On va remplir ce train avec cette proposition qui me paraît à tout point de vue gagnante..et qui fera le bonheur des exilés comme moi... .et on va faire bcp de places dans les wagons j'en suis convaincu...Baro a écrit :Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)ABN-AMRO a écrit :Un événement facebook devrait être bientôt créé pour regrouper les gens qui veulent bouger en train normal. Les CFF se foutent de notre gueule.
Avantage train normal:
-confort
-rapidité
-arrivee plus tot à la gare PRINCIPALE![]()
-retour gratuit pour tous les étudiants munis d'une voie 7, les autres achetez en une vous la remboursez à moitié![]()
Et au final, les CFF l'ont dans le cul !!!
Genre: Départ à 9h06 --> arrivée en gare de Bâle à 12h32!
Il suffit de prendre uniquement le billet "aller", soit 86.- sans 1/2 tarif et retour en train spécial (je les vois mal faire un contrôle...)
Et un bon pied de nez au CFF qui veulent nous traiter comme des vaches à traire...
TRAINS SPECIAUX FINALE 2011
Re: TRAINS SPECIAUX FINALE 2011
21.05.2006 - SOS
- Fozzie
- Disciple simple
1 h après le début de la vente.... c'est la bourrée à la gare de de Sion ???cimbombom a écrit :Prix confirmés :
1/2 tarif : 58.-
Tarif plein : 116.-
Voilà j'ai mes billets de train, me manquent plus que les billets pour le match
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Je sais pas si c'est une question que tu me poses, mais je les ai pris à la gare de Lausanne à 7h15 en sortant du train. Et y'avait que moi !
Effectivement! Avec un maximum de gens motivés à prendre celui-ci, il pourrait rapidement se transformer en train spécial avec de magnifiques délires en perspective (changement à Lausanne et Berne)!fidel a écrit :On va remplir ce train avec cette proposition qui me paraît à tout point de vue gagnante..et qui fera le bonheur des exilés comme moi... .et on va faire bcp de places dans les wagons j'en suis convaincu...

OLD DOCS Sion
vu les tarifs cff normaux, je trouve que 58.- l'allez/retour (avec demi tarif) correct.
Suis-je le seul?
Suis-je le seul?
pour ceux qui n'ont toujours pas compris que ça va plus vite via viègeBaro a écrit :Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)
Genre: Départ à 9h06 --> arrivée en gare de Bâle à 12h32!

Départ à Sion à 8h54, passant via viège et tu arrives à bâle à 11h32 (en même temps environ comme le premier train spécial

Merci pour l'info!nike85 a écrit :pour ceux qui n'ont toujours pas compris que ça va plus vite via viègeBaro a écrit :Je partage assez ce point de vue! En passant via Lausanne :o)
Genre: Départ à 9h06 --> arrivée en gare de Bâle à 12h32!![]()
Départ à Sion à 8h54, passant via viège et tu arrives à bâle à 11h32 (en même temps environ comme le premier train spécial)

Tu n'as peut-être pas compris que tout le monde ne recherchait pas forcément l'itinéraire le plus rapide et que tout le monde ne part pas depuis Sion...
OLD DOCS Sion
Bon bein pour le boycott des trains spéciaux ça risque d'être loupé... Selon une source des cff il y a déjà la queue à Sion et pas mal de billets déjà vendu dans les autres gares...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C est normale !!!
réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.
réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.

Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
Mais qui a parlé de boycot??fan a écrit :Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
Si des gens préfèrent prendre un train normal, c'est leur droit ou quoi?
OLD DOCS Sion
Question d'organisation, à ceux qui auraient déjà leur billet de train: quel est le fonctionnement exact, vu qu'on a pas les horaires? On peut seulement choisir un billet pour le train du bas ou un billet pour ceux de Brigue? Ou alors c'est le même pour tout le monde et on choisit son train à sa guise?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
http://www.ticketcorner.ch/extrazug-an- ... rid=599184Red&White a écrit :Question d'organisation, à ceux qui auraient déjà leur billet de train: quel est le fonctionnement exact, vu qu'on a pas les horaires? On peut seulement choisir un billet pour le train du bas ou un billet pour ceux de Brigue? Ou alors c'est le même pour tout le monde et on choisit son train à sa guise?
3 trains à choix pour le moment le 4ème certainement quand les autres seront pleins.

Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:
Carte journalière Duo 2 classe à chf 33.-- par personne !!!!
• Offre valable pour 2 personnes. • Condition: au moins une personne dispose d’un abonnement demi-tarif en vigueur. • Valable pour toutes les lignes de l’AG. • Valable lu–ve dès 9 h et sa/di sans restriction de temps. • A commander du 26 avril au 22 mai 2011 dans plus de 1800 offices postaux ou sur postshop.ch • Echangeable jusqu'au 31 mai 2011
pour la commande, ca se fait sur:
https://sso.post.ch/shops/fr/PostShop/V ... -KE_580955
avantages:
le prix / la liberté de prendre le train quand on le désire/ arrivée assurée en gare de Bâle / rapidité / confort...
inconvénient:
pa l'ambiance d'un train spécial...
voilivoilà...pour moi et mes potes c'est déjà tout décidé
• Offre valable pour 2 personnes. • Condition: au moins une personne dispose d’un abonnement demi-tarif en vigueur. • Valable pour toutes les lignes de l’AG. • Valable lu–ve dès 9 h et sa/di sans restriction de temps. • A commander du 26 avril au 22 mai 2011 dans plus de 1800 offices postaux ou sur postshop.ch • Echangeable jusqu'au 31 mai 2011
avantages:
le prix / la liberté de prendre le train quand on le désire/ arrivée assurée en gare de Bâle / rapidité / confort...
inconvénient:
pour dire ça tu as sûrement l'AG....fan a écrit :Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...
50 balles c'est bcp pour certains... t'en fais pas pour nous à part ça...fan a écrit :Vous voulez boycoter pour quel raison? Le fait de payer 50.- moins cher le train? Moi ça me dérange pas plus que tant, allez seulement en train normal...

21.05.2006 - SOS
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Je me réjouis de lire le forum après la finale et tout ceux qui regretteront le train spécial pour avoir vu la finale d'ailleurs que du Skt-Jakob Park

Tourbillonator a écrit :Je me réjouis de lire le forum après la finale et tout ceux qui regretteront le train spécial pour avoir vu la finale d'ailleurs que du Skt-Jakob Park

OLD DOCS Sion
- Fozzie
- Disciple simple
Pour ceux du centre qui seraient intéressés par ce système je sais que La Poste de Bramois en a une bonne série.....divi a écrit :Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:
avantages:
inconvénient:
paS l'ambiance d'un train spécial...
Alors tous à La Poste de Bramois... (ces tickets seront ainsi un peu plus Valaisans... )

ET SURTOUT vous les avez tout de suite !!! ...ca c'est fait !!!
Ah oui, alors quelle infraction..Tourbillonator a écrit : réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.

Oue la semaine passé lors de mon trajet quotidien, Bümplitz nord - Chur, ils ont embarqué un bébé qui pleurait trop fort.....ssee a écrit :Ah oui, alors quelle infraction..Tourbillonator a écrit : réfléchissez un peu dans un train de ligne normale le seul fait de faire du bruit vous mettra en infraction. Et ne croyez pas que ces trains ne seront pas surveillé. Cela me ferai bien ch... de passer ma finale ailleurs que dans le stade.

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Idem, ca fait depuis ce matin que je cherche cette offre sur le site de la postedivi a écrit :Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:
avantages:
inconvénient:

L'exigence mène à la perfection.
@Baro: naturellement, j'ai d'ailleurs hésité avec cette solution, je répondais à bidules qui parlait de boycotte!
@vsfr: je vois pas le rapport, si tu as l'AG tu perds 20.- de prendre le train spécial, les autres tu économises 50.- (116.- au lieu de 170.- normalement par le lötschberg).
@vsfr: je vois pas le rapport, si tu as l'AG tu perds 20.- de prendre le train spécial, les autres tu économises 50.- (116.- au lieu de 170.- normalement par le lötschberg).
Perso, je monte sur brig pour prendre le premier train. Qu importe le prix et l arrivee en avance. Arriver a la gare principale en nombre ca n a pas de prix!!! Et tout le temps pour bouger au stade.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Youhouh tous dans le premier train !!!! On va leur montrer ce qu'est une marée ValaisanneStomp a écrit :Perso, je monte sur brig pour prendre le premier train. Qu importe le prix et l arrivee en avance. Arriver a la gare principale en nombre ca n a pas de prix!!! Et tout le temps pour bouger au stade.

L'exigence mène à la perfection.
revoilà le lien:alexx a écrit :Idem, ca fait depuis ce matin que je cherche cette offre sur le site de la postedivi a écrit :Pour tous ceux qui ne voudraient pas débourser au minimum chf 58.-- pour un train spécial, voilà la solution idéal à moindre prix pour tous porteur d'un abo 1/2 des cff:
avantages:
inconvénient:
voilivoilà...pour moi et mes potes c'est déjà tout décidémerci pour le lien
https://sso.post.ch/shops/fr/Actuelles/ ... aliere-Duo
- Fozzie
- Disciple simple
Qu'est ce que vous vous embêtez avec ce lien pour le commander....divi a écrit :https://sso.post.ch//
Vous l'avez TOUT DE SUITE si vous le prenez au guichet de la Poste à Bramois....
question à 2 balles ....
La carte journalière distribuée dans les communes permet elle de prendre le train spécial ??
La carte journalière distribuée dans les communes permet elle de prendre le train spécial ??
21.05.2006 - SOS
-
- Invocateur
Non.fidel a écrit :question à 2 balles ....
Mais après dans ces trains spéciaux, si contrôle il y a, tu peux peut être passer en faisant l'ignorant!