Lorenz a quand meme 2 selections avec la Suisse, c'est pas pareil et il jouaut a Sion et à Servette titulaire..Nolyd a écrit :en tous cas il est une chose certaine .... il n'a jamais touché ma femme ou ma fille mais ça m'empêche pas de trouver qu'il est sûrement plus à sa place en cl qu'en sl et de plus sur le banc en cl ... alors que certains ici s'acharnent à nous le décrire comme une perle qui aurait dû avoir sa chance et que comme ça il serait un joueur de premier plan ... moi il me fait penser à un Lorenz de l'époque ... l'éternel espoir
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
-
- Coma éthylique
oui, sans être un génie c'était un sacré battant, un peu cheval fou mais il n'a jamais triché...c'était un peu le poulain de feu notre regretté AL ..
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Si Berisha ne joue pas, c'est qu'il est barré à Aarau. Pour l'instant, il fait davantage office de doublure du poste.
Il a joué qu'un match : lorsque Aarau menait 2-0 et qu'il restait 17 min de jeu.
Mais à observer le style de jeu de l'entraineur argovien, celui-ci aime bien remplacer les ailiers. Et comme les 2 ailiers titulaires se font quasiment toujours remplacer dans le match, ca donne peut de chances de voir le 3ème remplacement pour Berisha. Ca dépend surtout du résultat et de la physionomie de la rencontre.
Mais quand il joue, il montre qu'il a faim de jeu. Il tente sa chance, il se montre offensif. Avec la saison, il y aura les blessures et suspensions, il va donc avoir sa chance... et si il sait la saisir, le titulaire pourra changer!
Il a joué qu'un match : lorsque Aarau menait 2-0 et qu'il restait 17 min de jeu.
Mais à observer le style de jeu de l'entraineur argovien, celui-ci aime bien remplacer les ailiers. Et comme les 2 ailiers titulaires se font quasiment toujours remplacer dans le match, ca donne peut de chances de voir le 3ème remplacement pour Berisha. Ca dépend surtout du résultat et de la physionomie de la rencontre.
Mais quand il joue, il montre qu'il a faim de jeu. Il tente sa chance, il se montre offensif. Avec la saison, il y aura les blessures et suspensions, il va donc avoir sa chance... et si il sait la saisir, le titulaire pourra changer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marat'
- Membre familier
Et sinon à part casser du sucre sur des joueurs (jeunes qui puis est !) vous servez à quoi ? Non parce que c'est à chaque fois, l'un d'entre vous qui relançait son cas en se réjouissant de le voir non titulariser. Psartek hein, au moins vous démontrez ce que beaucoup pensent sur votre intelligence fortement limité. Allez sans rancune hein...soubalt a écrit :Certainement parce qu'à Aarau ils sont nuls. mais pas de soucis, Bâle va voir ses qualités et le recruter au mercato d'hiverdarkvador a écrit :bouryves a écrit :Berisha ne joue toujours pas du côté d'Aarau
Étonnant avec les qualités que certain du forum lui donne....!!!!!
- S2R
- Nouveau membre du club
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Berisha a joué et marqué pour les M-21. victoire 4-0.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tiens, comme avec le FC Sion ;)Mystik a écrit :Berisha a joué et marqué pour les M-21. victoire 4-0.
Donc ceux qui disent qu'il mérite sa place en SuperLeague, va falloir revoir vos arguments! Si même en Challenge League il ne joue pas......
- LucienSIR
- Devin
Les M21 de Aarau sont dans la 2em league interrégional
haha

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
On s'égare un petit peu du sujet là...
Un bon début de saison pour notre ex entraineur V. Petkovic... 3 matchs, 3 victoires avec la Lazio
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sirufo joue à Delemont ! Il s'est fait sortir pour une faute de dernier recours contre Lucerne. Je pense qu'il s'agit bien d'Anthony Sirufo qui avait joué quelques saisons à Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oui c'est bien luiTrilu a écrit :Sirufo joue à Delemont ! Il s'est fait sortir pour une faute de dernier recours contre Lucerne. Je pense qu'il s'agit bien d'Anthony Sirufo qui avait joué quelques saisons à Sion
Berisha a commencé le match Pully-Aarau. Il est sorti à la 66è.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Mystik a écrit :Berisha a commencé le match Pully-Aarau. Il est sorti à la 66è.
Super, y va y arriver, mais bon sortir contre une 2 eme ligue ça fait mal tout même, quand il est censé être le meneur de jeu.
darkvador a écrit :Mystik a écrit :Berisha a commencé le match Pully-Aarau. Il est sorti à la 66è.
Super, y va y arriver, mais bon sortir contre une 2 eme ligue ça fait mal tout même, quand il est censé être le meneur de jeu.

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- LucienSIR
- Devin
George Ogararu est sans club après les Seattle Sounders n'ont pas pu signé lui a cause du "salery cap" ... c'est une règle que un club peut donné seulement une certaine nombre de salaire pour tous le club... alors ça veux dire qu'ils ont trop payé aux autre et il était trop cher...
http://www.tribalfootball.com/articles/ ... er-3534401
http://www.tribalfootball.com/articles/ ... er-3534401
- LucienSIR
- Devin
Dans un interview avec 20min (suisse-allemand), Gelson Fernandes a donné cette réponse a la question, si il suivit encore le championnat suisse:
Dans 5 ans, quand son contrat avec Sporting est fini, il peut venir de nouveau chez nous!
"Je suivit la ligue, surtout l'FC Sion, le club qui va être dans mon cœur pour toujours!"Gut. Ich empfange hier in Lissabon auch Schweizer Fernsehen und verfolge die Liga – vor allem natürlich den FC Sion, der für immer der Klub meines Herzens sein wird.

Dans 5 ans, quand son contrat avec Sporting est fini, il peut venir de nouveau chez nous!

-
- Coma éthylique
oh, oui il peut revenir quand il veut 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur accoutumé
Et sinon que devient Sio ?
et sinon ...NormanBates83 a écrit :Et sinon
Il nous reste Jonas Elmer (et Yoda)TDG a écrit :Saint-Gall double la mise par Franck Etoundi, rentré il y a quelques minutes.
Il reprend de la tête un centre parfait de la droite de Mario Mutsch !
C'est débile que notre club n'ait plus retrouvé d'ailier ou fait confiance à aucun depuis Rega et Carlitos

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Effectivement que devient Sio ? Marin ? Reset ?

Marin n'est-il donc pas au moyen Orient ?Tourbillonator a écrit :Effectivement que devient Sio ? Marin ? Reset ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Alors pour Sio il a été prêté à Augsbourg par Wolfsburg et sur les 4 matchs déjà joué en Allemagne il a été utilisé 3 fois mais en tant que remplaçant et a chopé un jaune.Tourbillonator a écrit :Effectivement que devient Sio ? Marin ? Reset ?
Et pour Reset qui coninue son tours en ligue 2 mtn il joue à Sedan après 8 journées il a été uilisé 7 fois 4 fois titulaire et 3 fois comme remplaçant pour 2 jaunes. Et si je m'abuse pas ma mémoire il me semble que chaque club qu'il a joué en ligue 2 est tombé en national(Vannes et Boulogne-sur-mer).
Pour Marin je ne sais pas ou il joue actuellement donc je peux pas sortir des stats que je suis aller chercher du côté du site de l'équipe.....
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Marin au Bahreïn non?
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- aebifan
- Coma éthylique
Selon Wikipedia, il était à Dubaï. Aujourd'hui, il serait en Grèce et aurait déjà joué 2 matchs dans le championnat de SuperLeague. Il est au Skoda Xanthi.
Jocelyn Ahoueya
Un joueur magnifique d'engagement. Qqn dont j'ai regretté le départ et qui avait largement le potentiel pour être titulaire d'une équipe de milieu de classemement (voir haut) en Super League. Wkipedia a perdu sa trace à la fin de la saison 2011 où il évoluait à Strasbourg.
Je l'ai vu hier à Martigny à la foire du Valais avec ses 2 enfants (non il ne jouait pas au Lofteur et moi non plus je n'étais pas plein); je l'ai vu en dehors du CERM (et pas dans l'espace gourmand!)
Trop Suisse, je n'ai pas voulu l'interpelller et le déranger durant sa promenade familiale pour savoir ce qu'il devenait.
Qqn sait ce qu'il est devenu? S'il continue (ou à continuer) à jouer au foot?
En tout cas, je me suis dit que c'était du gâchis s'il a dû arrêter sa carrière
Un joueur magnifique d'engagement. Qqn dont j'ai regretté le départ et qui avait largement le potentiel pour être titulaire d'une équipe de milieu de classemement (voir haut) en Super League. Wkipedia a perdu sa trace à la fin de la saison 2011 où il évoluait à Strasbourg.
Je l'ai vu hier à Martigny à la foire du Valais avec ses 2 enfants (non il ne jouait pas au Lofteur et moi non plus je n'étais pas plein); je l'ai vu en dehors du CERM (et pas dans l'espace gourmand!)
Trop Suisse, je n'ai pas voulu l'interpelller et le déranger durant sa promenade familiale pour savoir ce qu'il devenait.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Là --> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20054.htmlxa a écrit :Jocelyn Ahoueya
Il était à Beauvais en 2011/2012...
P.S.: un tuyau... Google sait quasi tout.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- nufc
- Coma éthylique
Hat-trick de Saborio ce week-end en MLS.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
http://www.footmercato.net/breves/un-de ... ntes_93107
Des nouvelles de Jamal Alioui
Des nouvelles de Jamal Alioui
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
un changement d'entraîneur pour Gelson:
Lourdement battu par Videoton, jeudi en Ligue Europa (0-3), le Sporting Portugal a décidé de se séparer de son entraîneur Sa Pinto. C'est Oceano Cruz, un autre ancien international portugais, qui assurera l'intérim et sera en charge de l'équipe pour le match face au FC Porto, dimanche.France Football
Lourdement battu par Videoton, jeudi en Ligue Europa (0-3), le Sporting Portugal a décidé de se séparer de son entraîneur Sa Pinto. C'est Oceano Cruz, un autre ancien international portugais, qui assurera l'intérim et sera en charge de l'équipe pour le match face au FC Porto, dimanche.France Football