Ambassadeur - réunion samedi - les intentions de mystik

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Ambassadeur - réunion samedi - les intentions de mystik

Message par inter »

Voilà pour information, samedi aura lieu l'assemblée qui officiera les 24 personnes ambassadeurs pour leurs régions respectives...Mais (eh voui toujours un mais), j'ai ordonné à l'ami mystik de venir en costard cravatte, malheureusement ce dernier compte venir...à pelos avec une feuille de vigne à Giroud ou vous savez...!!!S'il vous plait, c'est un service, ne le faite pas venir en tenue d'Adam 8-[
Mad Max....président!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

J'espère que vous nous ferez un résumé détaillé.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :J'espère que vous nous ferez un résumé détaillé.
De quoi? de la scéance ou de ma présentation? 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ta présentation on aimerait bien que tu l as mette en ligne...ca serait top.

et un résumé des discussions, genre pv d assemblée serait également le bien venu.

ce qui permettra aux membres de ce forum de mesurer l ampleur de votre tâche et, le cas échéant de vous apporter leur soutien dans votre action.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
mijack a écrit :J'espère que vous nous ferez un résumé détaillé.
De quoi? de la scéance ou de ma présentation? 8-[ 8-[
Moi je veut les photos et la vidéo.............. Je risque peut être de gagner les 10000 euros à Vidéo Gag 8-[ [-o< =P~ :^o
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Comique bedj....Ben non ptetre une photo mais pas d'vidéo...ou alors on partage les gains [-o<
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Moi je veut les photos et la vidéo.............. Je risque peut être de gagner les 10000 euros à Vidéo Gag 8-[ [-o< =P~ :^o
Le gain n'est valable que pour les français habitant sur le territoire tricolore. J'ai un ami français qui y a participé et gagné. Mais pour ça, il a dû le faire avec la complicité de sa soeur, qui habite à Paris.

DOnc.. aucun gain en vue! :-({|=

Dommage, j'aurai demandé minimum le 50%, Inter et Bedj se partageant le reste 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Qu'est-ce qu'il y avait de si amusant dans la vidéo de ton ami pour qu'il ait décroché le gros lot?

Est-ce que tu l'as sous la main, je serais curieux de la voir. =P~ [-X :---)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Qu'est-ce qu'il y avait de si amusant dans la vidéo de ton ami pour qu'il ait décroché le gros lot?

Est-ce que tu l'as sous la main, je serais curieux de la voir. =P~ [-X :---)
Un concours de dressage : le chien devait aller sous une tente de 15m de long et 1m de haut et au lieu de continuer le parcours, il est retourné et a été une nouvelle fois sous la tente.

Le chien n'a pas gagné le concours de dressage, mais son maître a gagné 10 000 francs français (c'était avant l'Euro) grâce à son animal [-o<
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

super le gag...

en fait j ai l impression que le gag gagnant est tjrs le plus plat de l émission...

à c**** koi
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Là n'est pas le sujet....Arriverai-je à avoir une photo ou vidéo de mystik avec sa feuille de vigne à giroud entre les jambes samedi....???
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Là n'est pas le sujet....Arriverai-je à avoir une photo ou vidéo de mystik avec sa feuille de vigne à giroud entre les jambes samedi....???
Et oui c'est sa la grande question de l'humanité...... Le sort du monde changera peut être après samedi. En faite c'est ou cette réunion?? [-o< 8-[
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Martigny...Hotel de la porte d'Octodure...Pourquoi bedj tu veux venir en tant que Cardinal du forum 8-[
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Martigny...Hotel de la porte d'Octodure...Pourquoi bedj tu veux venir en tant que Cardinal du forum 8-[
Quel question bête!!!!!!!!!! j'aurais du savoir que c'était à la porte d'Octodure....... Oui je viens en tant que cameraman et photographe..... il y a l'apéro après????
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben c est la moindre des choses il me semble.

le Cardinal bedj et le Pape bouryves doivent être présent.

ce forum est un élément incontournable de la vie du fc sion.

trjs à la page, tjrs à la pointe de l'info...c est ce site, ce forum qui sont les véritables et dignes représentants du fc sion sur la toile.

Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

C'est normal que les autorités religieuses sont invités!
Après un repas une priére aura lieu à l'église St-Théodule à Isérables en précense du Pape Bouryves, du Cardinal Bedjuis et du curé d'isérables Pére Marie-Joseph 8-[ [-o<
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedj t'es barge...franchement....Cela dit si t'invites mystik et moi au diner qui suivra l'assemblée...En compagnie de Père j'sais plus comment là lol, on accepte volontier [-o<
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Bedj t'es barge...franchement....Cela dit si t'invites mystik et moi au diner qui suivra l'assemblée...En compagnie de Père j'sais plus comment là lol, on accepte volontier [-o<
Qui fait eve?? =; =;
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
inter a écrit :Bedj t'es barge...franchement....Cela dit si t'invites mystik et moi au diner qui suivra l'assemblée...En compagnie de Père j'sais plus comment là lol, on accepte volontier [-o<
Qui fait eve?? =; =;
Ma petite milanaise!!!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Alors j'accepte, meme je ne veux que ca... [-X
Mad Max....président!
Aurélie

Message par Aurélie »

c'est quoi votre délire d'ambassadeurs ? #-o
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Un délire, tout simplement [-X
Mad Max....président!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon...alors malheureusement pour tout le monde, mystik ne s'est pas présenté en tenu d'adam ce matin :-({|= ....Donc pas d'vidéo, ni d'photos, ni de gains lol... 8-[ !!!
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Bon...alors malheureusement pour tout le monde, mystik ne s'est pas présenté en tenu d'adam ce matin :-({|= ....Donc pas d'vidéo, ni d'photos, ni de gains lol... 8-[ !!!
J'avais peur d'attrapper un coup de soleil.... ](*,)

8-[
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Que des excuses.... [-X
Mad Max....président!
Invité

Message par Invité »

Qqun peut faire un résumé de ce qu'il s'est passé, dit et décidé ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :Qqun peut faire un résumé de ce qu'il s'est passé, dit et décidé ?
Il n'y a rien eu d'extraordinaire. Cette réunion nous a permis de nous connaître un peu plus entre ambassadeurs, on nous a transmis du matériel pour remplir à bien notre tâche et on nous a présenté la maquette du stade de Martigny. J'ai quand même fais un post que tu peux voir là :

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2433
Répondre