REGLEMENT DE COMPTE
1. je constate que tu usurpes le titre d ambassadeur...puisque tu as été démissionné.
2. un modérateur doit être impartial et savoir en tout temps mesurer ses propos...je ne suis pas modérateur...j ai donc tiré en ce qui me concerne toutes les conséquences de mes actions parfaitement justifiées au regard de tes propos éhontés....
3. je ne pense pas que tu disposes du recule et de la raison pour assumer à l avenir la fonction de modérateur sur ce forum, qui plus est ta présence ici et très épisodique.
je ne vois d ailleurs pas comment qui que ce soit acceptera d etre modéré par toi à l avenir, sachant que tu es toi meme capable des pires excès.
assume...
2. un modérateur doit être impartial et savoir en tout temps mesurer ses propos...je ne suis pas modérateur...j ai donc tiré en ce qui me concerne toutes les conséquences de mes actions parfaitement justifiées au regard de tes propos éhontés....
3. je ne pense pas que tu disposes du recule et de la raison pour assumer à l avenir la fonction de modérateur sur ce forum, qui plus est ta présence ici et très épisodique.
je ne vois d ailleurs pas comment qui que ce soit acceptera d etre modéré par toi à l avenir, sachant que tu es toi meme capable des pires excès.
assume...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
juste àjouter quelque chose avant de me casser...
je ne REGRETTE aucun message que j'ai posté sur ce forum et si c'était à refaire j'aurais tout refait pareil...
bonne continuation... on verra bien si le niveau du forum va augmenter...
avec tous les blaireaux pros martigny et cc qu'il y a par ici cela m'étonnerait...
je ne REGRETTE aucun message que j'ai posté sur ce forum et si c'était à refaire j'aurais tout refait pareil...
bonne continuation... on verra bien si le niveau du forum va augmenter...
avec tous les blaireaux pros martigny et cc qu'il y a par ici cela m'étonnerait...
fier d'être suisse
J'ai rien reçu d'officiel en ce sensmad max a écrit :1. je constate que tu usurpes le titre d ambassadeur...puisque tu as été démissionné.

Vu que tu n'as pas été concerné directement par ces propos, je ne vois pas du tout en quoi cela serait justifié. Tu ne te défends point puisque tu n'as pas été attaqué. Et les personnes qui l'ont été sont suffisemment grandes pour se défendre.j ai donc tiré en ce qui me concerne toutes les conséquences de mes actions parfaitement justifiées au regard de tes propos éhontés....
L'important est de le reconnaître et de ne plus le refaire.
Si je suis ton raisonnement, tous les policiers ne devraient représenter la loi, vu qu'il y a bien eu un jour ou il a violé la règlementation suisse. (un excès de vitesse, un verre de trop, un coup de poing dans la figure d'une autre personne, etc...). Nul n'est parfait et c'est avec les erreurs qu'on apprend.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bravo...c est exactement ma pensée.Mystik a écrit :Si je suis ton raisonnement, tous les policiers ne devraient représenter la loi, vu qu'il y a bien eu un jour ou il a violé la règlementation suisse. (un excès de vitesse, un verre de trop, un coup de poing dans la figure d'une autre personne, etc...). Nul n'est parfait et c'est avec les erreurs qu'on apprend.
Lorsqu un policier conduit une fois en état d ébriété...il recoit un blâme.
Par contre lorsqu il le fait à plusieurs reprises, comme toi...et que malgré des invitations courtoises à s'expliquer, il persiste dans son attitude...ne prenant le parti de s excuser et de reconnaitre ses fautes que le jour ou il se trouve avec la lettre de licenciement devant lui...je crois pouvoir dire qu'il se fait virer...sur le champ...sans autres formalités.
En tout cas c est ce que j ai pu voir pour ce que je connais de la police...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Ah bon? tu entends à travers cette déclaration que je t'ai souvent provoqué? Insulté?Mystik a écrit :
2) Le SMS envoyé à Jojo a peut-être été un peu fort, mais encore une fois, après une patience qui a duré longtemps, quand ca explose, ca explose!

Heu va falloir m'expliquer la, je t'ai parlé 1 fois dans ma vie

autre exemple...
un arbitre qui s'adresse à un club dont il sera forcement à arbitrer les matchs et qui se permet d'envoyer des e-mails ou des sms aux dirigeants de ce club en leur souhaitant qu ils soient relégués en fin de saison, qu ils tombent en faillite ou encore qu'ils aillent tous se faire faire une fellation par leur mère peut il encore raisonnablement officier comme arbitre?
je ne pense pas que j ai besoin de donner la réponse à cette proposition...
il est évident que même si l'arbitre n'a pas tenu les propos en question à l'occasion du match on ne peut que douter de son impartialité et que chacun de ses coups de sifflets donnera lieu a de très vives réactions...
une fois encore....mystik....assume...
un arbitre qui s'adresse à un club dont il sera forcement à arbitrer les matchs et qui se permet d'envoyer des e-mails ou des sms aux dirigeants de ce club en leur souhaitant qu ils soient relégués en fin de saison, qu ils tombent en faillite ou encore qu'ils aillent tous se faire faire une fellation par leur mère peut il encore raisonnablement officier comme arbitre?
je ne pense pas que j ai besoin de donner la réponse à cette proposition...
il est évident que même si l'arbitre n'a pas tenu les propos en question à l'occasion du match on ne peut que douter de son impartialité et que chacun de ses coups de sifflets donnera lieu a de très vives réactions...
une fois encore....mystik....assume...
suis loin d'être parfait...mais j'ai pour habitude de le reconnaître et d'assumer mes erreurs en tirant les conséquences qui s imposent.fidel a écrit :il m'a l'air d'être la réincarnation de l'homme parfait le Mad Max ici... et ça n'a pas l'air de plaire...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Merci fan pour ce post, tu as mis noir sur blanc ce que je pense...fan a écrit :Hello à tous...
Moi ca fait bien longtemps que je suis un inconditionnel du forum. A ses débuts je lisais tous les postes attentivement, je ne loupais rien.
Toutefois depuis quelques mois le niveau à sensiblement baissé et je n'apprends plus aucune nouvelle sur le club de mon coeur sur ce forum. Avec la disparition de bouryves (ca été un des éléments déclencheur je pense) la qualité n'a été qu'en déclinant... pour en arriver à un niveau misérable actuellement, si bien que j'y passe même plus une fois par semaine et que les messages intéressants sont lus en moins de 5 minutes....
A mon sens l'un des responsables de cette situation est notamment bedjuis avec ses messages pour rien dire (il aime se regarder écrire pour ne pas pas dire s'entendre parler). Franchement tu devrais t'abstenir plutôt que de polluer... je pense qu'on t'a pas encore dit que tu gagnais rien à la fin si tu étais le plus gros posteur...
Ensuite pour Annie tu me fais c**** depuis bien longtemps avec ton Lausanne.... on en a rien à foutre.... est-ce que je viens sur les forums lausannois pour faire des commentaires sur Sion? Garde tes remarques pour ceux que ca intéresse. Quand à tes réactions d'adolescente boutonneuse sur Simon en son temps et Méoli maintenant elle me font pitié...
Enfin je trouve bien dommage que ce qui était il n'y a pas si longtemps encore une référence sur le Fc Sion, le lieu ou on pouvait y apprendre tous les frémissements qui se passaient dans les coulisses du club soit devenu un vulgaire torchon totalement inintéressant...
J'espère que les personnes qui le doivent feront leur auto-critique et permettront au forum de remonter la pente...
Sinon merci à Mijack pour tout ce travail... ayant aussi fait des sites je sais que c'est du job. Sache que si le forum est devenu misérable ton site reste excellent. Et il est le seul moyen de pouvoir lire tous les articles de presse concernant notre club lorsqu'on se trouve à l'étranger
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- David
- Coma éthylique
A la demande générale de toi tout seuldoglover964 a écrit :Pour revenir dans un ton un peu plus léger:
@ David H:
J'aime pas ton avatar.
A cause de ça, à chaque fois que lis un de tes posts, j'ai l'impression que t'es fâché!!![]()

Comme il y a de fortes chances que cet avatar soit déjà utilisé, merci de me faire signe en cas de plagia...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Faut pas te sentir obligé, et maintenant je te reconnaîtrais plus immédiatement...David H a écrit :A la demande générale de toi tout seuldoglover964 a écrit :Pour revenir dans un ton un peu plus léger:
@ David H:
J'aime pas ton avatar.
A cause de ça, à chaque fois que lis un de tes posts, j'ai l'impression que t'es fâché!!![]()
, je change mon avatar afin d'arrêter de vous effrayer
![]()
Comme il y a de fortes chances que cet avatar soit déjà utilisé, merci de me faire signe en cas de plagia...

- David
- Coma éthylique
Merci bien Mademoiselle...Aurélie a écrit :ouais, je l'utilise, mais sur un blog, alors j't'autorise à le garder![]()
Désolé mais faudra t'habituer, j'avais toute façon l'intention de changer, je trouvais aussi que ça faisait un peu... agressif, alors que je suis un agneaudoglover964 a écrit :Faut pas te sentir obligé, et maintenant je te reconnaîtrais plus immédiatement...

Bon j'utilise le topic adequat pour notre nouvel ami odio....
mad max ta question était :
bon, ben vu les réponses...va falloir inverser la question...
que ceux qui n ont pas eu droit aux faveurs d annie se manifestent...ca ira plus vite...
je pense qu on peut déjà oublier les joueurs du LS...ou ayant transités par le LS...
j'pleurs vraiment je n'ai eu droit à aucune faveur
mad max ta question était :
bon, ben vu les réponses...va falloir inverser la question...
que ceux qui n ont pas eu droit aux faveurs d annie se manifestent...ca ira plus vite...
je pense qu on peut déjà oublier les joueurs du LS...ou ayant transités par le LS...
j'pleurs vraiment je n'ai eu droit à aucune faveur

Mad Max....président!
- tiers-monde
- Membre expert
Antoine je ne t’aime pas et c'est tant mieux
Tu es un gars soumis de la société...
Dommage
Enlève ton avatar, tu ne mérite pas de supporter ce club
Vas tenir une fois les même théories dans le virage à Marseille pour voir comment
Un club a besoin d'argent mais je pense qu'il y a pas besoin de tout sponsorisé pour faire marcher un club. Si les salaires seraient moins élevés il n’y aurait pas de problèmes. Si dans 10 ans sa te dit d'aller mater des matches qui se joue au milieu de terrain sans aucune action de but avec des joueurs payés des millions alors que des milliers d'enfant crève de faim ben tant mieux. Tu vas me dire que c’est déjà le cas maintenant mais on peut toujours faire changer les choses. Mais pas avec des gars comme toi.
Tu es un gars soumis de la société...
Dommage
Enlève ton avatar, tu ne mérite pas de supporter ce club
Vas tenir une fois les même théories dans le virage à Marseille pour voir comment
Un club a besoin d'argent mais je pense qu'il y a pas besoin de tout sponsorisé pour faire marcher un club. Si les salaires seraient moins élevés il n’y aurait pas de problèmes. Si dans 10 ans sa te dit d'aller mater des matches qui se joue au milieu de terrain sans aucune action de but avec des joueurs payés des millions alors que des milliers d'enfant crève de faim ben tant mieux. Tu vas me dire que c’est déjà le cas maintenant mais on peut toujours faire changer les choses. Mais pas avec des gars comme toi.
Wallis je t'aime pas, parce que tu vis encore au moyen âge, et que la société avance, et que, si un jour tu te reveilles, ça va faire mal.
Sinon je supporte le club de mon coeur, depuis toujours, et avant le Fc Sion.
Enfin, on est sur un forum, et ça tu ne l'as pas encore saisi. Moi quand tu dis oui, je vais forcément dire non, histoire de te casser les couilles.
Et pour finir, le foot - fric - buisness, je m'en bat un peu les couilles, les règles, c'est pas moi qui les fait, je ne suis qu'un triste spectateur.
Paie toi une mousse, et prend toi pas trop la tête sur le foot-fric, on ne gagnera jamais.
Au fait, sur les billets en plus que tu avais pour la finale, tu les as vendu le même prix, ou tu as fais un bénéfice ? Si tu les as vendu le meme prix, respecte, tu as des convictions.
Sinon je supporte le club de mon coeur, depuis toujours, et avant le Fc Sion.
Enfin, on est sur un forum, et ça tu ne l'as pas encore saisi. Moi quand tu dis oui, je vais forcément dire non, histoire de te casser les couilles.
Et pour finir, le foot - fric - buisness, je m'en bat un peu les couilles, les règles, c'est pas moi qui les fait, je ne suis qu'un triste spectateur.
Paie toi une mousse, et prend toi pas trop la tête sur le foot-fric, on ne gagnera jamais.
Au fait, sur les billets en plus que tu avais pour la finale, tu les as vendu le même prix, ou tu as fais un bénéfice ? Si tu les as vendu le meme prix, respecte, tu as des convictions.