Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Message par uranus2011 »

goran22 a écrit :Arbitre: Sascha Kever
aie aie
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

19 matches du FC Sion avec Kever depuis 2006 : 2 victoires, 7 nuls, 10 défaites
Cet arbitre ne nous réussit pas beaucoup jusqu'ici...

Super League Matches V match nul D
à domicile 12 2 4 6
à l'extérieur 7 - 3 4
au total 19 2 7 10
Les matches
Super League équipe recevante - visiteur rés.
04.10.06 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:2
23.09.07 FC Sion - BSC Young Boys 1:2
09.12.07 BSC Young Boys - FC Sion 1:0
19.07.08 FC Aarau - FC Sion 3:1
10.05.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 1:4
26.07.09 FC Sion - FC Basel 1:2
12.09.09 FC St. Gallen - FC Sion 1:1
27.09.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:3
31.10.09 FC Zürich - FC Sion 1:1
21.02.10 FC Sion - Neuchâtel Xamax FC 1:1
27.03.10 FC Sion - FC Basel 2:2
15.08.10 FC Sion - FC Thun 1:1
14.11.10 FC Sion - FC St. Gallen 0:2
25.09.11 FC Luzern - FC Sion 2:0
26.10.11 FC Sion - FC Basel 0:1
29.04.12 FC Thun - FC Sion 1:1
19.08.12 FC Sion - BSC Young Boys 1:0
22.09.12 FC Sion - FC Thun 2:1
24.02.13 FC Thun - FC Sion 4:0
James
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
Si on n'arrive pas à s'imposer maintenant, mieux vaut poser les plaques et changer de sport. ......
et hélène changerait aussi de forum ? on peut toujours rêver ! :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Je pense qu Hélène a raison... La mascarade dure depuis le début du deuxième tour, une équipe a la rue qui ne gagne pas . Avec les 20 matchs que Bâle a joue en plus, avec une semaine de récupération en plus pour nos joueurs, je m excuse mais c est aujourd'hui ou jamais... En sont-ils capables ? En ont-ils l envie ? La est toute la question...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

goran22 a écrit :Arbitre: Sascha Kever
La victoire de GC hier.... aie aie
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Hélène a écrit :... Le perdant a toujours une excuse
Là je suis obligé de te la remettre, en plus que tu l'aies mise en gras...
... Car c'est exactement ce que tu fais quand il y a une défaite ou autres, tu as toujours une excuse négative. :bye:
Serais-tu une perdante? :siffle:

Désolé de la question... Ou pas. Mais c'est ce qui ressort le plus dans tes commentaires.
Astuce: quand on veut se faire passer pour une ou un autre, on change sa façon d'écrire. :lol:
Non mais je rêve ? Puisque tu n'es pas à une connerie près, et c'est peu dire, tu me sors un post où je cherche une excuse à ces losers. D'ailleurs c'est bien ce qu'on me reproche ici, d'être sans concession. La prochaine fois réfléchis, pour autant que cela soit dans tes compétences, avant de balancer des conneries pareilles et de te tirer une balle dans le pied. Même si je ne doute pas que tu sois encore capable de te rater.

Je hais les excuses, les alibis de tout genre, au contraire d'une majorité par ici. A commencer justement par toi qui préfère nous bombarder de tes gags pourris que d'argumenter, faute de munitions. D'ailleurs de tous ceux qui sont si prompts à me faire la morale, je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant". Je sais qu'à vaincre sans péril.... C'est vrai aussi que nier l'évidence, appliquer la règle des 3 singes, ce que tu pratiques à merveille, devient à un certain moment indéfendable, injustifiable, quoique pour certains.... Ce qui, dans le cas contraire, reviendrait simplement à reconnaitre qu'on possède une mentalité de loser, de perdant.

Finalement quand je lis certains par-ici, les autres ont les yeux parfaitement en face des trous, je me dis que vous avez l'équipe que vous méritez, bâtie à votre image et que si vous parvenez à vous identifier à elle, tant mieux pour vous. Moi ce n'est plus possible. Votre manque d'ambition vous honore profondément. Comme elle honore nos adversaires depuis belle lurette.

Pour ma part, je préfère croire que ce qui faisait notre force et notre fierté il n'y a pas si longtemps encore peut renaître de ses cendres. A défaut de beaucoup de talent, on cultivait l'orgueil, la persévérance, l'amour-propre et la fierté du maillot. On abandonnait jamais et c'est pour cela que nos rivaux nous craignaient comme la peste. Sentiment dont nos adversaire se sont départis ces dernières années et confirmé invariablement par le totomat. Celui qui rend fou CC.

Pourtant ça existe encore et toujours et on en a la preuve tous les week-end, voire les liens ci-après.

http://www.teletext.ch/RTSUn/206-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/226-01.html voir Bremen-Hoffenheim
http://www.teletext.ch/RTSUn/229-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/232-01.html voir Norwich-Aston Villa et Tottenham-Southampton
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :... je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant"...
Gaguy a écrit :
Hélène a écrit :
Tiens, je te laisse méditer sur le con qui a osé affirmé ce qui suit :

Le vainqueur est celui qui agit
Le perdant est celui qui réagit

Le vainqueur voit une solution à chaque problème
Le perdant voit un problème dans chaque solution

Le vainqueur a toujours une proposition
Le perdant a toujours une excuse

Le vainqueur dit "ce n'est pas facile, mais c'est possible"
Le perdant dit " c'est peut-être possible, mais c'est trop difficile"
http://epecharleroi.be/article.php3?id_article=410
Oui lui, il l'a fait. :lol:

Au fait, il y avait quelque chose à commenter? :doh:

Hop Sion, bon match. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Compo du NF?

J'ai vu que c'est le départ des semaines anglais jusque a la fin de la saison!

http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-L ... -Sion.aspx
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Hélène a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Hélène a écrit :... Le perdant a toujours une excuse
Là je suis obligé de te la remettre, en plus que tu l'aies mise en gras...
... Car c'est exactement ce que tu fais quand il y a une défaite ou autres, tu as toujours une excuse négative. :bye:
Serais-tu une perdante? :siffle:

Désolé de la question... Ou pas. Mais c'est ce qui ressort le plus dans tes commentaires.
Astuce: quand on veut se faire passer pour une ou un autre, on change sa façon d'écrire. :lol:
Non mais je rêve ? Puisque tu n'es pas à une connerie près, et c'est peu dire, tu me sors un post où je cherche une excuse à ces losers. D'ailleurs c'est bien ce qu'on me reproche ici, d'être sans concession. La prochaine fois réfléchis, pour autant que cela soit dans tes compétences, avant de balancer des conneries pareilles et de te tirer une balle dans le pied. Même si je ne doute pas que tu sois encore capable de te rater.

Je hais les excuses, les alibis de tout genre, au contraire d'une majorité par ici. A commencer justement par toi qui préfère nous bombarder de tes gags pourris que d'argumenter, faute de munitions. D'ailleurs de tous ceux qui sont si prompts à me faire la morale, je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant". Je sais qu'à vaincre sans péril.... C'est vrai aussi que nier l'évidence, appliquer la règle des 3 singes, ce que tu pratiques à merveille, devient à un certain moment indéfendable, injustifiable, quoique pour certains.... Ce qui, dans le cas contraire, reviendrait simplement à reconnaitre qu'on possède une mentalité de loser, de perdant.

Finalement quand je lis certains par-ici, les autres ont les yeux parfaitement en face des trous, je me dis que vous avez l'équipe que vous méritez, bâtie à votre image et que si vous parvenez à vous identifier à elle, tant mieux pour vous. Moi ce n'est plus possible. Votre manque d'ambition vous honore profondément. Comme elle honore nos adversaires depuis belle lurette.

Pour ma part, je préfère croire que ce qui faisait notre force et notre fierté il n'y a pas si longtemps encore peut renaître de ses cendres. A défaut de beaucoup de talent, on cultivait l'orgueil, la persévérance, l'amour-propre et la fierté du maillot. On abandonnait jamais et c'est pour cela que nos rivaux nous craignaient comme la peste. Sentiment dont nos adversaire se sont départis ces dernières années et confirmé invariablement par le totomat. Celui qui rend fou CC.

Pourtant ça existe encore et toujours et on en a la preuve tous les week-end, voire les liens ci-après.

http://www.teletext.ch/RTSUn/206-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/226-01.html voir Bremen-Hoffenheim
http://www.teletext.ch/RTSUn/229-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/232-01.html voir Norwich-Aston Villa et Tottenham-Southampton
Faut pas s'énerver comme ça ni insulter les gens car cela n'est que du sport et il y a beaucoup d'autres choses plus graves qui méritent que l'on s'énerve. Puisque tu cites des références utilisées dans certaines sectes religieuses, n' y prône-t-on pas la tolérance et le respect mutuel?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Faut pas s'énerver comme ça ni insulter les gens car cela n'est que du sport et il y a beaucoup d'autres choses plus graves qui méritent que l'on s'énerve. Puisque tu cites des références utilisées dans certaines sectes religieuses, n' y prône-t-on pas la tolérance et le respect mutuel?[/quote]

Franchement que vient faire la religion là-dedans ? Pa Capona, ça te dit quelque-chose ? Vas expliquer à tous nos amis Saviésans, et, par extension, à tous les Valaisans qu'ils font partie d'une secte. Bien du plaisir.....

C'est simplement une philosophie à laquelle bon nombre de personnes qui ont écrit l'Histoire de notre beau canton ont adhéré. Parfois par principe, souvent par obligation. Nous en sommes les légataires, les bénéficiaires et on devrait savoir s'en souvenir de temps à autres et se montrer digne de cet héritage que tant de personnes nous envient autour de nous.

Sur ce, bon matche.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

“@razinger: #FCBasel vs. #FCSion: Sommer; Steinhöfer, Schär, Dragovic, Park; Frei; Salah, Serey Die, Díaz, Stocker; Streller. #rotblaulive

Compo annoncé par un rédacteur du Tageswoche.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

“@cokiesel: Startelf FC Sion: Vanins; Vanczak, Adailton, Dingsdag, Bühler; Gattuso, Basha; Yoda, Crettenand, Regazzoni; Ndjeng. #fcbasel #rotblaulive”

Et la nôtre.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Boah ca va etre dur, mais on doit voire combien les bâloise (seulement deux de onze sont pas etait sur la pelouse contre Chelsea) ont les jambes lourde...

Sur le banc: Fick, Kololli, Marques, Leo, Lafferty, Lacroix, Sauthier

Darragi blessé?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Darragi malade !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

LucienSIR a écrit :Boah ca va etre dur, mais on doit voire combien les bâloise (seulement deux de onze sont pas etait sur la pelouse contre Chelsea) ont les jambes lourde...

Sur le banc: Fick, Kololli, Marques, Leo, Lafferty, Lacroix, Sauthier

Darragi blessé?
Selon le NF d'hier, Darragi victime d'un refroidissement ne s'est pas entraîné vendredi...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Toute la lenteur de la défense sur cette action, ça en devient trop criard. :nul:

Sinon bonne première mi-temps. :bien: Dommage.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

ce but nous fait du mal! après les 20 premières minutes plein de passsivité de nos couleurs, vraiment nul pour une équipe qui joue à la maison:( ensuite sur des erreurs baloises avec quelques coups de franc on est revenu un peu dans le match! Le 0-1 est mérité vu les ratés de stocker et salah!
Rolf
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Rolf »

C'est moi ou c'est mauvais?

J'ai peut être trop regarder de Champion's league ces derniers temps...
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

Faut arrêter de nous prendre pour des cons !!! Depuis le début du printemps, on justifie notre manque de percussion offensive par le fait qu'on doit solidifier notre défense et que c'est en assurant depuis derrière qu'on va pouvoir travailler la suite.

On est des passoires derrière. Les Balois s'amusent et n'imposent même pas un gros rythme.

Restons positif, on égalisera peut-être sur un malentendu.

La combativité, c'est la seule chose qui fait que ma télé est encore allumée.

Hop Sion. Go les gars.
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Rolf a écrit :C'est moi ou c'est mauvais?

J'ai peut être trop regarder de Champion's league ces derniers temps...

Solid second post. Un nouveau cracheur de venin?

Non c'est pas bon. Mais on a vu bien pire ce printemps.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Allez Green Smokah, on positive. :lol:

Jeudi, aussi, ils gagnaient 0-1 à la mi-temps. :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Face à Salah, Die et Cie on a pas les ingrédients pour mettre la sauce.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Rolf
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Rolf »

C'est pour éviter de m'endormir...

Mais sérieusement, je suis pas un cracheur de venin. Je vais pas dire que c'est bon pour faire plaisir. Y font pas 3 passes de suite. Dès qu'ils touchent une balle tu vois qu'ils sont empruntés. Ils ont un semblant d'occasion tu dirais qu'ils savent pas quoi faire de la balle. N'jeng il récupere tout mais y a pas un qui viens l'aider.

Moi en tout cas c'est ce que je vois. Me demande juste ce qu'ils font la semaine.
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Rolf a écrit :C'est pour éviter de m'endormir...

Mais sérieusement, je suis pas un cracheur de venin. Je vais pas dire que c'est bon pour faire plaisir. Y font pas 3 passes de suite. Dès qu'ils touchent une balle tu vois qu'ils sont empruntés. Ils ont un semblant d'occasion tu dirais qu'ils savent pas quoi faire de la balle. N'jeng il récupere tout mais y a pas un qui viens l'aider.

Moi en tout cas c'est ce que je vois. Me demande juste ce qu'ils font la semaine.
Je sais je sais, si tu viens de débarquer sur le forum, je concède que c'est dur de poster positif sans être irréaliste.

J'ai mal au coeur pour Ndjeng, il se démène mais reste tout seul, comme contre YB.
Rolf
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Rolf »

Non non, ça fait un moment que j'ai un œil qui traine par ici. ;-)

Oui je veux bien être positif, faudrai encore avoir de quoi l'être...
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

dommage pour Kolloli! quelle occase énorme
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Bon retour des vestiaires des notres. Allez une égalisation méritée pour relancer le match.

COME ON ICI C'EST SION OU BiE!?!?!?!?
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Leo vraiment décevant depuis sa rentrée! mais bon il reste 15 min pour un exploit
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bâle sort stocker pour un défenseur... je vois déjà les helene, le masque et autre zico balois gueuler sur leur forum sur l incompétence du club, du président et de yakin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre