[transferts] risques de transferts pour la saison prochaine!

Forum de discussion sur le FC Sion
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Wallis a écrit :Lonfat sera sédunois l'année prochaine à 50 % sur ^^

Et Vogel a laissé entendre hier dans aux sports qu'il serait intéressé par le grand FC SION :-D
Ronaldinho aussi:
50% qu'il vienne (=oui)
50% qu'il vienne pas (=non)
...c'est tout.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

08.05.2006 Murat Yakin entraînera le FC Concordia Bâle!

Murat Yakin (32) mettra un terme à sa carrière de joueur au terme de son contrat avec le FC Bâle, soit au mois de juin. Dès la saison prochaine, l’ancien international suisse (49 sélections, 4 buts) entraînera le FC Concordia Bâle, le club de ses débuts (1982 à 1992), en compagnie de Walter Grüter (52), l’actuel préparateur physique du club bâlois.
Source : www.football.ch
MAD MAX PRESIDENT !!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

dommage quand même que sa carrière soit partie en cacahuète à la fin. j'aurais aimé le revoir jouer.

je garderai de lui comme souvenir le coup-franc de 35m (environ) contre l'ajax. :cligner: :cligner:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

héhé voilà donc pourquoi on l'a aperçu hier à Sion :), en fait il venait voir Concordia :)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :héhé voilà donc pourquoi on l'a aperçu hier à Sion :), en fait il venait voir Concordia :)
Nooonnn, sans blague? 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

cimbombom a écrit : je garderai de lui comme souvenir le coup-franc de 35m (environ) contre l'ajax. :cligner: :cligner:
C'est sûr que celui-là je l'oublierais pas non plus!

et savez vous qu'il avait fait ses débuts avec la Nati à... Tourbillon?
C'était en 94 après la Coupe du monde, lors d'un match amical contre l'EAU (victoire 1-0, but de Sutter)
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

doglover964 a écrit :
cimbombom a écrit : je garderai de lui comme souvenir le coup-franc de 35m (environ) contre l'ajax. :cligner: :cligner:
C'est sûr que celui-là je l'oublierais pas non plus!

et savez vous qu'il avait fait ses débuts avec la Nati à... Tourbillon?
C'était en 94 après la Coupe du monde, lors d'un match amical contre l'EAU (victoire 1-0, but de Sutter)
Je suis personnellement très content qu'il ne vienne pas se la couler douce à Tourbillon. J'ai encore en mémoire son "attitude" lors de son égalisation à Tourbillon en 1/8ème de finale de la coupe en 96/97...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Re: [transferts] risques de transferts pour la saison procha

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :Donc, en arrivant à Tourbillon aujourd'hui, j'ai surtout vu mister CC arriver avec sa Ferrari, et accompagné d'un personnage assez vieillot... Bref.

En me rendant aux caisses principales, me suis rendu compte qu'un individu nommé Murat Yakin était présent. Puis ce grand monsieur, s'est justement retrouvé avec le personnage qui accompagnait CC juste avant le début de match!

Donc à mon avis, et d'après ma petite souris (que je salue au passage) Yakin a de fortes chances d'être parmis nous la saison prochaine, notamment pour son expérience européenne, et j'en déduis que le vieux bonhomme ne devait
être autre que son Manager ! 8-)
Super ta petite souris, très crédible en tout cas. Dans le gerne, je raconte des conneries, tu luis diras bravo.

Donc sans blague, c'est pour Concordia qu'il est venu à Sion.

Sans rancune :-P
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: [transferts] risques de transferts pour la saison procha

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :
Jojo a écrit :Donc, en arrivant à Tourbillon aujourd'hui, j'ai surtout vu mister CC arriver avec sa Ferrari, et accompagné d'un personnage assez vieillot... Bref.

En me rendant aux caisses principales, me suis rendu compte qu'un individu nommé Murat Yakin était présent. Puis ce grand monsieur, s'est justement retrouvé avec le personnage qui accompagnait CC juste avant le début de match!

Donc à mon avis, et d'après ma petite souris (que je salue au passage) Yakin a de fortes chances d'être parmis nous la saison prochaine, notamment pour son expérience européenne, et j'en déduis que le vieux bonhomme ne devait
être autre que son Manager ! 8-)
Super ta petite souris, très crédible en tout cas. Dans le gerne, je raconte des conneries, tu luis diras bravo.

Donc sans blague, c'est pour Concordia qu'il est venu à Sion.

Sans rancune :-P
Yakin était effectivement en contact également avec Sion! Sans rancunes non plus!
Et j'ai pas dit que ma ptite souris m'as dit que Yakin serait parmi nous, mais à mon avis et à son avis 7-)
Bonne soirée Anthoine, et rien n'empeche que si tu le prends mal, elle avait quand meme raison sur 1 des 3 transferts ! §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

CC serait il intéressé?
Au terme d'un Championnat conclu à la 10e place, Wigan a commencé à écrémer son effectif et a libéré deux joueurs : le milieu David Thompson et le défenseur Suisse Stephane Henchoz.

Agé de 31 ans, ce dernier avait rejoint Wigan en juin dernier, à l'occasion de la montée en Premiership après plus de cinq saisons à Liverpool. Thompson, 28 ans et lui aussi ancien Red était arrivé au club en janvier.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

tant que c'est rouge faut prendre, sauf les cartons.

Mais bon j'ai jamais été vraiment convaincu par Henchoz. Serait-il meilleur que nos défenseurs actuels?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ouais, ça serait trop le pied d'avoit Thompson chez nous!! :-P

Sérieusement, qqun comme Henchoz apporterait bcp par son expérience...mais là ça commencerait à faire bcp de défenseurs centraux si l'on compte encore Chiab qui peut jouer à ce poste. S'il est libre, je suis sûr que CC a déjà envisagé la chose.
...c'est tout.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je pense que l'agent d'Henchoz a déjà recu un appel de CC... il doit tater le terrain....
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

roh non, moi je l'aime pas... A chaque fois j'ai l'impression qu'il fait bourde sur bourde...
Il a deux bien gauche...
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Toshy a écrit :La venue de Lonfat me parait être une hypothèse envisageable... Et serait une belle opération !!! Allez CC, sors ton portable !!! 8-)

Mais effectivement, avant de rêver sur une prochaine équipe, montons d'abord en SL !!!
En tout cas, il avait dit dans une interview sur Jaune et Bleu(fanzine sochalien) qu'il viendrait finir sa saison a Sion... Je crois que si Sion monte c'est le moment pour lui.
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

dans le matin de l'autre jour,il a dit qu'il ferait une année encore à Sochaux parce que là-bas,on compte sur lui et il a dit qu'il n'avait pas été approché par CC ....
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Quand je vois le match de Hakan Yakin ce soir, je cracherais pas sur ça venue à Tourbillon.....

même que c'est un con et que Pinto à bien fait de lui tirer les cheveux ^^D ^^D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

ah ben moi ce fut une grosse deception l'année passé qu'il ne vienne pas... J'étais sûr qu'il pouvait revenir à ce niveau qui est le sien...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :ah ben moi ce fut une grosse deception l'année passé qu'il ne vienne pas... J'étais sûr qu'il pouvait revenir à ce niveau qui est le sien...
j'étais déçu aussi mais ... pas longtemps ;-)

et vrai que la coupe du monde approche à grands pas et que H. Yakin est certainement un des joueurs les + opportunistes qui soit :-( :-( :-(
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :ah ben moi ce fut une grosse deception l'année passé qu'il ne vienne pas... J'étais sûr qu'il pouvait revenir à ce niveau qui est le sien...
le niveau qui est le sien...

sur 24 mois...un match...un seul...

pour moi il peut rester devant sa téloche au mois de juin...à part foutre la m**** il va rien faire
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

ouais mais en venant à Sion, il aurait joué plus que le 14 minutes qu'il a eu à Galatasaray et serait revenu en forme plus rapidement...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Il est pas venu et tant mieux.
David O'Gara

Message par David O'Gara »

C'est vrai qu'Henchoz s'est fait lourder par Wigan??? Il a qu'a passer un coup de fil à C.C. :-P
Pourquoi pas(si tout cela est confirmer)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Clair que Henchoz a peut etre plus le niveau de Wigan, mais il a certainement une place à prendre au Fc Sion, CL ou SL.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

qui va sortir la tune pour le payer ce brave Henchoz?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense que si Henchoz revient en suisse il n'y a que bale qui puisse se l'offrir... ^^
fino alla fine
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Quand Zurich aura gagné contre Bâle ce dernier match, aura été en C1, alors là il n'y aura plus seulement Bâle qui aura la thune de faire venir des "pointures".
Hopp Zueri
...c'est tout.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Henchoz une pointure?

Non mais vous rigolez ou bien? Je préfére encore le vieux Pinto et bon Sarni que lui...

Il est plus lent que ma grand mére. ;-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

D'où les ""
...c'est tout.
clivazz
Membre novice
Membre novice

Re: ...

Message par clivazz »

Anthoine a écrit :Clair que Henchoz a peut etre plus le niveau de Wigan, mais il a certainement une place à prendre au Fc Sion, CL ou SL.
Bon c'est claire qu'il est bon mais le problème c'est qu'il faudrait quand même acheter de "jeunes" joueurs. On a bien vu avec Cauet...
Répondre