RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gallen

Forum de discussion sur le FC Sion
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par sami84 »

J'étais assez remonté au coup de sifflet final... Content des trois points engrangés, mais pas du tout de ce qui a été proposé. En vrac:

- on commence le match avec Carlitos en pointe... quel dommage !
- Ramirez, même s'il a montré un réel potentiel à 2-3 reprises, a touché son premier ballon après plus de 18 minutes de jeu. Pour un meneur de jeu, ce n'est pas normal. Selon moi, il a joué beaucoup trop haut en première mi-temps, sans que personne ne le lui fasse remarquer.
- le coaching de Chassot est catastrophique: il ne replace pas les joueurs, ne les encourage que très peu et - surtout - ne réajuste pas son équipe en fonction des événements du match. Je suis absolument d'accord avec zico à propos de Leo. Ce dernier a traversé le match comme une âme en peine, faisant preuve de volonté comme à son habitude, mais avec un déchet technique et des errements au niveau de placement qui auraient dû lui valoir une sortie prématurée.
- le pire, mais on commence à en avoir l'habitude depuis le temps, c'est que l'on joue contre St-Gall à domicile et qu'on les laisse jouer, on les attend dans notre moitié de terrain en spéculant sur une hypothétique contre-attaque.

En résumé, je trouve que si on analyse le match sur le fond, on ne peut pas être à cent pour cent satisfait. J'ai l'impression que certains se complaisent dans la médiocrité. Ce n'est pas mon cas et j'espère vivement voir un FC Sion beaucoup plus entreprenant pour la suite de la saison.

HOP SION !


1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par Luca11 »

Personnellement, j'ai vu un très bon N'doye, pas parfait mais travailleur et il commence à se faire une place...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

sami84 a écrit :J'étais assez remonté au coup de sifflet final... Content des trois points engrangés, mais pas du tout de ce qui a été proposé. En vrac:

- on commence le match avec Carlitos en pointe... quel dommage !
- Ramirez, même s'il a montré un réel potentiel à 2-3 reprises, a touché son premier ballon après plus de 18 minutes de jeu. Pour un meneur de jeu, ce n'est pas normal. Selon moi, il a joué beaucoup trop haut en première mi-temps, sans que personne ne le lui fasse remarquer.
- le coaching de Chassot est catastrophique: il ne replace pas les joueurs, ne les encourage que très peu et - surtout - ne réajuste pas son équipe en fonction des événements du match. Je suis absolument d'accord avec zico à propos de Leo. Ce dernier a traversé le match comme une âme en peine, faisant preuve de volonté comme à son habitude, mais avec un déchet technique et des errements au niveau de placement qui auraient dû lui valoir une sortie prématurée.
- le pire, mais on commence à en avoir l'habitude depuis le temps, c'est que l'on joue contre St-Gall à domicile et qu'on les laisse jouer, on les attend dans notre moitié de terrain en spéculant sur une hypothétique contre-attaque.

En résumé, je trouve que si on analyse le match sur le fond, on ne peut pas être à cent pour cent satisfait. J'ai l'impression que certains se complaisent dans la médiocrité. Ce n'est pas mon cas et j'espère vivement voir un FC Sion beaucoup plus entreprenant pour la suite de la saison.

HOP SION !
j'ai l'impression que tes exigences sont élevées. Tu risques d'aller de déception en déception.

Pour Leo faut arrêter les conneries, il passe à 2 cm d'une tête en 1re mi-temps, quand il part seul au goal qu'il dribble 2 def et que le gardien sort le ballon c'est aussi un occasion à son actif. Il a énormément pesé sur la défense. C'est clair que si tu t'attends à voir du Lewandowski avec lui, t'as pas fini d'être déçu...

C'est génial les supporters qui gueulent sur un attaquant qui bosse mais ne score pas forcément alors qu'ils gueulaient tout autant sur un attaquant qui bossait pas des masses mais marquait régulièrement. bref.

Ramirez a eu un début de match poussif. On sent qu'il ne connait pas la langue et que même tactiquement c'était pénible au début car effectivement positionné très haut. Cependant je l'ai trouvé très appliqué et concentré. A te lire on croirait qu'il nous fait du Darragi ou du Vidosic. ça n'a quand même rien à voir. Là c'est un jeune pétri de talent qui ne peut que progresser. Laisse lui la même marge d'erreur que tu laisses certainement à un Fedele ou à un Lacroix et tu verras qu'il est pas si mauvais. vraiment pas.

Critiquer un mec qui vient de débarquer ça m'a toujours halluciné. Tout le monde dit que pour un jeune u21 du coin il lui faut du temps pour s'habituer à la 1, alors imagine le mec qui débarque d'un autre continent et qui a le même âge que nos fameux u21.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par sami84 »

Pour Ramirez, je suis tout à fait d'accord. Je pense que c'est un joueur très intéressant, mais qu'il faut vraiment mieux l'encadrer que ce qui a été fait hier soir. Rien à voir avec Darragi ou Casper (pardon, Vidosic!).
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par buffon »

soubalt a écrit :
sami84 a écrit :J'étais assez remonté au coup de sifflet final... Content des trois points engrangés, mais pas du tout de ce qui a été proposé. En vrac:

- on commence le match avec Carlitos en pointe... quel dommage !
- Ramirez, même s'il a montré un réel potentiel à 2-3 reprises, a touché son premier ballon après plus de 18 minutes de jeu. Pour un meneur de jeu, ce n'est pas normal. Selon moi, il a joué beaucoup trop haut en première mi-temps, sans que personne ne le lui fasse remarquer.
- le coaching de Chassot est catastrophique: il ne replace pas les joueurs, ne les encourage que très peu et - surtout - ne réajuste pas son équipe en fonction des événements du match. Je suis absolument d'accord avec zico à propos de Leo. Ce dernier a traversé le match comme une âme en peine, faisant preuve de volonté comme à son habitude, mais avec un déchet technique et des errements au niveau de placement qui auraient dû lui valoir une sortie prématurée.
- le pire, mais on commence à en avoir l'habitude depuis le temps, c'est que l'on joue contre St-Gall à domicile et qu'on les laisse jouer, on les attend dans notre moitié de terrain en spéculant sur une hypothétique contre-attaque.

En résumé, je trouve que si on analyse le match sur le fond, on ne peut pas être à cent pour cent satisfait. J'ai l'impression que certains se complaisent dans la médiocrité. Ce n'est pas mon cas et j'espère vivement voir un FC Sion beaucoup plus entreprenant pour la suite de la saison.

HOP SION !
j'ai l'impression que tes exigences sont élevées. Tu risques d'aller de déception en déception.

Pour Leo faut arrêter les conneries, il passe à 2 cm d'une tête en 1re mi-temps, quand il part seul au goal qu'il dribble 2 def et que le gardien sort le ballon c'est aussi un occasion à son actif. Il a énormément pesé sur la défense. C'est clair que si tu t'attends à voir du Lewandowski avec lui, t'as pas fini d'être déçu...

C'est génial les supporters qui gueulent sur un attaquant qui bosse mais ne score pas forcément alors qu'ils gueulaient tout autant sur un attaquant qui bossait pas des masses mais marquait régulièrement. bref.

Ramirez a eu un début de match poussif. On sent qu'il ne connait pas la langue et que même tactiquement c'était pénible au début car effectivement positionné très haut. Cependant je l'ai trouvé très appliqué et concentré. A te lire on croirait qu'il nous fait du Darragi ou du Vidosic. ça n'a quand même rien à voir. Là c'est un jeune pétri de talent qui ne peut que progresser. Laisse lui la même marge d'erreur que tu laisses certainement à un Fedele ou à un Lacroix et tu verras qu'il est pas si mauvais. vraiment pas.

Critiquer un mec qui vient de débarquer ça m'a toujours halluciné. Tout le monde dit que pour un jeune u21 du coin il lui faut du temps pour s'habituer à la 1, alors imagine le mec qui débarque d'un autre continent et qui a le même âge que nos fameux u21.
Entièrement d'accord avec toi Léo n'est pas Lewandoski il a eu 2-3 occase mais il les a pas mis au fond par contre son boulot défensif qu'il abat on a rien à lui reprocher car ps bcp d'attaquant le font, après c'est clair qu'il est pas avantagé par son gabarit devant les défenseurs axiaux puissants. . Pour Ramirez il doit s'adapter à la super league et pour ce qu'il a montré il y a des choses intéressantes surtout dans la qualité de ses passes et le meilleur est à venir.
C'est clair que tout ne fut pas parfait mais il y a une solidarité dans cette équipe et qui joue collectif. Il y a des mouvements intéressants au niveau offensif. N'Doye s'affirme de plus en plus. Perrier a fait son job dans un poste qui n'est pas le sien.
Là avec ce qu'ils ont fait hier soir ils ont une base de travail ou ils peuvent travailler et s'améliorer.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par uranus2011 »

buffon a écrit : j'ai l'impression que tes exigences sont élevées. Tu risques d'aller de déception en déception.

Pour Leo faut arrêter les conneries, il passe à 2 cm d'une tête en 1re mi-temps, quand il part seul au goal qu'il dribble 2 def et que le gardien sort le ballon c'est aussi un occasion à son actif. Il a énormément pesé sur la défense. C'est clair que si tu t'attends à voir du Lewandowski avec lui, t'as pas fini d'être déçu...

C'est génial les supporters qui gueulent sur un attaquant qui bosse mais ne score pas forcément alors qu'ils gueulaient tout autant sur un attaquant qui bossait pas des masses mais marquait régulièrement. bref.

Ramirez a eu un début de match poussif. On sent qu'il ne connait pas la langue et que même tactiquement c'était pénible au début car effectivement positionné très haut. Cependant je l'ai trouvé très appliqué et concentré. A te lire on croirait qu'il nous fait du Darragi ou du Vidosic. ça n'a quand même rien à voir. Là c'est un jeune pétri de talent qui ne peut que progresser. Laisse lui la même marge d'erreur que tu laisses certainement à un Fedele ou à un Lacroix et tu verras qu'il est pas si mauvais. vraiment pas.

Critiquer un mec qui vient de débarquer ça m'a toujours halluciné. Tout le monde dit que pour un jeune u21 du coin il lui faut du temps pour s'habituer à la 1, alors imagine le mec qui débarque d'un autre continent et qui a le même âge que nos fameux u21.

d'accord avec l'analyse... on ne peut pas avoir envie de faire jouer les jeunes et exiger que tout soit parfait tout de suite !
je pense cependant que pour la préapration, Chassot c'est ok mais le coaching en match ,là, ça pourrait être mieux.
et une victoire c'est une victoire, ne pas négliger non plus cet aspect
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par arnaud »

Hier soir on a eu le droit à 20ères minutes catastrophique puis le FC Sion 'est bien repris. Jusqu'à la mi-temps j'ai trouvé le match plutôt plaisant. Puis toute la 2ème mi-temps on a franchi notre milieu de terrain sur des longs ballons mais en aucun cas des action construites. Les joueurs étaient cuits et on tous accepté la domination de St-Gall, qui en passant était totalement stérile. Il n'arrivait pas à entrée de nos 16 mètres.

Vraiment cette 2ème mi-temps a été indigeste les pires 45 minutes depuis quelques temps. :terro:

Concernant Ramirez c'est le seul qui a eu quelques jolis gestes mais sinon il n'a touché aucun ballon. Comment voulez qu'il puisse en être autrement avec une équipe qui balance des longs ballons...
Carlitos est aujourd'hui le seul avec Christofi à pouvoir amener du danger. Mais hier sori le chypriote a livré un non match. Son but permet de faire oublier aux supporters sa prestation.

je relèverai l'excellente performance de: Vanscak, N'Doye et Kouassi. Vanins n'est même plus notable tellement il est incroyable.

On a fait les 3 points, et franchement ils font du bien. Parce que si on perd hier soir on est mal.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par Trilu »

Personnellement ce FC Sion ne m'inspire absolument pas confiance, je m'explique :

Les joueurs donnent certes leurs maximums de ce côté la pas de soucis, mais au niveau tactique et disposition sur le terrain là je comprend plus rien, plus rien a voir avec la saison dernière !
On engage Carlitos comme ailier, il ce retrouve avant centre
On ne compte plus sur Léo et il joue tout les matchs alors que Karlen est sur banc.
On fait jouer Ramirez en meneur de jeux alors que ce n'est pas son poste et on a Vidosic et Herea pour ce poste.

L'équipe est bien organisée défensivement, elle place quelques bon contre, mais entre deux c'est le néant, quand on attaque la défense ne suis pas pour donner des appuis, l'équipe est scindée en deux.

Je là sens mal cette saison et on ne sera pas au bout de nos surprises avec l'affaire Gentile, vous pensiez avoir tout vu et bien vous n'aller pas être déçus.

Enfin j'espère de tromper quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gallen

Message par Trilu »

Personnellement ce FC Sion ne m'inspire absolument pas confiance, je m'explique :

Les joueurs donnent certes leurs maximums de ce côté la pas de soucis, mais au niveau tactique et disposition sur le terrain là je comprend plus rien, plus rien a voir avec la saison dernière !
On engage Carlitos comme ailier, il ce retrouve avant centre
On ne compte plus sur Léo et il joue tout les matchs alors que Karlen est sur banc.
On fait jouer Ramirez en meneur de jeux alors que ce n'est pas son poste et on a Vidosic et Herea pour ce poste.

L'équipe est bien organisée défensivement, elle place quelques bon contre, mais entre deux c'est le néant, quand on attaque la défense ne suis pas pour donner des appuis, l'équipe est scindée en deux.

Je la sens mal cette saison et on ne sera pas au bout de nos surprises avec l'affaire Gentile, vous pensiez avoir tout vu et bien vous n'aller pas être déçus.

Enfin j'espère de tromper quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par Oldbast »

Je suis content qu'on parle de nouveau football sur le forum...

@Soubalt, heureux également que tu partages tes analyses, je te sens très positif cette saison. Par contre pour l'instant je reste vraiment sur ma faim concernant l'équipe... Hier dans la construction c'était vraiment faible, heureusement des deux côtés... Quand Sion partait en contre c'était du 2 contre 5, il nous manque clairement quelqu'un pour soutenir les attaquants et garder un peu la balle au milieu... Franchement y a pas trois passes de suite. Quand Sion a marqué on a pas du tout su gérer et on s'est mis en grand danger... Mais St-Gall n'est pas Bâle...

Pour résumé j'aimerais bien voir Sion jouer au foot, car pour l'instant c'est brouillon. Pour Chassot (soit disant l'homme de la situation)je réserve mon jugement car au niveau changement et tactique, j'ai pas l'impression qu'il ai une grande influence sur le jeux.

Pour moi Ramirez jouait un peu bas et Fedele commence à avoir une attitude un peu "suffisante" sur le terrain. lacroix nous fout toujours les boules 2/3 fois par match, heureusement sans conséquence.

Je suis assez objectif pour cette saison avec l'effectif qu'on a on ne pourra pas jouer les premiers rôles. Ça ne me dérange pas car je suis content de voir nos "jeunes" jouer, mais il faut vraiment trouver la solution pour que le ballon arrête de brûler les pieds de nos joueurs.

3 points chanceux hier, mais qui je l'espère vous enlever de la pression à notée équipe qui pourra enfin commencer à jouer !!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par arnaud »

A relever quand même les 8600 spectateurs étant au stade. C'est mieux que toute la saison passée je crois.
Le gradin nord a quand même mis de l'ambiance et ce qui est bien c'est lorsqu'un chant est entamé, tout le monde suit.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par valaisan4ever »

Très bonne trouvaille de Chassot sur le positionnement de Carlitos, en effet, il est plus grand que Léo et ainsi avec son timing, il a pris tous les ballons et ça se voît sur la première action de Léo.

Concernant Pa Modou, il a fait un très bon match défensif, offensivement il a moins bien réussi. Lacroix a fait 1-2 erreurs mais dans l'ensemble c'était plutôt bien. Perrier a fait le boulot, Ndoye a fait un bon match, je préfère Léo sur le côté. Ramirez intéressant, Vanins et Vanczak comme d'habitude au top.

Je vous trouve dur avec notre équipe, décimé par les blessures de nos cadres, qui jouait pour la relégation l'année dernière.

Et franchement, les Saint-Gallois s'étaient pas joli joli non plus. À part deux actions, dont une où il y a une faute sur Lacroix au début, ils nous ont pas inquiété.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

Oldbast a écrit :Je suis content qu'on parle de nouveau football sur le forum...

@Soubalt, heureux également que tu partages tes analyses, je te sens très positif cette saison. Par contre pour l'instant je reste vraiment sur ma faim concernant l'équipe... Hier dans la construction c'était vraiment faible, heureusement des deux côtés... Quand Sion partait en contre c'était du 2 contre 5, il nous manque clairement quelqu'un pour soutenir les attaquants et garder un peu la balle au milieu... Franchement y a pas trois passes de suite. Quand Sion a marqué on a pas du tout su gérer et on s'est mis en grand danger... Mais St-Gall n'est pas Bâle...

Pour résumé j'aimerais bien voir Sion jouer au foot, car pour l'instant c'est brouillon. Pour Chassot (soit disant l'homme de la situation)je réserve mon jugement car au niveau changement et tactique, j'ai pas l'impression qu'il ai une grande influence sur le jeux.

Pour moi Ramirez jouait un peu bas et Fedele commence à avoir une attitude un peu "suffisante" sur le terrain. lacroix nous fout toujours les boules 2/3 fois par match, heureusement sans conséquence.

Je suis assez objectif pour cette saison avec l'effectif qu'on a on ne pourra pas jouer les premiers rôles. Ça ne me dérange pas car je suis content de voir nos "jeunes" jouer, mais il faut vraiment trouver la solution pour que le ballon arrête de brûler les pieds de nos joueurs.

3 points chanceux hier, mais qui je l'espère vous enlever de la pression à notée équipe qui pourra enfin commencer à jouer !!
positif oui, avec un match comme hier on peut viser le milieu de tableau j'espère.

Après c'est clair qui ceux qui espèrent voir une équipe du niveau de Bâle évoluer chez nous, ben ils ont pas fini de gueuler.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par arnaud »

Au vu des résultats, Sion a fait une excellente opération ce weekend. Je pense que vu les prestations de Vaduz, on aura pas trop de peine à se sauver.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par jutti »

Heureusement qu'on avait un excellent gardien et des SG avec des pieds carrés. (c'est quand même pas possible de rater devant le but vite.
Tant mieux pour nous.

Quant à nos jeunes, le seul qui sort du lot, et qui aura bcp de temps de jeu et N'Doye.
Lacroix très mauvais en 1er période, mieux en 2ème.
Fedele, après 2 matchs moyens s'est retrouvé sur le banc
Kololli ne va pas rester
Karlen n'a que très peu de temps de jeu, et avec le retour d'Assifuah, ça ne va pas s'arranger pour lui (et si CC va chercher un autre attaquant, il pourra regarder depuis les tribunes (dommage)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
gex750

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par gex750 »

arnaud a écrit :Au vu des résultats, Sion a fait une excellente opération ce weekend. Je pense que vu les prestations de Vaduz, on aura pas trop de peine à se sauver.
On vois aussi que Aarau vas chercher le nul a Berne.

Cette saison ce serait bien que Sion commence a faire des points contre les derniers et les adversaire directs.

Parce que ces dernière saison c'est devenu une habitude d'aller chercher des points au premiers pour les offrir au relégué
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par Confucius »

Comme beaucoup je suis décu par la manière mais avec 3 matchs en 7 jours avec 2 déplacement il y a des circonstances atténuantes. Dommage quand même de ne pas donner sa chance à Karlen qui a le profil du centre avant qui nous manque.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par info-g »

(Message redirigé sous le bon topic) ^^D
Modifié en dernier par info-g le 28.07.2014 11:25, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

j'avoue que j'ai de la peine à comprendre Karlen en pointe.

vous préférez un attaquant qui a mis 8 goal en CHL à un attaquant qui a mis 8 goals en SL la saison passée. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous mettriez lui plutôt que Leo???
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par nasialav »

info-g a écrit :Image

1-1, 5'500 spectateurs.

Présent, ça fera une pause pendant la Street...
Elle n'a même pas commencé que t'es déjà bourré ou quoi? :siffle: :lol:


T'es pas sous le bon topic
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par info-g »

Ah p***** ^^D

@soubalt: j'aimerais le voir à l'oeuvre, je pense qu'il mérite sa chance... Léo comme jocker a réalisé de belles choses l'an passé.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

info-g a écrit :Ah p***** ^^D

@soubalt: j'aimerais le voir à l'oeuvre, je pense qu'il mérite sa chance... Léo comme jocker a réalisé de belles choses l'an passé.
justement, Leo n'a-t-il pas plus de mérite d'avoir mis le même nombre de goals 1 division en dessus?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par info-g »

Pour l'instant c'est 3 match, 0 but. Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite, mais le système de jeu actuel ne permet pas de mettre en avant ses qualités. Regarde la 2e mi-temps, on balance, on balance et le mec fait 1m50... Il met beaucoup de niaque et d'envie dans son jeu, et a fait preuve d'une belle explosivité dans ses courses en 1e mi-temps samedi. Une entrée aux alentours de la 60e quand la défense commencera à fatiguer pourrait être un coup de poker gagnant, d'autant plus que GC aura eu une semaine anglaise...

(je propose de continuer la discu dans le bon topic ;-) )
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par BigUp »

info-g a écrit :Pour l'instant c'est 3 match, 0 but. Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite, mais le système de jeu actuel ne permet pas de mettre en avant ses qualités. Regarde la 2e mi-temps, on balance, on balance et le mec fait 1m50... Il met beaucoup de niaque et d'envie dans son jeu, et a fait preuve d'une belle explosivité dans ses courses en 1e mi-temps samedi. Une entrée aux alentours de la 60e quand la défense commencera à fatiguer pourrait être un coup de poker gagnant, d'autant plus que GC aura eu une semaine anglaise...

(je propose de continuer la discu dans le bon topic ;-) )
Je pense que Assifuah va nous faire beaucouo de bien lors de son retour
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

info-g a écrit :Pour l'instant c'est 3 match, 0 but. Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite, mais le système de jeu actuel ne permet pas de mettre en avant ses qualités. Regarde la 2e mi-temps, on balance, on balance et le mec fait 1m50... Il met beaucoup de niaque et d'envie dans son jeu, et a fait preuve d'une belle explosivité dans ses courses en 1e mi-temps samedi. Une entrée aux alentours de la 60e quand la défense commencera à fatiguer pourrait être un coup de poker gagnant, d'autant plus que GC aura eu une semaine anglaise...

(je propose de continuer la discu dans le bon topic ;-) )
yep... ça ne me dit toujours pas pourquoi Karlen mériterait plus que Leo d'être titulaire.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par polo »

soubalt a écrit :
info-g a écrit :Pour l'instant c'est 3 match, 0 but. Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite, mais le système de jeu actuel ne permet pas de mettre en avant ses qualités. Regarde la 2e mi-temps, on balance, on balance et le mec fait 1m50... Il met beaucoup de niaque et d'envie dans son jeu, et a fait preuve d'une belle explosivité dans ses courses en 1e mi-temps samedi. Une entrée aux alentours de la 60e quand la défense commencera à fatiguer pourrait être un coup de poker gagnant, d'autant plus que GC aura eu une semaine anglaise...

(je propose de continuer la discu dans le bon topic ;-) )
yep... ça ne me dit toujours pas pourquoi Karlen mériterait plus que Leo d'être titulaire.
Je ne sais pas si il "mérite" mais il me semble que Karlen a une stature physique (grand) qui correspond mieux à un centre avant accompagné de deux ailiers super rapides et dans le même temps Léo à un super profil pour une entrée durant la partie (accélération mortelle) et peu remplacer tant Carlitos que Cristofi.

Mais bon c'est une simple théorie. / on peut aussi ce dire que le centre avant (léo ou Karlen) titulaire doit être choisi en fonction de la forme et peut-être du type de défense à affronter.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par Trilu »

Tout a fait de ton avis concernant Karlen !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par soubalt »

ouaip ça se défend, après on sent que Chassot implique l'équipe à fond dans la récupération du ballon et veut un gros pressing. A ce titre , Leo a l'air mieux armé que Karlen. De même que dans les phases de contruction il a l'air également mieux que Karlen.

Mais après c'est vrai que si Karlen arrive à jouer en appui dos au goal il peut aussi permettre au bloc équipe de remonter et permettre par la suite de bons centres sur lesquels il pourrait être présent..

J'avais juste peur que tu veuilles Karlen titulaire car il était jeune et valaisan. :siffle:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal

Message par info-g »

Pas mon style ;-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre