"bande de touriste", là, c'est du comique de répétition... avec un peu de chance, la moitié de l'équipe ne comprends pas le français, ils ne verront pas cette remarque plus que désobligeante ! ces joueurs ont-ils été briefé sur le déroulement de l'entraînement ?CC dans le Nouvelliste a écrit :J'ai dit à mes joueurs que je souhaitais être plus proche d'eux pour les étrangler s'ils n'avançaient plus. ...
Certains joueurs souhaitaient laisser leur matériel aux vestiaires ...comme une bande de touristes.
Ce qui me dérange, c'est d'avoir dû les menacer de rentrer à pied pour obtenir quelque chose.
mais c'est moi qui me retrouve privé des quatre millions de francs de rentrée de l'Europa League. Les autres sont payés, ça ne les touche pas.
"étrangler", méthode digne de la colonisation (trouvez l'adjectif, je veux pas me faire bannir, moi) en Afrique, et surtout très efficace... irrespectueuse et inapliquable... donc deux fois dans les choux : tu perds le respect de tes employés parce que t'es malhonnête, et tu perds ta crédibilité parce que tu ne peux pas mettre à exécution tes menaces... management 2.0
"menacer de rentrer à pied", cf. remarque précédente...
"Moi. Les autres". Du Sartre pur sucre... l'enfer, c'est les autres... Je pensais que le propre d'un club de foot, c'est le collectif, donc le nous... Dans cette histoire, tout le monde a perdu 4millions : CC, le club, les joueurs, le staff, les supporters... CC devrait être plus prudent dans son usage des pronoms... Moi je gagne la coupe, moi je perds 4millions. Les autres, c'est toujours les méchants qui font que je perds, mais jamais les petits soldats qui font que je gagne... le fossé qui se creuse de plus en plus entre la direction, et les techniciens et joueurs... n'augure rien de bon pour le futur... Le conflit d'intérêt entre la marque "Christian Constantin" et la marque "FC Sion" est inquiétant parce qu'il dévalorise le travail de tous les employés du FC Sion...