Luzern-Sion campagne de haine anti Sion sur le forum du FCL
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
qu'est-ce qu'il a fait le vent ? MDRInfo a écrit :Bonne idée, comme ça certains Lucernois pourront au moins justifier leur haine envers les Valaisans sur des faits concrets plutôt que sur du vent!mad max a écrit :soyons les plus rusés dimanche...ne répondons pas aux provocations...laissons les lucernois faire leur cirque, prenons des fotos...et dès lundi...SOLLICITONS LES INTERDICTIONS DE STADE...L'APPLICATION DE LA DIRECTIVE A DEUX BALLES
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...
Seuls contre tous, notre unité fait notre force !
perso, j'ai absolument tout compris avec tes quelques lignes ...culdo a écrit :Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...
bien vu

Très jolie charge....on dirait même que ça t'exite...culdo a écrit :Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...
on a pas vu la même fin de match l'année passée...bref replonge dans le post de l'année passée avant de dire n'importe quoi stp...
Amitié
Et pourtant... si!zorgg a écrit :le post ??? pas sur 4ever donc §-)
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ht=lucerne
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
@Dee : mmm tu as dû superbement voir ce qui s'est passé une fois les quelques barrières et sécus franchis par les lucernois, en train de "regagner ta voiture avec ta femme de l'autre côté de l'autoroute" :
Bref y a déjà eu un débat sur le sujet et des gens qui ont réellement vu ce qui s'est passé t'ont déjà répondu. Allez retourne faire ton docteur auprès de ta femme...
A part ça non ça ne "m'excite" pas que des supporters doivent se substituer au service de sécurité, il faudra comme souvent qqch de grave pour que les choses s'améliorent... Si tu avais lu mon message tu aurais dû voir que j'ai qualifié de "dommage" l'attitude des lucernois... Par contre si tu veux nous enlever notre fierté et notre droit de nous défendre, tu peux toujours sauter à la corde...Dee a écrit : avec ma femme nous regagnions notre voiture parquée du côté de l'autoroute, ok les Lucernois provoquaient mais pour avoir passé à moins de 3 métres de leur carré de sécurité (si on ose appeler ça comme ça...3 barrières et 10 sécu...) je ne me suis pas senti en danger...
Bref y a déjà eu un débat sur le sujet et des gens qui ont réellement vu ce qui s'est passé t'ont déjà répondu. Allez retourne faire ton docteur auprès de ta femme...

@james:
C'est "Aufsteigerung" (Promotion) qu'il gueule... pas "Aufsteigerjungs"
--> Si tu veux faire le docteur, fais le correctement
Sinon, ça ne sert à rien de faire du foin pour ça... on leur pique les 3 points et basta.
Montrons qu'on est plus intelligent qu'eux... Je propose de faire une ovation au gardien chaque fois qu'il touchera un ballon...
C'est "Aufsteigerung" (Promotion) qu'il gueule... pas "Aufsteigerjungs"
--> Si tu veux faire le docteur, fais le correctement

Sinon, ça ne sert à rien de faire du foin pour ça... on leur pique les 3 points et basta.
Montrons qu'on est plus intelligent qu'eux... Je propose de faire une ovation au gardien chaque fois qu'il touchera un ballon...
Désolé mon cher Fab mais sur ce coup-là, c'est toi qui veut faire le docteur et qui te plante complètement...
Réécoute la bande sonore...
Si tu n'es toujours pas convaincu, va faire un tour sur le forum du FCL. Cela fait des mois qu'ils parlent d'"Aufsteigerjungs" et non pas d'Aufsteigerung...
Donc même si tu es localisé pour moitié à Berne, tu as encore quelques progrès à faire en allemand (ou en dialecte plus précisément...)

Si tu n'es toujours pas convaincu, va faire un tour sur le forum du FCL. Cela fait des mois qu'ils parlent d'"Aufsteigerjungs" et non pas d'Aufsteigerung...
Donc même si tu es localisé pour moitié à Berne, tu as encore quelques progrès à faire en allemand (ou en dialecte plus précisément...)

James
Bah je te laisse le bénéfice du douteJames a écrit :Désolé mon cher Fab mais sur ce coup-là, c'est toi qui veut faire le docteur et qui te plante complètement...
![]()

Je pense que les chefs lanceurs-de-chants sédunois ne vont pas se faire prier pour lancer un "la mamma del portiere..."
En cas de victoire il aura pas grand chose, par contre si il sort tout et qu'il à la bonne idée de montrer sa joie au kop eh ben l'ami Zibung il sera dans le Zitung comme ils disent par là-bas... Et pas vers le début...
En cas de victoire il aura pas grand chose, par contre si il sort tout et qu'il à la bonne idée de montrer sa joie au kop eh ben l'ami Zibung il sera dans le Zitung comme ils disent par là-bas... Et pas vers le début...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Excellent Red&White !
Zibung dans le Zitung...
Et le pire, c'est que connaissant un peu le gaillard, il est capable des deux choses :
- tout nous sortir
- se retourner vers nous à la fin du match et faire un joli geste pour nous narguer
Je n'ose même pas imaginer la réaction du kop dans un tel scénario catastrophe...
Dans certains pays d'Europe ou d'Amérique latine (encore plus chauds que le Valais), je pense que Zibung et Tchouga se feraient conspuer de façon très violente et continuelle après s'être permis d'attaquer directement et publiquement un club de tradition. Mais en Valais, on est très fair-play puisqu'on se propose même de les applaudir pour les déstabiliser...
Zibung dans le Zitung...

Et le pire, c'est que connaissant un peu le gaillard, il est capable des deux choses :
- tout nous sortir
- se retourner vers nous à la fin du match et faire un joli geste pour nous narguer
Je n'ose même pas imaginer la réaction du kop dans un tel scénario catastrophe...
Dans certains pays d'Europe ou d'Amérique latine (encore plus chauds que le Valais), je pense que Zibung et Tchouga se feraient conspuer de façon très violente et continuelle après s'être permis d'attaquer directement et publiquement un club de tradition. Mais en Valais, on est très fair-play puisqu'on se propose même de les applaudir pour les déstabiliser...

James
-
- Invocateur
Disons surtout que le public valaisan saura être assez intelligent pour ne pas marcher dans la combine et attiser la haine... comme tu l'aimerais, malheureusement, si je comprends bien tes posts !James a écrit :Excellent Red&White !
Zibung dans le Zitung...![]()
- tout nous sortir
FairPlay4ever !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion