4'050 spectateurs
Winterthur - Luzern : 2 - 0 après prol. ( 1 but de Patrick Bengondo)
2'800 spectateurs
Winterthur - Sion : 0 - 1
7'500 spectateurs (dont 2'500 valaisans déchaînés)

Tout à fait d'accord avec toi mais ils auraient du déplacé des match de Championnat c'est moins important.nasialav a écrit :Pas le choix vu le calendrier surchargé pour cause de coupe du monde cette année...mijack a écrit :Quelle stupidité de jouer une demi-finale un jeudi soir
De toute façon, vu la capacité du Stade de Suisse, il n'y aura jamais 25'000 Valaisans, et ça devrait tourner autour des 10'000 vu les impératifs économique de l'ASF.cimbombom a écrit : qu'au lieu de 25'000 on se retrouvera "que" 10'000 à Bern.
Jojo a écrit :Qu'ils essaient seulement de vendre les billets par tirage!!!!! C'est moi qui descend leur peter la geule![]()
de toute facon dans les neutres et les sponsors ont réussira bien à enfiler un bon 50% de valaisans...vu qu il y a pas mal d adeptes du système d parmis nous...Bedj 2 a écrit :par contre sa me semble énormes qu'il y ai 10000 billets pour les neutre et les sponsor... de toute façon tout le monde aura son billet....
si si je serais la!Bedj 2 a écrit :Jojo a écrit :Qu'ils essaient seulement de vendre les billets par tirage!!!!! C'est moi qui descend leur peter la geule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
souci toi pas trop.... j'en aurais des billets moi !!!![]()
![]()
pis de toute façon tu n'est pas la!
par contre sa me semble énormes qu'il y ai 10000 billets pour les neutre et les sponsor... de toute façon tout le monde aura son billet....
Oui oui et comment tu fais pour motiver ceux qui ont cours le lendemain??jeje-fcsion a écrit :C'est clair qu'il faut arréter de ne pas vouloir aller en finale par peur de la perdre sinon on y ira jamais.
Et personnellement je préfère 1000x une finale face à YB ou Zurich que contre Winti. Si on va en final ça va être la folie les gars.
Motivez vous déjà pour venir à Winti on est pas souvent en 1/2 finale et l'équipe à besoin de supporters présents pour vaincre
Et bien vois tu j'espère vraiment que la demi finale se jouera le 16 car le 9 je doute fort pouvoir me déplacer étant donner que j'ai 2 examen de fin d'apprentissage le lendemin .... espérons espérons.Jojo a écrit :Oui oui et comment tu fais pour motiver ceux qui ont cours le lendemain??jeje-fcsion a écrit :C'est clair qu'il faut arréter de ne pas vouloir aller en finale par peur de la perdre sinon on y ira jamais.
Et personnellement je préfère 1000x une finale face à YB ou Zurich que contre Winti. Si on va en final ça va être la folie les gars.
Motivez vous déjà pour venir à Winti on est pas souvent en 1/2 finale et l'équipe à besoin de supporters présents pour vaincre![]()
Donc j'ai bon espoir que le match ce joue le 16 pour Sion. Surtout que le 9 entre Lausanne et Lucerne c'est chaud mdrUne demi-finale aura lieu le 9 mars, la seconde le 16.
Faut quand même bien penser que le match est un jeudi donc moi je serai vraiment très très étonné de voir 10'000 valaisans descendre un jeudi soir jusqu'a Winti .... O_oToshy a écrit :J'y suis déjà allé au stade de Winthertur...
J'avais été voir Winthertur - Vaduz l'année dernière, dans l'espoir de voir perdre Vaduz, en fin de championnat... Finalement, après un sauf erreur 0-0 à la mi-temps, vaduz avait gagné qqch comme 0-4...
En ce qui concerne le stade, mouep, je vois mal comment y mettre plus de 10'000 personnes, y'a en fait plus de place côté visiteur que côté Winthertur (et leur fameuse "Bierkurve") !
Y'a tout de meme d'assez grandes tribunes, pas mal de places, d'un côté du terrain... Sinon, mon meilleur souvenir de ma soirée là-bas, c'est avant tout la Winthi-wurst, saucisse à rotir m'a fois très bonne...![]()
A part ça, travaillant à Zurich, ca m'arrange presque, ce match un jeudi soir !!! Une bonne fiesta en prévision !!!
L'année passée, c'était l'ASF qui déléguait aux clubs. Chaque club avait un contingent de billets. C'est ainsi que le FC zurich avait rendu une partie de ses billets, car il n'avait pu vendre tout son quotat! Et voilà comment je me suis retrouvé au milieux des zurichois alors que j'étais pro-lucernois!doglover964 a écrit :Et je pense que c'est l'ASF qui s'occupe de vendre les billets, et pas les clubs, mais peut-être que je me trompe...
Donc on peut s'attendre à un tirage au sort et à regarder la finale à la TV...![]()
![]()