Léandro rejoint le groupe

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Léandro rejoint le groupe

Message par jeje-fcsion »

Léandro rejoint le groupe .... il disputera sa saison 2005-2006 sous le numéro 16 sédunois. Espérons qu'ils apportera du bon a l'équipe. [-o< =P~
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En tout cas, il avait fait un super match contre Brondby, avant d'être écarté du groupe! Grosse complicité avec Regazzoni!
Son retour fait plaisir! =P~
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

supporter_sédunois a écrit :En tout cas, il avait fait un super match contre Brondby, avant d'être écarté du groupe! Grosse complicité avec Regazzoni!
Son retour fait plaisir! =P~
C'est sur que ca fais plaisir comme le retour de Fallet dans la une ... maintenant reste a voir si le retour de ces joueur améliorera le jeu denotre équipe [-o<
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Si en plus il s'entend bien avec Rega, ça ne peut être que TRES bien [-X =P~
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

il manque juste un joueur dont le nom commencerait par b... [-o<
Mad Max....président!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

inter a écrit :il manque juste un joueur dont le nom commencerait par b... [-o<
Vi vi mais tout viens a point a qui sais attendre mdr. Au fait petite parenthèse .... il est tj. blessé ou pas ???
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ouais et d'après le compte rendu du match de mercredi, il a également fait un bon match. Il peut apporter beaucoup, notamment par ses qualités techniques
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Il avait montré de belle chose à savièze contre Brondy... Il prendra la place de qui?
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par ByCool »

J'espère que Léandro pourra mettre le feu dans les défenses adverses comme il le faisait quand il jouait avec Kawa.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

black pearl a écrit :Il avait montré de belle chose à savièze contre Brondy... Il prendra la place de qui?
De personne, je pense.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Une bonne nouvelle certes, ce joueur rapide pourra apporter quelque chose à l'équipe au niveau offensif. Il manque encore un peu de lucidité pour réaliser le dernier geste, mais ca peut se corriger.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ne pourrait-il pas jouer en no 10... avec sa technique ca pourrait etre très intéressant non ;-)
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :Ne pourrait-il pas jouer en no 10... avec sa technique ca pourrait etre très intéressant non ;-)
Il jouera en tant que milieu de couloir
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il y a déjà pas mal de monde pour ce poste non: Gaspoz, Mija..., Fallet, Crettenand, Lubamba, Ahoueya voir Rega... ca fait pas mal de monde pour les demis de couloir :-s
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :Il y a déjà pas mal de monde pour ce poste non: Gaspoz, Mija..., Fallet, Crettenand, Lubamba, Ahoueya voir Rega... ca fait pas mal de monde pour les demis de couloir :-s
Ce n'est pas mon avis, mais celui de Gianni...
Je ne peux donc pas te répondre! :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On va voir ca rapidement vu qu'il sera certainement titulaire ce soir... ;-)
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :On va voir ca rapidement vu qu'il sera certainement titulaire ce soir... ;-)
Léandro a joué a la place de Lumbamba dans le couloir .... je trouve que pour son 1er match de retour dans la 1 il a pas été si mal :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Personnellement, je l'ai pas vraiment trouvé à la hauteur, même si son manque de compétition y est pour quelque chose. Quant Sion poussait en première mi-temps, tout passait sur la gauche par Rega. Léandro a été trop discret.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas avec les passe de Cauet que tu peux faire grand chose! §-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ben justement, tout passait par la gauche et rien par la droite (ce qui n'est pas nouveau), Leandro était pourtant toujours bien démarqué. Après c'est vrai qu'il ne nous a pas gratifié de ses crochets dont il a le secret. Mais point positif, il a passé le ballon plus souvent qu'à son tour, ce qui est relativement nouveau pour lui... signe de progression... à suivre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

black pearl a écrit :Personnellement, je l'ai pas vraiment trouvé à la hauteur, même si son manque de compétition y est pour quelque chose. Quant Sion poussait en première mi-temps, tout passait sur la gauche par Rega. Léandro a été trop discret.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas avec les passe de Cauet que tu peux faire grand chose! §-)
Comme tu dis tout passé par Rega ... Léandro peux pas vrmt montrer grand chose si on lui passe pas ou si on lui donne des balles de ****. :-D . Il est vrai que les passes de Cauet étais vrmt pas a la hauteur de sa réputation.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

jeje-fcsion a écrit :
BIANCONERO a écrit :On va voir ca rapidement vu qu'il sera certainement titulaire ce soir... ;-)
Léandro a joué a la place de Lumbamba dans le couloir .... je trouve que pour son 1er match de retour dans la 1 il a pas été si mal :-D
Personelement je trouve que Lubamba distile beaucoup plus de centre !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Personelement je trouve que Lubamba distile beaucoup plus de centre !
Oué mais des centre unitilisable c pas la peine ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ben je dirais qu'on l'a pas beaucoup vu hier soir.... §-)
Ou alors j'ai mal regardé le match, faute à Bedjuis qui m'a tenu la tchatche pdt la mi-temps! L'avait avalé un mégaphone, pas possible :-P 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tout comme trilu je trouvais également lubamba bien plus remuent sur le côté droit que ce que ne l a été leandro samedi contre baden...

il faut être sincère, leandro n a pas (pu) montré(er) grand chose...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit :tout comme trilu je trouvais également lubamba bien plus remuent sur le côté droit que ce que ne l a été leandro samedi contre baden...

il faut être sincère, leandro n a pas (pu) montré(er) grand chose...
Il a quand même fait une toute bonne première mi-temps et notamment un centre qui avait le poids d'un but! Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!
Gianni avait opté pour vitesse et technique sur les côtés, c'était original et bien pensé, mais ça n'a malheureusement fonctionné qu'avec Rega.
Crettenand pourrait faire l'affaire, mais il n'a vraiment pas la côte auprès de notre entraîneur... On verra...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

supporter_sédunois a écrit : Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!
je ne sais pas... il est rapide et puissant et par le passé a fait plus de dégat en partant depuis l'aile qu'en tant qu'attaquant de pointe type "striker"... à suivre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

coach a écrit :
supporter_sédunois a écrit : Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!
je ne sais pas... il est rapide et puissant et par le passé a fait plus de dégat en partant depuis l'aile qu'en tant qu'attaquant de pointe type "striker"... à suivre...
Il est capable d'éliminer l'adversaire, mais une fois lancé, il ne s'arrête plus et se brise systématiqument sur l'un ou l'autre adversaire... En évoluant en attaque, il pourrait surprendre la défense par ses célèbres coups de rein! Au contraire, Luiz Carlos ralentit toutes nos offensives...
En tout cas, il m'avait fait forte impression à Savièse et j'ai eu des échos plus que favorables de son match à Martigny, matchs où il évoluait en attaque!
Mais comme tu dis, affaire à suivre...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Au vue des ces prestations de la saison dernière, je pensais que Léandro pouvait apporter sa rapidité et sa vivacité à l'équipe, mais hier soir, il n'a pour moi, pas été convaincant. On a des joueurs sur le banc qui peuvent apporter bien plus que lui. Peut être devrait-il plus tenir la place du joker, à faire entrer en fin de match, rôle qui lui réussissait assez bien par le passé.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Au vue des ces prestations de la saison dernière, je pensais que Léandro pouvait apporter sa rapidité et sa vivacité à l'équipe, mais hier soir, il n'a pour moi, pas été convaincant. On a des joueurs sur le banc qui peuvent apporter bien plus que lui. Peut être devrait-il plus tenir la place du joker, à faire entrer en fin de match, rôle qui lui réussissait assez bien par le passé.
C'est chaque fois la même histoire, c'est toujours les remplaçants qui sont meilleurs!! et dès qu'ils jouent ben on les trouve de nouveau pas terrible!!

Leandro est un attaquant au cas ou!! pas un milieu de terrain!!
fier d'être suisse
Répondre