http://www.freaks-sion.ch
Vous reprendrez bien un p'tit dernier pour la route ?!?C'EN EST TROP
oui!cette action va être lancer aujourd'hui devant le stade et bientôt online...Sparrow a écrit :Pourquoi vous n'organiseriez pas une récolte de signatures demain au stade en demandant à CC d'être un peu plus patient ?
Alors je sais, on peut toujours rêver, mais une pétition signée par plusieurs personnes peut faire son petit effet !
!
le masque de fer a écrit :Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!
J'aimerais bien savoir quel(s) joueur(s) n'est/ne sont pas des mercenaires.. C'est des enfants gâtés qui se crachent derrière les trop nombreuses excuses que CC leur permet d'exploiter.. Les entraîneurs, le système, la couleur de la pelouse, etc.. De les soutenir sans les mettre devant leurs propres incohérences me déplace..je dis pas qu'ils sont tous à jeter non plus mais faut pas tout voir le mal du même côté..Observateur a écrit :Décision cohérente. Le rôle des vrais supporters est justement d'agir, et non pas de subir comme de simples moutons consommateurs.
Les joueurs qui ne sont pas des mercenaires comprendront tout à fait ces manifestations de mécontentement des supporters.
Parce que malgré les belles théories de certains, ce qu'ils veulent c'est des titres et des victoires !! Ca fait longtemps que l'on dit que du foot sans CC existe chaque weekend partout en Suisse (y compris Sion)Deep a écrit :Pourquoi vous ne décideriez pas de suivre les m21? Quand je dis suivre c'est avec la même "ferveur" que la une? Et si ça vous plait d'y rester?? Vous serez plus en accord avec vos visions et là CC laisse bien plus de stabilité..
Arrêter car je suis d'un avis différent et que je reste réaliste?marcopower a écrit :Bravo aux Freaks!! Soutien à 100%
Cdnm : arrête ton cirque STP, ça en devient pénible... À l'image du gros naze.
"Triste personnage", peut-être, mais il paie, faut faire avec, car il y a pire dans ce monde...marcopower a écrit :Cdnm, je respecte ta positivité hors du commun et j'en suis presque impressionné.
Mais ne parle pas de valeurs, car CC n'en a pas. Tu sais les pervers narcissiques n'ont aucune empathie et prennent des décisions uniquement pour flatter leur propre égo.
Je ne cautionne plus ses méthode. Ça fait 6/7 ans qu'il n'y a plus de foot à Tourbillon. Et ne me parlez pas de coupe suisse : pour en gagner une il faut battre 3 ou 4 (grand max) équipe de SL. Un championnat y a 36 matchs... Ça change légèrement la donne.
Les joueurs sont détruits par ce triste personnage. Comme les victimes de narcissiques : ils sont épuisés psychologiquement.
FREAKS SION a écrit :oui!cette action va être lancer aujourd'hui devant le stade et bientôt online...Sparrow a écrit :Pourquoi vous n'organiseriez pas une récolte de signatures demain au stade en demandant à CC d'être un peu plus patient ?
Alors je sais, on peut toujours rêver, mais une pétition signée par plusieurs personnes peut faire son petit effet !
!
Faux! Le vrai supporter c'est celui qui fait travailler son ou ses deux neurones (pour les meilleurs de la classe) pour convaincre le joueur de flûte enchantée qu'il est en train d'emmener toute la bande qui le suit les yeux fermés dans le précipice. Bonne chute aux aveugles, sans moi....the10flo10 a écrit :le masque de fer a écrit :Bravo! Excellente réaction. Vous êtes plus dignes que lui. Moi je ne serai même pas devant le stade!
C'est là qu'on voit les vrais supporters !![]()
Moi je vais aller au stade (gratuit ou non) pour supporter ceux qui en veulent encore.