[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Coma éthylique
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
victoire et but de gelson ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Finsarello
- Membre potentiel du club
2ème hat-trick de la saison pour Dragan Mrdja...8 goals en 11 matchs
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
A noter que Vailati garde la cage de Bâle en ce moment :)
(et Serey et Sio aligné par la même occasion)
(et Serey et Sio aligné par la même occasion)
Le niveau du foot Serbe doit être magique !!Finsarello a écrit :2ème hat-trick de la saison pour Dragan Mrdja...8 goals en 11 matchs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- al-skweek
- Coma éthylique
Décidément y a vraiment des mentalités françaises par ici...bouryves a écrit :Le niveau du foot Serbe doit être magique !!Finsarello a écrit :2ème hat-trick de la saison pour Dragan Mrdja...8 goals en 11 matchs
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça donne surtout de la valeur aux défenses de RSL.bouryves a écrit :Le niveau du foot Serbe doit être magique !!Finsarello a écrit :2ème hat-trick de la saison pour Dragan Mrdja...8 goals en 11 matchs

Et ça montre surtout que pas n'importe quel attaquant réussi en Suisse.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
M. Occasions, tu viens à manquer beaucoup.
Pour ceux qui le détestent j'ai une statistique vu que l'Allsvenskan est terminé.
Depuis que le DIP l'a engagé, en 10 matches, ils ont fait 6 victoires, 3 nuls, 1 défaite (Elfsborg).
Leur classement sur les dix derniers matches est 2e derrière le Malmö qu'ils ont battu à Malmö.
Pourtant Malmö est devenu le champion de Suède cette saison.
Ah oui j'ai oublié le championnat de Suède c'est nul...
C'était la petite minute souvenir, souvenir.
Pour ceux qui le détestent j'ai une statistique vu que l'Allsvenskan est terminé.
Depuis que le DIP l'a engagé, en 10 matches, ils ont fait 6 victoires, 3 nuls, 1 défaite (Elfsborg).
Leur classement sur les dix derniers matches est 2e derrière le Malmö qu'ils ont battu à Malmö.
Pourtant Malmö est devenu le champion de Suède cette saison.
Ah oui j'ai oublié le championnat de Suède c'est nul...

C'était la petite minute souvenir, souvenir.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Geslon a marqué son 1er but en Bundesliga et a permis à son équipe de s'imposer 1-0. Succès important dans la lutte contre la relégation.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
coach a écrit :Je fais une rapide synthèse pour ceux qui ne parlent pas allemand : Kuljic a été arrêté pour chantage et trucage de match (si j'ai bien compris) en Autriche.

"Dieu ne triche pas - Liberté pour Kuljic" lors du match Sv Ried - Admira Wacker de ce week-end

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Saborio en finale de MLS avec le Real Salt Lake 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Comme quoi le niveau des américains n est pas terrible...
Animals
Et pour confirmer mes dires, José Goncalves a été désigné meilleur défenseur de la ligue :D
Animals
José Gonçalves est un excellent défenseur. Je pense qu'il a été sous-évalué en CH. Merci de me citer un mauvais match qu'il aurait fait avec Sion
- Madjulien
- Membre familier
En prêt jusqu'à Nöel... reviendra-t-il?
http://www.fussball.ch/Jose+Goncalves+M ... detail.htm
Il faut voir les licences à disposition et les souhaits de l'entraineur.Madjulien a écrit :En prêt jusqu'à Nöel... reviendra-t-il?
En règle général, si un joueur est en prêt, il ne revient pas à Sion. CC profite du fait que le joueur fasse de bonnes performances et soit intégré à l'équipe pour proposer au club de l'acheter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Son club a fait valoir l option d achat. Du coup je pense qu il ne reviendra pas...Madjulien a écrit :En prêt jusqu'à Nöel... reviendra-t-il?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Évidemment, ce sont tous les clubs suisses qui sont passés à côté de son talentxa a écrit :José Gonçalves est un excellent défenseur. Je pense qu'il a été sous-évalué en CH.

N'empêche, quand tu vois que Saborio est meilleur buteur, Gonçalves meilleur défenseur, Chiumento était l'un des meilleurs milieu de terrain et Alain Rochat l'un des piliers, tu ne peux t'empêcher de croire que ce championnat n'est pas si relevé que ça... D'ailleurs, combien de joueurs américains connaissez-vous, et combien d'entre eux ont percé en Europe ?...
Après bon, tu fais ce que tu veux de mon analyse hein...

Animals
-
- Gourou
En Suisse aussi Saborio était dans les 3 meilleurs buteurs du pays en 2006/2007
Alors, très peu. En tout cas un: Tim HowardMisterno a écrit :Évidemment, ce sont tous les clubs suisses qui sont passés à côté de son talentxa a écrit :José Gonçalves est un excellent défenseur. Je pense qu'il a été sous-évalué en CH.![]()
N'empêche, quand tu vois que Saborio est meilleur buteur, Gonçalves meilleur défenseur, Chiumento était l'un des meilleurs milieu de terrain et Alain Rochat l'un des piliers, tu ne peux t'empêcher de croire que ce championnat n'est pas si relevé que ça... D'ailleurs, combien de joueurs américains connaissez-vous, et combien d'entre eux ont percé en Europe ?...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et Hope Solo, alors ?! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Gourou
Julián de Guzmán
Bon si on est honnête, combien de joueur ayant évolué dans le championnat suisse ont ensuite percé en Europe au point que si nous étions pas Suisses - autrement dit si nous ne les connaissions pas déjà - nous aurions entendu parlé d'eux ? Il y en a sûrement, je ne suis pas un monstre connaisseur, mais sûrement pas tant que celaMisterno a écrit :Évidemment, ce sont tous les clubs suisses qui sont passés à côté de son talentxa a écrit :José Gonçalves est un excellent défenseur. Je pense qu'il a été sous-évalué en CH.![]()
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Précisons également que le niveau est une chose, mais la nationalité aussi. Un américain est un non-UE. Il doit donc apporter un plus à l'équipe, sinon il va partir. En gros, soit il est titulaire, soit il part.
Jermain Jones (Schalke) est d'ailleurs un cas à part, car il a 2 nationalité (US - DE).
Donc si la suisse n'était pas dans l'espace Schengen, on serait dans le même cas. Et il n'y aurait pas autant de joueurs expatriés. Quelques-uns, c'est sûr (Benaglio, Inler) mais sinon ce serait avec une majorité de joueurs en championnat suisse que la nati serait contrainte d'avoir.
Donc si on compare un championnat par le nombre d'expatriés, faisons-le alors pour les pays de l'UE.
Jermain Jones (Schalke) est d'ailleurs un cas à part, car il a 2 nationalité (US - DE).
Donc si la suisse n'était pas dans l'espace Schengen, on serait dans le même cas. Et il n'y aurait pas autant de joueurs expatriés. Quelques-uns, c'est sûr (Benaglio, Inler) mais sinon ce serait avec une majorité de joueurs en championnat suisse que la nati serait contrainte d'avoir.
Donc si on compare un championnat par le nombre d'expatriés, faisons-le alors pour les pays de l'UE.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Courbis reprend les rênes de Montpellier qui sont pas très bien au classement de la ligue 1...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Courbis reprend les rênes de Montpellier qui sont pas très bien au classement de la ligue 1...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il y a de ceux qui aimes les présidents particuliers. Gattuso et maintenant Courbis....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
"Super Saborio" qui marque le premier but de la finale du championnat américain entre Kansas City et Real Salt Lake. Son but est visible à partir de 3:30. In fine, son équipe perdra la rencontre.
[video][/video]
[video][/video]