D'après mes infos, que je peux qualifier de plus fiables que celles de "Bieudron des tuyaux percés "Finsarello a écrit :C'est effectivement Bernard Challandes qui devrait s'asseoir sur le banc...

(Source du Doubs)
D'après mes infos, que je peux qualifier de plus fiables que celles de "Bieudron des tuyaux percés "Finsarello a écrit :C'est effectivement Bernard Challandes qui devrait s'asseoir sur le banc...
Moulin sera entraineur des M21 la saison prochaineBIANCONERO a écrit :Si on reste logique en effet Challende devrait etre l'homme de la situation vu que CC a clairement dit qu'il voulait "rentabiliser" son centre de formation ce qui est très intelligeant!
Outre Challende, je verrai bien Moulin comme assistant vu sa connaissance des jeunes et du club et surtout pour faire le lien entre Challende et CC car ils ont les 2 une grande geule
Tu veux dire : Raie mon camping-car et j'te pette la g...lepolo a écrit :Domenech ?
Zotte3 a écrit :Tu veux dire : Raie mon camping-car et j'te pette la g...lepolo a écrit :Domenech ?
Sur les forums il est parfois judicieux de se construire une personnalité opposée à la réalitézo a écrit :Zotte3 a écrit :Tu veux dire : Raie mon camping-car et j'te pette la g...lepolo a écrit :Domenech ?
dommage qu'il n'y ait pas le prix du forumeur le moins drôle, je pense que tu dominerais les débats haut la main
Au contraire ... entrainer dans un club ou si tu te fais virer c'est normal et personne ne te juge dans la profession, mais si tu tiens une année ou deux tu es un DIEU de l'entrainement footballistique .... dur de trouver un club qui propose une telle offre.filou81 a écrit :Franchement, je me demande quel entraîneur serait assez fou pour signer un contrat à Sion. Plus personne ne souhaite entraîner ce club.
Tu le prendra a l'inter saison avec l'arrivée du nouvel entraineurbouryves a écrit :Si PAS sera le nouvel entraîneur de mon côté pas d'abonnement à Tourbillon c'est certain !