Jeux olympiques - Londres 2012

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Jeux olympiques - Londres 2012

Message par inter »

Paris ne sera pas l'hote des jeux olympiques de 2012, londres a été préferer à la capitale française...Franchement content, et vous, heureux lol? [-X
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Jeux olympiques - Londres 2012

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Paris ne sera pas l'hote des jeux olympiques de 2012, londres a été préferer à la capitale française...Franchement content, et vous, heureux lol? [-X
Heureux....
Joyeux....
fier d'être suisse
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE COMME J'AI JUBILE QUAND ILS ONT ANNONCE CA... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Alors là... je dis bravo!!!
fab

Message par fab »

Fantastique, extraordianaire!!!
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Très déçu! A nouveau le lobbying a fait la différence et à ce jeu les anglais sont aussi fort que les italiens (Sion a bien connu ça!)...

Et j'aurai préféré aller aux Jeux à Paris qu'à Londres, ville bien trop chère pour beaucoup de monde! #-o
M'enfin ça tient toujours à pas grand chose ce vote
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

franchement on s en bat les ..... de jeux olympiques...

moi me viendrait jamais à l idée d aller assister à ce genre d évènement
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mad max a écrit :franchement on s en bat les ..... de jeux olympiques...

moi me viendrait jamais à l idée d aller assister à ce genre d évènement
exact. ses des jeux du fric et puis c'est tout..

1 milliard pour la sécurité.... Laissez moi rire....
fier d'être suisse
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

on aura vu une fois le stade paris 2012 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Heureux que ces jeux n'aillent pas à Paris!!!!! [-X 8-[ [-o<
Bien fait pour leur gueule, ils se voyaient déjà vainqueurs...
La prochaine fois ils sauront que tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, rien n'est gagné =P~
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Par ocntre je verrai bien Sion remettre une candidature pour les JO d'hiver! Juste une dernière......

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jojo a écrit :Par ocntre je verrai bien Sion remettre une candidature pour les JO d'hiver! Juste une dernière......
ca sera martigny....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Santario a écrit :Très déçu! A nouveau le lobbying a fait la différence et à ce jeu les anglais sont aussi fort que les italiens (Sion a bien connu ça!)...

Et j'aurai préféré aller aux Jeux à Paris qu'à Londres, ville bien trop chère pour beaucoup de monde! #-o
complêtement d'accord avec toi, je suis dégouté de ce CIO...
Fc Sion und es geht weiter...
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

exactement c'est bien fait pour ces parisiens, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... rien que pour ça je suis fier, ils ont une grande gueule mais sur ce coup là elle s'est très vite rétrécie...
Alors là... je dis bravo!!!
fab

Message par fab »

A voir sur txt.ch, en homepage. C'est marqué Kelly Holmes... mais pour moi ça ressemble plus à Vincent MacBedoum:

Image
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

8-[ 8-[ 8-[ Génial fab si je peux me permettre!!! :---)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

xtm a écrit :exactement c'est bien fait pour ces parisiens, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... rien que pour ça je suis fier, ils ont une grande gueule mais sur ce coup là elle s'est très vite rétrécie...
Tiens ça me rappelle quelque chose...

mf_bookread

Ah oui, je me souviens! Nous aussi on l'avait bien ouverte notre grande gueule pour Sion 2006! Alors avant de vouloir tuer la peau de l'ours ou de faire d'autres remarques de ce genre, commençons par balayer devant notre porte! :---)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Aurélie

Message par Aurélie »

YES [-o<
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Pas très fair play certains Suisses, je suis très surpris de certaines réactions !

Je pensais que nous étions des pays voisins qui s'apprécient !!

Alors si déjà ils ont une opinion négative contre les Français, ouvrons le débat : Motif ?

Mais comme dit et je l'espère que ce n'est qu'une minorité de Suisse qui raisonne de cette façon.

Bonne soirée,
Un Français qui apprécie la suisse et entre autre le FC Sion
Gilles
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

gilles a écrit :Pas très fair play certains Suisses
T'as raison de dire certains...

Moi ça m'aurait bien fait plaisir d'aller voir ces jeux à Paris (rien à voir avec le foot, j'ai horreur du PSG...)

Je comprends pas trop la réaction de certains membres quand on sait qu'on a vécu exactement la même chose et qu'on a été très mauvais perdant! ](*,)

Bravo à Londres et vivement Sion 2018! O:)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis content parce qu'entendre 1 mois durant que Paris organise les JO, non merci! La France se casse aussi les dents pour les grèves à répétition et cela pourrait être un problème vraiment terrible pour la ville lumière si une grève éclatait pendant les JO. (ilks l'avaient fait pendant que les commissaires du CIO passent à Paris pouir vistier les infrastructures).

Certes, d'un point de vue géographique, c'est plus prêt de la Suisse. Mais cel an'est pas déterminant pour moi, car je regarde les JO derrière la télé.

A noter quand même que ce w-e, quand je suis passé à Paris, impossible de ne pas savoir que la capitale française voulait ces jeux à touit prix!!! Et quand je voyait certaines infrastructures, je me disais que c'était bon, mais au fond de moi, je préférais Londres...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

D47 a écrit : Tiens ça me rappelle quelque chose...
Ah oui, je me souviens! Nous aussi on l'avait bien ouverte notre grande gueule pour Sion 2006! Alors avant de vouloir tuer la peau de l'ours ou de faire d'autres remarques de ce genre, commençons par balayer devant notre porte! :---)
T'as ptêtre raison sur ce point, mais que je sache, Paris avait déjà organisé les jeux (que ce soit il y a 80 ans en arriere ne change rien), et Sion jamais..... :---)

Image
Aurélie

Message par Aurélie »

gilles a écrit : Je pensais que nous étions des pays voisins qui s'apprécient !!

Alors si déjà ils ont une opinion négative contre les Français, ouvrons le débat : Motif ?
la liste des motifs serait trop longue [-o<

J'adore L'Angleterre. J'aime pas la france, motif suffisant pour crier ma joie
=P~
Mystik a écrit :Je suis content parce qu'entendre 1 mois durant que Paris organise les JO, non merci!

non, pas 1 mois durant, les jo sont en 2012, on en entendrait parler au moins pendant 7 ans... sans compter après
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Si Paris n'ont pas eu les jeux, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et à leur cher Président, Jacques Chirac...qui n'a pas manqué de lancer 2-3 vannes à leurs amis anglais [-X ...
Mad Max....président!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Santario a écrit :Très déçu! A nouveau le lobbying a fait la différence et à ce jeu les anglais sont aussi fort que les italiens (Sion a bien connu ça!)...

Parfaitement d'accord avec toi Santario :-({|=

cet état d'esprit anti-frouzze
(rapport aussi peut-être aux tirages des coupes d'Europe et du Monde de football successives) = :-# :-# )

et des : on en entendra encore parler dans 112 ans :^o --->> ben ouais ... forcément .... on entend mieux ce qu'on comprend "mieux" et croyez pas que les English (ou n'importe quel autre espagnol, moscovite ou new-yorkais serait immensément plus humble et moins cocorico que nos voisins :-s \:D/ ) ...
seulement valaaa --->> tout ce qui se dit sur toutes les chaînes de langue française que nous avons la possibilité de capter entre "directement" dans nos cerveaux francophones et y prend beaucoup + de place que ce qu'on "pourrait" entendre et comprendre d'une chaîne ou de n'importe quel média british (ou moscovit, ou espagnol ou .... bla-bla-bl.... :^o \:D/

( tout ce que j'avais à dire :-'' ](*,) )
Modifié en dernier par zorgg le 06.07.2005 22:32, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pas tout faux!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :seulement valaaa --->> tout ce qui se dit sur toutes les chaînes de langue française que nous avons la possibilité de capter entre "directement" dans nos cerveaux francophones et y prennent beaucoup + de place que ce qu'on "pourrait" entendre et comprendre d'une chaîne ou de n'importe quel média british (ou moscovit, ou espagnol ou .... bla-bla-bl.... :^o \:D/
Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?

Le chauvinisme français n'égale personne d'autre en Europe et il faut vraiment être français pour ne pas comprendre qu'ils ne sont plus champions du monde ni d'Europe....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?
pas + que les commentaires anglais ...
[-( dsl Mystik :---) pas du tout ce que j'ai dit ... --->> relis O:)
Modifié en dernier par zorgg le 06.07.2005 22:34, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :Tu ne vas quand même pas me dire que les commentaires des madrilènes, moscovites ou new-yorkais t'auraient saoulé si c'était leur candidature qui avait passé, non?
dsl Mystik :---) dsl-dsl :---) :---)
pas du tout ce que j'ai dit ... --->> relis O:)
J'ai très bien compris ce que tu veux dire. QUe si on parlait la langue de Shakespeare et captait des chaines anglaises, on serait autant saoulé que les français.

Cela dit, le seul moyen vraiment efficace contre cela est de ne pas allumer la télé (ou de ne pas regarder de chaînes françaises ni des pages sur internet venant de l'hexagone).

Malheureusement, pour ma part, c'est impossible -> je travaille dans un magasin de sport et on passe en continu Eurosport sans couper le son :-({|=
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

O:) CQFD :---) [-(

parfaitement exact [-X
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Superbe nouvelle en effet. Je suis certain que le dossier de Paris est meilleur, mais on sait tous depuis longtemps que cela ne suffit pas ! Les Français le savent aussi désormais [-(

Il y a trop d'argent, trop d'enjeu politique pour franchement croire que le vote sera équitable.
Répondre