08.05.2006 Murat Yakin entraînera le FC Concordia Bâle!
Murat Yakin (32) mettra un terme à sa carrière de joueur au terme de son contrat avec le FC Bâle, soit au mois de juin. Dès la saison prochaine, l’ancien international suisse (49 sélections, 4 buts) entraînera le FC Concordia Bâle, le club de ses débuts (1982 à 1992), en compagnie de Walter Grüter (52), l’actuel préparateur physique du club bâlois.
cimbombom a écrit :
je garderai de lui comme souvenir le coup-franc de 35m (environ) contre l'ajax.
C'est sûr que celui-là je l'oublierais pas non plus!
et savez vous qu'il avait fait ses débuts avec la Nati à... Tourbillon?
C'était en 94 après la Coupe du monde, lors d'un match amical contre l'EAU (victoire 1-0, but de Sutter)
cimbombom a écrit :
je garderai de lui comme souvenir le coup-franc de 35m (environ) contre l'ajax.
C'est sûr que celui-là je l'oublierais pas non plus!
et savez vous qu'il avait fait ses débuts avec la Nati à... Tourbillon?
C'était en 94 après la Coupe du monde, lors d'un match amical contre l'EAU (victoire 1-0, but de Sutter)
Je suis personnellement très content qu'il ne vienne pas se la couler douce à Tourbillon. J'ai encore en mémoire son "attitude" lors de son égalisation à Tourbillon en 1/8ème de finale de la coupe en 96/97...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Jojo a écrit :Donc, en arrivant à Tourbillon aujourd'hui, j'ai surtout vu mister CC arriver avec sa Ferrari, et accompagné d'un personnage assez vieillot... Bref.
En me rendant aux caisses principales, me suis rendu compte qu'un individu nommé Murat Yakin était présent. Puis ce grand monsieur, s'est justement retrouvé avec le personnage qui accompagnait CC juste avant le début de match!
Donc à mon avis, et d'après ma petite souris (que je salue au passage) Yakin a de fortes chances d'être parmis nous la saison prochaine, notamment pour son expérience européenne, et j'en déduis que le vieux bonhomme ne devait
être autre que son Manager !
Super ta petite souris, très crédible en tout cas. Dans le gerne, je raconte des conneries, tu luis diras bravo.
Donc sans blague, c'est pour Concordia qu'il est venu à Sion.
Jojo a écrit :Donc, en arrivant à Tourbillon aujourd'hui, j'ai surtout vu mister CC arriver avec sa Ferrari, et accompagné d'un personnage assez vieillot... Bref.
En me rendant aux caisses principales, me suis rendu compte qu'un individu nommé Murat Yakin était présent. Puis ce grand monsieur, s'est justement retrouvé avec le personnage qui accompagnait CC juste avant le début de match!
Donc à mon avis, et d'après ma petite souris (que je salue au passage) Yakin a de fortes chances d'être parmis nous la saison prochaine, notamment pour son expérience européenne, et j'en déduis que le vieux bonhomme ne devait
être autre que son Manager !
Super ta petite souris, très crédible en tout cas. Dans le gerne, je raconte des conneries, tu luis diras bravo.
Donc sans blague, c'est pour Concordia qu'il est venu à Sion.
Sans rancune
Yakin était effectivement en contact également avec Sion! Sans rancunes non plus!
Et j'ai pas dit que ma ptite souris m'as dit que Yakin serait parmi nous, mais à mon avis et à son avis
Bonne soirée Anthoine, et rien n'empeche que si tu le prends mal, elle avait quand meme raison sur 1 des 3 transferts ! §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Au terme d'un Championnat conclu à la 10e place, Wigan a commencé à écrémer son effectif et a libéré deux joueurs : le milieu David Thompson et le défenseur Suisse Stephane Henchoz.
Agé de 31 ans, ce dernier avait rejoint Wigan en juin dernier, à l'occasion de la montée en Premiership après plus de cinq saisons à Liverpool. Thompson, 28 ans et lui aussi ancien Red était arrivé au club en janvier.
tant que c'est rouge faut prendre, sauf les cartons.
Mais bon j'ai jamais été vraiment convaincu par Henchoz. Serait-il meilleur que nos défenseurs actuels?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Ouais, ça serait trop le pied d'avoit Thompson chez nous!!
Sérieusement, qqun comme Henchoz apporterait bcp par son expérience...mais là ça commencerait à faire bcp de défenseurs centraux si l'on compte encore Chiab qui peut jouer à ce poste. S'il est libre, je suis sûr que CC a déjà envisagé la chose.
Toshy a écrit :La venue de Lonfat me parait être une hypothèse envisageable... Et serait une belle opération !!! Allez CC, sors ton portable !!!
Mais effectivement, avant de rêver sur une prochaine équipe, montons d'abord en SL !!!
En tout cas, il avait dit dans une interview sur Jaune et Bleu(fanzine sochalien) qu'il viendrait finir sa saison a Sion... Je crois que si Sion monte c'est le moment pour lui.
dans le matin de l'autre jour,il a dit qu'il ferait une année encore à Sochaux parce que là-bas,on compte sur lui et il a dit qu'il n'avait pas été approché par CC ....
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
doglover964 a écrit :ah ben moi ce fut une grosse deception l'année passé qu'il ne vienne pas... J'étais sûr qu'il pouvait revenir à ce niveau qui est le sien...
j'étais déçu aussi mais ... pas longtemps
et vrai que la coupe du monde approche à grands pas et que H. Yakin est certainement un des joueurs les + opportunistes qui soit
doglover964 a écrit :ah ben moi ce fut une grosse deception l'année passé qu'il ne vienne pas... J'étais sûr qu'il pouvait revenir à ce niveau qui est le sien...
le niveau qui est le sien...
sur 24 mois...un match...un seul...
pour moi il peut rester devant sa téloche au mois de juin...à part foutre la m**** il va rien faire
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Quand Zurich aura gagné contre Bâle ce dernier match, aura été en C1, alors là il n'y aura plus seulement Bâle qui aura la thune de faire venir des "pointures".
Hopp Zueri