REGLEMENT DE COMPTE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

1. je constate que tu usurpes le titre d ambassadeur...puisque tu as été démissionné.

2. un modérateur doit être impartial et savoir en tout temps mesurer ses propos...je ne suis pas modérateur...j ai donc tiré en ce qui me concerne toutes les conséquences de mes actions parfaitement justifiées au regard de tes propos éhontés....

3. je ne pense pas que tu disposes du recule et de la raison pour assumer à l avenir la fonction de modérateur sur ce forum, qui plus est ta présence ici et très épisodique.

je ne vois d ailleurs pas comment qui que ce soit acceptera d etre modéré par toi à l avenir, sachant que tu es toi meme capable des pires excès.

assume...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

juste àjouter quelque chose avant de me casser...

je ne REGRETTE aucun message que j'ai posté sur ce forum et si c'était à refaire j'aurais tout refait pareil...

bonne continuation... on verra bien si le niveau du forum va augmenter...

avec tous les blaireaux pros martigny et cc qu'il y a par ici cela m'étonnerait...
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :1. je constate que tu usurpes le titre d ambassadeur...puisque tu as été démissionné.
J'ai rien reçu d'officiel en ce sens ;-|
j ai donc tiré en ce qui me concerne toutes les conséquences de mes actions parfaitement justifiées au regard de tes propos éhontés....
Vu que tu n'as pas été concerné directement par ces propos, je ne vois pas du tout en quoi cela serait justifié. Tu ne te défends point puisque tu n'as pas été attaqué. Et les personnes qui l'ont été sont suffisemment grandes pour se défendre.

je ne vois d ailleurs pas comment qui que ce soit acceptera d etre modéré par toi à l avenir, sachant que tu es toi meme capable des pires excès.

L'important est de le reconnaître et de ne plus le refaire.

Si je suis ton raisonnement, tous les policiers ne devraient représenter la loi, vu qu'il y a bien eu un jour ou il a violé la règlementation suisse. (un excès de vitesse, un verre de trop, un coup de poing dans la figure d'une autre personne, etc...). Nul n'est parfait et c'est avec les erreurs qu'on apprend. ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Annie

Message par Annie »

BoB US a écrit ::bye: mystik :bye:

Annie: t'es payée combien pour être son amie???? :-P
désolée, on est pas tous obliglé de payer pour avoir des amis...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :Si je suis ton raisonnement, tous les policiers ne devraient représenter la loi, vu qu'il y a bien eu un jour ou il a violé la règlementation suisse. (un excès de vitesse, un verre de trop, un coup de poing dans la figure d'une autre personne, etc...). Nul n'est parfait et c'est avec les erreurs qu'on apprend. ;-|
Bravo...c est exactement ma pensée.

Lorsqu un policier conduit une fois en état d ébriété...il recoit un blâme.

Par contre lorsqu il le fait à plusieurs reprises, comme toi...et que malgré des invitations courtoises à s'expliquer, il persiste dans son attitude...ne prenant le parti de s excuser et de reconnaitre ses fautes que le jour ou il se trouve avec la lettre de licenciement devant lui...je crois pouvoir dire qu'il se fait virer...sur le champ...sans autres formalités.

En tout cas c est ce que j ai pu voir pour ce que je connais de la police... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
2) Le SMS envoyé à Jojo a peut-être été un peu fort, mais encore une fois, après une patience qui a duré longtemps, quand ca explose, ca explose!
Ah bon? tu entends à travers cette déclaration que je t'ai souvent provoqué? Insulté? :cligner:
Heu va falloir m'expliquer la, je t'ai parlé 1 fois dans ma vie :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

autre exemple...

un arbitre qui s'adresse à un club dont il sera forcement à arbitrer les matchs et qui se permet d'envoyer des e-mails ou des sms aux dirigeants de ce club en leur souhaitant qu ils soient relégués en fin de saison, qu ils tombent en faillite ou encore qu'ils aillent tous se faire faire une fellation par leur mère peut il encore raisonnablement officier comme arbitre?

je ne pense pas que j ai besoin de donner la réponse à cette proposition...

il est évident que même si l'arbitre n'a pas tenu les propos en question à l'occasion du match on ne peut que douter de son impartialité et que chacun de ses coups de sifflets donnera lieu a de très vives réactions...

une fois encore....mystik....assume...

fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

il m'a l'air d'être la réincarnation de l'homme parfait le Mad Max ici... et ça n'a pas l'air de plaire...

Merci Mijack pour ton site toujours aussi complet et ton forum ou on trouve de tout...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fidel a écrit :il m'a l'air d'être la réincarnation de l'homme parfait le Mad Max ici... et ça n'a pas l'air de plaire...
suis loin d'être parfait...mais j'ai pour habitude de le reconnaître et d'assumer mes erreurs en tirant les conséquences qui s imposent.

David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

fan a écrit :Hello à tous...

Moi ca fait bien longtemps que je suis un inconditionnel du forum. A ses débuts je lisais tous les postes attentivement, je ne loupais rien.

Toutefois depuis quelques mois le niveau à sensiblement baissé et je n'apprends plus aucune nouvelle sur le club de mon coeur sur ce forum. Avec la disparition de bouryves (ca été un des éléments déclencheur je pense) la qualité n'a été qu'en déclinant... pour en arriver à un niveau misérable actuellement, si bien que j'y passe même plus une fois par semaine et que les messages intéressants sont lus en moins de 5 minutes....

A mon sens l'un des responsables de cette situation est notamment bedjuis avec ses messages pour rien dire (il aime se regarder écrire pour ne pas pas dire s'entendre parler). Franchement tu devrais t'abstenir plutôt que de polluer... je pense qu'on t'a pas encore dit que tu gagnais rien à la fin si tu étais le plus gros posteur...

Ensuite pour Annie tu me fais c**** depuis bien longtemps avec ton Lausanne.... on en a rien à foutre.... est-ce que je viens sur les forums lausannois pour faire des commentaires sur Sion? Garde tes remarques pour ceux que ca intéresse. Quand à tes réactions d'adolescente boutonneuse sur Simon en son temps et Méoli maintenant elle me font pitié...

Enfin je trouve bien dommage que ce qui était il n'y a pas si longtemps encore une référence sur le Fc Sion, le lieu ou on pouvait y apprendre tous les frémissements qui se passaient dans les coulisses du club soit devenu un vulgaire torchon totalement inintéressant...

J'espère que les personnes qui le doivent feront leur auto-critique et permettront au forum de remonter la pente...

Sinon merci à Mijack pour tout ce travail... ayant aussi fait des sites je sais que c'est du job. Sache que si le forum est devenu misérable ton site reste excellent. Et il est le seul moyen de pouvoir lire tous les articles de presse concernant notre club lorsqu'on se trouve à l'étranger
Merci fan pour ce post, tu as mis noir sur blanc ce que je pense...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

David H a écrit :Merci fan pour ce post, tu as mis noir sur blanc ce que je pense...
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est pareil pour moi ;-|
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Santario a écrit :
David H a écrit :Merci fan pour ce post, tu as mis noir sur blanc ce que je pense...
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est pareil pour moi ;-|
pareil pour moi
fier d'être suisse
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour revenir dans un ton un peu plus léger:

@ David H:

J'aime pas ton avatar.
A cause de ça, à chaque fois que lis un de tes posts, j'ai l'impression que t'es fâché!! :-P :-P
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :
@ David H:

J'aime pas ton avatar.
A cause de ça, à chaque fois que lis un de tes posts, j'ai l'impression que t'es fâché!! :-P :-P
^^D ^^D ^^D moi aussi ... souvenir du Kenya sans doute :^o

vrai aussi que Snoopy me fait pas du tout le même effet :-P :-P :-P
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

doglover964 a écrit :Pour revenir dans un ton un peu plus léger:

@ David H:

J'aime pas ton avatar.
A la demande générale de toi tout seul :-P , je change mon avatar afin d'arrêter de vous effrayer ;-)
Comme il y a de fortes chances que cet avatar soit déjà utilisé, merci de me faire signe en cas de plagia...
Aurélie

Message par Aurélie »

ouais, je l'utilise, mais sur un blog, alors j't'autorise à le garder ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

David H a écrit :
doglover964 a écrit :Pour revenir dans un ton un peu plus léger:

@ David H:

J'aime pas ton avatar.
A la demande générale de toi tout seul :-P , je change mon avatar afin d'arrêter de vous effrayer ;-)
Comme il y a de fortes chances que cet avatar soit déjà utilisé, merci de me faire signe en cas de plagia...
Faut pas te sentir obligé, et maintenant je te reconnaîtrais plus immédiatement... ^^D ^^D
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Aurélie a écrit :ouais, je l'utilise, mais sur un blog, alors j't'autorise à le garder ;-)
Merci bien Mademoiselle...
doglover964 a écrit :Faut pas te sentir obligé, et maintenant je te reconnaîtrais plus immédiatement...
Désolé mais faudra t'habituer, j'avais toute façon l'intention de changer, je trouvais aussi que ça faisait un peu... agressif, alors que je suis un agneau :-P
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Du coup ça m'a aussi donné envie de changer le mien! :-D
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

j'ai de loin pas tout lu, mais je ne dirai qu'une chose:

je vous aime :love: :-D ;-) ^^D

elle est pas belle la vie? destress les amis, coooooollllllllll 8-)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

steph a écrit :j'ai de loin pas tout lu, mais je ne dirai qu'une chose:

je vous aime :love: :-D ;-) ^^D

elle est pas belle la vie? destress les amis, coooooollllllllll 8-)
moi aussi je t'aime :love:

j'en connais un qu'il ferait mieux de pas passer par la 8-)
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon j'utilise le topic adequat pour notre nouvel ami odio....

mad max ta question était :

bon, ben vu les réponses...va falloir inverser la question...

que ceux qui n ont pas eu droit aux faveurs d annie se manifestent...ca ira plus vite...

je pense qu on peut déjà oublier les joueurs du LS...ou ayant transités par le LS...

j'pleurs vraiment je n'ai eu droit à aucune faveur :-(
Mad Max....président!
PonPon

Message par PonPon »

Moi je t'aime inter ^^D :-D
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

PonPon a écrit :HCM, Fc Sion... collegato sotto gli stessi colori !!!
Forse gli stessi colori, ma non i stessi posti nella classifica... :-D :-P
PonPon

Message par PonPon »

Premier ou dernier la passion reste la même...ou comme on dit les premiers seront les derniers...

Je serai tjr fidèle à mes couleurs

:jedi:
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

PonPon a écrit :Premier ou dernier la passion reste la même...ou comme on dit les premiers seront les derniers...

Je serai tjr fidèle à mes couleurs

:jedi:
exactement... ;-|
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Au lieu de polluer d autres topics....

sinon Bedj 2 tu peux enlever ta signature! ça fonctionne pas (plus) :-P
Sion Fans 1909
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

m**** je voulais lui donné un coup demain :^o ^^D

ben tampis

bisous sion scp

:love:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Antoine je ne t’aime pas et c'est tant mieux

Tu es un gars soumis de la société...

Dommage

Enlève ton avatar, tu ne mérite pas de supporter ce club

Vas tenir une fois les même théories dans le virage à Marseille pour voir comment

Un club a besoin d'argent mais je pense qu'il y a pas besoin de tout sponsorisé pour faire marcher un club. Si les salaires seraient moins élevés il n’y aurait pas de problèmes. Si dans 10 ans sa te dit d'aller mater des matches qui se joue au milieu de terrain sans aucune action de but avec des joueurs payés des millions alors que des milliers d'enfant crève de faim ben tant mieux. Tu vas me dire que c’est déjà le cas maintenant mais on peut toujours faire changer les choses. Mais pas avec des gars comme toi.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Wallis je t'aime pas, parce que tu vis encore au moyen âge, et que la société avance, et que, si un jour tu te reveilles, ça va faire mal.

Sinon je supporte le club de mon coeur, depuis toujours, et avant le Fc Sion.

Enfin, on est sur un forum, et ça tu ne l'as pas encore saisi. Moi quand tu dis oui, je vais forcément dire non, histoire de te casser les couilles.

Et pour finir, le foot - fric - buisness, je m'en bat un peu les couilles, les règles, c'est pas moi qui les fait, je ne suis qu'un triste spectateur.

Paie toi une mousse, et prend toi pas trop la tête sur le foot-fric, on ne gagnera jamais.

Au fait, sur les billets en plus que tu avais pour la finale, tu les as vendu le même prix, ou tu as fais un bénéfice ? Si tu les as vendu le meme prix, respecte, tu as des convictions.
Répondre