[bouryves] in-croy-able !

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[bouryves] in-croy-able !

Message par mijack »

Un tournant dans l'histoire de l'olympique des alpes a eu lieu : le porte-drapeau des pro-Constantin, notre cher ami bouryves, est en train de retourner sa veste ! Christian Constantin survivra-t-il à ce revirement de situation ?

http://thebouryves.skyblog.com/

Sacré bouryves [-o<
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

sacré Bouryves, comme tu dis. Encore une ou deux défaites et Bouryves chantera les Martigny jamais sans rougir...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Frédéric

Message par Frédéric »

[-o<

Comme quoi...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Personne n'y pensait! [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Excellent commentaire de Bouryve ! Et je dois dire que moi qui suis aussi pro-CC je me rallie assez à son raisonnement !

Mais il fait dire une chose c'est que Sion n'à pas déçu que les spectateurs samedi mais aussi CC qui s'en ai bien rendu compte et à fait le nécessaire !

Donc il n'y à plus qu'une chose à espérer c'est que les gas aient bien compris le message, si non je me ferrai les mêmes soucis que Bouryve!

Réponse dimanche à Vaduz.
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

Dégage à Martigny, avec ton CC, tes rêves de Champion's league et ton stade, mais pas avec LE Fc Sion, mais ces "occupants". Que des moutons, c'est triste!!
Lead, don't follow
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

à qui tu t'adresses là???????? :shock: \:D/ :shock: \:D/
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pour revenir à Bouryves, c'est quand même un signe de faiblesse de faire machine arrière.

Dèja qu'à Baulmes l'année passée il chantait Martigny jamais.

J'ai l'impression qu'il soutient CC quand tu va pas si mal mais dès que sa va moin bien il le lache....
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

il_bachelor a écrit :Dégage à Martigny, avec ton CC, tes rêves de Champion's league et ton stade, mais pas avec LE Fc Sion, mais ces "occupants". Que des moutons, c'est triste!!
Le bachelor, zen...

ça sert à rien de rentrer une fois de plus dans ce débat, surtout qu'on a vu des posts plus construit et argumentatif :---)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

il_bachelor a écrit :Que des moutons, c'est triste!!
N'oublie jamais que nous sommes tous des moutons cher bachelor ](*,)

Maintenant libre à chacun de choisir son berger et sa bergerie... Pour lui c'est CC, pour toi c'est les RS [-(
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pour revenir à Bouryves, c'est quand même un signe de faiblesse de faire machine arrière.
Il n'y à que les cons qui ne changent jamais d'avis !
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est pas un signe de faiblesse,

c'est justement la preuve de la force de nos arguments [-(

Un de moin dans la force abscure =P~
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alex_rs »

D47 a écrit :

Maintenant libre à chacun de choisir son berger et sa bergerie... Pour lui c'est CC, pour toi c'est les RS [-(
Evites de parler de sujets dont tu n'as aucune idéee! Nous avons régulièrement des réunions où chaque membre peut donner son avis et les décisions sont votés. CC lui par contre s'en fous royalement des supporters, des entraineurs, des joueurs. Il y a une sacrée difféerence! La pensée unique de CC face à des décisions prises démocratiquement dans notre groupe.
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

c'est marrant de voir comme vous montez vite sur vos grands chevaux...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

alex_rs a écrit :
D47 a écrit :

Evites de parler de sujets dont tu n'as aucune idéee! Nous avons régulièrement des réunions où chaque membre peut donner son avis et les décisions sont votés. CC lui par contre s'en fous royalement des supporters, des entraineurs, des joueurs. Il y a une sacrée difféerence! La pensée unique de CC face à des décisions prises démocratiquement dans notre groupe.
Mais vraiment aucune objectivité ! Hallucinant ! Parce que toi, tu as peut-être accès aux réunions du conseil d'administration du FC Sion pour savoir comment ils prennent leurs décisions ?

C'est toi qui parle de trucs que tu ne connais pas ! 8-[
www.therian-shifter.com
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Mcdahate a écrit :aux réunions du conseil d'administration du FC Sion pour savoir comment ils prennent leurs décisions ?
Quelles réunions ? Constantin dit ce qu'il veut au directeur général et à l'entraîneur, et voilà. Je ne vois pas trop de quel conseil tu parles [-(
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ok mijack... j'ai aussi parlé un peu vite et pas trop réfléchis :-s

Mais bon, étant neutre (ni pour ni contre CC), ça me gave de voir tout le temps les mêmes théories vaseuses ! Voilà, la prochaine fois j'évite de parler dans ce genre de post =D>
www.therian-shifter.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vous avez vu....

Bouryves a lancé le prix du meilleur joueur du mois :

le meilleurs gagnerait le prix "vladan lukic"
le moins bon le prix "mirandinha"...

pas con comme idée, y aurait un classement qui serait effectué et à la fin du championnat on verrait qui a été le meilleur/moins bon de notre club...

Le meilleur mirandinha 8-[ ...Le pauvre s'il nous lit [-X ---
Mad Max....président!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

steph a écrit :c'est marrant de voir comme vous montez vite sur vos grands chevaux...
c'est pathétique tu veux dire
Laurent77

Message par Laurent77 »

Il a simplement donné une précision par rapport à la remarque D47. C'est tout!

C'est vous qui êtes pathétiques...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Laurent77 a écrit :Il a simplement donné une précision par rapport à la remarque D47. C'est tout!

C'est vous qui êtes pathétiques...
tu peux me dire tu
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

vent du Sud a écrit :
steph a écrit :c'est marrant de voir comme vous montez vite sur vos grands chevaux...
Toujours à critiquer hein ?! C'est bien continuez comme ça dans votre médiocrité !!! S'il y a bien des pathétiques ce sont des mecs comme toi. Sans cesse à chercher la petite bête pour nous allumer via un forum.
Modifié en dernier par gabriel_rs96 le 27.07.2005 15:51, modifié 1 fois.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

c'est bon laurent, on t'agresse pas... mais on vous tend une perche et on sait que vous aller l'attraper :---) c'est pas méchant
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

gabriel_rs96 a écrit :
vent du Sud a écrit :
Toujours à critiquer hein ?! C'est bien continuez comme ça dans votre médiocrité !!! S'il y a bien des pathétiques ce sont des mecs comme toi. Sans cesse à chercher la petite bête pour nous allumer via un forum.
quelles critiques?
Je m'en fous de tes crises de nerfs et encore plus de ta pseudo-façon de donner des leçons et de répandre ta haine...J'ai bien peur que tu sois le premier à utiliser ce forum pour allumer à brides rabattues.
Sujet clos.
Laurent77

Message par Laurent77 »

Si ça te rend heureux....
Mais tu sais, la perche à force de la tendre, l'autre va finir par l'attraper.Et là faudra courir vite.... [-o<
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

vent du Sud a écrit :
gabriel_rs96 a écrit :
vent du Sud a écrit : c'est pathétique tu veux dire
quelles critiques?
Je m'en fous de tes crises de nerfs et encore plus de ta pseudo-façon de donner des leçons et de répandre ta haine...J'ai bien peur que tu sois le premier à utiliser ce forum pour allumer à brides rabattues.
Sujet clos.
Y en a marre c'est tout ! Quelque soit la chose qu'on fasse ou qu'on dise, y a des mecs comme toi toujours prêt à chercher la ptite bête. Tu vois là c'est vraiment un raz le bol général. Qu'on ait des points de vue différents avec des gens du forum, c'est un secret pour personne. Mais le respect engendre le respect... Et sur ce forum il y en a qui connaisse pas cette notion.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Laurent77 a écrit :Si ça te rend heureux....
Mais tu sais, la perche à force de la tendre, l'autre va finir par l'attraper.Et là faudra courir vite.... [-o<
heureuse..... et donc je cours certainement moins vite :---)
Frédéric

Message par Frédéric »

Le sujet est Bouryves, et non pas la considération que certain ont ou non pour les RS... Surtout que tout le monde s'accorde à dire qu'ils font du bon boulot dans le gradin nord

MARTIGNY JAMAIS!!! :theking:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :Le sujet est Bouryves, et non pas la considération que certain ont ou non pour les RS...

MARTIGNY JAMAIS!!! :theking:
De un ce topique bouryves n'a rien à faire dans le FC Sion.

De deux même s’il n’est pas la, il arrive toujours à faire parler de lui.

De trois, je trouve con qu'il soit parti sur son blog car la il fait ce qu'il veut et il ne laisse pas la place aux avis contraires aux siens. C'est peut être qu'il a marre mais c'est un signe de faiblesse.

Quattro, les red side ont toujours étaient contre Martigny et ne tournent pas la veste comme certains. Dès que sa ne va pas on change.

Cinquo, RS faut que vous soyez moins virulents dans vos propos.

Je ne donne des leçons à personne mais c'est pesant parfois les antis et les pros ou les amis de Martigny.

](*,)

Bonne vacances bouryves. Ne te laisse pas faire attaquer par un éléphant ainti CC dans la jungle africaine.
fier d'être suisse
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Effectivement c'est pas mal l'idée de bouryves d'élire le meilleur joueur du mois. Je suis toutefois contre voter pour le moins bon joueur, je trouve qu'il vaut mieux montrer le bon exemple plutôt que rabaisser qqn qui a déjà de la peine, enfin c'est personnel [-o<

J'aurais pu faire qqch sur le site, avec le vote des visiteurs. ça aurait été intéressant d'avoir un truc dynamique plutôt que qqch de figé sur un blog. Mais je vais pas lui piquer l'idée maintenant. [-(
Répondre