[Printemps 2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Lafferty est dans les invendables comme l'a dit CC
Tout s'achète avec quelques billets verts en plus.

Après, si l'objectif présidentiel est le titre, il a intérêt à ne pas le vendre maintenant, car les licences se font rares!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Fille_de_la_Balle a écrit :Espérons que cela ne donne pas l'idée à Munoz de conserver Zambrella ! Trop lent et pas assez vif ce joueur... Sinon, tournée d'effectif c'est assez logique surtout contre une équipe de 3ème division, toute espagnole doit-elle !
Zambrella marque a quasiment tous les matchs amicaux. La plupart des (nombreux) divers entraîneurs lui font confiance en match amical et si tu as pu faire quelques matchs amicaux, il a rarement été le joueur le plus ridicule sur le terrain....
Le président est en conflit avec lui et ne veut pas lui donner de licence, donc personne ne l'utilise en match officiel.... Je ne dis pas qu'il me fait plaisir à tous les matchs qu'il a pu disputer, loin de là, mais il intéresse les entraîneurs en tout cas... Personnellement j'aimerais bien qu'on lui (re)donne sa chance et je pense qu'il peut être une option très intéressante.
Son cas semble être réglé, à moins que les demandes de Munoz, s'il devait être intéressé par le joueur, soient plus écoutées que celles des derniers entraîneurs...
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

Tintin a écrit :
Fille_de_la_Balle a écrit :Espérons que cela ne donne pas l'idée à Munoz de conserver Zambrella ! Trop lent et pas assez vif ce joueur... Sinon, tournée d'effectif c'est assez logique surtout contre une équipe de 3ème division, toute espagnole doit-elle !
Zambrella marque a quasiment tous les matchs amicaux. La plupart des (nombreux) divers entraîneurs lui font confiance en match amical et si tu as pu faire quelques matchs amicaux, il a rarement été le joueur le plus ridicule sur le terrain....
Le président est en conflit avec lui et ne veut pas lui donner de licence, donc personne ne l'utilise en match officiel.... Je ne dis pas qu'il me fait plaisir à tous les matchs qu'il a pu disputer, loin de là, mais il intéresse les entraîneurs en tout cas... Personnellement j'aimerais bien qu'on lui (re)donne sa chance et je pense qu'il peut être une option très intéressante.
Son cas semble être réglé, à moins que les demandes de Munoz, s'il devait être intéressé par le joueur, soient plus écoutées que celles des derniers entraîneurs...
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, technique, vision du jeu et même investissement mais il lui manque cette vivacité qui péjore souvent sa performance lorsque l'engagement est présent, donc peut-être moins de pression en match amical et il dispose par conséquent de plus de temps avec la balle pour réagir... Au risque de me faire engueuler, c'est un peu le même soucis avec Darragi parfois. Evidemment grande technique au dessus du lot mais parfois ce fameux manque de vivacité qui donne l'impression d'une certaine nonchalance... Enfin, c'est ma modeste estimation...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Fille_de_la_Balle a écrit :
Tintin a écrit :
Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, technique, vision du jeu et même investissement mais il lui manque cette vivacité qui péjore souvent sa performance lorsque l'engagement est présent, donc peut-être moins de pression en match amical et il dispose par conséquent de plus de temps avec la balle pour réagir... Au risque de me faire engueuler, c'est un peu le même soucis avec Darragi parfois. Evidemment grande technique au dessus du lot mais parfois ce fameux manque de vivacité qui donne l'impression d'une certaine nonchalance... Enfin, c'est ma modeste estimation...
j'adhère à 100%. Le "mal" des n°10 (tiens on y revient).
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Zambrella demeure et demeurera un éternel espoir. Partout où il est passé il a échoué. Faut peut-être se poser la bonne question une fois. Il a d'indéniables qualités techniques, mais au plus haut niveau ça ne suffit pas.

Ce gars n'a jamais su ce que c'était de se faire violence, véritablement mal sur un terrain. Déjà dans les U 21 sa nonchalance m'agaçait. C'est l'anti Gelson dans sa manière d'évoluer. En plus, il est fragile et a du mal à imposer son gabarit à la Stéphane Lambiel pour ne rien arranger.

CC peut le revendre, si c'est possible encore, quand il veut. Ça sera vraiment sans aucun regret.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hélène a écrit :Zambrella demeure et demeurera un éternel espoir. Partout où il est passé il a échoué. Faut peut-être se poser la bonne question une fois. Il a d'indéniables qualités techniques, mais au plus haut niveau ça ne suffit pas.

Ce gars n'a jamais su ce que c'était de se faire violence, véritablement mal sur un terrain. Déjà dans les U 21 sa nonchalance m'agaçait. C'est l'anti Gelson dans sa manière d'évoluer. En plus, il est fragile et a du mal à imposer son gabarit à la Stéphane Lambiel pour ne rien arranger.

CC peut le revendre, si c'est possible encore, quand il veut. Ça sera vraiment sans aucun regret.
Vraiment pathétique comme propos.
C' est peut-être pas le nouveau goran mais tout de même il est intéressant. Peut-être en duo avec un bon récupérateur il peut apporter sa vision du jeu.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ce ui est certain c'est que depuis 4 saison s il n'apporte rien... Faut arrêter avec les SI SI... on veut des faits concrets. Au sujet de Zambrella c'est le néant. point final. On va pas continuer à payer un type qui ne sert à rien. Faut être réaliste, il ne peut pas être un espoir jusqu'à 35 ans. Il n'a rien prouver, qu'il dégage... :fache:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

zico a écrit :Ce ui est certain c'est que depuis 4 saisons il n'apporte rien... Faut arrêter avec les SI SI... on veut des faits concrets. Au sujet de Zambrella c'est le néant. point final. On va pas continuer à payer un type qui ne sert à rien. Faut être réaliste, il ne peut pas être un espoir jusqu'à 35 ans. Il n'a rien prouvé, qu'il dégage... Sion n'est pas une oeuvre sociale:fache:
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 63780.html. Petit comparatif des destinations et des prix des camps d'entrainement des équipes de super league.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Demain match importantissime contre Como! Toujours important de s'imposer même pour un amical pour Munoz et Cie !
Quelqu'un descend pour faire un résumé du match? Merci
SOLO SION !!!
SION EST
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Et ce match Como - Sion ???
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

http://www.flashresultats.fr/match/Mg9b ... e-du-match

Je n'ai rien trouvé de plus. A noter le très mauvais état du terrain montré par les images FB.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

1-0 pour Côme à la 30ème
1-1 à la 36ème
2-1 pour Côme à la 45ème
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sion perd 2-1
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Merci

2-1
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le but de Sion a été marqué par Léo
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

bouryves a écrit :Le but de Sion a été marqué par Léo
On perd pas les habitudes ^^
Tu as la compo?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty); Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.

Arbitro: Olivieri di Palermo.

NOTE - Spettatori: 300 circa. Ammonito: Sauthier. Angoli: 1-0.

COMO - Il Sinigaglia riapre le porte, per un'altra amichevole di prestigio in coincidenza con il turno di riposo del Como. In estate sono sfilate a Como l'Inter, i giovani del Tottenham e il Torino. Oggi (ore 14,30) allo stadio è il turno del Sion, quarto in serie A svizzera, capitanato da Gennaro Gattuso. Non ci sarà in campo l'atteso abbraccio con l'ex compagno Gianluca Zambrotta, che ha preferito non rischiare un infortunio, visto che sembra vicina una chiamata dal campionato brasiliano. L'ex campione del mondo è in tribuna.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

toujours pas de couleur de lafferty
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Vanins 1 min après Fick et a partir de la 30em Deana? ^^D

Le résultat m'est vraiment égal, mais ca fais plaisir de voir un 4-3-3 et Leo continué la ou il a terminé, faire des butes! :-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

soubalt a écrit :toujours pas de couleur de lafferty
Oui il semble qu'il soit rentré en 2ème mi-temps

Parcontre Munoz semble préférer Marques à Bubu en latéral gauche. C'est le 2ème match que Marques est titulaire
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

SION (4-3-3): Vanins (dal 1' st Fickentscher e dal 30' st Deana); Vanckaz (dal 1'st Fernandes), Lottici (dal 30' st Crettenard), Dingsdag (dal 1' st Adailton), Marques (dal 1' st Buhler e dal 30' st Karleb); Gattuso (dal 1' st Sauthier), Basha (dal 1' st Joaquim), Yoda (dal 1' st Melo e dal 30' st Lafferty); Wuthrich (dal 1' st Ndjeng), Margairaz (dal 1' st Mrdja), Leo. All. Victor Munoz.

----------------------Vanins-------------------------
Vanscak------Dingsdag----Aislan------Marques
------------------Basha-------Gattuso------------
Yoda----------------Margairaz---------Whütrich
------------------------Léo-------------------------
Cela me semble plutôt cela la compo non?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

terminé 2-1
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

bouryves a écrit :
soubalt a écrit :toujours pas de couleur de lafferty
Oui il semble qu'il soit rentré en 2ème mi-temps

Parcontre Munoz semble préférer Marques à Bubu en latéral gauche. C'est le 2ème match que Marques est titulaire

Cela fait un petit moment que je le dis.. mais marques a d'indéniable qualité sur le flanc gauche.. je me rejouis de voir que Victor Munoz y voit la même.. et ceux même si je regrète le génial et appréciable bubu..n
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui, on aura probablement une défense

Vanscak-------Dingsdag-------Aislan---------Marques
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est vrai que c'est étrange que Lafferty, n'apparait à nouveau pas dans la formation, d'autant que le club à annoncé lors de son camp à Salou qu'il n'y avait pas de blessé.........
humanoregon
Gourou
Gourou

arnaud a écrit :Oui, on aura probablement une défense

Vanscak-------Dingsdag-------Aislan---------Marques
Allez un ptit effort ,sio ou un aillier de talent et le compte est bon!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

nestor clausen a écrit :C'est vrai que c'est étrange que Lafferty, n'apparait à nouveau pas dans la formation, d'autant que le club à annoncé lors de son camp à Salou qu'il n'y avait pas de blessé.........
Il faut relire le compte rendu, Lafferty a bel est bien joué en 2ème mi-temps.
Je rappelle qu'avec Fournier, Darragi n'avait jamais joué en match amical, sauf le dernier. On se fera une idée de la composition lors du dernier match
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Peut être seulement pas 100%, alors pourquoi risqué qqc avec lui.

A voire si Maques fais son travail meilleur que Bubu, il a fais 3 buts, et 1 assist. Et je me souviens pas d'une erreur de lui. Marques 1 assist contre Servette.

A cause du dernier match, c'est seulement écrit en Suisse:
Ca va etre Le Mont, Echallens ou qqc comme ça, au même niveau comme Kriens je pense.
Modifié en dernier par LucienSIR le 13.01.2013 16:43, modifié 1 fois.
humanoregon
Gourou
Gourou

nestor clausen a écrit :C'est vrai que c'est étrange que Lafferty, n'apparait à nouveau pas dans la formation, d'autant que le club à annoncé lors de son camp à Salou qu'il n'y avait pas de blessé.........
Ça m'inquiète aussi.. mais attendons le 3ième match de preparation qui se rapprochera du onze de base (ces 2 matchs étaient avant tout un tournus des essaies...). En tout cas munoz cherche à le faire jouer sur les ailes et ça me plait.. avec ndjeng et léo en pointe et mrdja et melo en remplaçant? Jolie..
Répondre