LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Hélène
Invocateur
Invocateur

Re: LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Hélène a écrit :
ssee a écrit :Ultra motive, qu'on redresse la barre, la saison n'est de loin pas finie. Quand je lis la tristesse des messages de certains, regardez vous. Ça réclame 11 guerriers valaisans, si les joueurs baissent aussi vite les bras que vous, c'est sur que l'on n'ira jamais bien loin.

Et oubliez pas que c'est quasiment cette même équipe qui nous a ramené une coupe y'a 2 ans. Et ce seront aussi ceux qui jubileront après la finale qui avaient boycotté et descendu les joueurs.
Bouffer 6 ans de m**** pour gagner 3 coupes, ça fait cher payé, très très cher....
Des commentaires pareils. :doh:
Si c'est pour écrire ça, je t'ai déjà dit, faut arrêter de regarder du foot et aller à la pêche, au bois ou au tricot.
Personne ne t'a obligé de bouffer pendant 6 ans ce que tu as voulu dire.
Tu te rends compte, on a gagné "que" 12 fois la coupe et 2 championnats depuis 1965. :lol:
A part du négativisme et des critiques contre le club, CC, etc., il n'y pas grand chose dans tes dires.
:biere:
Hop Sion, on est (bientôt) champion. :bye:
Et TOI, oui TOI, tu te rends compte que t'es systématiquement à côté de la plaque lorsque tu réponds. Comme lorsque tu t'essaies à tes sempiternelles pitreries. Quand on n'a pas d'argument valables à opposer on se la coince et on évite de se rendre ridicule comme tu sais si bien le faire.

Ton aveuglement et ta béotie confinent gravement à la pathologie. Faut te soigner si tant est que cela soit encore possible.

A défaut d'être malin, de grâce, oublie-moi une fois pour toutes.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :Bouffer 6 ans de m**** pour gagner 3 coupes, ça fait cher payé, très très cher....
Et TOI, oui TOI, tu te rends compte que t'es systématiquement à côté de la plaque lorsque tu réponds. Comme lorsque tu t'essaies à tes sempiternelles pitreries. Quand on n'a pas d'argument valables à opposer on se la coince et on évite de se rendre ridicule comme tu sais si bien le faire.

Ton aveuglement et ta béotie confinent gravement à la pathologie. Faut te soigner si tant est que cela soit encore possible.

A défaut d'être malin, de grâce, oublie-moi une fois pour toutes.
ça vient balancer des inepties pareilles et après ça vient se plaindre des réactions. :doh:
C'est vrai que ta dernière phrase ci-dessus en gras n'est pas à côté de la plaque et pleine d'arguments... :lol:
Bref... dirait mon pote Pépin. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Moi je metterais les fouteurs de m**** sur le banc ou dans les tribunes vu gg se trouve dans cette position à cause d'eux....

----------------------------Vanins
Kolloli(vu qu'apparement il vaut la peine d'être vu)--Vanczak---Lacroix---Marques/Buhler
--------------------Basha---Entraîneur---Crettenand
----------------------------Darragi
-------------------Léo---Lafferty
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Hélène présidente !!!
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Hélène a écrit :Bouffer 6 ans de m**** pour gagner 3 coupes, ça fait cher payé, très très cher....
ça vient balancer des inepties pareilles et après ça vient se plaindre des réactions. :doh:
C'est vrai que ta dernière phrase ci-dessus en gras n'est pas à côté de la plaque et pleine d'arguments... :lol:
Whaou C_doux_... T'exagère un peu là quand même. Hélène n'a pas tord. Si sur ces 6 dernières années, tu retire les coupes, il reste quoi ? Des années mitigées de club "normal" se battant pour un titre ou une autre coupe ?
Non, justement pas, et c'est ça le problème.

Si tu retires les coupes, il reste encore et dans le désordre : les litiges UEFA, les problèmes-Hadari, des scandales dans la presse (matchs soi-disant truqués par certains, par exemple...), les changements d'entraîneurs plus ou moins judicieux et maintenant une équipe qui sombre...

Alors que tu ne sois pas d'accord avec les dires de certain(e)s, c'est légitimes, tout le monde a le droit d'avoir son avis. Comme tout le monde a le droit de le donner...
Pas nécessaire d'aboyer sur les moindres remarques d'Hélène.

'Fin voilà quoi, je ne parle pas de qui a tord ou raison, je trouve juste ton attaque personnelle injuste.

Bref, dsl, /HS_OFF
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Wake Up a écrit :
Whaou C_doux_... T'exagère un peu là quand même. Hélène n'a pas tord. Si sur ces 6 dernières années, tu retire les coupes, il reste quoi ? Des années mitigées de club "normal" se battant pour un titre ou une autre coupe ?
Non, justement pas, et c'est ça le problème.

Si tu retires les coupes, il reste encore et dans le désordre : les litiges UEFA, les problèmes-Hadari, des scandales dans la presse (matchs soi-disant truqués par certains, par exemple...), les changements d'entraîneurs plus ou moins judicieux et maintenant une équipe qui sombre...

Alors que tu ne sois pas d'accord avec les dires de certain(e)s, c'est légitimes, tout le monde a le droit d'avoir son avis. Comme tout le monde a le droit de le donner...
Pas nécessaire d'aboyer sur les moindres remarques d'Hélène.

'Fin voilà quoi, je ne parle pas de qui a tord ou raison, je trouve juste ton attaque personnelle injuste.

Bref, dsl, /HS_OFF
3 coupes en 6 ans, une tous les deux ans, moi je trouve ça très bien. :biere:
Il n'y a pas tous les clubs qui peuvent dire de même. A part le FCB et ses titres à la suite.
Oui après, il y a eu des bisbilles, mais pas que et y a aussi des façons correctes de le dire.
Désolé, quoique, de ne pas apprécier ce genre de commentaire et de langage négatif.
C'est vrai que c'est le genre de commentaire qui font avancer le schmilblick. Pas comme les miens. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Hélène a écrit :
Bouffer 6 ans de m**** pour gagner 3 coupes, ça fait cher payé, très très cher....
Mon Dieu !!! L'absurdité !
Saison 2006-2007 : place européenne en fin de championnat !
2008-2009 : Coupe
Saison 2010-2011 : place européenne en championnat et en Coupe !
2011 : qualification invalidée en Europa League
Hiver 2011 - printemps 2012 : lutte pour le titre avant le retrait des 36 points
2013 : 4ème et pour l'instant européen ! A 5 points de la 2ème place synonyme de CL et à 9 points de la 1ère !
En 6 saisons : 3 COUPES ET 2 QUALIFICATIONS EUROPEENES POUR SION !
m**** il y a eu mais en Suisse, seul Bâle a fait mieux...
Alors ton cher payé...
Malgré les problèmes, Sion c'est 11000 supp de moyenne, une équipe qui joue chaque année l'Europe !
CC fait des conneries mais il me semble qu'il change et serre la vis aux joueurs !
Si t'es pas contente va voir le Barca !
Ah non, ils viennent de perdre...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bale ce n'est pas Sion, leur gestion est bien meilleur. Soit il le font prolonger, soit ils le font signé ailleurs pendant qu'il est encore sous contrat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Pinard...Plat valaisan ...Bières.. Torches... Pétards...C est jour de match !!!! Allons tous soutenir Gattuso et cie !!!! À ce soir !!! Come on boys!!!
SION EST
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Perso, je m'attends à un thoune bis, avec un 3-0 au final pour le LS.....les joueurs sont intelligents, ils ont fait tombés VM, ils ont maintenant à coeur de faire péter CC pour qu'il retombe sur terre....
Mad Max....président!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vous n allez quand même pas donner raison aux joueurs. Aujourd'hui les langues se délient, on sait enfin ce qui se passe dans le vestiaire depuis l arrivée de Munoz. A chaque fois c est la même chose. Ils n ont pas le droit de refuser de jouer sous prétexte que... C est grave comme attitude, pour moi c est une faute professionnelle importante. Ils doivent faire le boulot même s ils ne sont pas heureux. Si ce soir ils battent Lausanne en faisant une démonstration, je serai fou de rage. Saboter un championnat avec la CL en point de mire c est inadmissible. N oublions pas ce qu ils ont fait, c est des minables et ils resteront minables qu ils gagnent ou perdent ce soir...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Selon le matin du matin de ce matin qu n'est toujours pas parole d'évangile, il semblerait que les gars sous la direction de Gattuso et de son adjoint de sous la direction de l'adjoint de Munoz qui dirige avant derrière avec Gattuso on sait pas trop bien et on s'en fou, l'équipe se prépare en 442 classique ce qui pourrait donner

-----------------Vanins-------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
Basha----Gattuso---Gelson----Lafferty
---------Léo-----------N'Djeng-----------

Ce qui il faut le dire, non obstant la disparition de Darraggi une compo qui a de la gueule je dois dire et pour laquelle je signerais tout de suite...
Le froid une pelouse difficile et un combat de tout les instant peu dicter ce choix, avec la possibilité en 2ème mi-temps avec la sortie du vieux lion de faire entrer l'artiste pour passer en 4-1-3-2 genre

----------------Vanins-----------------
Vilmos--Adailton--Dingsdag--Buhler
---------------Gelson------------------
Basha-------Darraggi-------Lafferty
---------Léo----------N'Djeng--------

Person sur le papier (et on sait que cela ne suffit pas) je dois dire que je suis assez séduit par les deux possibilités que peut d'entrianeurs cette année on osé tenter...

Après quand on voit le commentaire de Roussey sur leur défaite face à Servette: " On s'est présenté avec un système trop offensif que l'on avait pas assez travaillé contre Sion on va revenir à des classique et densifier le millieux" c'est bien qu'un changement de système ca se travail et ca met du temps pour se mettre en place efficacement...

On sait que c'est un des seuls grands défaut de Roussey, sa manie d'adapter et de modifier le système en permanence ce qui peut parfois perdre un peu les joueurs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

inter a écrit :Perso, je m'attends à un thoune bis, avec un 3-0 au final pour le LS.....les joueurs sont intelligents, ils ont fait tombés VM, ils ont maintenant à coeur de faire péter CC pour qu'il retombe sur terre....
Ah ben oui, t'as raison. Ce serait effectivement une belle preuve d'intelligence... :roi:
OLD DOCS Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Un secteur visiteur rempli je l'espère ! Une belle animation pyro et des supporters qui chantent !
HOP SION !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

L'information du départ de Rodrigo de Lausanne peut avoir une importance immense...

Roussey perd en effet avec un Rodrigo un élément important du système défensif lausannois. Le LS risque donc de souffrir pour réussir à se maintenir avec le retour du SFC à 6 points désormais.

Quel lien avec le match de ce soir!?

Roussey...

En face de lui il va trouver une équipe sans coach...et il va pas pouvoir s'empêcher de lorgner tout le match sur le banc sédunois, en se disant qu'il serait ptetre bien là-bas...surtout qu'on est plus qu'à 21 jours du printemps... :siffle:

Je me dis donc que le premier supporter de Sion ca sera Roussey ce soir...qui espèrera se voir décapiter à la sortie du match...

Il doit en avoir marre des vaudois...de ce Collet sans saveur...de ce public inexistant...la chotte et ses potos doivent lui manquer...le petit blanc...les raclettes...le soleil...

Et pourquoi pas une rocade Roussey Munoz...!?

Je mets des idées ou des pensées en vrac...mais tout ça peut faire du sens...surtout lorqu'on entend parler les uns et les autres...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Roussey est parti de Sion car c'était le bordel, vous croyez vraiment qu'il voudra revenir à Sion?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Greg goal's a écrit :Roussey est parti de Sion car c'était le bordel, vous croyez vraiment qu'il voudra revenir à Sion?
à l'entendre c'est pas impossible.... il a les yeux qui brillent en parlant de Tourbillon!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Greg goal's a écrit :Roussey est parti de Sion car c'était le bordel, vous croyez vraiment qu'il voudra revenir à Sion?
Lors de la défaite du LS face à Sion il avait dit les yeux brillant "si je dois retenir qqch de positif c'est que Sion à gagné"
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vous ne connaissez pas Roussey. Il n'aurait aucun souci à revenir. D'ailleurs il l'a dit lui-même jamais 2 sans 3. Il adore les supporters, il adore CC.
Sinon ceux qui disent que c'est une bonne composition ont tout faux. Pour moi, elle montre juste les carrences du recrutement.
---------------------Vanins---------------------
Vanscak---Adailton----Dingsdag-----Bubu
-----------Gelson--------Gattuso-----------
Basha---------------------------------Lafferty
-----------Léo-------------N'dgeng----------

Regardez nos milieux de couloir, ce n'est que du grand n'importe quoi. Lafferty attaquant, joue en milieu gauche poste totalement différent.
Basha milieu défensif joue milieu droit. Personnellement je joue ailier droit, je me vois mal allé jouer en tant que milieu défensif.

On va au suicide avec cette composition. Je préfèrerai voir Crettenand et Margairaz (malheureusement blessé). Vivement Rega
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Pour revenir au match de ce soir, des bruits de couloir à la Pontaise affirme que le LS veut solder la coupe pour se concentrer sur le maintien....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

pinelardo a écrit :Pour revenir au match de ce soir, des bruits de couloir à la Pontaise affirme que le LS veut solder la coupe pour se concentrer sur le maintien....
Haha. Tu rigoles ils misent tout sur la couope.
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

arnaud a écrit :
pinelardo a écrit :Pour revenir au match de ce soir, des bruits de couloir à la Pontaise affirme que le LS veut solder la coupe pour se concentrer sur le maintien....
Haha. Tu rigoles ils misent tout sur la couope.
Et non.... je suis bien informé! l'objectif c'est le maintien, uniquement le maintien!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Vous ne connaissez pas Roussey. Il n'aurait aucun souci à revenir. D'ailleurs il l'a dit lui-même jamais 2 sans 3. Il adore les supporters, il adore CC.
Sinon ceux qui disent que c'est une bonne composition ont tout faux. Pour moi, elle montre juste les carrences du recrutement.

Regardez nos milieux de couloir, ce n'est que du grand n'importe quoi. Lafferty attaquant, joue en milieu gauche poste totalement différent.
Basha milieu défensif joue milieu droit. Personnellement je joue ailier droit, je me vois mal allé jouer en tant que milieu défensif.

On va au suicide avec cette composition. Je préfèrerai voir Crettenand et Margairaz (malheureusement blessé). Vivement Rega
Y'a un moment ou si tu peux pas faire le truc parfait tu fais le moins mauvais en fonction des circonstance....

Pour le truc en gras tu as essayé d'envoyer ton CV à CC on sait jamais des fois que Rega lui peu jouer à gauche tu as tes chances vu que Lafferty n'est pas fait du tout pour ce poste.... :-D
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui je devrai. Je sais que l'entraîneur (? c'est qui au faite?) fait avec les joueurs à disposition. J'ai juste de lapine à voir Basha milieu droit... Bon ça ne peut pas être pire que Wühtrich.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Basha ne me semble pas un mauvais choix. Chaque fois qu'il a joué, il a toujours tenté de percuter offensivement et sur le côté, même si c'est pas son poste. De plus, de mémoire je me rappelle d'au moins 2 passes décisives de Basha sur centre cette saison.
On fait avec ce qu'on a.

Gattuso se plaignait d'un manque de stabilité avec les changements de coach. Se lancer dans une nouvelle compo totalement différente n'aiderait pas à la stabilité.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

arnaud a écrit :Vous ne connaissez pas Roussey. Il n'aurait aucun souci à revenir. D'ailleurs il l'a dit lui-même jamais 2 sans 3. Il adore les supporters, il adore CC.

Lafferty est un joueur de couloir à la base si jamais.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tourbillonator a écrit :

Lafferty est un joueur de couloir à la base si jamais.
Ha bon ? Je ne le crois. peut-être qu'il évoluait en ailier gauche (attaquant gauche).
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Il a longtemps joué ailier gauche avec les Rangers.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Oui je devrai. Je sais que l'entraîneur (? c'est qui au faite?) fait avec les joueurs à disposition. J'ai juste de lapine à voir Basha milieu droit... Bon ça ne peut pas être pire que Wühtrich.
Au fait xcuse moi pour l'ailier...
j'avais oublié ta localisation...
Envoie ton CV plutot à Collet...

mouhahah... 8-D

Blague à part il l'a dit lui meme le poste de prédilection de basha c'est demi déf plus ou moins mais en 442 en losange (ce qui ce joue de moins en moins) donc il a l'habitude d'evoluer légèrement excentré et deplus son profil est assez atypique comme demi déf car il percute beaucoup si on compare à un gattuso ou un Gelson, il est plutot dans le registe Inler excentré (toutes proportions gardées biensure)...

moi non seulement j'y crois à cette compo mais en plus je pense qu'elle peut etre efficace et qu'elle offre de nombreuse possibilité d'évolution vers un shéma plus offensif, soit en faisant évoluer le système soit en faisant des changement poste pour poste...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

aebifan a écrit :Il a longtemps joué ailier gauche avec les Rangers.
C est son poste de prédilection !!! Il n'y a qu'à Sion qu'on l'isole trop souvent devant
Répondre