Ambassadeur - réunion samedi - les intentions de mystik
Ambassadeur - réunion samedi - les intentions de mystik
Voilà pour information, samedi aura lieu l'assemblée qui officiera les 24 personnes ambassadeurs pour leurs régions respectives...Mais (eh voui toujours un mais), j'ai ordonné à l'ami mystik de venir en costard cravatte, malheureusement ce dernier compte venir...à pelos avec une feuille de vigne à Giroud ou vous savez...!!!S'il vous plait, c'est un service, ne le faite pas venir en tenue d'Adam 8-[
Mad Max....président!
ta présentation on aimerait bien que tu l as mette en ligne...ca serait top.
et un résumé des discussions, genre pv d assemblée serait également le bien venu.
ce qui permettra aux membres de ce forum de mesurer l ampleur de votre tâche et, le cas échéant de vous apporter leur soutien dans votre action.
et un résumé des discussions, genre pv d assemblée serait également le bien venu.
ce qui permettra aux membres de ce forum de mesurer l ampleur de votre tâche et, le cas échéant de vous apporter leur soutien dans votre action.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le gain n'est valable que pour les français habitant sur le territoire tricolore. J'ai un ami français qui y a participé et gagné. Mais pour ça, il a dû le faire avec la complicité de sa soeur, qui habite à Paris.Bedjuis a écrit :Moi je veut les photos et la vidéo.............. Je risque peut être de gagner les 10000 euros à Vidéo Gag 8-[ [-o< =P~
DOnc.. aucun gain en vue!

Dommage, j'aurai demandé minimum le 50%, Inter et Bedj se partageant le reste 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Un concours de dressage : le chien devait aller sous une tente de 15m de long et 1m de haut et au lieu de continuer le parcours, il est retourné et a été une nouvelle fois sous la tente.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Qu'est-ce qu'il y avait de si amusant dans la vidéo de ton ami pour qu'il ait décroché le gros lot?
Est-ce que tu l'as sous la main, je serais curieux de la voir. =P~ [-X :---)
Le chien n'a pas gagné le concours de dressage, mais son maître a gagné 10 000 francs français (c'était avant l'Euro) grâce à son animal [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
super le gag...
en fait j ai l impression que le gag gagnant est tjrs le plus plat de l émission...
à c**** koi
en fait j ai l impression que le gag gagnant est tjrs le plus plat de l émission...
à c**** koi
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Et oui c'est sa la grande question de l'humanité...... Le sort du monde changera peut être après samedi. En faite c'est ou cette réunion?? [-o< 8-[inter a écrit :Là n'est pas le sujet....Arriverai-je à avoir une photo ou vidéo de mystik avec sa feuille de vigne à giroud entre les jambes samedi....???
fier d'être suisse
Quel question bête!!!!!!!!!! j'aurais du savoir que c'était à la porte d'Octodure....... Oui je viens en tant que cameraman et photographe..... il y a l'apéro après????inter a écrit :Martigny...Hotel de la porte d'Octodure...Pourquoi bedj tu veux venir en tant que Cardinal du forum 8-[
fier d'être suisse
ben c est la moindre des choses il me semble.
le Cardinal bedj et le Pape bouryves doivent être présent.
ce forum est un élément incontournable de la vie du fc sion.
trjs à la page, tjrs à la pointe de l'info...c est ce site, ce forum qui sont les véritables et dignes représentants du fc sion sur la toile.
le Cardinal bedj et le Pape bouryves doivent être présent.
ce forum est un élément incontournable de la vie du fc sion.
trjs à la page, tjrs à la pointe de l'info...c est ce site, ce forum qui sont les véritables et dignes représentants du fc sion sur la toile.
Qui fait eve?? =; =;inter a écrit :Bedj t'es barge...franchement....Cela dit si t'invites mystik et moi au diner qui suivra l'assemblée...En compagnie de Père j'sais plus comment là lol, on accepte volontier [-o<
J'avais peur d'attrapper un coup de soleil.... ](*,)inter a écrit :Bon...alors malheureusement pour tout le monde, mystik ne s'est pas présenté en tenu d'adam ce matin{|= ....Donc pas d'vidéo, ni d'photos, ni de gains lol... 8-[ !!!
8-[
Il n'y a rien eu d'extraordinaire. Cette réunion nous a permis de nous connaître un peu plus entre ambassadeurs, on nous a transmis du matériel pour remplir à bien notre tâche et on nous a présenté la maquette du stade de Martigny. J'ai quand même fais un post que tu peux voir là :bouryves a écrit :Qqun peut faire un résumé de ce qu'il s'est passé, dit et décidé ?
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2433