Pour l'avoir cotoyer pendant 2 semaines durant un stage que j'avais fait à Rhône FM l'année passée, je peux vous certifier que c'est vraiment un type sympa et très proche des joueurs de FC Sion.
C'est vrai qu'on risque de le regretter un peu lorsqu'il prendra sa retraite...
c'est vrai que je le voyais aussi plus jeune (sûrement à cause de sa voix). Mais respect à ce Monsieur qui me permet de suivre presque tous les week-ends les matchs de Sion
Malgré toutes les critiques dont il fut l'objet, c'est un commentateur que j'ai toujours beaucoup apprécié...
Naturel, ironique, chauvin et grande gueule au possible, il n'aura laissé personne indifférent...
Il apportait un vrai plus au paysage des robots et autres zombies qui hantent nos ondes...
Je lui avais écrit un mail pour réagir sur des paroles qu'il avait tenu sur l'arbitre. Ce cher PAR m'a téléphoné pour s'expliquer! Bon, il est tombé sur mon combox et a donc fait un monologue sur le répondeur, mais j'avais trouvé ca très professionnel de sa part!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce que j'ai compris c'est qu'il continuait à commenter les matchs. Pour combien de temps ? je sais pas.
Moi je l'apprécie beaucoup, toujours sympa, toujours le mot pour rire. En tout cas, quand j'écoute ses commentaires sur les matchs je pars très souvent pour des fous rire !
Bonne retraite à Pierre-Alain Roh, un type vraiment sympa, que j'ai connu il y a quelques années, avec qui j'ai discuté à plusieurs reprises et dont j'ai toujours apprécié ses commentaires truculents et avisés, sa bonhomie et son sens de l'humour!
Je comprend plus rien là!
Je ne connais pas personnellement PAR, il est peut-etre sympa, bon journaliste et tout ce que vous voulez, mais ses commentaires sont à dormir debout!
Ouais, il était marquant comme personnage, mais bon, écoutez Sacomano sur RTL, ou même les commentateurs de la RSR, c'est autre chose quand même, et puis il y a quand même des moments ou il n'était pas très entraînant. Y'a des gars à la radio qui arrive à faire croire que le match est beau alors qu'il ne se passe rien !