TRAINS SPECIAUX FINALE 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Re: TRAINS SPECIAUX FINALE 2011

Message par fidel »

Baro a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Un événement facebook devrait être bientôt créé pour regrouper les gens qui veulent bouger en train normal. Les CFF se foutent de notre gueule.
Avantage train normal:
-confort
-rapidité
-arrivee plus tot à la gare PRINCIPALE :-D
-retour gratuit pour tous les étudiants munis d'une voie 7, les autres achetez en une vous la remboursez à moitié ;-)

Et au final, les CFF l'ont dans le cul !!!
Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)
Genre: Départ à 9h06 --> arrivée en gare de Bâle à 12h32!

Il suffit de prendre uniquement le billet "aller", soit 86.- sans 1/2 tarif et retour en train spécial (je les vois mal faire un contrôle... :lol: )

Et un bon pied de nez au CFF qui veulent nous traiter comme des vaches à traire... :bien:
On va remplir ce train avec cette proposition qui me paraît à tout point de vue gagnante..et qui fera le bonheur des exilés comme moi... .et on va faire bcp de places dans les wagons j'en suis convaincu...
21.05.2006 - SOS
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

cimbombom a écrit :Prix confirmés :
1/2 tarif : 58.-
Tarif plein : 116.-
Voilà j'ai mes billets de train, me manquent plus que les billets pour le match :-)
1 h après le début de la vente.... c'est la bourrée à la gare de de Sion ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Je sais pas si c'est une question que tu me poses, mais je les ai pris à la gare de Lausanne à 7h15 en sortant du train. Et y'avait que moi !
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

fidel a écrit :On va remplir ce train avec cette proposition qui me paraît à tout point de vue gagnante..et qui fera le bonheur des exilés comme moi... .et on va faire bcp de places dans les wagons j'en suis convaincu...
Effectivement! Avec un maximum de gens motivés à prendre celui-ci, il pourrait rapidement se transformer en train spécial avec de magnifiques délires en perspective (changement à Lausanne et Berne)! :biere:
OLD DOCS Sion
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

vu les tarifs cff normaux, je trouve que 58.- l'allez/retour (avec demi tarif) correct.

Suis-je le seul?
nike85
Posteur novice
Posteur novice

Message par nike85 »

Baro a écrit :Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)
pour ceux qui n'ont toujours pas compris que ça va plus vite via viège 7-)
Départ à Sion à 8h54, passant via viège et tu arrives à bâle à 11h32 (en même temps environ comme le premier train spécial :love: )
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

nike85 a écrit :
Baro a écrit :Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)
pour ceux qui n'ont toujours pas compris que ça va plus vite via viège 7-)
Départ à Sion à 8h54, passant via viège et tu arrives à bâle à 11h32 (en même temps environ comme le premier train spécial :love: )
Merci pour l'info! :roi: :bye:
Tu n'as peut-être pas compris que tout le monde ne recherchait pas forcément l'itinéraire le plus rapide et que tout le monde ne part pas depuis Sion...
OLD DOCS Sion
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Bon bein pour le boycott des trains spéciaux ça risque d'être loupé... Selon une source des cff il y a déjà la queue à Sion et pas mal de billets déjà vendu dans les autres gares...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

C est normale !!!

réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

fan a écrit :Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
Mais qui a parlé de boycot??
Si des gens préfèrent prendre un train normal, c'est leur droit ou quoi?
OLD DOCS Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Question d'organisation, à ceux qui auraient déjà leur billet de train: quel est le fonctionnement exact, vu qu'on a pas les horaires? On peut seulement choisir un billet pour le train du bas ou un billet pour ceux de Brigue? Ou alors c'est le même pour tout le monde et on choisit son train à sa guise?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

:lol: je voulais pas lancer une polémique, il me semblais avoir lu ça sur ce topic. De toute façon mes billets sont deja dans la poche...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Red&White a écrit :Question d'organisation, à ceux qui auraient déjà leur billet de train: quel est le fonctionnement exact, vu qu'on a pas les horaires? On peut seulement choisir un billet pour le train du bas ou un billet pour ceux de Brigue? Ou alors c'est le même pour tout le monde et on choisit son train à sa guise?
http://www.ticketcorner.ch/extrazug-an- ... rid=599184

3 trains à choix pour le moment le 4ème certainement quand les autres seront pleins.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:

Carte journalière Duo 2 classe à chf 33.-- par personne !!!!

• Offre valable pour 2 personnes. • Condition: au moins une personne dispose d’un abonnement demi-tarif en vigueur. • Valable pour toutes les lignes de l’AG. • Valable lu–ve dès 9 h et sa/di sans restriction de temps. • A commander du 26 avril au 22 mai 2011 dans plus de 1800 offices postaux ou sur postshop.ch • Echangeable jusqu'au 31 mai 2011

pour la commande, ca se fait sur:

https://sso.post.ch/shops/fr/PostShop/V ... -KE_580955

avantages:

le prix / la liberté de prendre le train quand on le désire/ arrivée assurée en gare de Bâle / rapidité / confort...

inconvénient:

pa l'ambiance d'un train spécial...

voilivoilà...pour moi et mes potes c'est déjà tout décidé
vsfr
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par vsfr »

fan a écrit :Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
pour dire ça tu as sûrement l'AG....
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

50 balles c'est bcp pour certains... t'en fais pas pour nous à part ça... :bye:
21.05.2006 - SOS
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Je me réjouis de lire le forum après la finale et tout ceux qui regretteront le train spécial pour avoir vu la finale d'ailleurs que du Skt-Jakob Park
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Tourbillonator a écrit :Je me réjouis de lire le forum après la finale et tout ceux qui regretteront le train spécial pour avoir vu la finale d'ailleurs que du Skt-Jakob Park
:doh: Mais t'as raison! Tous ceux qui ne prendront pas le train spécial mais un train normal n'arriveront pas jusqu'au stade ou vont finir en garde-à-vue pour le finale! :bye:
OLD DOCS Sion
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

divi a écrit :Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:

• Offre valable pour 2 personnes. • Condition: au moins une personne dispose d’un abonnement demi-tarif en vigueur. • Valable pour toutes les lignes de l’AG. • Valable lu–ve dès 9 h et sa/di sans restriction de temps. • A commander du 26 avril au 22 mai 2011 dans plus de 1800 offices postaux ou sur postshop.ch • Echangeable jusqu'au 31 mai 2011

avantages:
le prix / la liberté de prendre le train quand on le désire/ arrivée assurée en gare de Bâle / rapidité / confort...
inconvénient:
paS l'ambiance d'un train spécial...
Pour ceux du centre qui seraient intéressés par ce système je sais que La Poste de Bramois en a une bonne série.....
Alors tous à La Poste de Bramois... (ces tickets seront ainsi un peu plus Valaisans... ) :-D

ET SURTOUT vous les avez tout de suite !!! ...ca c'est fait !!!

ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tourbillonator a écrit : réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.
Ah oui, alors quelle infraction.. 8-)
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

ssee a écrit :
Tourbillonator a écrit : réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.
Ah oui, alors quelle infraction.. 8-)
Oue la semaine passé lors de mon trajet quotidien, Bümplitz nord - Chur, ils ont embarqué un bébé qui pleurait trop fort..... :terro: :terro: :terro:
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

divi a écrit :Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:

avantages:

inconvénient:

Idem, ca fait depuis ce matin que je cherche cette offre sur le site de la poste :-P merci pour le lien :bien:
L'exigence mène à la perfection.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@Baro: naturellement, j'ai d'ailleurs hésité avec cette solution, je répondais à bidules qui parlait de boycotte!
@vsfr: je vois pas le rapport, si tu as l'AG tu perds 20.- de prendre le train spécial, les autres tu économises 50.- (116.- au lieu de 170.- normalement par le lötschberg).
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Perso, je monte sur brig pour prendre le premier train. Qu importe le prix et l arrivee en avance. Arriver a la gare principale en nombre ca n a pas de prix!!! Et tout le temps pour bouger au stade.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Stomp a écrit :Perso, je monte sur brig pour prendre le premier train. Qu importe le prix et l arrivee en avance. Arriver a la gare principale en nombre ca n a pas de prix!!! Et tout le temps pour bouger au stade.
Youhouh tous dans le premier train !!!! On va leur montrer ce qu'est une marée Valaisanne :biere:
L'exigence mène à la perfection.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

alexx a écrit :

avantages:

inconvénient:

Idem, ca fait depuis ce matin que je cherche cette offre sur le site de la poste :-P merci pour le lien :bien:
revoilà le lien:
https://sso.post.ch/shops/fr/Actuelles/ ... aliere-Duo
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

divi a écrit :https://sso.post.ch//
Qu'est ce que vous vous embêtez avec ce lien pour le commander....

Vous l'avez TOUT DE SUITE si vous le prenez au guichet de la Poste à Bramois....

fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

question à 2 balles ....

La carte journalière distribuée dans les communes permet elle de prendre le train spécial ??
21.05.2006 - SOS
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

fidel a écrit :question à 2 balles ....

La carte journalière distribuée dans les communes permet elle de prendre le train spécial ??
Non.
Mais après dans ces trains spéciaux, si contrôle il y a, tu peux peut être passer en faisant l'ignorant! :terro:
Répondre