Jeux olympiques - Londres 2012
Jeux olympiques - Londres 2012
Paris ne sera pas l'hote des jeux olympiques de 2012, londres a été préferer à la capitale française...Franchement content, et vous, heureux lol? [-X
Mad Max....président!
Re: Jeux olympiques - Londres 2012
Heureux....inter a écrit :Paris ne sera pas l'hote des jeux olympiques de 2012, londres a été préferer à la capitale française...Franchement content, et vous, heureux lol? [-X
Joyeux....
fier d'être suisse
franchement on s en bat les ..... de jeux olympiques...
moi me viendrait jamais à l idée d aller assister à ce genre d évènement
moi me viendrait jamais à l idée d aller assister à ce genre d évènement
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ca sera martigny....jojo a écrit :Par ocntre je verrai bien Sion remettre une candidature pour les JO d'hiver! Juste une dernière......
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
complêtement d'accord avec toi, je suis dégouté de ce CIO...Santario a écrit :Très déçu! A nouveau le lobbying a fait la différence et à ce jeu les anglais sont aussi fort que les italiens (Sion a bien connu ça!)...
Et j'aurai préféré aller aux Jeux à Paris qu'à Londres, ville bien trop chère pour beaucoup de monde! #-o
M'enfin ça tient toujours à pas grand chose ce vote
Fc Sion und es geht weiter...
-
fab
Tiens ça me rappelle quelque chose...xtm a écrit :exactement c'est bien fait pour ces parisiens, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... rien que pour ça je suis fier, ils ont une grande gueule mais sur ce coup là elle s'est très vite rétrécie...
mf_bookread
Ah oui, je me souviens! Nous aussi on l'avait bien ouverte notre grande gueule pour Sion 2006! Alors avant de vouloir tuer la peau de l'ours ou de faire d'autres remarques de ce genre, commençons par balayer devant notre porte! :---)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Pas très fair play certains Suisses, je suis très surpris de certaines réactions !
Je pensais que nous étions des pays voisins qui s'apprécient !!
Alors si déjà ils ont une opinion négative contre les Français, ouvrons le débat : Motif ?
Mais comme dit et je l'espère que ce n'est qu'une minorité de Suisse qui raisonne de cette façon.
Bonne soirée,
Un Français qui apprécie la suisse et entre autre le FC Sion
Gilles
Je pensais que nous étions des pays voisins qui s'apprécient !!
Alors si déjà ils ont une opinion négative contre les Français, ouvrons le débat : Motif ?
Mais comme dit et je l'espère que ce n'est qu'une minorité de Suisse qui raisonne de cette façon.
Bonne soirée,
Un Français qui apprécie la suisse et entre autre le FC Sion
Gilles
T'as raison de dire certains...gilles a écrit :Pas très fair play certains Suisses
Moi ça m'aurait bien fait plaisir d'aller voir ces jeux à Paris (rien à voir avec le foot, j'ai horreur du PSG...)
Je comprends pas trop la réaction de certains membres quand on sait qu'on a vécu exactement la même chose et qu'on a été très mauvais perdant! ](*,)
Bravo à Londres et vivement Sion 2018! O:)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Je suis content parce qu'entendre 1 mois durant que Paris organise les JO, non merci! La France se casse aussi les dents pour les grèves à répétition et cela pourrait être un problème vraiment terrible pour la ville lumière si une grève éclatait pendant les JO. (ilks l'avaient fait pendant que les commissaires du CIO passent à Paris pouir vistier les infrastructures).
Certes, d'un point de vue géographique, c'est plus prêt de la Suisse. Mais cel an'est pas déterminant pour moi, car je regarde les JO derrière la télé.
A noter quand même que ce w-e, quand je suis passé à Paris, impossible de ne pas savoir que la capitale française voulait ces jeux à touit prix!!! Et quand je voyait certaines infrastructures, je me disais que c'était bon, mais au fond de moi, je préférais Londres...
Certes, d'un point de vue géographique, c'est plus prêt de la Suisse. Mais cel an'est pas déterminant pour moi, car je regarde les JO derrière la télé.
A noter quand même que ce w-e, quand je suis passé à Paris, impossible de ne pas savoir que la capitale française voulait ces jeux à touit prix!!! Et quand je voyait certaines infrastructures, je me disais que c'était bon, mais au fond de moi, je préférais Londres...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
T'as ptêtre raison sur ce point, mais que je sache, Paris avait déjà organisé les jeux (que ce soit il y a 80 ans en arriere ne change rien), et Sion jamais..... :---)D47 a écrit : Tiens ça me rappelle quelque chose...
Ah oui, je me souviens! Nous aussi on l'avait bien ouverte notre grande gueule pour Sion 2006! Alors avant de vouloir tuer la peau de l'ours ou de faire d'autres remarques de ce genre, commençons par balayer devant notre porte! :---)
-
Aurélie
la liste des motifs serait trop longue [-o<gilles a écrit : Je pensais que nous étions des pays voisins qui s'apprécient !!
J'adore L'Angleterre. J'aime pas la france, motif suffisant pour crier ma joie =P~
Mystik a écrit :Je suis content parce qu'entendre 1 mois durant que Paris organise les JO, non merci!
non, pas 1 mois durant, les jo sont en 2012, on en entendrait parler au moins pendant 7 ans... sans compter après
Santario a écrit :Très déçu! A nouveau le lobbying a fait la différence et à ce jeu les anglais sont aussi fort que les italiens (Sion a bien connu ça!)...
Et j'aurai préféré aller aux Jeux à Paris qu'à Londres, ville bien trop chère pour beaucoup de monde! #-o
M'enfin ça tient toujours à pas grand chose ce vote
Parfaitement d'accord avec toi Santario
cet état d'esprit anti-frouzze
(rapport aussi peut-être aux tirages des coupes d'Europe et du Monde de football successives) = :-# :-# )
et des : on en entendra encore parler dans 112 ans
seulement valaaa --->> tout ce qui se dit sur toutes les chaînes de langue française que nous avons la possibilité de capter entre "directement" dans nos cerveaux francophones et y prend beaucoup + de place que ce qu'on "pourrait" entendre et comprendre d'une chaîne ou de n'importe quel média british (ou moscovit, ou espagnol ou .... bla-bla-bl....
( tout ce que j'avais à dire :-'' ](*,) )
Modifié en dernier par zorgg le 06.07.2005 22:32, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?zorgg a écrit :seulement valaaa --->> tout ce qui se dit sur toutes les chaînes de langue française que nous avons la possibilité de capter entre "directement" dans nos cerveaux francophones et y prennent beaucoup + de place que ce qu'on "pourrait" entendre et comprendre d'une chaîne ou de n'importe quel média british (ou moscovit, ou espagnol ou .... bla-bla-bl....\:D/
Le chauvinisme français n'égale personne d'autre en Europe et il faut vraiment être français pour ne pas comprendre qu'ils ne sont plus champions du monde ni d'Europe....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pas + que les commentaires anglais ...Mystik a écrit :Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?
[-( dsl Mystik :---) pas du tout ce que j'ai dit ... --->> relis O:)
Modifié en dernier par zorgg le 06.07.2005 22:34, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
J'ai très bien compris ce que tu veux dire. QUe si on parlait la langue de Shakespeare et captait des chaines anglaises, on serait autant saoulé que les français.zorgg a écrit :dsl Mystik :---) dsl-dsl :---) :---)Mystik a écrit :Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?
pas du tout ce que j'ai dit ... --->> relis O:)
Cela dit, le seul moyen vraiment efficace contre cela est de ne pas allumer la télé (ou de ne pas regarder de chaînes françaises ni des pages sur internet venant de l'hexagone).
Malheureusement, pour ma part, c'est impossible -> je travaille dans un magasin de sport et on passe en continu Eurosport sans couper le son