Oui, on a vu hier soir. Au résultat final, on risque bien de n'avoir plus que le FCB, voir peut-être le FCT.Luca11 a écrit :Peut-être mais regarde ce que font les clubs Suisses en EL et tu verras qu'on est loin d'être ridicule face aux plus grands...supp_séd a écrit :Ce n'est absolument pas significatif. On a un seul club qui nous tire excessivement vers le haut. Ca ne reflète pas le niveau global du championnat.nufc a écrit :
Mon ami, le football suédois est nul au niveau européen, il est classé en 23ème position. La Suisse est 13ème.
Lien pour toi
Car je vois mal GC allait gagner chez Florence et le FCSG à Moscou. Mais bon le foot reste "que" du foot.
Il faut jouer les matches et on verra bien.
nufc, c'est vrai j'avais oublié que dans la Nati, ils jouent tous en SL.

Et pis prendre les statistiques de la FIFA pour expliquer que le foot suédois est nul, il faut vraiment oser.

S'il faut se fier à ce truc mal fichu, on n'est pas sorti de l'auberge.
La Suède est 23e et la Suisse 13e, mais au final, c'est la Suède, pas la Nati, qui se qualifie quasi à chaque fois pour les grandes compétitions que sont l'Euro et le Mundial. Et c'est toujours plus élevé que le football tunisien.

Cherchez l'erreur.

P.S.: Au final ça n'empêche pas que Prijo a marqué trois goals, dont deux de classe mondiale qui ne doivent rien à personne.