mieux se connaitre....

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

mieux se connaitre....

Message par cimbombom »

voila....bon on est tous des fans de foot...ca ca semble evident!!!

mais qui le pratique?? et dans quelle equipe??

Je commence : Je joue au FC Vionnaz /3e ligue... ( => c est pour ca que j ose pas trop critiquer les joueurs sur ce forum )

et vous???
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

moi je joue au FC KANTINE en 20 litres.....lol
[-o<
Et je critique pas trop les buveur....au contraire.... 8-[ ;-)
Evets
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Evets »

Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!

Ce qu'on vous avez mis au match aller!!!

(un peu de chambrage allez) [-o< [-X
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Annie

Message par Annie »

Heu.... Moi je joue au FC Saint-Sulpice.... En 2ème ligue !!...
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

Moi je joue contre Titeuf au FC CARNAVAL aussi en 20 litres

A part cela je fait les tournois populaires et je joue avec des potes tous les beaux dimanches
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Evets a écrit :Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!

Ce qu'on vous avez mis au match aller!!!

(un peu de chambrage allez) [-o< [-X
p***** on arrive jamais a gagner contre vous....mais bon c est a chak fois immerité.....tu salueras le type qui m a agressé au match aller chez vous alors.... :-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et moi, j'suis arbitre en Juniors et dès que mon âge me le permettra, je serai en Actif (pour éviter d'avoir une différence d'âge arbitre/joueurs trop différente dans le sens que l'arbitre est le plus jeune)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

J'ai joué lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps au FC Conthey, depuis l'école de foot jusqu'en 4ème ligue. J'ai même joué avec Evets, pour dire 8-[

Mainteannt je me consacre entièrement au FC Sion. Mais ce ne m'empeche pas de jouer également au FC Kantine [-o<
Animals
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'ai looooooooongtemps joué au FC Vollèges-Bagnes... Jusqu'à la dernière année de Juniors A, ensuite j'ai du arrêter, départ à Genève puis Zurich oblige...

Du coup, je joue au FC Raclette, avant et après les matchs à Tourbillon... 8-[
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Pour ma part, je n'ai jamais joué dans une équipe, pour mes parents c'était le foot ou l'école, j'ai bien inversé la tendance par la suite grâce aux RS. J'ai par contre joué une volée aux sports scolaires facultatifs et dans les cours d'école [-X ainsi que des tournois populaires avec les RS...
Frédéric

Message par Frédéric »

J'ai joué pas mal de temps au Fc Bramois puis arrêté. Recommencé quelques années plus tard à St-Léonard puis encore arrêté.

Perso je préfère supporter que de jouer... mais dans certains tournois populaires je joue avec des potes
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ai joué jusqu'en C1 au FC Fully [-o< [-o< [-o< ! Foutez moi pas de vot' gueule 8-[ 8-[ 8-[ ! Voila ai arreté après une blessure pour ne jamais recommencer crying ! chose que je regrette! Mtn suis dans un sport plus calme, en tant qu'entraineur de badminton! :---)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

FC Conthey
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...

:oops:

*j suis dehors*
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Evets
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Evets »

supporter_sédunois a écrit :FC Conthey
J'y ai fais tout mes juniors. Tu joues dans quelles équipes?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

et bhen moi je joue au fc Evolène.... drinks_cheers
Invité

Message par Invité »

sionpourlavie a écrit :et bhen moi je joue au fc Evolène.... drinks_cheers
les 2 fois où j'ai mis les crampons sur le terrain d'Evolène... j'ai terminé 2x à l'hosto..... :-({|=
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :
les 2 fois où j'ai mis les crampons sur le terrain d'Evolène... j'ai terminé 2x à l'hosto..... :-({|=
moi j'avais du scorer 4 ou 5 fois (en junior E je vous l'accorde!)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Moi j'ai joué à Bramois jusqu'en junior C. Après, l'ambiance dans l'équipe s'est déteriorée et j'ai arrêté le foot.

J'ai joué de nombreuses années au but puis demi offensif.

Je profite pour faire un ptit coucou à Maxime, le meilleur des entraîneurs, qui nous écoute de là-haut... :-({|=
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

bouryves a écrit :

t'es malafroit à ce point....on c'est le jeu qu'était sec
Invité

Message par Invité »

sionpourlavie a écrit :
bouryves a écrit :

1ère blessure : luxation du genou, me suis fait ça tout seul... et 2ème blessure : luxation de la mâchoire... là me suis pris une pétée oui !
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

bouryves a écrit :
sionpourlavie a écrit :
bouryves a écrit : les 2 fois où j'ai mis les crampons sur le terrain d'Evolène... j'ai terminé 2x à l'hosto..... :-({|=

1ère blessure : luxation du genou, me suis fait ça tout seul... et 2ème blessure : luxation de la mâchoire... là me suis pris une pétée oui !
t'avais fais comment??
Invité

Message par Invité »

le genou ? je me pose encore la question... une balle en profondeur sur l'aile gauche et pour la récupérer (car elle était un poil trop forte) j'ai taclé, et au moment ou je me relève, je force sur la jambe gauche (car le but était de le faire en courant (pas facile lol)) et je ne sais pas, me suis tordu le genou et la rotule est sortie !!! aie

et pour la machoire me suis pris un coup sur le menton... lol ! Je dois être fait en papier
Annie

Message par Annie »

Coralie a écrit :Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...

*j suis dehors*
Ah ouais ? Ben moi j'ai été 3 fois championne vaudoise, 2 fois championne Romande, et on a participé 2 fois au championnats suisse, mais les résultats étaint moins brillants, sans oublier la fête fédérale à Bâle en 2002 sauf erreur.... C'était en gym artistique en groupe mixte, j'aurai dû aller à la gymnaestrada à Lisbonne en 2003, mais j'ai arrêter avant pour commencer le foot !!! J'ai commencé mes juniors à Lausanne, puis à Concordia, et maintenant à Saint-Sulpice en 2ème ligue....
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Je joue à l'US Ayent Arbaz Grimisuat en juniors B 1er degré. Je joue aussi depuis tt petit j'ai commencé à l'école de foot à 4 ans
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :
Coralie a écrit :Pour ma part j'ai jms fais de foot.. et j'aime pas tellement le foot féminin.... Mais je fais bien assez de choses comme ca... J'ai été 3 fois championne valaisanne de gymnastique agrès en équipe.... lol aucun rapport... mais bon on a le droit de donner notre avis... et pis y a pas que le foot j suis sur que beaucoup font autre chose aussi... ok encore une fois j parle trop...

*j suis dehors*
Ah ouais ? Ben moi j'ai été 3 fois championne vaudoise, 2 fois championne Romande, et on a participé 2 fois au championnats suisse, mais les résultats étaint moins brillants, sans oublier la fête fédérale à Bâle en 2002 sauf erreur.... C'était en gym artistique en groupe mixte, j'aurai dû aller à la gymnaestrada à Lisbonne en 2003, mais j'ai arrêter avant pour commencer le foot !!! J'ai commencé mes juniors à Lausanne, puis à Concordia, et maintenant à Saint-Sulpice en 2ème ligue....
Tu es aussi miss FCSion4ever 2004! [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

je joue aussi au fc évolène drinks_cheers drinks_cheers drinks_cheers
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

cortex a écrit :je joue aussi au fc évolène drinks_cheers drinks_cheers drinks_cheers

voila un brave
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Evets a écrit :
supporter_sédunois a écrit :FC Conthey
J'y ai fais tout mes juniors. Tu joues dans quelles équipes?

Hé hé, moi de même! Bienvenue au club... [-(
Spin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Spin »

Moi j'étais un ancien junior du Fc Evolène. C'était l'époque ou ceux d'en

haut par chez nous allaient renforcer les rangs au fond de la vallée
Répondre