit les vrais supporters ! :doh:
Moi je vais aller au stade (gratuit ou non) pour supporter ceux qui en veulent encore.
Faux! Le vrai supporter c'est celui qui fait travailler son ou ses deux neurones (pour les meilleurs de la classe) pour convaincre le joueur de flûte enchantée qu'il est en train d'emmener toute la bande qui le suit les yeux fermés dans le précipice. Bonne chute aux aveugles, sans moi....
Verrouillé