[Challenge League] Qui voulez-vous voir monter?

Discussions sur la Nati et le football suisse.

Qui voudriez-vous voir monter?

Le sondage s’est terminé le 16.01.2007 14:54

Concordia
2
3%
Kriens
0
Aucun vote
Chiasso
24
34%
Neuchâtel Xamax
22
31%
Bellinzone
0
Aucun vote
Baulmes
3
4%
Winterthour
1
1%
La Chaux-de-Fonds
0
Aucun vote
Lausanne
5
7%
Lugano
2
3%
Servette
12
17%
Vaduz
0
Aucun vote
Yverdon
0
Aucun vote
Locarno
0
Aucun vote
Delémont
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 71
Arpentu
Patriarche
Patriarche

[Challenge League] Qui voulez-vous voir monter?

Message par Arpentu »

Le forum est assez mort en ce dimanche après-midi...

S'il ne devait en monter qu'un, qui choisiriez-vous?

Après quelques hésitations entre nos clubs romands et tessinois, mon choix s'arrête sur SERVETTE. Un ptit derby de temps en temps...

NOTE: j'en ai supprimé quelques uns car le sondage ne permet pas plus que tant d'entrées diférentes. Mais je ne pense pas que beaucoup de monde allait voter pour Wohlen, YF ou Wil...
...c'est tout.
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

j'ai mis Xamax avec leur nouveau stade j'espère qu'ils vont retrouver la super league rapidement
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Servette me manque, mais bon voila quoi... je vois bien LS
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Je vote pas car on peux pas mettre 2 !!

Chiasso (voir un autre) pour representé le tessin direct
et Xamax qui reprend sa place au barage contre Schaffouse

Servette et Lausanne pas tout de suite, ca leur fera les pieds qq années de Chl ! ^^D

Une super ligue avec Sion, Bale, YB, GC, Zurich (2 de la meme ville ma fois il représente quand meme 1/7 de la Suisse) St-gall, Lucerne, Xamax c'est pas mal ! A defaut de plus d'équipes....
Et ca laisse Aarau et Thun pour les derniere place a changer avec d'autres...
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

j aimerai bien une équipe tessinoise et pour des derbys je verrais xamax surtout avec leur nouveau stade...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Comme je l'avais parié dans un autre sondage,je pense et j'éspère que Chiasso sera l'année prochaine en Super League.

En 2ème position je verrais bien Xamax,en barage contre les suisses-totos soit Schaffouse soit Aarau voir Thoune.

7 suisse-totos 2 romands 1 tessinois ca serait déja un grtand pas.
SEULEMENT SION !
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

Baulmes, pour qu'on puisse vous battre a nouveau a Tourbillon!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Steve_FCB13 a écrit :Baulmes, pour qu'on puisse vous battre a nouveau a Tourbillon!
Le stade de Baulmes est homologué par la super league???
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Oui, la nouvelle tribune est en construction et le "stade" sera homologué pour la SL. Baulmes prèpare le "futur" ;)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Finalement, en récupérant le public de Yverdon vous pourriez concurrencer les affluences de Schaffhouse... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

moi j en veux pas de baulmes trop souffert l année passée lol
pis de toute facon c est fini de venir nous battre a tourbillon !!!!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

By the time you reach the Super League, that's in Martigny you'll have to beat us... 8-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Toshy a écrit :By the time you reach the Super League, that's in Martigny you'll have to beat us... 8-)
L'anglais étant langage universel (ou presque) t'aurais dû te cacher derrière un autre sabir pour dire ce que tu as dit 7-)
Win the yes !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

c'était pas vraiment pour coder le message, mais il m'a semblait que ça sonnait mieux dans la langue de Chakesspéar... 8-)

Et pis j'aime bien dire "by the time..." ! :-D
Je-p

Message par Je-p »

Chiasso !

Nos amis du Tessin et puis la Suisse serait mieux représentée avec une équipe Tessinoise en SL.

EN fait, j'aimerai bien voir 2 équipes monter : Chiasso et Servette (pour qu'on puisse leur mettre 4 branlées dans la saison :love: )
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Moi j'ai mis Chiasso pour que nos amis tessinois aient au moin un représentant ...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Servette... pour qu' on leur remplisse la Praille une fois dans leur vie :love: :love:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Steve_FCB13 a écrit :Oui, la nouvelle tribune est en construction et le "stade" sera homologué pour la SL. Baulmes prèpare le "futur" ;)
Et il y aura une moyenne de 800 personnes par match...

Franchement si Baulmes montera une fois dans sa vie en Super Ligue ou ira le monde ?
SEULEMENT SION !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

a baulmes :-s !!!

nan mais sérieusement au niveau infrastucture je dirais Xamax et Servette... au niveau jouerie ben Kriens et Chiasso!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Personne ne peux comprendre que Baulmes est une bonne équipe malgrè que ce soit un petit village avec peux d'infrastuctures.... Bah oui il y aura une moyenne de 1000spectateurs par match! Et je trouve que c'est très bien pour un club comme Baulmes! Yverdon, une ville de plus de 25'000 habitants et ne fait pas plus d'entrée dans leur STADE MUNICIPAL! Ca doit etre les flutes.... Je vous rappelle que venir jouer a Baulmes ce n'ai pas si facile que ca, car jouer au terrain Sous-Ville c'est toujours quelque chose! Acceptez-svpl que Baulmes sois un BON club de Challenge ligue qui font avec leurs moyen, et moi je dis respect! C'est un peu comme un certain Ambri-Piotta en hockey!! Et je peux te dire que lors des derbys Baulmes-Lausanne ou Baulmes-Yverdon, et Servette, etc.... le nouveau "stade" sera bien rempli!

Prochainement(si dieu le veux bien) 16ème de finale de la coupe de Suisse : Baulmes-Bale Devant plus de 3000spectateurs a la PONTAISE! Enorme pour un petit club comme Baulmes, presque impensable! Et c'est ca qui es beau dans le Foot.... On aurai dis ca il y a 8ans personnes aurait cru!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Nous n'avons nullement critiqué baulmes, mais juste que si Baulmes monte en super league ca fera un MICRO stade ... et c'est pas des plus agréable...

de plus s'il est homologué... on se demande pourquoi tourbillon ne l'est pas... sinon on fait un club, avec un stade avec un siège comme ca les normes ASF sont respéctées '-|
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

La grandeur du stade n'a rien a voir dans l'homologation !!

Un stade qui a une capacité de 1000 personnes (je sais pas combien a Baulmes c'est un example) n'auras pas besoin des meme structure qu'un vieux stade de 15'000 places !
Si ils ont un local pour la presse, des vestiaires en ordre, des lumiere ok, bref se qu'il faut je vois pas pourquoi il ne serais pas homologué !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

OUI ET C'EST BIEN CA QUI ME CHAGRINE!!!!!!!!

c'est pour la beauté du sport qu'il faut travaillé, pas pour l'image de marque de l'ASF!
CONSTANTIN DEMISSION
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Ouai mettons Baulmes en ASL ensuite on mettra St-Pierre-de-Clage et pour finir on mettra un club dans le style Saint-Gingolf...
Il faudrait vraiment plus que ca..
Les grands clubs romands sont : Sion, Servette, LS et Xamax un point c'est tout..!(parlez-moi pas d'Yverdon)!
Contro Tutto e Tutti!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

On dis pas qu'il faut mettre Baulmes !

Mais si il sont promu ben ils y jouent !! Tu veux quand meme pas priver un club de se qu'il a acquit !!
Meme si il redescend tout de suite (c'est sur que pour se maintenir....)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

1. Chiasso (promotion automatique à la place d'Aarau)
2. NE Xamax (barrage contre Thoune)

Sympa les derbys dans leur nouveau stade, à part pour la pelouse synthétique qui change vraiment la donne et avantage l'équipe qui a l'habitude d'y évoluer.
FC Sion : Nec pluribus impar
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :On dis pas qu'il faut mettre Baulmes !

Mais si il sont promu ben ils y jouent !! Tu veux quand meme pas priver un club de se qu'il a acquit !!
Meme si il redescend tout de suite (c'est sur que pour se maintenir....)
C'était pourtant ce que les français avaient fait avec le Gazélec Ajaccio il y a qques années, car il y avait déjà un autre club de la ville!

Mais je préfère voir Servette ou Xamax... mais pas concordia, Baulmes ou même Kriens!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je vois les choses comme ça...

2 suisses allemands tombent (Schaffouse - Aarau)

Xamax et LS remontent!

L'an prochain

2 autres suisses allemand tombent! (Thoune - Lucerne)

Servette et Lugano remontent

Ca donnerait qqch d'un peu mieux!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fab

Message par fab »

Sauf erreur de ma part, le nouveau stade de Baulmes sera homologué pour la Challenge League seulement.

Après leur 3 premières défaites, ils viennent de faire 4 matchs 12 points. L'équipe recolle peu à peu aux équipes de têtes.

Baulmes en Super League, ça serait une giffle au foot business. Prouver qu'on peut atteindre l'élite du foot suisse avec un budget rikiki aucun joueur de renom (hormis Njanke) ça serait juste trop magnifique.

Y a pas de miracle, ça fouterait un belle m**** à la ligue (qui a déjà averti le comité vaudois que JAMAIS l'équipe prendra place dans l'élite --> à comprendre qu'ils vont tout faire, administrativement et juridiquement parlant, pour empêcher l'équipe de monter).

Reste que demain ils peuvent s'offrir un 8ème de final de coupe contre Bâle.

Pas mal pour une équipe qui était en 3ème ligue il y a quelques années.

On le voit d'un mauvais oeil chez nous, mais imaginez un instant que ce ne soit pas Baulmes, mais Bramois, Conthey, Savièse... voir Ayent, Chalais ou Chippis...
Là on comprend un peu mieux ce qui se passe!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ce serait très bien, mais je préfèrerais voir un servette avec un budget revu largement a la baisse, sain financiérement qui en foute plein le cul a GC, Zurich que Baulmes... je parle du stade quoi! Faut penser au supporter... et pis foot business faut pas rêver, baulmes est l'exemple du football business, on s'en sort rien qu'avec les sponsors, et le souper de soutien ( je sais pas si vous savez mais le souper de soutien a baulmes c'est 1000.- le repas... VERIDIQUE!) ;-)

(j'ai pas l'impression de vous avoir prouver quelquechose, mais pour moi baulme c'est du foot business)
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre