El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Ben... Faut s'accrocher...
Mon's
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

MDR, CC propose 400'000 dollars pour un joueur de cette classe. Laissez-moi rire.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

En résumé le joueur à signé pour nous mais al ahaly veut plus que 400.000 dollars ce que je comprend.
Semper Sedunum
Pa Capona
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

tourbillon nord a écrit :En résumé le joueur à signé pour nous mais al ahaly veut plus que 400.000 dollars ce que je comprend.
Mais ça devrait pas être un problème pour CC de donner un peu plus... :-P
Mon's
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

J'ai fait traduire le site à un collègue du boulot. Il est déjà libéré de ses obligations pour 400'000 dollars. Donc c'est fait; CC n'aura pas besoin de payer un dollar de plus....

Pour la petite histoire, voici la traduction de "FC Sion" en arabe :

اف سى سيون

Les pyramides d'Euseigne ont leur pharaon... :-D :-D :-D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Fred a écrit :J'ai fait traduire le site à un collègue du boulot. Il est déjà libéré de ses obligations pour 400'000 dollars. Donc c'est fait; CC n'aura pas besoin de payer un dollar de plus....

اف سى سيون

Mouaich, c'est pas ce que traduit google, c'est clairement marqué que le club égyptien a rejeté l'offre de 400k$ de CC.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

David H a écrit :
Fred a écrit :J'ai fait traduire le site à un collègue du boulot. Il est déjà libéré de ses obligations pour 400'000 dollars. Donc c'est fait; CC n'aura pas besoin de payer un dollar de plus....

اف سى سيون

Mouaich, c'est pas ce que traduit google, c'est clairement marqué que le club égyptien a rejeté l'offre de 400k$ de CC.
Le truc qui est bisarre c'est que le club n'était pas d'acc et El Hadary a quand même signé...

Etrange, non ?
Mon's
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Reg' a écrit : Le truc qui est bisarre c'est que le club n'était pas d'acc et El Hadary a quand même signé...

Etrange, non ?
On était pas d'accord que Carlitos parte et il est parti....
Semper Sedunum
Pa Capona
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

tourbillon nord a écrit :
Reg' a écrit : Le truc qui est bisarre c'est que le club n'était pas d'acc et El Hadary a quand même signé...

Etrange, non ?
On était pas d'accord que Carlitos parte et il est parti....
Du coup il va se faire haïr par les supporters de son club... ^^
Mon's
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

400'000.- $ pour un portier de 35 ans, non francophone, non communautaire, alors que l'on a Vailati et Gonzales dans notre effectif, je sais pas si c'est la meilleure des façons d'utiliser le pognon à disposition.
:cligner:

Le pire étant que ça ne laisserait que 4 places non communautaires sur le terrain, alors qu'on a l'effectif le plus cosmopolite de toute la planète.
:-s

Vraiment la politique globale de recrutement est pire que non réfléchie, elle est abérante.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Valesgo a écrit :400'000.- $ pour un portier de 35 ans, non francophone, non communautaire, alors que l'on a Vailati et Gonzales dans notre effectif, je sais pas si c'est la meilleure des façons d'utiliser le pognon à disposition.

Le pire étant que ça ne laisserait que 4 places non communautaires sur le terrain, alors qu'on a l'effectif le plus cosmopolite de toute la planète.
:-s

Vraiment la politique globale de recrutement est pire que non réfléchie, elle est abérante.
Si c'est l'âge qui te dérange, sache que 35, pour un gardien, c'est pas catastrophique...

Après ce que tu dis est pas faux...
Mon's
Zitto

Message par Zitto »

Il est dit que le club et le staff en a gros sur la patate avec cette histoire car notre copain gardien se serait cassé en douce du club pour tenter de venir en Suisse au FC Sion, enfreignant toutes les règles de bonne conduite du club.

De plus, le FC Sion aurait déposé il y a 10 jours une offre de $400'000 qui est bien trop basse et quasiment une insulte quant à la renommée du club et du joueur qui vient d'être nommé meilleur joueur de la CAN 2008 au Ghana.

En résumé, c'est loin d'être fait !
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Zitto a écrit :Il est dit que le club et le staff en a gros sur la patate avec cette histoire car notre copain gardien se serait cassé en douce du club pour tenter de venir en Suisse au FC Sion, enfreignant toutes les règles de bonne conduite du club.

De plus, le FC Sion aurait déposé il y a 10 jours une offre de $400'000 qui est bien trop basse et quasiment une insulte quant à la renommée du club et du joueur qui vient d'être nommé meilleur joueur de la CAN 2008 au Ghana.

On n'est en train de se venger de Bâle et de l'affaire Carlitos... :terro:
Mon's
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Valesgo a écrit :400'000.- $ pour un portier de 35 ans, non francophone, non communautaire, alors que l'on a Vailati et Gonzales dans notre effectif, je sais pas si c'est la meilleure des façons d'utiliser le pognon à disposition.
ça ne fait qu'une Ferari en moins dans son garage ! :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dave »

Et si CC arrive quand même à l'avoir pour 400'000.- $, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que du transfert à payer au club égyptien. S'il vient à Sion, c'est pas pour des cacahouètes et je n'ose pas imaginer le montant versé au gardien pour l'engagement comme ça se fait, ni le salaire annuel du contrat de 3 ans...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il a rien qu'à donner aux égyptiens 400'000 USD + Germano Vailati.

ça lui fera du bien à Germano de changer un peu d'air.

il y a cependant de fortes chances qu'une fois arrivé au Caire, ce bon Germano finisse célibataire avec quelques miliers de chameaux sur les bras.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :il a rien qu'à donner aux égyptiens 400'000 USD + Germano Vailati.

ça lui fera du bien à Germano de changer un peu d'air.

il y a cependant de fortes chances qu'une fois arrivé au Caire, ce bon Germano finisse célibataire avec quelques miliers de chameaux sur les bras.
Pas possible, on doit pas déjà l'envoyer du côté de chiasso notre ami germano...?
Mad Max....président!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Zitto a écrit :Il est dit que le club et le staff en a gros sur la patate avec cette histoire car notre copain gardien se serait cassé en douce du club pour tenter de venir en Suisse au FC Sion, enfreignant toutes les règles de bonne conduite du club.

Merci pour la traduction.
yverdonnois

mad max a écrit :Zitto crédibilité Zéro... :-P

au prochain débat, histoire de voir si t'arrives à remonter la pente. ;-)

j'espère que pour ton édification personnelle tu auras pris le soin de cliquer sur le lien des pôles de compétitivité en france, hein.
pour moi Zitto a beaucoup de crédibilité dans cette histoire car il répond juste
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yverdonnois a écrit :

j'espère que pour ton édification personnelle tu auras pris le soin de cliquer sur le lien des pôles de compétitivité en france, hein.
pour moi Zitto a beaucoup de crédibilité dans cette histoire car il répond juste
il a pas donné la moindre réponse, juste posé des questions, les unes derrière les autres, dans le seul but de me piéger.

les réponses attendues de la part de zitto ne sont jamais venues.

mais c'est sympa de ta part de venir soutenir ton vieux poto zitto au fond du bac.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
yverdonnois

mad max a écrit :
yverdonnois a écrit :

il a pas donné la moindre réponse, juste posé des questions, les unes derrière les autres, dans le seul but de me piéger.

les réponses attendues de la part de zitto ne sont jamais venues.

mais c'est sympa de ta part de venir soutenir ton vieux poto zitto au fond du bac.
oui il a posé des questions qui ont montré une chose: Constantin n'est pas le seul au monde à pouvoir guider la destinée du club
Modifié en dernier par yverdonnois le 21.02.2008 19:49, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je m'entends toujours bien avec les personnes qui demeurent loyales et de bonne foi dans le cadre d'un débat.

yverdonnois

mad max a écrit :je m'entends toujours bien avec les personnes qui demeurent loyales et de bonne foi dans le cadre d'un débat.
il a pas été loyal ? Moi j'ai jamais vu de coup bas dans ce qu'il t'a dit ces deux derniers jours.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

le gardien aurait quitter son club en catimini. Même la tsr en parle durant le 19h30
"On est pas des marionnettes ou bien"
yverdonnois

Djul a écrit :le gardien aurait quitter son club en catimini. Même la tsr en parle durant le 19h30
Tu parles arabe, zitto?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yverdonnois a écrit :
mad max a écrit :je m'entends toujours bien avec les personnes qui demeurent loyales et de bonne foi dans le cadre d'un débat.
il a pas été loyal ? Moi j'ai jamais vu de coup bas dans ce qu'il t'a dit ces deux derniers jours.
sortir certains extraits de phrases de leur contexte, à savoir d'un ensemble composant un texte, pour les mettre à côté d'autres morceaux choisis, sortis de leur contexte initiale, ca s'appelle manquer de loyauté et pas autrement.

yverdonnois

Moi je pense que c'est toi qui changeait tes demandes au fur et a mesure que zitto te posais des questions qui t'embarassait
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le sujet c'est El Hadary, pas de savoir qui est soi-disant loyal ou non.
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

KAIRO – Erweist sich der Goalie-Wunschtransfer von Sion-Boss Christian Constantin als Fata Morgana?

Hechtet Essam El-Hadary in Zukunft im Wallis nach den Bällen? (AP)
Mit seinem Privat-Jet war Constantin nach Kairo geflogen und hatte den Vertrag mit Goalie Essam El-Hadary (35) eigentlich unter Dach und Fach gebracht. El-Hadary, zweifacher Afrika-Cup-Sieger mit Ägypten, unterschrieb bis 2011 als Nachfolger für den in Ungnade gefallenen Germano Vailati (im BLICK).

Nur: Constantin hat die Rechnung ohne den Klub des Goalie-Seniors gemacht. Gemäss ägyptischen Quellen soll der Sion-Boss 440´000 Franken geboten haben. Für Kairos Spitzenklub Al-Ahly eine zu geringe Ablösesumme.

Sion-Sportchef Paolo Urfer: «Es war weniger, aber es stimmt, Al-Ahly hat unser erstes Angebot abgelehnt.»
Verhandelt wird weiter – per Fax und Telefon. Urfer: «Die Chancen, ihn zu verpflichten, liegen bei 60:40.»

Constantins Problem: El-Hadary, der unbedingt zu Sion will, ist in Ägypten ein Volksheld. Einen solchen lässt man vielleicht zu Inter Mailand oder Arsenal ziehen.
...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Djul a écrit :le gardien aurait quitter son club en catimini. Même la tsr en parle durant le 19h30
Vu aussi. Quelqu'un sait-il s'il est arrivé et où en est le transfert ?
Répondre