Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Message par humanoregon »

buffon a écrit :Je pense qu'on soit le seul club au monde qu'on ne change pas la ligne de défense qu'en elle ne donne plus satisfaction et on a des remplaçants avec Marques-Lacroix....
Même si un monde sépare ces 2 clubs tu prends l'exemple du Real ou Pepe ne donnait plus entière satisfaction il a été et plutôt bien Varane et le portuguais mtn fais du banc...
J'en ai plein des exemples comme fc bale: schar remplace un gros transfert qui ne donnait pas satisfaction... nous sommes effectivement l'un des rares clubs avec un bon buget qui ferme les yeux sur les très mauvaise et récurrentes prestations des joueurs.. eh oui.. avoir une bonne équipe et saine, c'est d'abord avoir des principes, instaurer des règles et les faire respecter ex: j'ai travaillé 2 ans dans un ciné durant mes études. Les plaintes contre le personnel fusaient car le travail était cata... pour la simple raison que les patrons étaient trop gentil, fermaient les yeux sur les erreurs de caisses, sur l'attitude des employés envers la clientel, sur les arrivées tardives, le travail baclé.. au final ce cinéma a perdu pas mal de clients qui allaient chez le concurrent qui lui était stricte envers son personnel mais qui marchait du tonnerre! Alors on remplace facilement la mauvaise graine et adailton-dingmachin-vancak et quelques autres sont de la mauvaise graine..
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Quelqu'un sait si on peut revoir le match en entier quelque part ? Un lien ou autre svp ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

T'es vraiment un fan de fan toi !!! ;-) Faudrait être fou de faire comme toi !
SION EST
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

T'inquiète pas l'ami, c'est juste un moyen pour mieux m'endormir ce soir.. ;)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Un point que je pense a pas encore était dit.
Le terrain était misérable encore une fois...
c’était impossible pour faire des passes plat...

J'aimerait bien voire une fois un arbitre annulé le match a cause de ça... c'est vraiment horrible!
Tourbillion, AFG Arena et la Pontaise... :nul:

Par contre le Letzigrund est tjrs parfait... presque anglais!
Aussi avec deux équipes qui jouent la, d athlétique et des concerts pendent l'été...ET presque pas de soleil...
Peut etre les gens de la ville de Sion peut faire un ptite voyage pour voire que-ce-que il fait a Zurich.
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

LucienSIR a écrit :Un point que je pense a pas encore était dit.
Le terrain était misérable encore une fois...
c’était impossible pour faire des passes plat...

J'aimerait bien voire une fois un arbitre annulé le match a cause de ça... c'est vraiment horrible!
Tourbillion, AFG Arena et la Pontaise... :nul:

Par contre le Letzigrund est tjrs parfait... presque anglais!
Aussi avec deux équipes qui jouent la, d athlétique et des concerts pendent l'été...ET presque pas de soleil...
Peut etre les gens de la ville de Sion peut faire un ptite voyage pour voire que-ce-que il fait a Zurich.
Je vois que je ne suis pas le seul à remarquer la défaillance de notre pelouse...
1. demi-finale coupe suisse / un terrain gorgé d'eau (! mais qui a décidé d'inonder la pelouse et pourquoi vu le style de jeu de Sion) tous les gestes des 22 acteurs (comédiens) étaient réduits à une mascarade de football en 1ère mi-temps...
2. le 0-0 contre YB, pelouse trop haute, ballon qui était freiné, rebonds improbables... ok y a pas eu de vrai match, donc pas de souci avec la pelouse...
3. FC SION -BALE, gazon parfait, mais terrain bosselé... et c'est dans ces moments que l'on se rend compte que la plupart de nos joueurs n'ont pas le niveau technique pour la RSL! je pense que seuls 4-5 joueurs maitrisent le ballon avec les 2 pieds! c'est flagrant depuis 3 ans et ce n'est pas la faute du gazon. ABE pour les recruteurs de la première équipe... tellement de ballons récupérés mais de suite gâchés par un manque d'automatismes et de technique dans les pieds...combien de fois on a essayé de s'en sortir avec des pichenettes, coups de têtes en chandelle, dégagement ratés, contrôles du pied qui finit sur la poitrine du joueur et souvent dans la tribune.... là on est nuls, et oui... après c'est forcément plus dur de faire une bonne passe, mais c'est aussi là que se joue la cohésion du jeu de l'équipe.
Donc.. à vous de jouer avec les pieds et la tête, messieurs de la une du FC Sion... finalement vous n'êtes que les titulaires de l'équipe la plus forte du Valais... Hop Sion, moi je vous soutiens toujours malgré vos manquements et approximations, car j'espère voir vos progrès, dès cette semaine de préférence.

Le football est une science inexacte,alors tout est possible contre Lausanne.. Je souhaiterais que Margueiraz joue, que Sion attaque et pousse Lausanne à la faute.. enfin on verra :boxe:
siempre valesano, sempre vallese
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

hello messieurs
j suis tout a fait de votre avis lorsque vous parlez du niveau technique de la plupart de nos joueurs il y a un serieux manque ,surtout la technique en mouvement presque inexistante, precision dans les passes une cata,les balons sont la plupart du temps donné trop mollment ce qui fait que le receveur doit en definitive venir la chercher ce qui permet a l'adversaire de creer un contact et de souvent de recuperer la passe ou obliger de la rejouer derriere, enfin bref niveau technique nettement insuffisant,je ne sais pas comment ces gars travaillent a l'entrainment mais faudrait peut etre
revoir les fondamentaux .
ce sera tout pour ce soir y aurait trop a dire
bye
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je vois quand même du mieux dans cette équipe...
On n'a jamais été aussi constant depuis de nombreuses années... Dommage seulement que ce soit en matière de contre-performances... On avait l'habitude de s'énerver des performances en dents de scie de notre équipe. A présent, la scie n'a même plus de dents tellement les mauvais matches s'enchaînent avec une implacable régularité...

Quoiqu'avec cette frappe de Crettenand prise à 30 mètres du but et arrivant plein centre dans les gants de Sommer, on affole tout de même un peu plus les statistiques offensives que d'habitude.
Pour ceux qui connaissent un peu le hockey sur glace, ça fait maintenant 11 matches de championnat qu'on joue retranché dans notre camp comme si notre adversaire évoluait tout le match en power-play. On n'ose d'ailleurs n'en sortir que par à coups en expédiant N'Djeng au charbon avec ces ballons dégagés au plus loin. Car on ne sait jamais, un but à 4 contre 5 pourrait parfois tomber sur un malentendu...

J'ai énormément de respect pour la carrière de Gattuso et sa mentalité, mais faut vraiment qu'il arrête avec son football italien de la vieille école. Non seulement c'est triste à en mourir, mais en plus il ne semble pas que ce soit un football qui porte ses fruits à en croire les résultats obtenus en 2013 et le jeu pratiqué par Bâle ou encore par les deux meilleurs clubs du moment...
C'est triste à dire, mais je me suis jamais fait autant c**** à Tourbillon ces 10 dernières années. C'est l'antithèse du football, c'est un massacre de voir son propre club miser sur une philosophie de jeu pareil. Et c'est une insulte au jeu d'utiliser ce terme pour ce qu'on a le malheur de voir à Tourbillon depuis le début de l'année...
Ca me fait encore plus mal au bide de savoir ce que touche un gars comme Gelson, en voyant ce qu'il montre sur le terrain et en apprenant qu'il éclate de rire durant tout le match dans les tribunes alors que son équipe coule à pic. Mais bon, c'est peut-être finalement assez révélateur de la mentalité de ce groupe...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Que l'on nettoie ce fc Sion à la fin de cette saison .... 100% d'accord avec tes propos " Le Supp " ! On est aussi un public bien trop gentil ... Faudrait débarquer à un entraînement pour les conspuer...
SION EST
Répondre